FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] - Page 2 Empty
 

 C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 189
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Londres
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 200x200]

My life
My relationships:

C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson]   C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:32

Rappel du premier message :






C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là
Comment l'état dans lequel je me trouvais ces derniers temps ? Au paradis ? Dans un rêve éveillé ? Non. Plutôt au paradis des rêves éveillé. Ouais c'est ça ! J'étais au paradis des rêves éveillé, non seulement j'étais avec l'homme le plus merveilleux au monde. Niall James Horan ! Que demandez-plus ? Je pouvais pas être plus heureux. Niall étant repartis en Irlande juste avant la tournée qui aurait lien en Irlande, il était prévu que je le retrouve à l'aéroport incognito deux jours avant l'arrivée des 3 autres membres. J'étais quand même heureux car il se passait pas une heure sans un petit texto et puis ont s'appelaient le soir. Moi, ce soir j'avais décidé de faire un tour au Hakkasan. Les cocktails étaient pas mauvais mais bon, j'allais me contenter d'un truc sans alcool. Bien que j'ai lâge légal pour en consommer et en acheter, l'alcool n'était pas ma tasse de thé, contrairement ben au thé justement (pour un britannique c'est normal) et puis le but n'était pas de me saouler pour oublier l'absence de Niall juste de passer un bon moment.

Je m'habillais d'un jean bleu foncé, d'une paire de baskets noirs, d'un T-shirt bleu, d'un gilet noir et de ma veste. La neige tombait abondamment mais j'arrivais rapidement au Hakkasan et y entrait, j'enlevais ma veste et les quelques flocons dessus avant de passer ma main dans mes cheveux pour enlever la neige. J'allais au bar et commandais un cocktail que je payais. J'en bus une gorgée en voyant une jeune fille que je connaissais bien un peu plus loin, je me levais avec mon verre et m'assis à côté d'elle avant de la regarder :

- Alors ma jolie, tu es venue dragué ?


Je souris, je me sentais pas coupable d'être avec son ex, après tout Emma était la meilleure amie de NIall. J'allais pouvoir lui annoncer la nouvelle, en espérant que ça lui fasse pas un trop gros choc. Ma question n'avait rien de vicieux ou de dragueur, j'étais avec Niall et bien trop heureux pour le tromper mais j'avais pris l'habitude de taquiner Emma tout comme Harry et moi martyrisions mon blondinet, bon, c'est jamais bien méchant en même temps. Je savais qu'Emma ne prendrait pas mal ma petite question enfin normalement après on peut tous avoir un coup de blues.


Revenir en haut Aller en bas

C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] - Page 2 EmptyC'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] - Page 2 EmptyC'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] - Page 2 EmptyC'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] - Page 2 Empty
AuteurMessage
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] - Page 2 Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson]   C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:21

Louis & Emma

• C'est bien une mauvaise idée de venir ici quand je suis là •

J'éclatai de rire;

- Le sport et moi, ça fait douze! Dis-je en souriant. Ah mais faire des trucs dans un cinéma, sachant qu'il faut être discret; avec du monde autour et tout, c'est vachement excitant! Ajouta-i-je dans un clin d’œil. Payer pour ça, ça vaut le coup, sincèrement!

Oui, j'aimais l'improviste, l'insolite et tout ce qui est discret, coquin. J'aimais ce genre de chose et le cinéma était juste parfait.

- Je vais te laisser alors. Lui dis-je en souriant.

Je me levai pour lui faire un bisou sur la joue avant de vérifier qu'il ne restait pas un fond de cocktail. Je lui souris;

- On se revoit sûrement au bal de noël, non? Demandai-je.

Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 189
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Londres
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 200x200]

My life
My relationships:

C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson]   C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:55






C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là
Je ris, quelle coquine cette Emma :

- C'est une mauvaise idée de pas être ami avec le sport. J'avoue que ça peut être excitant même si il y a mieux. J'avoue que d'un coup, ça à l'air plus aussi cher.

J'avais moi aussi expérimenté la peur de se faire surprendre au pire moment. Dans la fameuse pièce privé dans le magasin avec Niall, au fur et à mesure j'avais fini par oublier qu'ont avaient pas fermé la porte à clé. Je lui souris :

- Alors à bientôt.


Je souris :

- Oh oui bien sûr. Il y aura aussi Niall je pense.


Je lui souris et partis chez moi pour appeler Niall.


Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] - Page 2 Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson]   C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:50

Louis & Emma

• C'est bien une mauvaise idée de venir ici quand je suis là •

Je souirs;

- Alors on se verra au bal avec les boys! Lui dis-je.

Je vis la voiture de Gary s'approcher. Je fis un signe de main à Louis pour dire au revoir et montai avec mon homme pour une belle après-midi au cinéma.

FIN DU RP.


Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson]   C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quand Emma Watson se transforme en Candice Accola
» Vous savez ce que c’est quand vous voyez quelqu’un de séduisant qui vous sourit et que votre cœur se met à fondre comme du beurre chaud sur une tartine grillée ? Eh bien c’est exactement ce que je ressens quand je vois un magasin Janel ♥
» Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma]
» Animons les Soldes!! (pv Emma)
» Quand l'amitié devient plus fort que tout • Candice Accola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Archives-