FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] EmptyC'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] EmptyC'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] EmptyC'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] EmptyC'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] EmptyC'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] EmptyC'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] EmptyC'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] EmptyC'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] EmptyC'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] EmptyC'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] EmptyC'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] EmptyC'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] EmptyC'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] EmptyC'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] EmptyC'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] EmptyC'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] EmptyC'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] EmptyC'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] EmptyC'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] EmptyC'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] EmptyC'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] EmptyC'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] EmptyC'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] EmptyC'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] EmptyC'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Empty
 

 C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 189
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Londres
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 200x200]

My life
My relationships:

C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Empty
MessageSujet: C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson]   C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:32






C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là
Comment l'état dans lequel je me trouvais ces derniers temps ? Au paradis ? Dans un rêve éveillé ? Non. Plutôt au paradis des rêves éveillé. Ouais c'est ça ! J'étais au paradis des rêves éveillé, non seulement j'étais avec l'homme le plus merveilleux au monde. Niall James Horan ! Que demandez-plus ? Je pouvais pas être plus heureux. Niall étant repartis en Irlande juste avant la tournée qui aurait lien en Irlande, il était prévu que je le retrouve à l'aéroport incognito deux jours avant l'arrivée des 3 autres membres. J'étais quand même heureux car il se passait pas une heure sans un petit texto et puis ont s'appelaient le soir. Moi, ce soir j'avais décidé de faire un tour au Hakkasan. Les cocktails étaient pas mauvais mais bon, j'allais me contenter d'un truc sans alcool. Bien que j'ai lâge légal pour en consommer et en acheter, l'alcool n'était pas ma tasse de thé, contrairement ben au thé justement (pour un britannique c'est normal) et puis le but n'était pas de me saouler pour oublier l'absence de Niall juste de passer un bon moment.

Je m'habillais d'un jean bleu foncé, d'une paire de baskets noirs, d'un T-shirt bleu, d'un gilet noir et de ma veste. La neige tombait abondamment mais j'arrivais rapidement au Hakkasan et y entrait, j'enlevais ma veste et les quelques flocons dessus avant de passer ma main dans mes cheveux pour enlever la neige. J'allais au bar et commandais un cocktail que je payais. J'en bus une gorgée en voyant une jeune fille que je connaissais bien un peu plus loin, je me levais avec mon verre et m'assis à côté d'elle avant de la regarder :

- Alors ma jolie, tu es venue dragué ?


Je souris, je me sentais pas coupable d'être avec son ex, après tout Emma était la meilleure amie de NIall. J'allais pouvoir lui annoncer la nouvelle, en espérant que ça lui fasse pas un trop gros choc. Ma question n'avait rien de vicieux ou de dragueur, j'étais avec Niall et bien trop heureux pour le tromper mais j'avais pris l'habitude de taquiner Emma tout comme Harry et moi martyrisions mon blondinet, bon, c'est jamais bien méchant en même temps. Je savais qu'Emma ne prendrait pas mal ma petite question enfin normalement après on peut tous avoir un coup de blues.


Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson]   C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:13

Louis & Emma

• C'est bien une mauvaise idée de venir ici quand je suis là •

Aujourd'hui, j'allais aller boire un verre au bar du coin le Hakkasan. Un très beau bar où les cocktails y étaient pas mal avec de la fraicheur et du goût.J'étais de bonne humeur. Après avoir trouvé une seconde fois l'amour, je savais maintenant qu'il existait vraiment; je croyais en l'amour. Je m'étais assise sur une table ronde en terrasse. Oui, ce n'était pas parce que les floncons tombaient en rafales qu'il faisait froid, je trouvait ce spectacle magnifique, je le regardais souvent autrefois avec Niall. Après tout, c'est joli la neige.

J'avais les yeux dans le vague lorsque je vis quelqu'un s'assoir à coté de moi, Louis. C'est sur un air taquineur qu'il me demanda si j'étais venue draguer.

- Coucou mon chou! Dis-je en souriant. Héhé, tu me connais bien!

Oui, la plupart de mes amis savaient parfaitement que j'étais joueuse et que j'aimais plaire et draguer, mais maintenant, j'étais en couple. Non, plus avec Niall mais avec Gary, Gary Barlow, le leader de Take That. Sauf que ça, Louis ne le savait pas encore. Ce n'est qu'après lui avoir fait la bise que je lui demandai pour tendre la perche;

- Alors, les amours?

Je savais pertinemment qu'il allait me répondre "Rien, des filles, des gars, la routine" ou un truc du genre. Ou s'il étais amoureux, il me l'aurait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 189
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Londres
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 200x200]

My life
My relationships:

C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson]   C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:28






C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là
Je souris à Emma et oui, je le connaissais bien, je la côtoyais assez souvent quand elle sortait avec Niall et maintenant Niall était avec moi. Par contre le surnom était pas top, mon chou, je sais c'était affectueux mais j'ai rien d'un chou moi :

- Eh oui ma jolie. Que veux-tu ? Je te connais bien, presque par cœur.

Niall devait être le seul à la connaitre mieux que moi, il était son ex mais surtout son meilleur ami. Je n'étais pas jaloux, Niall m'aimait et n'aimait que moi, je le savais parfaitement et puis c'était du passé son histoire avec Emma. Ont se fit la bise comme ont avaient l'habitude. Je souris à sa question car la réponse tenait en un mot : Niall. Eh oui, j'allais pouvoir changer ma réponse que je lui sortais à chaque fois car c'était la vérité. J'espérais seulement ne pas la choquer mais comme c'était du passé elle et Niall, ça devrait pas lui poser de problème :

- Eh bien, accroche-toi bien car je vais pas te sortir ma réponse habituelle. Je suis en couple et pas avec n'importe qui, je suis avec ... roulement de tambours, Niall James Horan.

Je la regardais pour voir sa tête; au mieux elle sera contente pour nous, au pire, elle me tue, ouais peut-être pas mais pas loin :

- Et toi alors ? Quoi de nouveau dans tes histoires de cœur ?


Oui, j'avais changé de sujet, non pas que j'avais peur de sa réaction mais je pouvais pas lui balancer mon bonheur au visage si elle était célibataire et triste, elle pouvait être aussi célibataire et contente. Enfin bon, j'allais bien voir la suite des évènements.


Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson]   C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:01

Louis & Emma

• C'est bien une mauvaise idée de venir ici quand je suis là •

C'est vrai qu'à par Niall, Louis me connaissait presque par cœur. Après avoir passé plusieurs années aux cotés de boys, c'était dur de ne pas se connaitre! Comme à mon habitude, je jouais avec une de mes bouclettes blondes, comme une petite fille. J'étouffai un rire discret avant qu'il me dise qu'il sortait avec Niall James Horan. Et là.. Et là. Le choc. Moi, jalouse? Certainement pas, j'étais heureuse pour mes chéris qu'ils aient trouvé le bonheur ensemble! Et puis, Niall ne sera plus jamais triste avec Louis. Et je pourrai retrouver mes amis sans craindre une crise de déprime!

- C'est génial! Criai-je en prenant Louis dans mes bras. C'est trop mignon! Dis-moi tout!

J'aurais pu mal le prendre. Ou pas. Le fait que Louis et Niall soient ensemble me réchauffaient le cœur. Je n'étais plus la seule à avoir trouvé l'amour.

- Hé bien moi aussi, je suis de nouveau en couple. Avouai-je en rougissant un peu. Gary Barlow, le leader de Take That, tu connais? Je l'aime tellemeeeeeeeent!

J'étais contente. Un sourire s'était dessiné sur mon visage et mes yeux papillonaient. L'amour était au rendez-vous en cette saison d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 189
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Londres
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 200x200]

My life
My relationships:

C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson]   C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:25






C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là
Je dois dire que sa réaction me fit sourire, elle avait plutôt l'air super-heureuse et très enthousiaste à l'idée qu'ont soient ensemble, bon, je vais pas me plaindre en même temps, ce serait bête. Elle me prit même dans ses bras, bon, une chose est sûre, elle a pas prévu de me tuer ou alors c'est une très bonne actrice car on distingue pas une seule once de vengeance. La réaction est certes un peu exagérée à mon goût mais bon :

- Tout ? T'es sûre ? Je crois qu'il y a des détails que tu aimerais pas savoir mais bon, je vais faire simple enfin je vais essayer de faire simple. Lors de notre pause avant la tournée, je suis allé à Carnaby Street dans un magasin où de toute se vendait et je suis tombé sur Niall, ont a commencé à parler, j'ai vite remarqué qu'il avait un comportement bizarre, j'en avais un aussi, ça lui a pas échappé. A force de parler, il a fini par m'embrasser avant de s'enfuir pensant que j'étais amoureux d'Harry. Je lui ai expliqué qu'il était qu'un super pote, je l'ai embrassé et voilà, depuis ont est ensemble.

En gros, c'était ça, pas la peine de lui dire que grâce à des groupies, ont avaient passé l'étape supérieure. Je souris en voyant son sourire :

- C'est pas Robbie Williams le leader des Take That ? Enfin quoi qu'il en soit je suis content pour toi. Alors à ton tour de tout me raconter.

Je lui souris, elle avait l'air totalement sous son charme, c'était mignon et marrant à voir. Elle avait bien tourné la page Niall.


Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson]   C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:49

Louis & Emma

• C'est bien une mauvaise idée de venir ici quand je suis là •

C'était tellement chou d'imaginer mon Niallou avec Louis. Il me raconta son histoire, le début de leur histoire avec tellement de paillettes dans les yeux. Louis était amoureux, on ne pouvait pas en douter.

- Je suis contente pour vous. Répétai-je une dernière fois.

Je souris ( comme ça ) lorsqu'il me demanda de tout lui raconter.

- Ho lala, t'aurais vu ça! J'étais allée à l'Oeil de Londres, le coin des amoureux. Sans faire exprès, je l'avais bousculé et je l'ai tout de suite reconnu. Ensuite, on a été on a été immédiatement repéré par des photographes et des groupies qui nous ont courru après. J'ai entrainé Gary dans une petite ruelle tellement étroite qu'on était vraiment serré et là on s'est embrassé. C'était tellement beau.

Je racontais un peu trop ma vie? Mais c'est ce qu'il m'avait demandé, non? Moi j'écoute les gens quand ils parlent alors je suis contente quand ils m'écoutent. En bref, j'étais heureuse, les couples se formaient. La neige faisait parfois des merveilles.

Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 189
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Londres
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 200x200]

My life
My relationships:

C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson]   C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:42






C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là
Je devais avoir un sourire collé sur les lèvres et des paillettes dans les yeux en parlant de Niall et de notre histoire. Je lui souris :

- Moi aussi je suis content pour nous.


Je ris et l'écoutais en souriant, des fois, les paparazzis et les groupies sont utiles mais des fois ils sont vraiment très voir même trop présents dans nos vies :

- Eh ben dis donc, vous pouvez remercier les groupies et les photographes. D'ailleurs, Niall et moi, ont a à remercier des groupies car en voulant les fuir après notre premier vrai baiser, ont est entrés derrière une porte marqué "PRIVE" et ... non oublies.

Je rougis et lui souris, j'allais lui révéler une étape importante de notre histoire et je tiens pas à le dire à tout le monde :

- Je suis contente que tu ais trouvé l'amour mais tu fais quoi ici toute seule, sans ton Gary ?


Je souris, bon, elle pouvait me poser la même question en fait. Au moins, je pouvais parler avec elle de mon histoire avec Niall sans problème.


Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson]   C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:06

Louis & Emma

• C'est bien une mauvaise idée de venir ici quand je suis là •

J'eus un petit rire lorsqu'il me parla des groupies;

- Oh oui, elles sont utiles parfois! Lui répondis-je.

Il me raconta très brièvement sont passage du dehors à la petite pièce dite Privé. Lorsqu'il s'arrêta, je compris tout à fait. Je n'allais pas demander de détails sur leurs ébats, je ne suis pas sadomaso non plus, même si le fait qu'il m'en parle m'aurais prouvé sa confiance en moi mais je n'étais plus à ça près, je savais que Louis me faisait confiance. Je ne lui posai pas de questions pour ne pas le mettre mal à l'aise. Je dois avouer qu'imaginer son ex en train de se donner à un homme me faisait tout drole. Enfin bref, je chassai vite fait cette image de ma tête pour lui répondre simplement;

- Les pièces "Privé" restent privé pour tout le monde. Dis-je avec un clin d'oeil.

Il me demanda pourquoi j'étais toute seule ici. Hé oui, malheureusement, mon ary ne peut pas toujours être à mes cotés. C'est pourquoi je lui expliquai en quelques mots;

- Notre relations n'est pas officiel auprès des médias et si on est trop souvent ensemble, on va avoir de nouveau les journalistes derrière nous. Donc on y va progressivement.

Je regardai vite fait autour de moi, et remarquai que Niall n'était pas du tout là.

- Et toi alors? Où est passé Niall?

C'est vrai qu'habituellement, je savais toujours où il était sachant que nous textotions toujours, mais avec les nouvelles relations, et le boulot, on n'avait plus trop de temps pour se parler.

Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 189
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Londres
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 200x200]

My life
My relationships:

C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson]   C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:37






C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là
Je souris, je m'entendais bien avec Emma malgré qu'elle sortait avec Niall alors que j'étais déjà amoureux de lui, je devrais pas le dire mais dès que fus seul après qu'ils se soient séparés, j'ai hurle de joie, simplement parce que ça voulait dire que Niall était libre :

- Même si le plus souvent, ont cherchent juste à s'en débarrasser.

Je souris et soupirais de soulagement en l'entendant, elle avait parfaitement compris de quoi j'allais parler mais elle était d'accord pour ne pas que j'en parle :

- Oui, je suis bien d'accord avec toi.


Je l'écoutais, maintenant qu'elle le disait, entre Niall et moi, c'était pas officiel, sauf que comme nous sommes un groupe et donc amis, ça pouvait passer pour une sortie entre amis, tant qu'ont s'embrassaient pas et qu'ont faisaient pas de gestes d'amoureux :

- Ah je comprends.

Je souris en l'entendant me demander ou était Niall, il était loin mais pas si loin que ça en fait, il était dans un pays frontalier :

- Il est chez lui, en Irlande, notre première date de tournée et en Irlande, je dois le retrouver là-bas deux jours avant que les 3 autres arrivent. Mais malgré tout, je suis toujours en contact avec lui.


Je sortis mon portable pour lui faire comprendre qu'ont se parlaient par texto. J'avais pas intérêt à me faire voler mon portable car entre les photos de Niall et moi, mon fond d'écran et nos textos assez explicites, notre relation serait dans tout les médias.


Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson]   C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:56

Louis & Emma

• C'est bien une mauvaise idée de venir ici quand je suis là •

Je lui souris, il est vrai qu'entre Louis et moi, ça n'avait pas toujours été rose dans le sens où il devait me supporter à chaque fois que je voyais Niall, et comme je m'étais liée au groupe, il ne pouvait que me voir chaque jour. Ça n'avait sûrement pas dû être facile pour lui, j'en conviens.

- Ah oui je comprends. Lui répondis-je. Il m'en avait parlé il y a quelques jours mais je ne me souvenais plus!

Je le vis sortir son portable alors que je lui parlais. Comme à mon habitude, il fallait que je le fasse chier;

- Si je t'embête tu le dis, hein! Lui dis-je sur un ton humoristique.

Je savais très bien que ce n'était pas le cas, il savait très bien que je l'embêtais et que je rigolais. Je ne cessais quand même de me poser des questions sur sa relation avec Niall: Est-ce que la presse était au courant? J'espère juste qu'il prendra grand soin de mon meilleur ami.

Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 189
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Londres
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 200x200]

My life
My relationships:

C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson]   C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:17






C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là
Je lui souris, je m'entendais bien avec Emma quand même pour faire plaisir à Niall, à l'époque, je voulais que personne ne de doute rien et ça avait marché :

- Tu avais souvent d'autre chose à penser.

Je lui souris, elle me taquine ? A ce jeu-là, je suis le meilleur, elle pourra jamais me battre, personne que je connais ne peux me battre à ce jeu-là :

- Oui, tu m'embêtes, tu sais bien que portable est mon meilleur ami.

Je ris et la serrais contre moi avant d'embrasser sa joue, à force, je l'aimais bien Emma et puis, je rigolais bien avec elle :

- Mais non reste, qui je ferais chier si t'étais pas là.


Je lui souris :

- Je voulais juste te montrer que je parlais sans cesse avec Niall par texto et de vive voix des fois aussi, le soir surtout.


Je fis un sourire rêveur, comme toujours en parlant de Niall.


Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson]   C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:54

Louis & Emma

• C'est bien une mauvaise idée de venir ici quand je suis là •

Je fis un rire discret pour ne pas alerter les gens de notre venue ici. Je lui souris, comme à son habitude, il fallait qu'il m'embête. Je m'y étais habituée, j'aimais bien Louis même si je n'étais pas hyper proche de lui, on était capable d'entretenir une conversation sans se bouffer. Oui, c'est comme ça les rivaux. On l'avait peut-être été fut un temps mais tout change, et Louis était devenu quelqu'un que j'appréciais beaucoup.

- Tu vas voir si je te dérange. Menaçai-je en rigolant.

Il me dit qu'il parlait beaucoup à Niall, même quand il était loin. Je trouvais ça mignon.

- Je n'en doute pas. Lui répondis-je en souriant. Gary doit venir me chercher dans pas longtemps mais je ne sais plus quand. Mémoire de poisson rouge, bonjour.

Au pire, il arriverait quand il arriverait, j'étais pas si mal ici.

[
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 189
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Londres
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 200x200]

My life
My relationships:

C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson]   C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:23






C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là
J'aimais, non, j'adorais embêter Emma, je pourrais passer des heures à le faire sans me lasser. Mais bon, ont avaient pas vraiment le temps là donc je passe. Je l'appréciais beaucoup même si lors de notre rencontre, j'avais eu envie de lui arracher les yeux car elle était avec Niall. Rassurez-vous, je n'ai pas essayer, la douleur doit être horrible, enfin bref. Je ris et dis avec un air de peur :

- Non, pitié, me fais pas de mal.


Je souris, je pourrais pas me passer de texto de sa part, je suis véritablement accro à lui tellement je l'aime, il me manquait vraiment, je bus une gorgée de mon cocktail en écoutant Emma et souris :

- Ben, ça a pas changé, tu es toujours aussi tête en l'air qu'avant. T'es sûre que tu avais pas rendez-vous avec lui ?

Je ris, je l'a taquiné, je vous l'avez dis, j'adore l'embêter et elle aussi en retour, c'est beaucoup plus amusant d'ailleurs, je m'éclate avec elle :

- En tout cas, tu as l'air totalement sous le charme de Gary. Je lui dirais que tu es un peu tête en l'air.


J'éclatais de rire. Ça faisait plaisir de la voir comme ça.


Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson]   C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:36

Louis & Emma

• C'est bien une mauvaise idée de venir ici quand je suis là •

Mon passe temps préféré? Embêter les autres. Enfin, surtout Louis. Oui, parce que Louis a du répondant et j'aime ça, je pouvais ainsi de battre avec lui pendant longtemps sans jamais m'arrêter.

- Tu me cherches, tu vas me trouver. Lui répondis-je en levant les mains comme les joueurs de foot lorsqu'il veulent faire croire qu'il n'ont pas touché l'autre. Attention, hein.

Je ris lorsqu'il jugea ma mémoire. Ben oui quoi.C'est pas de mal faute si j'ai deux ou trois cases en moi. Il faut respecter des handicapés. Heu.. Nan, handicapé c'était pas moi mais lui. Enfin, c'est ce que je lui disais quand je voulais l'énerver un peu.

- Ah? Ben peut-être. Han merde, j'sais plus. ben tant pis, on verra ça plus tard. Répondis-je en haussant les épaules.

J'éclatai de rire.

- Je pense que si j'avais un rendez-vous, il va le savoir assez vite que j'ai la mémoire courte!

C'était si bon de pouvoir rire avec quelqu'un de "comme nous", quelqu'un avec qui on rit.

Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 189
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Londres
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 200x200]

My life
My relationships:

C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson]   C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:37






C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là
Emma aussi aimait m'embêter, c'est bien ca avec elle, je m'ennuies pas. Je souris :

- Tu sais bien que je cherche toujours quelque chose ou quelqu'un et ce soir, c'est toi.


Je ris en voyant le geste qu'elle fit, je connaissais bien ce geste étant grand amateur de football, je fis un air outré :

- Eh, on touche pas le joueur, il tombe tout seul, c'est pas de notre faute si il sait pas courir et je n'ai peur de rien, je ne crains personne.

Je ris, cette Emma, elle était trop marrante :

- T'en fais pas choupette, je t'aime bien qu'en même.

Oui, choupette, je l'ai sortis d'un coup comme ça, je sais pas pourquoi. C'est comme ça :

- Oui mais oublier un rendez-vous avec son amoureux, faut le faire quand même. Tu peux être sûr que même avec Alzheimer, j'oublierais jamais un rendez-vous avec Niall.


Je souris et bus une gorgée de mon cocktail, je l'aimais bien Emma.


Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson]   C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:23

Louis & Emma

• C'est bien une mauvaise idée de venir ici quand je suis là •

Il savait bien qu'au fond j'allais pas le taper, mais j'aimais lui faire croire;

- Tsss, si tu m'énerve.. Commençai-je. Attention je griffe et je mors.

J'éclatai de rire lorsqu'il parla des joueurs de foot;

- Nan mais je pense qu'ils mettent des pierres ou des buttoir exprès pour qu'il tombe mais chuut, c'est un secret!

C'était ça la magie entre Louis et moi, on pouvait dire des trucs complètement ridicule sans passer pour un idiot.

- T'as pas le choix, choupinet. Lui répondis-je ensuite. T'es soumis à mon autorité de reine. Ajoutai-je d'un air faussement hautain.

Je lui souris. Ah oui, ça c'est sûr qu'oublier un rendez-vous, fallait le faire quand même! Mais bon, quand d'autres trucs nous passent par la tête, on oublie ces choses là. Visiblement, pour Louis c'était Niall avant tout. C'est mignon!

- Ben j'imagine! Dis-je en riant. Gary m'en voudra pas, il a l'habitude.

Heureusement, personne n'était là pour écouter nos paroles parfois insensée.

Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 189
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Londres
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 200x200]

My life
My relationships:

C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson]   C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:28






C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là
Je ris sans pouvoir m'arrêter, elle me faisait vraiment trop rire Emma. Je l'aimais bien pour ça, je lui souris :

- Je sais, c'est ma spécialité, t'énerver. Tu griffes et mords ? Tu es moitié chien et moitié chat.

Je souris :

- Je sais ce qu'ils mettent mais je ne parlerais qu'en présence de mon avocat.

Je vous l'accorde, ont disaient des trucs débiles mais ont avaient l'habitude et à force ça me faisait rire moi, ont pourraient faire le concours de celui qui dire la chose la plus débile, je sais pas qui gagnerait :

- Choupinet ? Ton autorité de reine ? La seule que je connais c'est Elizabeth II pas Emma la Vantarde.


Je souris et ris :

- Je rêve ou tu as presque l'air de t'en vanter ? Il y a pas de quoi t'en vanter en tout cas. C'est presque une honte, heureusement je suis pas comme ça mais Gary doit t'aimer comme ça.


Je la regardais, c'était tant mieux pour elle, je finis mon verre.


Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson]   C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:50

Louis & Emma

• C'est bien une mauvaise idée de venir ici quand je suis là •

Je ris aux éclats. On était capable de dire des trucs complètement débiles sans s'arrêter. La magie de certaines amitiés, on pouvait se marrer ensemble toute la journée parce qu'on s'entendait ridiculement bien (♥)

- Cannibale dans l'âme. Ironisai-je. Ah ouais? Je suis ton avocat. Depuis quand? Depuis que j'lai décidé. Nah.

Je ris. Ben ouais quoi, rire est bon pour la santé, avec lui c'est sûr que je ne serai jamais malade!

- Ici la reine. Je me fais respecter. A genou, homme. Fais la vaisselle. Ordonnai-je alors que nous étions sur une terrasse en extérieur.

Je ris de ma propre connerie avant de boire la dernière gorgée de mon cocktail mangue-passion.

- Ben oui, tu crois quoi? Gary est obligé de me supporter tous les jours, c'est comme ça. Ajoutai-je en haussant les épaules comme si ce n'étais pas de ma faute.

Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 189
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Londres
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 200x200]

My life
My relationships:

C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson]   C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:45






C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là
J'éclatais de rire, comme elle d'ailleurs. Ça faisais du bien de temps en temps surtout quand ont sait qu'une minute de rire correspond à 40 minutes de yoga, ont étaient bien détendus là :

- Cannibale ? Hum mais tu es une fille et moi un garçon, tu peux pas me manger, de toute façon, je suis pas comestible demande à Niall, je suis pas assez gros et très fade même avec de l'assaisonnement. Mais je veux pas de toi comme avocat. Je veux maître ..., je sais pas qui mais je vais bien trouver. Cet avocat sera meilleur que toi alors je dirais rien sur le foot et nah.

Je trouvais que ça concluais bien cette discussion, je souris et pris un air outré :

- Alors déjà, tu n'es pas la reine. Tu te fais respecter par personne, je me mettrais certainement pas à genou, je m'appelle Louis hein, pas homme et je ferais pas la vaisselle tu peux toujours courir pour ça.

Je souris, elle avait pas tort :

- Tu as raison mais le pauvre, ça doit pas être facile tout les jours avec toi, il a du courage.


Je lui fis un clin d'œil, j'adorais la taquiner, c'était plus fort que moi.


Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson]   C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:56

Louis & Emma

• C'est bien une mauvaise idée de venir ici quand je suis là •

Je luis souris. Tss, j'étais bien en avocat, non? Je ris après l'avoir écouté.

- Oui. Tu vas prendre Maître Yoda aussi? Ridicule.

Moi, je n'étais pas une reine? Non mais! Je suis LA princesse de Londres, l'uniiiiique, hé oui. Même dans ma tête je disais des trucs débiles.

- Pauvre Niall, il va devoir se fader quelqu'un qui ne fais même pas la vaisselle. Feignasse, va. Ajoutai-je en souriant.

Je luis souris. Oui, Gary avait du courage mais c'est parce qu'il le voulait bien aussi! Je n'ai forcé personne. Ou du moins..

- Il assume. Enfin, j'assume. Lui répondis-je.

Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 189
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Londres
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 200x200]

My life
My relationships:

C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson]   C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:45






C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là
Je souris et dis en faisant semblant de réfléchir :

- Hum, non, il est trop vieux. Ce serait ridicule, je vais prendre un autre avocat, pas maître Yoda et pas toi, un avocat qualifié et un vrai requin.

Je la regardais et ris :

- Moi ? Une feignasse ? Mais c'est la meilleure. Je vais déjà m'assurer qu'il aura toujours assez à manger alors de temps en temps, il pourra faire la vaisselle non ?


Emma ne dit que conneries à longueur de temps et j'en suis toujours étonné malgré que je sois habitué, je lui souris :

- Tu assumes ? Bien c'est le principal.


Je la regardais et lui souris.


Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson]   C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:37

Louis & Emma

• C'est bien une mauvaise idée de venir ici quand je suis là •

Je souris; Louis possédait un don. Oui. Il était capable de dire 5426565687256512 conneries à la minutes. Sisi! "Être con est un don, faire le con est un art" Il avait un don ou était doué? Quoi qu'en soit la réponse, je l'aimais bien comme ça.

- Tss, je plaint vraiment Niall. Déclarai-je en souriant. Mais dis-moi, tu ne penses qu'à manger? Haha.

Je sentis ma poche vibrer. Je sursautai dans un premier temps puis regardai mon portable. "Vous avez un nouveau message", j'allai voir qui c'était. "Vous avez un nouveau message de Mon chéri d'amour ♥". Je lus attentivement le message que je venais de recevoir.

- Ah non, je n'avais pas rendez-vous mais il va bientôt venir me chercher pour aller au cinéma. Il est mignon mon chéri.

Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 189
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Londres
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 200x200]

My life
My relationships:

C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson]   C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:16






C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là
Je souris et soupirais :

- Crois-moi, il est pas du tout à plaindre, toi par contre, oui, tu dis trop de conneries à la seconde ma pauvre petite Emma.

Je ris en lui souriant et pris un air offusqué :

- Quoi ? Tu rigoles ? Tu connais Niall, c'est lui qui mange toujours pas moi.


Je la vis sursauter et souris :

- Ah. Vous allez voir quoi ?

Je lui souris, au fond le film était pas vraiment important, je commandais un autre cocktail, comme c'est sans alcool, j'ai pas besoin de me retenir :

- Donc ont va bientôt devoir se dire au revoir ? Tant mieux, comme ça, j'entendrais plus des conneries plus grosse que nous deux réunis.

Je ris, j'avoue j'en dis aussi mais j'ai quand même raison, c'est elle qui en dit le plus.


Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson]   C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:19

Louis & Emma

• C'est bien une mauvaise idée de venir ici quand je suis là •

Je lui souris. Ben nan, je disais pas taaaaant de conneries que ça, si? Après tout, les gens m'aiment ou ne m'aiment pas, je e changerai jamais pour les gens car j'étais honnête avec les autres mais honnête avec moi-même surtout et je n'allais jamais changer et devenir hypocrite pour des gens qui n'en valaient pas la peine.

- Beuuuuh, n'imp! Répliquai-je. Ah oui, ça c'est sûr que Niall ne fait que de manger à longueur de journée. Il faudra d'ailleurs qu'il me donne son secret pour ne pas grossir!

Je lui souris et réfléchis un instant;

- Ben je sais pas en fait, de toute manière quand on est au ciné, on ne regarde pas tellement le flm si tu vois ce que je veux dire. Dis-je avec un clin d’œil.

Je ris avant de lui répondre;

- T'es soulagé hein?

Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 189
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Londres
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 200x200]

My life
My relationships:

C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson]   C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:26






C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là
Je souris vraiment nous disions n'importe quoi quand ont étaient ensemble. C'est ça qui était marrant avec nous. Je ris :

- Non, c'est pas n'importe quoi. Oui, il mange en permanence mais bon au moins il est pas compliqué. Tu sais, le plus simple c'est de faire du sport, c'est ce que je fais moi et je peux manger autant que je veux surtout avec toutes les sports qui existent.


Je l'écoutais et souris à la fin, je voyais tout à fait ce qu'elle voulait dire, je ris :

- Je vois parfaitement ce que tu veux dire, ce n'est pas difficile à deviner d'ailleurs, quand tu es en couple,un nouveau couple en particulier, si tu vas au cinéma c'est pas pour tel acteur ou telle actrice, ni pour le scénario mais bon c'est un peu bête de payer une place de cinéma, c'est cher en plus.

Je lui fis un grand sourire :

- Oh oui, tu peux pas savoir à quel point. Non sérieusement le seul point positif c'est que je vais pouvoir entendre la merveilleuse voix de mon Niall comme j'aurais le temps de l'appeller.


J'avais un sourire sur les lèvres, comme toujours en parlant de Niall d'ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson]   C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est une bien mauvaise idée de venir ici quand je suis là [PV Emma Watson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand Emma Watson se transforme en Candice Accola
» Vous savez ce que c’est quand vous voyez quelqu’un de séduisant qui vous sourit et que votre cœur se met à fondre comme du beurre chaud sur une tartine grillée ? Eh bien c’est exactement ce que je ressens quand je vois un magasin Janel ♥
» Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma]
» Animons les Soldes!! (pv Emma)
» Quand l'amitié devient plus fort que tout • Candice Accola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Archives-