Sujet: Quand Emma Watson se transforme en Candice Accola Jeu 20 Juin - 21:13
Candice Accola
« We are all vampires ✝ »
Histoire
Candice est issue d'une famille anglaise. Elle est partie vivre en Californie dans le but de percer en tant qu'actrice, c'est alors qu'elle obtient le rôle de Caroline dans Vampire Diaries. Malgré ça, c'est une fille assez capricieuse, qui aime s'amuser et qui enchaîne les conquête. Sous sa réputation imposée, Candice a un cœur et pourrait bien un jour tomber amoureuse.
Caractère
Candice est impulsive, spontanée, fêtarde, courageuse, vulnérable, séductrice, maniaque, et très maline. Sous ses airs invulnérable et sûre d'elle, Candice a un énorme cœur et s'en veux toujours de faire du mal à quelqu'un. Elle aime sortir, se faire des amis, des relations et croque la vie à pleine dent. Pétillante et pleine de vie, elle ne renoncera jamais devant un quelconque problème.
Derrière l'écran
Prénom: Alicia Âge: 16 ans Comment as-tu connu le forum: Je suis la fondatrice x) Autres Comptes: Megan Nicole et Alex Pettyer Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire: Je ne pouvais plus garder Emma et Candice est sooooooo Sex. (Rage pas, Emma'chou)
Aimes-tu le forum: Non, non. Je le déteste en fait. ♥
♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle ♣ Métier : Actrice, chanteuse, productrice de musique, danseuse et top model américain ♣ Messages : 18 ♣ Look at me, baby :
My life My relationships:
Sujet: Re: Quand Emma Watson se transforme en Candice Accola Jeu 20 Juin - 21:24
Okay je rage pas (un peu quand même ) , j'ai trouvé aussi Sexy <3
Sujet: Re: Quand Emma Watson se transforme en Candice Accola Ven 21 Juin - 5:53
M'en fous, Candice c'est la plus belle. ♥
Katerina Graham
♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle ♣ Métier : Actrice, chanteuse, productrice de musique, danseuse et top model américain ♣ Messages : 18 ♣ Look at me, baby :
My life My relationships:
Sujet: Re: Quand Emma Watson se transforme en Candice Accola Ven 21 Juin - 14:47
pfff :)
Invité Invité
Sujet: Re: Quand Emma Watson se transforme en Candice Accola Ven 21 Juin - 15:11