Alex R. Pettyfer
♣ Orientation sexuelle : Hétéro ☼ ♣ Métier : Acteur ♣ Messages : 358 ♣ Âge : 39 ♣ Localisation : Dans ton lit ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Quand l'amitié devient plus fort que tout • Candice Accola Ven 12 Avr - 17:27 | |
|
Candice Accola
♥ 26 ANS ♥ MÉTIER AU CHOIX ♥ GROUPE AU CHOIX ♥ HÉTÉRO
CARACTEREElle est un peu folle dans l'âme, elle aime s'amuser et rire de tout et rien. Assez ouverte, elle profite à fond de la vie et des opportunités qu'elle offre. | LIEN AVEC ALEX P. - MEILLEURS AMIS ALEX PETTYFER et Candice se sont rencontré à des remises de prix. En effet, Candice recevait le prix de la meilleure actrice dans son rôle de Caroline Forbes dans The Vampire Diaries et Alex remportait le prix du plus playboy des acteurs en 2011. Caroline est allée voir Alex à la sortie des remises de prix et ils se sont bien entendu. Si bien qu'ils sont restés très proche à en devenir meilleurs amis. En effet, la vie de Candice n'a plus de secret pour Alex et vis versa. Candice et Alex avait échangé quelque baisers il y a longtemps lors de fêtes arrosées en se rendant compte que leur amitié valait bien plus que de l'amour. Ils avaient donc décidé d'en rester les meilleurs amis au monde. 'Pas de secrets entre nous, Candice. -Je te le promet, Alex." Celui qui prendra le rôle de Candice fera évoluer l'histoire avec Alex comme il le souhaite.. La suite est à construire.
|
Histoire libre, histoire libre, histoire libre. Sauf le lien avec Alex R. Pettyfer
| Code créer par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
|
| | | Freddie Highmore
♣ Orientation sexuelle : Hétéro ♣ Métier : Acteur ♣ Messages : 56
| Sujet: Re: Quand l'amitié devient plus fort que tout • Candice Accola Sam 20 Avr - 9:51 | |
| T'veux bien de mooi ? |
| | | Alex R. Pettyfer
♣ Orientation sexuelle : Hétéro ☼ ♣ Métier : Acteur ♣ Messages : 358 ♣ Âge : 39 ♣ Localisation : Dans ton lit ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Quand l'amitié devient plus fort que tout • Candice Accola Sam 20 Avr - 15:20 | |
| I WANT TO, BABY! |
| | | Freddie Highmore
| Sujet: Re: Quand l'amitié devient plus fort que tout • Candice Accola Sam 20 Avr - 17:17 | |
| |
| | | Candice Accola
♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle ♣ Métier : Actrice ♣ Messages : 405 ♣ Âge : 32 ♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Quand l'amitié devient plus fort que tout • Candice Accola Sam 4 Mai - 20:06 | |
| Viens à moi, Candice Accola. |
| | | Freddie Highmore
| Sujet: Re: Quand l'amitié devient plus fort que tout • Candice Accola Dim 5 Mai - 10:18 | |
| Ahah, je me dépêche de faire ma prez. <3 |
| | | Megan Nicole
♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ♣ Métier : Etudiante ♣ Messages : 289 ♣ Âge : 28 ♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪ ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Quand l'amitié devient plus fort que tout • Candice Accola Dim 5 Mai - 10:36 | |
| OUIIIIIIIIII |
| | | Emma Roberts
♣ Orientation sexuelle : Hétéro ♣ Métier : Actrice & Mannequin & Chanteuse ♣ Messages : 254 ♣ Âge : 33 ♣ Localisation : C'est quoi cette question ? je suis choquée ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Quand l'amitié devient plus fort que tout • Candice Accola Jeu 20 Juin - 20:38 | |
| T'aurais du me la laisser ! |
| | | Candice Accola
♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle ♣ Métier : Actrice ♣ Messages : 405 ♣ Âge : 32 ♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Quand l'amitié devient plus fort que tout • Candice Accola Jeu 20 Juin - 20:43 | |
| Désolée, j'ai laissé le sujet assez longtemps.. |
| | | | Sujet: Re: Quand l'amitié devient plus fort que tout • Candice Accola | |
| |
| | | | Quand l'amitié devient plus fort que tout • Candice Accola | |
|