FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Empty
 

 Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Empty
MessageSujet: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:48

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Midi. Cours de Maths avec une vieille prof sans autorité. Comme à mon habitude, comme j'étais au fond de la classe, je dessinais en rêvassant parfois, regardant par la fenêtre les oiseaux qui volaient. En cette saison froide, peu d'oiseaux étaient de sortie, me laissant donc dessiner sans distraction. J'aurais sûrement pu finir mon dessin si je n'avais pas été préoccupé pendant une heure de savoir si j'allais ou non aller voir le gars que j'aimais.

J'étais au lycée le plus réputé de Londres, j'avais une bonne moyenne. J'étais plutôt réservée, timide et pas trop sûre de moi. Je me préoccupais pas trop des garçons, j'étais plus dans ma musique et pourquoi pas, ma futur carrière de chanteuse. Beaucoup de monde savait que je faisais des vidéos sur Internet mais j'étais souvent mal à l'aise à l'idée d'en parler. Jusque là, je n'avais jamais vraiment été amoureuse d'un garçon. Quelques gars, par-ci par là, me prenant souvent pour une conne, j'avais laissé tomber l'amour. Seulement cette fois, j'étais à nouveau tombée amoureuse. Le seul problème, nous n'étions pas du même monde. Je ne pouvais pas espérer un jour parler à celui qui depuis un bon moment déjà, faisait battre mon cœur.

Dylan Sprouse. Oui, c'était lui que j'aimais. J'aimais tout chez lui; sa franchise, sa spontanéité, son humour, son langage, ses cheveux. Son look de beau gosse me faisait rêver. Sincèrement, quand on est en cours et qu'on imagine celui qu'on aime en train de vous embrasser chez lui, on commence sérieusement à douter de sa propre santé.

Alors que je rêvais, tout en dessinant un tigre, je sursautai en entendant le prof hurler. "MONSIEUR SPROUSE! AU FOND!". En panique, je regarde si il y a une autre place qu'à coté de moi. Le prof m'éclaircie direct: "A COTE DE MEGAN". VDM. Pourquoi il le met à coté de moi? Ça lui donne une occasion de voir que je suis trop timide et une occasion de plus pour se rendre compte que je ne serai jamais une fille pour lui.

Je lui souris, mal à l'aise, lorsqu'il se retourna pour voir où j'étais placée.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:58




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

Et une nouvelle journée de cours amusante, enfin pour moi et les élèves de ma classe, j'étais une vraie plaie pour les profs, je le revendiquais. J'étais chiant et insolent avec les profs et fier de l'être. Je me réveillais avec la sonnerie de mon réveil, l'éteint et me levais en caleçon. J'allais dans la cuisine me faire cuire deux œufs au plat et trois tranches de bacon. Quoi ? Faire chier les profs et draguer les filles, ça demande de l'énergie. J'avais besoin d'un bon et nourrissant petit déjeuner. Je pris une douche rapide et m'habillais d'un jean noir, d'un T-shirt bleu, d'une veste noire et de baskets noirs.

J'arrivais au lycée avec cinq minutes de retard comme d'habitude, j'entrais en classe sans frapper et allait m'asseoir à ma place sans m'excuser. Les quatre premières heures se passèrent sans problème apparent et notables. Midi sonna, cours de maths, ah que j'aime ce cours car la prof est juste mortelle, elle est vieille, elle a pas d'autorité et elle s'énerve facilement. Je parlais avec mon voisin quand soudain le prof me hurla d'aller au fond[, à côté d'une certaine Megan. Je mee retournais et vis une fille me sourire. Je lui souris, elle était mignonne, je rassemblais mes affaires et me levais :


- Que ce soit clair entre nous, je le fais, parce que je suis dans un bon jour, sinon j'aurais pas bougé de ma place et pas la peine de crier, je ne suis pas sourd, mais vous, on peut se poser la question et à force d'hurler, ont risquent de devenir sourd alors, baissait le son s'il vous plait.

Je bougeais aussi car Megan était très mignonne. J'allais m'asseoir à côté de Megan et sortis ma trousse et un cahier, d'histoire d'après la couverture. Je regardais la table du côté de Megan, elle dessinait quelque chose, un lion ou plutôt un tigre vu les rayures. Je lui souris avec mon sourire charmeur :


- Sympa, le tigre. Tu vois, je te prenais pour une élève sérieuse mais tu as l'air plus du genre, je m'en fous des cours, ça me plait.


- Monsieur Sprouse, ne déconcentrait pas Mademoiselle Nicole !

Je soupirais et levais les yeux au ciel, il fait chier, sérieux, j'ai une conversation qui s'annonce intéressante avec une jeune fille et puis elle était déjà assez déconcentrée avec son dessin de tigre alors bon, avec moi, c'est pas un problème pour elle :


- Ou quoi ?

Je fis un sourire narquois au prof avec un air de défi dans les yeux.
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/


Dernière édition par Dylan Sprouse le Mer 9 Jan - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:45

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Je ne pu échapper un petit rire lorsqu'il rétorqua à la prof qu'il n'était pas sourd. Sa manière de répondre laissait les profs sans voix. Comme d'habitude, la vieille n'insista pas, et laissa Dylan aller s'assoir à coté de moi. Il sortit des affaires inappropriées pour le cours mais après tout, des affaires restent des affaires! Je souris après avoir entendu son compliment à propos de mon tigre. Je le regardai lorsqu'il commenta mon attitude.

- Merci. Lui répondis-je dans un sourire. C'est pas que je m'en fous des cours, mais disons qu'on se fait chier dans le sien.

Je regardai alors le prof qui me fusillait du regard du fait que j'étais en train de parler. M'enfin bon, son regard n'effrayait personne et son autorité envers nous était inexistante. Malgré le fait que je ne faisais pas rager les profs comme le faisait si bien Dylan, j'aimais les voir péter les plombs. C'était assez drôle de voir que des ados peuvent faire gueuler des adultes.

La prof interrompit notre micro-conversation pour crier à mon nouveau voisin de ne pas me déranger. Je lâchai un soupire. Elle était un peu chiante quand même. Je me tournai alors vers Dylan.

- Laisse-la te crier dessus. Lui dis-je en souriant. Elle trouvera toujours un prétexte pour t'engueuler donc bon, et ça lui fait tellement plaisir de pouvoir se lâcher sur toi.

Je ne comprenais pas tout à fait comment Dylan pouvait encore être ici. Si j'avais fait le quart de ce qu'il faisait endurer aux profs, j'aurais été exclus définitivement. Peut-être qu'il a des connaissances, ou que le directeur est sympa, ou simplement que Dylan sait s'y prendre quand il est dans le pétrin. J'avais entendu un jour que notre prof de sciences voulait démissionner car il en avait marre de notre classe. Enfin, quand ils parlent de notre classe, ils parlent surtout de Dylan et de sa bande car il existe encore des gens comme moi qui, certes n'écoutent pas le cours, mais ne dérangent personne.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:49




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

Je souris quand j'entendis Megan rire, bon j'aimais faire rire mais son rire était si cristallin, si spontané, elle avait un superbe rire. Elle sourit à mon compliment sur son tigre, elle me regarda et me remercia en souriant et fis une réflexion qui me fit rire :

- De rien et oui, je suis bien d'accord, franchement à quoi ça va nous servir de savoir résoudre des équations à une ou plusieurs inconnus ou de connaitre le théorème de Pythagore ou de Thalès, avoir que deux plus deux, ça fait quatre est largement suffisant.

Je regardais ce que regardais Megan et vis la prof qui la fusillait du regard, je levais les yeux au ciel, bon dieu, des élèves qui parlent ça à rien d'étonnant. De toute façon, elle avait pas d'autorité et ses cours étaient nuls, fallait bien quelqu'un pour foutre la merde dans la classe pour ne pas s'ennuyer et ce rôle m'allait à merveille, enfin c'est mon opinion. Je faisais péter les plombs aux profs rapidement et ça m'amusait et ça amusait aussi la classe qui riait et comme tout le monde sait, rire est excellent pour la santé et ça allonge l'espérance de vie :

- Monsieur Sprouse, arrêter de déranger Mademoiselle Nicole !!!


Je soupirais en levant les yeux au ciel, je me retins de lui lancer une pique pour lui lancer à un moment plus opportun. Megan aussi lâcha un soupire, je souris à Megan et dis avec un léger rire :


- Ouais mais bon, je vais finir sourd à ce rythme moi, j'ai les oreilles sensibles. Oui, c'est vrai mais bon elle m'aime pas, ma tête lui revient pas, c'est pour ça mais sérieux, ma tête est trop canon pour m'en vouloir non ?

Je souris, fier de ma remarque, oui j'étais beau et je le savais, j'avais toute les filles à mes pieds mais bon, je brisais beaucoup de cœur, je cassais toujours en premier au bout de quelques jours ou je disais non aux filles qui osaient m'aborder. Dans les deux cas, ça finissait en crise de larmes :

- Enfin, j'espère que je lui plais pas sinon, mon dieu, je déménage et je change de nom et de visage. Je sais que je l'énerve et c'est réciproque mais il est hors de question que je sois sa tête de turc. Je serais jamais la tête de turc de quelqu'un.


Elle continua son cours mais Megan m'intriguait, elle était super mignonne et pourtant je l'avais pas remarqué avant, elle devait être timide :

- Tu es timide n'est-ce pas ? Tu es jolie et mignonne mais je t'avais encore jamais remarqué, sans vouloir te vexer, si tu étais pas timide, je t'aurais remarqué, sans aucun doute.


Je lui souris et me mise à mon tour à dessiner une gazelle, bon ça ressemblait pas trop à une gazelle mais bon, la gazelle se fait manger par le tigre :


- Tiens, regarde, ma gazelle se fait manger par ton tigre, je suis sûre qu'au fond de toi, une tigresse doit sommeiller et j'aimerais beaucoup la découvrir.

- Monsieur Sprouse ...

Sans même daigner la regarder, je souris à Megan, je savais ce qu'elle allait me dire, pas la peine qu'elle continue :

- Je sais, taisez-vous, ne déconcentrez pas mademoiselle Nicole et patati et patata.


- Monsieur Sprouse, cessez d'être insolent !

- D'accord, madame l'emmerdeuse.

Je souris à Megan, voyons voir ce que la prof ca me faire. Deux heures de colles ? Plus ? Un rendez-vous avec monsieur le proviseur ? C'était mon pote mais j'étais toujours curieuse quand même.

code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:48

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Je lui souris. Après tout, c'est vrai. C'est inutile de connaître des théorème de maths quand on veut bosser dans la musique. A moins de sortir une chanson spécial Mathématique, mais c'est le flop assuré.

- Oui, j'avoue que là. Il y en a peut-être qui compte devenir prof de math ici. Enfin, c'est pas elle et son autorité qui donnera un bel aperçu du métier.

Je m'empêchai d'éclater de rire en mettant ma main devant ma bouche. Il était juste énorme comme gars. Il était superficiel, narcissique, et un tout petit peu égoïste. Le genre de macho qui faisait rêver les filles au lycée. J'avais entendu parler de sa réputation. Le "briseur de cœur" comme certaines filles le surnomment. Il était vrai que pas mal de filles avaient reçu des vents en demandant une relation sérieuse avec Dylan. Après tout, peut-être que les vraies relations n'étaient pas pour lui. Mais on reste pas au lycée toute sa vie, il était beau, jeune et recherché, il en profitait. Normal.

- Il faut croire qu'elle est aveugle. Lui répondis-je avec ironie. Une si bonne bouille si calme et polie, on ne peut pas lui en vouloir!

Dylan avait des yeux canons. Des yeux du genre éblouissants, pétillants. Quand on les regardait, on en avait le corps qui frissonnait. J’eus le malheur de croiser son regard, alors qu'il dessinait une gazelle.

- Heu oui.. Dis-je en remettant les pieds sur terre. Je suis assez timide, je n'aime pas que les gens ai des préjugés sur moi donc je me réserve.

Je lui souris, heureuse de ses compliments.

- Ah oui tu trouves? Merci c'est gentil. Inutile de te dire que toi aussi tu es beau, j'imagine que tu le sais déjà.

Il m'avoua qu'il savait qu'une tigresse dormait au fond de moi et qu'il voulait la découvrir. Je ne pu m'empêcher de rire doucement alors que je lui répondis avec un clin d’œil:

- Les tigresses sont sauvages et quand elles sortent, ça peut faire très mal, tu sais?

La vieille continuait de nous gueuler dessus. Mais en fait, elle n'avait sûrement pas dû remarquer que personne ne m'écoutait et que chacun s'occupait de son coté. Certains dessinaient, d'autres parlaient et parfois même, on voyait des boulettes voler. J'en reçu une dans le dos et j'entendis Caroline me dire de l’ouvrir. Je m’exécutai alors en remarquant que ma meilleure amie y avait écrit "BG, hein? ♥" Je lui répondis en souriant: "Oui à mort! Haha"
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:18




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

J'aimais le sourire de Megan, elle avait un sourire digne d'un top-model à la différence que les tops-models ne souriaient jamais :

- Ça m'étonnerait, tout le monde fout le bordel et puis avec ce qui se passe en ce moment dans le monde, prof est pas le métier le plus sûr du monde. Je dirais qu'elle démontre pas la définition parfaite du mot "autorité".

Je vis Megan se retenir de rire "femme qui rit, à moitié dans son lit". Non, je suis pas obsédé, c'est un proverbe. Les rares filles qui avaient pû sortir avec moi avaient pleurer en sachant que les relations sérieuses ne m'intéressaient pas. Enfin, c'est pas ça, le problème c'est que je trouve pas la fille avec qui je pourrais avoir une relation durable. Megan sera peut-être la bonne. Je ris à la remarque de Megan :


- Vu son âge, elle doit pas être loin d'être aveugle. Eh ouais, je suis l'incarnation de la gentillesse et de la politesse mais bon, elle doit être jalouse, c'est pour ça qu'elle s'acharne sur moi.


Alors que je finissais le dessin de ma gazelle, je relevais les yeux et croisais le regard noisette de Megan, le super regard noisette. Je réfléchis (ouais, je sais miracle) :

- Ça ne concerne que moi mais je pense qu'être timide, c'est le meilleur moyen pour que les autres ai des préjugés sur toi. Regarde, moi je suis presque sûre que tu es une fille qui a quelque chose à cacher, tu es trop timide, faut te lâcher un peu.

Je souris, je pouvais mentir mais j'en avais pas envie, pas avec Megan, je ris sans chercher à me cacher, j'avais l'habitude de toute façon :

- Oui, je trouve. Ben de rien, oui je sais que je le sais, je suis la perfection. Merci quand même, ça fait toujours plaisir d'avoir un compliment d'une aussi jolie jeune fille.

J'entendis de nouveau le rire cristallin de Megan et souris à son clin d'œil, ont se connaissaient depuis peu mais ont avaient quand même une bonne complicité, enfin je trouve. Je lui souris :

- Oh oui, enfin non, je n'en sais rien mais disons que je m'en doute un peu ma belle.

Je n'avais pas fais attention, le "ma belle" était sortit tout seul, je me rendis compte de ce que j'avais dis mais trop tard. Elle le remarquera peut-être pas. Ça me faisait rire d'entendre la prof nous gueuler dessus, personne l'écoutait et personne nous écoutait, ont faisaient tous quelque chose de notre côté :


- Monsieur Sprouse, chez le proviseur !

Ou là là, le surnom que je lui avais dis lui avait pas plû, je ne dis rien et continuait de parler avec Megan sans faire attention à la prof :


- Monsieur Sprouse, vous êtes sourd ?!


Non, quoique des fois, vu comment elle nous crie dessus, on pourrait se demander. Elle tapa du poing sur la table, bon ça empêcha personne de parler :


- Mademoiselle Nicole, monsieur Sprouse, chez le proviseur !!!

Je rassemblais mes affaires et me levais :


- Oh non, ont va rater la fin de votre cours, dommage.


Je ris et regardais Megan en lui tendant ma main, j'allais attendre qu'elle la prenne pour la guider chez le proviseur, calme et timide comme elle était, elle y était sûrement jamais allé.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/


Dernière édition par Dylan Sprouse le Jeu 10 Jan - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:50

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Il faut croire que certaines personnes avaient encore de l'espoir et espérait encore nous apprendre des choses. Oui, ils sont croyants c'est gens. Essayez d'apprendre la vie à des merdeux sans éducations, c'est pas le pied. Je ne parlais ni de moi, ni de Dylan, ni de la classe. Car oui, selon notre prof de maths, notre classe était un cas désespéré. J'haussai les épaules avant de lui répondre en souriant:

- Tss. Les gens ont de l'espoir mais sachant qu'on croit pas nous-même en nous, ça va pas être facile pour eux.

Je lui fis mon plus beau sourire avant de lui répondre cash:

- Tu m'étonnes qu'elle est jalouse devant un tel degré de beauté!

Mon dieu. Ah ça venait du fond du cœur, ça! J'aurais peut-être dû me taire, pour une fille timide, je passe pour une fille cash. Merci la spontanéité. Finalement, il n'avait pas l'air perturbé. Il devait avoir l'habitude de recevoir des compliments de la gente féminine. Certes, je n'avais peut-être pas le pouvoir de charmer un gars en deux minutes, mais je savais rester moi-même avec n'importe qui au lieu de faire comme toutes ces filles qui jouent des rôles pour se rendre intéressante.

- Tu sais, je suis pas si timide que ça. Lui avouai-je. Je ne me lâche pas en public, le regard des autres m’effraie un peu et je me lâche uniquement devant Caroline parce qu'elle me connait par cœur.

Alors que je parlai d'elle, je reçu une boulette dans les cheveux. "Azy, fonce! <3(:" . Je me retournai vers Caroline en lui faisant un clin d'oeil avec un sourire. Je me retournai ensuite vers Dylan qui me dit que j'étais une jolie jeune fille.

- Jeune fille, oui. Modifiai-je. Jolie, ça reste à voir.

Je lui fis un sourire. J'avais l'impression de le connaitre depuis longtemps. Assez longtemps pou redécouvrir sa personnalité et son cœur de pierre. "Ma belle"? Mignon le surnom! J'aurais été flattée et heureuse si je n'avais pas entendu parler de sa réputation. Je pouvais être une de "Ses belles" parmi tant d'autres. Mais ça, je pourrai jamais en être certaines.

La prof nous hurla de sortir. Mon dieu. J'espérais qu'elle n'avait pas de mari. Mais si c'était le cas, il devait être sourd, obligé. Je me levai avec mon sac et mes affaires dans la main puis saisis celle que Dylan me proposait. Sa main était chaude et mon cœur commença à accélérer ses battements. C'était de la torture et du sadisme de rester avec lui alors que je savais très bien que jamais je ne gouterai à cette perfection humaine.

- Au revoir! Dis-je avec conviction à la prof.

Je me tournai ensuite vers Caroline qui, avec un immense sourire scotché au visage, me regarda sortir de la salle de classe avec Dylan, ou le plus beau gars du lycée.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:48




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

Je ris, elle avait pas tort la petite Megan. De toute façon, ont avaient des choses plus intéressantes à faire que d'étudier avec une prof qui nous apprend des trucs inutiles et qui a pas d'autorité sur nous :

- Moi, j'ai confiance en moi et tu devrais toi aussi croire en toi. Il faudrait que les profs arrêtent de dire qu'ont est une classe désespéré et qu'ils essaient de croire un peu en nous, ça marcherait pas forcément mais ça marcherait mieux qu'actuellement.

Son sourire était sublime, j'éclatais de rire en l'entendant, décidément, elle était pleine de surprise la petite Megan et ça me plaisait de plus en plus :


- J'avoue, c'est vrai que je suis canon, tu as totalement raison Megan.


Je ris, si seulement elle savait à quel point je l'avais remarqué. A quel point j'avais remarqué qu'elle était loin d'être timide, je souris :

- Je l'ai remarqué Megan. Tu devrais pas te soucier du regard des autres, tu devrais te contenter d'être toi-même, je suis sûre que tu t'amuserais mieux comme ça que si tu restais aussi timide qu'actuellement.

Je me concentrais sur un autre dessin, un chien mais souris en entendant Megan rectifier mes paroles, je la regardais :

- SI je dis que tu es jolie, c'est que tu es jolie, je sais ce que je dis beauté.


Elle me fit un sourire, je l'aime bien ma petite Megan. Elle prit ses affaires et ma main, je ressentis un drôle de sentiment en santant sa main dans la mienne mais n'en tint pas compte. Je partis vers le bureau du prof, je m'accoudais à un des murs :

- Ah, ça fait du bien un peu de calme. Tu trouves pas ?


Je lui souris et marchais lentement vers le bureau du proviseur, j'avais pas peur d'y aller, non, non, j'avais juste envie de trainer un peu plus avec Megan :

- T'inquiètes pas, ma jolie, le proviseur te feras rien, enfin si c'est la première fois que tu vas le voir, sinon, ça risque d'assez mal se passer pour toi. Désolé de te le dire.

Un fois devant la porte, j'entrais sans frapper, je vois pas pourquoi je frapperais à la porte, je l'avais jamais fais, j'allais pas commencer aujourd'hui :


- Yoh monsieur le proviseur. Vous allez bien ? Quoi de neuf docteur ?


Je m'assis sur la chaise et comme il y en avait qu'une, je pris Megan contre moi avant de la faire asseoir sur mes genoux. Gentleman avant tout, ouais je sais ça ne se voit pas forcément au premier regard.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:53

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Je lui souris, ça c'était sûr, il avait bien confiance en lui.C'était peut-être ce coté égocentrique qui me plaisait, le genre de mec qui ne se laisse pas dépasser. Je ris lorsqu'il me dit que j'avais raison. Finalement, dire des trucs comme ça, cash, ça avait parfois du bon!

Dylan n'avait pas perdu de temps, en deux minutes on était dehors. Ben oui, faut bien en profiter: si la prof nous dit dehors, on sort, point. Je le regardai en souriant, comme à mon habitude lorsque j'étais avec quelqu'un que j'aimais beaucoup:

- Avoir confiance en soit quand on a un père qui nous descend toujours, c'est pas évident.

Je souriais malgré tout. Seuls Liam et Caroline, mes deux meilleurs amis, savaient à quel point la relation avec mon père était catastrophique. Je m'en étais pris des coups dans tête dès que je faisais quelque chose de mal. Je n'aimais pas parler de mon père et moi, simplement parce que je n'étais pas le genre de fille qui allait à la pèche aux compliments et qui aimait se faire plaindre. C'était pour ça que je ne parlais que très peu de moi.
Son compliment chassa les mauvaises pensées de ma tête. Si pour lui j'étais jolie, alors j'avais peut-être une infime chance de me rapprocher de lui.

- Merci. Lui dis-je en rougissant un peu.

Enfin dans le couloir, seuls. Sans un bruit. Sans prof qui hurle, sans élèves qui parlent, sans papiers qui volent. Il me dit que le calme faisait du bien. Il avait raison. Le niveau sonore était monté en décibels et ça agressait les oreilles.

- Tu m'étonnes. Lui répondis-je en me posant contre le mur. Un jour elle nous rendra sourde.

Ça faisait du bien d'être un peu rassurée quant à notre visite chez le proviseur car je n'y étais jamais allée et cette pensée m'angoissait un peu.

- Sage comme je suis, il ne me dira rien. Lui dis-je avec un clin d’œil.

Je vis son entrée fracassante chez le proviseur qui lui valut un fou rire de ma part. Je n'avais pas pu me retenir, car je n'aurais jamais pensé qu'il entre ainsi en parlant comme ça au principal. Ce dernier ce retourna, outré. Je cru d’abord que c'était à cause du comportement de Dylan, mais non. Simplement parce que j'étais là aussi. C'est avec un immense sourire que je me vis m'assoir sur les genoux de Dylan. Le proviseur me fit signe d'aller fermer la porte. A contre-cœur, je me levai pour lui obéir alors que je retournai sur les genoux chaud de Dylan.

- Qu'est-ce que t'as fais encore, toi? Demanda le proviseur à l'adresse de Dylan.

Je me tournai vers lui alors qu'il avait la tête près de mon épaule, attendant de voir s'il allait le provoquer ou lui parler simplement.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:54




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

Elle me sourit, j'adoais son sourire, elle avait un sourire si charmeur, si enfantin, si candide, si ... si pur. Ouah, qu'est-ce qui m'arrivait ?! Ca me ressemble pas, c'est tellement pas moi ce garçon. Eh oui, j'avais raison et qu'importe ce que pensait les autres, j'avais toujours raison même quand j'avais tort, sans doute car je détestais avoir tort, un de mes gros défauts. Je l'écoutais et sourcillais avant de lui faire un sourire compatissant :

- Oh, je suis désolée, je savais pas.

Super, j'avais fais une erreur en montrant tant de confiance en moi alors qu'elle avait un père qui la rabaissait sans cesse. Elle souriait quand même mais je savais que ça cachait quand même une grande souffrance. Je souris en la voyant rougir :

- Ben de rien ma jolie.

Je souris, pensant que si jamais je devenais sourd, ce qui me manquerait le plus comme son, ce serait la voix de Megan, elle avait une si jolie voix, une voix tellement mélodieuse, elle devrait devenir chanteuse :

- Ouais mais ce serait dommage, il y a des sons que j'aime particulièrement.

Je ris et lui rendis son clin d'oeil, elle avait pas tort, elle était très sage, très timide et calme aussi. Je lui souris malicieusement :

- Et puis belle comme tu es, il osera rien te dire.

Megan partit dans un fou rire en voyant mon entrée, je savais que ça allait la faire rire mais pas à ce point quand même. Elle partit de mes genoux pour fermer la porte avant de revenir sur mes genoux, je la tenais contre moi en mettant mes bras autour de sa taille :

- Eh bien, il semblerait que j'ai insulté la prof mais c'était pas personnel, euh ... enfin si mais c'étaait pas dis méchamment, je sais même pas pourquoi Megan est ici, elle a rien fait à part avoir le malheur de répondre à mes questions.

Je posais ma tête sur l'épaule de Megan, je sentis son doux parfum, je fermais les yeux quelques secondes, m'enivrant du parfum de Megan, je rouvris les yeux en souriant au proviseur.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:08

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Dylan s'excusa du fait d'avoir évoquer les relations conflictuelles avec mon père. Mais je ne suis en voulais pas. Sincèrement, comment pouvait-on en vouloir à une tête d'ange? Il était beau, il était charmant, gentleman, attachant, attendrissant. Mes les adjectifs n'étaient pas encore assez forts. A ce moment-là, je me demandai: Pourquoi. Pourquoi je m'accrochais à un garçon qui n'était pas du même monde que moi? J'étais dans mes pensées, en me disant qu'après tout, les mondes finissent par se rejoindre. Les personnes aussi. Et peut-être, pourquoi pas, que mon chemin croisera à nouveau celui de Dylan.
Je lui avais souris à ses compliments avant de lui répondre simplement;

- Merci Dylan, t'es trop mignon. Lui dis-je en souriant. Des sons que tu aimes? Comme quoi?

Son sourire divin, ses cheveux soyeux, son rire magique, ses yeux pétillants. Tout cela me plongeait dans une atmosphère détendue, presque familière, comme si j'avais déjà vécu des souvenirs avec lui.

Je souris lorsqu'il posa la tête sur mon épaule en expliquant au proviseur les raisons de notre venue. Je sentis ses bras se fermer autour de ma taille, décrochant un sourire de ma part, même s'il ne le voyait pas. C'était incroyable comme ses mains étaient chaudes, elles avaient réchauffé les miennes en peu de temps et à présent, je les sentais sur ma taille. Alors que j'étais plongée dans un rêve amoureux, le visage du principal s'esquissa d'un sourire avant de répondre calmement:

- Ha lala. Fit-il d'un air faussement désespéré. Qu'est ce qu'on va faire de toi?

Il feuilleta son ordinateur avant de poursuivre:

- Je vois que vous étiez en maths. Je commence à connaitre votre prof. Elle m'envoie la moitié d'une classe à chaque heure, elle. Bon, ça va pour cette fois, vous pouvez y aller.

Je le gratifiai d'un sourire avant de me lever en récupérant la main de Dylan. Le proviseur nous demanda toute fois de ne pas trop trainer dans les couloirs sous peine de colles par les CPE. Après être sortis du bureau, je regardai Dylan dans les yeux:

- On a eu chaud! Lui dis-je en souriant. Enfin il est sympa, ça va.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:33




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

Je n'aimais pas rapeller de mauvais souvenirs aux gens, déjà car les oublier était dur et s'en rappeller encore plus. Elle me souris à mes compliments, je lui rendis sans même m'en rendre compte, comment pouvais-je rester insensible face à un tel sourire ? C'était impossible, tout simplement. Je ris :

- Merci, je sais.

Oui, je savais que j'étais mignon, mais venant de Megan, ça me faisait encore plus plaisir et ça sonnait différemment dans mes oreilles. Ce n'était plus des paroles sans intérêt mais elles étaient presque aussi importante qu'une "Je t'aime", sincère bien sûr :

-Eh bien, ta voix par exemple, j'aime beaucoup ta voix et je suis sûr que tu pourrais devenir chanteuse ou mannequin. Il y aussi le chant des oiseaux, le plus de la pluie tombant sur mon toit la nuit qui me berce et puis des chansons de chanteurs que j'apprécie tout simplement.

Elle avait peut-être pas la taille mannequin mais elle avait le physique pour le devenir et puis elle avait intérêt à sourire avec un tel atout beauté et charme naturel. Je souris :

- Je ne sais pas mais comme vous posez la question, je pense que j'ai le physique pour être acteur ou mannequin.

Je ris avec Megan toujours sur moi. Megan se leva et prit ma main avant de sortir. Je ris en fixant Megan dans les yeux :

- Je me faisais pas de soucis, il sait que les punitions, les heures de colles et les expulsions ne marchent pas avec moi. Du coup, il laisse couler, le jour où je ferais exploser le labo de chimie, ont verra.

Je ris, en plus j'avais vraiment failli le faire mais sans faire exprès en plus, c'et ça le pire. Je regardais Megan avant de sentir mon ventre gargouiller :

- Oups, j'ai pas assez mangé ce matin et ont mangent pas encore. Tu m'accompagnes ? Faut juste faire gaffe de pas se faire prendre.

C'est pas la première fois que je le faisais et pour un morceau de pain ou un gâteau, c'était pas grave maintenant à Megan de voir si elle me suivait ou pas.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:43

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Je lui souris tout en marchant vers le self, toujours sa main dans la mienne. Sauf que je ne voulais pas la lâcher. Sa main et sa présence me donnaient beaucoup de confiance en moi que je n'avais jamais ressenti auparavant. Il avait tellement de charisme et de peps qui se dégageait de lui que le temps passait vite. Tout ce positif, cette atmosphère ainsi que l'ambiance me faisait redouter le visage de la montre. Sur le chemin, il me dit qu'il aimait beaucoup le son de ma voix. Je n'entendis que ça, juste ça. Ça me mettait dans un état second, comme si j'étais déjà morte, et qu'on m'avait emmené dans mon paradis.

- Merci. Lui répondis-je avec un sourire ineffaçable. La musique est ma passion, j'adore écouter et chanter!

Je me rendais vite compte que j'étais en train de me confier à lui. Il dégageait de la confiance, ou peut-être que l'amour me rendait aveugle. Mais si c'était le cas, je ne voudrais jamais récupérer ma vue.

- A vrai dire, j'ai un peu faim aussi. Lui avouai-je. Mais le self est fermé

En fait, je ne savais pas où il avait l'intension d'aller. Soit le réfectoire était fermé, auquel cas il aurait fallu prendre un truc à manger et partir sans qu'on nous voit, soit la boulangerie qui était à coté avait ouvert ses portes, auquel cas il aurait fallu être discret pour sortir. Dans les deux cas, il ne fallait pas faire beaucoup de bruit. Je savais très bien que si nous nous faisions prendre, on risquait gros. Mais je ne pouvais pas louper une sortie avec Dylan.

Je le regardai marcher. Il avait l'air confiant, stratège et manipulateur. Enfin, dans le bon sens. Après ce qui s'était passé avant, je remettais en cause ma théorie sur les mondes. Peut-être que finalement, Dylan m'étais accessible? Cette pensée ne manqua pas de me faire sourire à nouveau.

- Tu veux aller manger quoi, et où? Lui demandai-je pour arrêter de réfléchir.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:11




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

Megan me sourit pendant qu'ont se rendaient au self tout en se tenant la main. J'étais bien avec elle, je me miseà caresser sa main tendrement. Nos mains ne se lâchaient pas et je ne voulais pas lâcher sa main surtout. Megan me chamboulait et ça me troublait énormément. Elle me remercia en souriant quand je la complimenta sur sa voix, je souris :

- Mais de rien, tu pourrais me chanter quelque chose, que j'entende ta voix.

Je la regardais en souriant, je serais ravi d'entendre sa, j'en suis sûr, magnifique voix. Elle était timide mais une fois qu'elle connaissait la personne, elle se dévoilait, enfin c'est mon impression. Je souris quand elle me dit que le self était fermé. Justement, c'est ça qui était drôle l'interdit, je comptais manger au self, c'était plus marrant que de sortir. Quoi que, les cours de cette aprem était pas intéressant et j'avais pas envie d'aller en cours et puis ont avaient nos affaires avec nous. Ok, ont va allaient dans la boulangerie, manger dans le parc à côté du lycée et après ... ont verra ce qui se passera. Je regardais Megan pour lui répondre :

- J'ai bien envie d'un petit sandwich de la boulangerie et toi ?

Il fallait juste trouver comment sortir en douce, je me dirigeais vers le secrétariat et souris en voyant qu'il y avait personne :

- Voilà le plan, tu te mets près de la porte, moi je vais dans le bureau de la secrétaire et j'appuie sur le bouton pour ouvrir la porte, tu ouvres la porte, tu sors et tu la gardes ouverte jusqu'à ce que je sors à mon tour. Ca te va ? Tu as des questions ?

Je la regardais en attendant sa réponse, un sourire aux lèvres, décidément, j'avais bien fais de venir en cours aujourd'hui, je pourrais rajouter et de parler avec mon voisin mais bon, ça je le faisais à chaque fois.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:15

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Je lui souris en rougissant lorsqu'il me demanda de lui chanter quelque chose. J'étais timide, j'osais chanter devant ma caméra mais pas devant les gens. C'est alors que je me tournai vers lui pour lui avouer que je ne voulais pas risquer de perdre cette belle image qu'il avait de moi lorsque je vis ces yeux plein d'attention. Après tout, s'il voulais m'entendre, je ne voyais pas pourquoi il ne pourrait pas être mon premier public. Je toussais doucement avant de commencer à changer un air des One Direction:

- You'll never love yourself half as much as I love you. You'll never treat yourself right darlin' but I want you to. If I let you know I'm here for you. Maybe you'll love yourself like I love you, oh. I've just let these little things slip out of my mouth because It's you, oh It's you, It's you. They add up to and I'm in love with you.. And all these little things.

Parce que ce que je venais de chanter convenait à la situation, je ne pu m'empêcher de lui sourire en le regardant dans les yeux. Je détournai le regard vers le fenêtre pour ne pas rougir à nouveau. Mon regard posé sur la boulangerie en face, il me demanda si je voulais un sandwich de la boulangerie. Je lui hochai la tête avant de lui répondre:

- Oh oui, j'ai trop faim!

Je l'écoutai me dicter son plan comme un stratège des jeux en ligne. Après tout, il y jouait peut-être hein! Je lui souris et étouffai un rire en comprenant qu'il était sérieux. Je lui fis donc un signe comme les militaire avant de lui sourire:

- A vos ordres chef!

Lorsqu'il voulu partir pour aller au secrétariat. Ma main le retint. Il se retourna plutôt violemment en sentant son bras être retenu. Je m'approchai de lui pour lui faire un bisou sur la joue avant de lui chuchoter en souriant:

- Reviens de cette mission vivant.

Puis je m'éloignai en riant pour aller vers la grande porte d'entrée.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:53




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

Je la vis sourire mais aussi et surtout rougir, ce qui était mignon. Elle se retourna vers moi, je la regardais, un sourire aux lèvres, attendant sa réponse. Elle toussa et chanta une chanson, je souris, je reconnus la chanson pour l'avoir entendu plusieurs fois. D'habitude cette chanson ne me touchait pas mais venant d'elle, elle prenait tout son sens :

- One Direction ? Très bon choix ma jolie.

Elle me sourit en me regardant dans les yeux. Je lui souris encore, elle regarda la fenêtre. Je souis, ont avaient tout les deux faims, donc elle était d'accord pour sortir elle aussi. Parfait, la matinée commence à devenir plus qu'intéressante, elle devaient très intéressante. Elle me sourit et étouffa un rire, je ne cherchais pas à comprendre pourquoi après tout. Je me foutais qu'elle me prenne au sérieux ou pas. Heu, si en fait, je voulais qu'elle croit en moi et qu'elle me fasse confiance. Parce que je voulais qu'elle m'accorde sa confiance tout simplement. Elle me fit le salut militaire, je ris :

- Très bien petit soldat.

Alors que j'allais partir, je ressentis une résistance au niveau du poignet, je me retournais assez violemment et vis la main de Megan tenir mon poignet. Je sourcillais, elle renonçait à mon plan ? Je souris quand elle embrassa ma joue et gardais sa main dans la mienne avant d'embrasser cette dernière :

- Ne vous inquiétez pas darling, je ne risque rien.

Je ris et la laissais partir vers la pote d'entrée. J'appuyais sur le bouton d'entrée, la porte s'ouvrit, je vis Megan sortir, je courus vers la porte, sortit et la refermais. Je pris la main de Megan et fonçais à l'abri dans la boulangerie :

- Et voilà, je vous l'avez dis chérie, je ne risquez rien. Alors, tu veux quoi ? C'est moi qui offre.

Et oui, quitte à être gentleman, autant l'être à fond. Je manquais pas d'argent de toute façon, j'étais riche et je voulais que Megan voit que j'étais un mec attentionné.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:27

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Je soupirai intérieurement lorsqu'il me déclara que c'était un bon choix. Au moins, j'avais eu bon sur un point. Cette chanson venait du fond du cœur. C'était une chanson que me chantais Liam quand j'étais triste. A cet instant, j'eus une pensée pour Liam qui n'aurait pas du tout aimé que je sois toute seule ici avec Dylan. Ce Dylan qu'il déteste tant. Après tout, on ne contrôle pas ses sentiments. Des sentiments? J'ai dis ça? Oui, peut-être. Et alors? Oui, j'avais des sentiments pour Dylan que je n'assumais pas forcément parce que je doutais du fait que ce soit réciproque, tout simplement.

- Merci. Lui répondis-je. En fait, mon meilleur ami fait parti du groupe alors c'est vrai que je connais beaucoup leurs chansons.

Inutile de préciser que je parlais de Liam. Vu qu'il avait été au lycée ici, il était évident que je parlais de lui. Enfin bref, je tentai d'effacer Liam de ma mémoire un court instant pour ne pas gâcher le moment privilégié que j'avais avec Dylan. Je lui souris lorsqu'il m'appela "Petit soldat". Sympa le petit surnom :3 Je lui souris avant de lui répondre en souriant:

- Je l'espère, mon commandant.

Délire ridicule, soit. Mais ça me plaisait quand même. J'arrivais près de la porte en attendant quelques secondes avant de voir une lumière verte. La voie était libre, on pouvait passer. Je lui tins la porte lorsqu'il passa en courant, récupérant ma main au passage. Après avoir couru jusqu'à la boulangerie, je jetai un coup d’œil discret derrière mon épaule pour voir si quelqu'un nous avait vu. Personne.
Je le regardai, impressionnée par sa galanterie. Il était trop gentil;

- Je voudrais bien un Orangina et du chocolat s'il te plait. Lui demandai-je en reprenant mon souffle.

L'Orangina, le chocolat et moi, toute une histoire d'amour. Je m'assis à une table dans la boulangerie en regardant Dylan.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:35




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

J'aimais bien One Direction après tout, c'est un bon groupe et un des membres était dans notre lycée, enfin, je crois. Je lui souris :

- De rien, au fait, tu chantes très bien, si tu étais une sirène et moi un marin, je sauterais à l'eau sans hésiter même si la mort m'attendait.

J'avais raison et je crois même ne pas me tromper en me disant que c'était Liam, je crois hein, je connais pas le groupe par coeur, assez pour reconnaitre la chanson que Megan avait chanté, j'aimais beaucoup le message que la partie de la chanson qu'elle m'avait chanté diffusaut car il était adapté à la situation :

- Ah, c'est Liam je crois, forcément si c'est ton meilleur ami c'est normal que tu connaisses leurs chansons.

Je souris, "mon commandant", "chef", décidement, elle me plait de plus en plus Megan. Bon, j'avoue, ont avaient l'air ridicule mais le ridicule ne tue pas et heureusement d'ailleurs sinon, je serais mort bon nombre de fois. Je laissais Megan allait s'asseoir :

- Bonjour. Que voulez-vous ?

- Bonjour, je voudrais un Orangina, un Coca, un pain au chocolat et un éclair à la vanille s'il vous plait.

La boulangère me prépara le tout et me le donna, je paya et bon, au moins, je savais ce qu'aimait Megan, Orangina et chocolat :

- Merci.

Je rejoins Megan et lui donnais son Orangina et le pain au chocolat, je sais, elle voulait du chocolat mais ils vendraient pas des tablettes de chocolat ici :

- Désolé mais il y avait pas de chocolat en tablettes, j'espère que tu aimes les pains au chocolat.

Je m'assis et lui souris, elle était tellement jolie, tellement belle, tellement douce, tellement parfaite et tellement attirante, je l'aimais. J'étais amoureux, pour la première fois, j'étais vraiment amoureux d'une femme et j'étais sincère, je n'avais jamais dis "je t'aime" avant et je l'avais encore pas dis, j'avais peur de la réation de Megan si je lui disais.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:25

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Il fit la relation entre ma voix et celle d'une sirène. Je lui souris, flattée de voir qu'il aimait ma voix.

- Ah oui? Dommage que tu ne sois pas un marin alors, j'aurais pu t'attirer!

Non pas dans le sens où je voulais qu'il meurt mais dans le sens où je voulais l'attirer vers moi. J'avais pris un peu plus confiance en moi en étant avec lui, simplement parce que pour une fois en dehors de Liam et Caroline, je me sentais exister pour quelqu'un. J'étais contente de voir que finalement, je pouvais lui plaire, même si ça ne pouvait être que physique ou vocalement, au moins quelque choe lui plaisait chez moi.

- Oui, c'est Liam! Lui répondis-je avec un large sourire. Il prenait des cours de musique avec moi au lycée.

Fut un temps. Avant qu'il fasse X-Factor et qu'il parte du lycée.Enfin bref, je n'avais pas envie de repenser à ça et je me tournai vers la vendeuse qui demanda ce qu'on voulait. Dylan alla lui commander à boire et à manger tandis que je regardais la neige tomber dehors. Il revint avec du Coca, un Orangina, un éclair et un pain au chocolat. Je lui souris lorsqu'il s'excusa de ne pas avoir de chocolat en tablette ici.

- Je m'en doutais qu'il n'y en avait pas, un pain au chocolat c'est très bon aussi. Lui répondis-je en regardant la viennoiserie. Merci beaucoup!

Je me demandais comment j'avais pu atterrir ici. Il était charmant, beau gosse, enfin tout ce que je pouvais vouloir. J'aimais vraiment beaucoup Dylan mais j'étais trop timide pour lui faire part de mes sentiments. Je commençai à manger alors que je le vis me regarder. Son regard était ensorcelant et je pouvais le contempler du matin au soir sans m'en lasser.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:11




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

Elle sourit à mon compliment, enfin les sirènes étaient connues pour être belle avec une voix sublime mais aussi d'être cruelle en attirant les marins vers elle pour les noyer et les manger. Sans parler de celle qui avait un corps d'oiseau et une tête de femme, loin de la petite sirène, Ariel, de Disney. Je pris un air outré :

- Oulà, je vais devoir me méfier de toi, tu comptes m'attirer pour me tuer et me dévorer tout cru. Je me déguiserais donc jamais en marin.

Je souris je rigolais, je savais que Megan me ferait jamais de mal, du moin à mes yeux, ce n'était pas le genre de fille à faire du mal, donc je pense que je n'avais pas à m'en faire :

- Mais je suis sincère quand je dis que tu chantes bien.

Je souris, trop fort, j'avais raison, c'était bien Liam, des cours de musique mais elle a pas à en prendre enfin à mon avis :

- Je trouve que tu as pas à en prendre, tu chantes déjà super bien.

Elle me sourit quand je m'excusais, bon, si elle en voulait pas, je l'aurais mangé et serait allé chercher une tablette de chocolat, je lui souris :

- De rien et oui, c'est bon aussi.

Je ne lâchais pas Megan du regard, elle était si jolie, je lui souris pendant qu'elle mangeait. Comment lui dire ce que je ressentais ? Elle ne me croira jamais :

- Tu ... tu voudras passer l'après-midi chez moi ?

Je lui souris, il y avait rien de vicieux ou de ce genre dans cette invitation, je voulais juste qu'ont passent une après-midi entre amis chez moi.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:19

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

J'éclatai de rire à sa remarque. Il avait un humour complètement décalé, ce qui me plaisait beaucoup. Je l'imaginais en mode marin avec le bateau et la marinière. Cette pensée m'effraya autant qu'elle me fit rire.

- Les sirène sont envoûtantes, elles peuvent convaincre n'importe qui. Lui répondis-je avec un clin d’œil.

Passer du temps avec Dylan, c'était assez sadique. Je ne voulais pas le regarder, de peur qu'il sache. Je ne voulais pas tenir sa main, de peur qu'il la lâche. Je ne voulais pas qu'il me prenne pour une fille facile. Être avec Dylan, ça remettait toute ma personnalité et mes sentiments en question. Il complimenta de nouveau ma voix, me faisant devenir toute rouge.

- Merci!

Bien sûr, je me sentais bien ici, avec lui. J'aimais le contact de sa main sur la mienne. Son sourire et son regard posé sur moi. Après plusieurs déceptions sentimentales, on commence à désespérer. Puis un jour, quelqu'un arrive dans votre vie et change tout. Cette personne vous fait oublier le passé, vivre le présent et imaginer un futur différent.

Je crus m'évanouir lorsqu'il me proposa de finir l'après-midi chez lui. C'était juste incroyable. Il venait de m'inviter, moi. Moi, la fille qu'il n'avait jamais remarqué avant aujourd'hui. Je lui fis un immense sourire.

- Avec plaisir!

Je me levai avec mon pain au chocolat entamé dans la main. Je fis un sourire à la vendeuse pour lui dire au revoir avant de sortir de la boulangerie avec Dylan. Je ne savais pas où il habitait, ni comment c'était chez lui. Mais on m'avait dit qu'il habitait un très joli logement en plein cœur de Londres.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:50




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

Je souris en la voyant éclater de rire, j'étais heureux de la voir rire et sourire, ça montrait qu'elle était heureuse et son bonheur, c'est la seule chose que je voulais :

- C'est vrai qu'elles sont envoûtantes, autant pour leur voix que pour leur beauté et je dois dire que tu correspond bien à l'image que je me fais des sirènes.

Je lui souris à son clin d'oeil, je souris en la voyant devenir rouge pivoine ou rouge comme une tomate mais une jolie tomate pas une tomata pourrie :

- De rien princesse.

J'étais en train de lui donner des tas de surnoms qu'elle pouvait apprécier comme détester. J'espérais qu'elle aller apprécier. Elle me fit un immense et magnifique sourire. Je souris et soupirais de soulagement mais intérieurement pour pas qu'elle l'entende :

- Super, ont y va maintenant alors.

Je finis mon coca et mon éclair à la vanille, je jetais la bouteille et la serviette à la poubelle avant de dire en souriant :

- Au revoir.

Je pris la main de Megan et sortit avant de me diriger vers le centre de Londres comme j'habitai au centre de la capitale :

- C'est pas très loin, en 5 minutes, on y est.

Je lui souris et marchait en silence, caressant sa main de temps en temps sans vraiment le vouloir, c'était totalement indépendant de ma volonté et donc presque automatique. Une fois devant chez moi, je tapais le digicode, je sortis mes clés de mon sac et ouvrit la porte :

- Je t'en pris, entre.

J'ouvris grand la porte pour la laisser, j'espèrais qu'elle aller aimer mon appartement car bon comme j'habitais tout seule, il y avait un peu de bazar :

- Fais comme chez toi et fais pas trop attention au bazar.

Je souris et fermais la porte derrière elle avant de poser mon manteau sur une chaise du salon, je la suivis et dis en souriant :

- Tu veux que je te fasse visiter ?

Je lui souris, elle allait sûrement dire oui et j'espérais seulement qu'elle allait aimer comment j'avais décoré mon appartement car je n'étais pas décorateur d'intérieur.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:54

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Je lui souris. Les sirènes étaient belles, envoûtantes et charmeuse. Si pour lui je correspondais à l'image d'une sirène, alors j'étais contente, et flattée. Ces petits surnoms qu'il me donnait me rapprochaient toujours un peu plus de lui. J'aimais vraiment la manière dont il me parlait, comme si je comptais à ses yeux.

Après être sortis de la boulangerie, nous nous étions dirigé vers le centre ville. Là où tous les magasins sont ouverts, là où tous les violeurs sont de sortis, là où tous les SDF vous prennent la manche pour vous voler de l'argent. Ce centre ville faisait peur mais après-tout, Londres était aussi réputé pour avoir les plus belles histoires encrés dans la ville.
Je sentis la main de Dylan caresser la mienne, je lui souris avant de prendre son bras pour le mettre sur mon épaule. Ça m'était venu comme ça, mais j'aimais beaucoup être entourée de ses bras. Et puis, en hiver, on se réchauffe comme on peut!

Lorsque nous sommes arrivés chez lui, je crus halluciner. C'était super beau, la déco était génial et les membres magnifique. Je lui souris en regardant tout autour de moi.

- C'est beau chez toi! Commentai-je en souriant.

Je mis ma veste par dessus la sienne sur une chaise alors qu'il me demanda si je voulais visiter.

- Oui je veux bien. Lui répondis-je en le regardant.

L'appartement était très beau, bien agencé et bien décoré. Certes, il y avait un peu de bazar mais après tout, c'est ça les appartements étudient. Surtout pour un garçon!
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:33




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

Elle me sourit, je lui rendis son sourire. Elle était plus belle que la plus belle des sirènes même si elles existaient pas, si elles existaient vraiment Megan serait la plus belle. En plus, elle serait superbe avec une queue de poisson à la place des jambes, un soutien-gorge en coquillage et ses longs cheveux bruns détachés.

Alors que je caressais la main de Megan avec la mienne, elle me sourit et pris mon bras pour le mettre sur son épaule. je sais, ça faisait petit-ami ou petit couple mais bon, ça me gênais pas, je serais ravi d'être son petit-ami. Ont étaient proche l'un de l'autre et j'aimais ça.

Une fois chez moi, elle me sourit en me complimentant, enfin, elle complimenta la déco en souriant, je souris, au moins ça lui plaisait, je lui souris :

- Merci.

Elle mit sa veste au-dessus de la mienne et me dit qu'elle voulait bien que je lui fasse visiter, je souris et pris sa main. Je lui fis visiter le rez-de-chaussée entrée, salon, cuisine et salle à manger, avant de monter à l'étage pour faire la suite de la visite, chambre d'amis, salle de bain, toilettes et ma chambre qui avait une salle de bain privée. Je redescendis au rez-de-chaussée et allais m'asseoir au salon, sur le canapé :

- Voilà, bon, c'est un peu mieux qu'un appartement basique.

Je lui souris et tapotais à côté de moi pourqu'elle s'asseoit sur le canapé, juste à côté de moi. J'étais heureus d'être tout seul avec elle, chez moi, au moins, personne ne nous dérangerait.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:58

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Dylan me fit visiter un appartement très joli, même si deux trois affaires trainaient, ça faisait masculin et j'aimais bien ce genre de désordre du moment que ce n'était pas des culbutes qui trainaient par terre entre les débris de vieux aliments comme on en voyait beaucoup dans les autres appartements d'adolescents. J'admirais chaque pièce de chez lui en me disant que peut-être qu'un jour j'aurai l'occasion d'y retourner.

Après être redescendu, il me remercia de mes compliments que je ne cachaient pas. Il alla s'assoir sur le canapé en tapottant un coussin à coté de lui. C'est avec un immense sourire que j'allai m'assoir près de lui en le regardant, toujours amoureusement. Ma main toujours ancrée dans la sienne, je ne voulais pas la lâcher.

- Moi j'aime beaucoup comme ça!

Je lui souris, car il était impossible pour moi de résister à un tel charme. Je luttai pour ne pas regarder ses lèvres qui appelait les miennes. J'évitai de le regarder un court instant pour tenter de penser à autre chose. Je me rappelais de cette phrase qu'il avait dite en cours. Lorsqu'une fille venait de se mettre en couple avec un de ses amis, il avait finit par crier dans la classe en voyant cette fille manger un kinder, qu'il fallait que son ami fasse attention car manger du chocolat était plus doux qu'un baiser. Cette phrase venant de lui m'avait assez marqué dans le sens où s'il savait ça, c'est qu'il avait déjà eu la preuve plus tôt.

Je sortis le pain au chocolat en en coupant un morceau avant de le manger.

- Tu invites souvent des filles chez toi? Lui demandai-je en souriant.

J’espérais juste de ma être une fille de plus pour lui.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ◊ On s'défoule feat. Emma.W ◊
» Une promenade un jour d'hiver [PV NIALL]
» Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam]
» Être heureux ou malheureux, vivre seul ou même à deux ∞ TAYLOR SWIFT
» La danse mène à tout, qu'importe le style [ PV William de Cambridge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Archives-