FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Empty
 

 Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:48

Rappel du premier message :

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Midi. Cours de Maths avec une vieille prof sans autorité. Comme à mon habitude, comme j'étais au fond de la classe, je dessinais en rêvassant parfois, regardant par la fenêtre les oiseaux qui volaient. En cette saison froide, peu d'oiseaux étaient de sortie, me laissant donc dessiner sans distraction. J'aurais sûrement pu finir mon dessin si je n'avais pas été préoccupé pendant une heure de savoir si j'allais ou non aller voir le gars que j'aimais.

J'étais au lycée le plus réputé de Londres, j'avais une bonne moyenne. J'étais plutôt réservée, timide et pas trop sûre de moi. Je me préoccupais pas trop des garçons, j'étais plus dans ma musique et pourquoi pas, ma futur carrière de chanteuse. Beaucoup de monde savait que je faisais des vidéos sur Internet mais j'étais souvent mal à l'aise à l'idée d'en parler. Jusque là, je n'avais jamais vraiment été amoureuse d'un garçon. Quelques gars, par-ci par là, me prenant souvent pour une conne, j'avais laissé tomber l'amour. Seulement cette fois, j'étais à nouveau tombée amoureuse. Le seul problème, nous n'étions pas du même monde. Je ne pouvais pas espérer un jour parler à celui qui depuis un bon moment déjà, faisait battre mon cœur.

Dylan Sprouse. Oui, c'était lui que j'aimais. J'aimais tout chez lui; sa franchise, sa spontanéité, son humour, son langage, ses cheveux. Son look de beau gosse me faisait rêver. Sincèrement, quand on est en cours et qu'on imagine celui qu'on aime en train de vous embrasser chez lui, on commence sérieusement à douter de sa propre santé.

Alors que je rêvais, tout en dessinant un tigre, je sursautai en entendant le prof hurler. "MONSIEUR SPROUSE! AU FOND!". En panique, je regarde si il y a une autre place qu'à coté de moi. Le prof m'éclaircie direct: "A COTE DE MEGAN". VDM. Pourquoi il le met à coté de moi? Ça lui donne une occasion de voir que je suis trop timide et une occasion de plus pour se rendre compte que je ne serai jamais une fille pour lui.

Je lui souris, mal à l'aise, lorsqu'il se retourna pour voir où j'étais placée.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Empty
AuteurMessage
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:55

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Mon plus gros défaut était de m'attacher trop vite aux personnes, au risque que ce ne soient pas les bonnes. Je m'étais attaché à Dylan à partir du moment où son regard avait croisé le mien, ce matin d'hiver. Mais je savais que Dylan n'étais pas comme tout le monde. On dit souvent que l'Homme parfait n'existe pas. C'est peut-être vrai. En tout cas, moi j'avais trouvé Mon homme parfait. Et c'était celui que je voulais garder toute ma vie.

J'avais entendu beaucoup d'échos sur les premières fois, mais après tout, je n'avais pas à comparer avec les leurs. Parce que c'était ma première fois, et c'était unique et incomparable. L'ange le plus excitant? Ça me plaisait comme référence, surtout venant du beau gosse qu'il était. Je lui souris lorsqu'il me corrigea.

- Ou la totalité, peut-être. Mais elles ne peuvent pas toutes être de petits anges excitants. Lui dis-je avec un clin d’œil.

L'entendre crier mon prénom de cette manière était l'une des choses les plus excitante à entendre. Je me mordis la lèvre en l'entendant gémir de la sorte. Alors que je continuais mes caresses avec plus d’assurance, j’allai déposer de petits baisers le long de son torse. Je l'embrassai avec fougue en mordillant parfois sa langue, en prenant son membre dans ma main pour faire de doux vas-et-vient sur celui-ci.

Ma peur se dissipa peu à peu. Dylan me mettait à l'aise et je voyais plus que lui. Ce que je voulais, c'était lui. Malgré de multiples avertissements de Liam, je ne pouvais m'empêcher d'aimer Dylan, encore moins à cet instant. Son regard me rendait folle, son sourire me laissait sans voix et sa présence m'excitait.

- Tu me rends dingue, Dylan.. Lui murmurai-je à l'oreille.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:22




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

Cette fois, j'étais lancé et on allait pas m'arrêter, je comptais pas m'arrêter surtout. On a tous des défauts, moi surtout, je suis con, insolent et tout et tout mais j'ai découvert autre chose, je suis rapide au démarrage et je comptais bien tenir longtemps. Je voulais être parfait pour elle mais personne n'est parfait et moi encore moins. Oui je le disais mais c'était de la pur vantardise, je savais que j'étais pas parfait, j'étais loin de l'être.

Elle sourit quand je la corrigea, j'aimais la taquiner, j'aimais ça car elle aimait bien rigoler et j'adorais son rire et son sourire et son corps, j'adorais tout chez elle :


- C'est pas peut-être, c'est sûr. Aucune de ses filles ne t'arrivent à la cheville, ce sont peut-être des anges mais aboslument pas excitants et qui ont aucun apport avec le plaisir, contrairement à toi.

Je ris à son clin d'oeil, j'adore la Megan que je découvre, je la vis se mordre la lèvre quand je gémis, je souris, mes gémissements ne la laissaient pas indifférente et tant mieux après tout. Ca lui prouvait qu'elle s'en sortait comme une chef pour me donner du plaisir. Je frissonnais en sentant ses lèvres sur mon torse, je gémissais comme je pouvais quand elle mordilla ma langue et qu'elle fit de doux va-et-vient sur mon membre. Je souris en entendant son murmure :

- Toi aussi, ma princesse, tu imagines pas à quel point.

Je lui souris et l'embrassais avant de me mordre la lèvre, elle m'excitait mais trop et j'allais pas tarder à lâcher si elle continuait :

- Megan, j'aime ... j'adore même mais ... arrête sinon je ... je vais ....

Je lui dis pas le mot, elle allait comprendre quand même, elle était loin d'être bête et je comptais l'excitre autant qu'elle m'avait excité.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:25

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Quand on rencontre une personne, on ne lui déballe pas sa vie dès le premier jour. Pourtant, parfois on rencontre des personnes tellement extraordinaires qu'on ose tout dire, tout faire. Parce qu'on ressent pour cette personne quelque chose assez fort, capable de surmonter la timidité que chacun renferme. Quand j'étais avec Dylan, j'étais dans un autre monde. Comme dans une bulle, et rien ne pouvait la percer. Ses mots étaient paroles d'évangile et je savourais chaque regard qu'il posait sur moi.

- C'est mignon. Mais tu sais, les anges deviennent des démons quand on s'approche trop près de leur trésor.

Son souffle sur ma peau me faisait frissonner. Sous ses airs de bad boy, Dylan avait un cœur auquel il était impossible de résister. Son regard était à lui seul capable de me séduire mais son corps donnait le véritable sens du mot "Désir".

Il m'avait appelé "Princesse"? Ok, je cru mourir à cet instant. Princesse était le plus beau surnom qu'un garçon pouvait donner à une fille. Ce surnom tellement mignon ne m'avait pourtant pas très souvent été attribué, mais venant de la bouche de Dylan, le surnom prenait tout son sens.

- Je t'aime. Lui avouai-je finalement.

Enfin oui, si ça n'avait pas été le cas, je me demande ce que je ferais ici. Mais ça me faisait du bien de lui dire enfin ce que je pensais depuis un moment, depuis le jour où il s'est fait remarquer pour la première fois en cours.

Il se mordit la lèvre entre deux gémissement avant de me demander d'arrêter avant qu'il y arrive. Je lui souris avant de le lâcher doucement pour repasser mes mains sur son torse, qui m'attirait beaucoup. Je regardai ses yeux envoûtant avant de basculer sur le coté pour me retrouver sous Dylan.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:29




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

J'avais l'impression de connaitre Megan depuis des lustres alors que ça faisait même pas 12 heures que je l'avais vraiment remarqué. Est-ce ça le coup de foudre ? Sans doute. Je souris :

- Je le sais, le premier qui s'approche de toi, il va le regretter enfin en même temps, je suis loin d'être un ange donc bon, je suis un démon en permanence. Un petit diablotin.

Je ris en lui souriant. Je l'embrassais tendrement quand elle me dit une phrase, trois mots, sept lettres mais c'était certainement la phrase, les mots et les lettres les plus importants pour une fille. Elle m'avait dit "je t'aime". Je ne pouvais me permettre de lui dire sans réfléchir aux sentiments que j'éprouvais pour elle, je savais que pour une fille c'était pas une phrase comme les autres. Ca dévoilait de réels sentiments. Je savais que les garçons avaient du mal à le dire, je suis bien placé pour le savoir, je suis un garçon. J'avais craqué pour elle mais étais-ce de l'amour ? Oui, je crois bien :

- Je t'aime aussi Megan.

Je m'étais pas contenté d'un "moi aussi", pour un premier "je t'aime" , je n'avais pas le droit de dire "moi aussi", je devais dire cette phrase si compliqué à sortir pour les mecs. Je prouvais ainsi à Megan que je tenais vriament à elle comme c'était la première fois que je disais ça à une fille, hormis ma mère. Elle me sourit et me lâcha enfin, je soupirais de soulagement. Megan bascula sur le côté avant de se retrouver sous moi. Je souris et l'embrassais avidement avant de descendre mes lèvres lentement sur son cou, puis je m'attarda sur sa poitrine avant de continuer sur son ventre puis je commençais à lécher doucement son sexe. Ok, c'est une première fois mais je voulais aussi lui donner du plaisir, elle y avait droit, après ce qu'elle m'avait fait, j'espérais la faire gémir rapidement.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:38

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Contrairement à ce qu'on pouvait penser, la jalousie n'était pas un défaut mais la plus belle preuve d'amour, le désir de garder la personne qu'on aime pour soi sans avoir à la partager. C'était pourtant simple, j'étais jalouse quand je m'y mettais mais je savais rester calme, jusqu'au jour où une fille s'approcherait trop de Dylan, et ça engendrerait la troisième Guerre Mondiale.

- Un démon jaloux, c'est sexy. Lui répondis-je en souriant.

Je crois que c'était la première fois que j'entendais Dylan dire "Je t'aime" à une fille, qui plus est, à moi. Quand il sortait avec une fille, je la voyais souvent se coller à lui, le pousser à bout et lui hurler dessus dès qu'il osait poser le regard sur autre chose qu'elle. Dylan n'avait pas l'air d'être quelqu'un qui ne s'accrochait si facilement aux filles. Enfin, c'est ce que j'avais cru en le voyant avec les autres, me faisant un mal pas possible. Tout le monde peut se tromper, peut-être que Dylan cachait une parte de lui qui s'attachait aux filles comme moi, peut-être...

Il m'embrassa de ses lèvres douces. Dieu qu'il embrassait bien! Il descendit doucement jusqu'à mon sexe et commença à le lécher doucement. Mon corps se cambra légèrement et j'ouvris la bouche comme pour parler, mais aucun mot ne sortait. Je basculai la tête en arrière en poussant un soupire de désir.

- Mmh oui Dylan!

Mes mains se glissèrent dans ses cheveux tandis que je lâchai de petits gémissements incontrôlables tant il me faisait du bien.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:42




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

J'avais l'air d'un gros jaloux et possessif mais j'étais simplement amoureux, oui amoureux. Eh, personnellement, je trouve que la jalousie est la plus belle preuve d'amour, enfin une des plus belles. Ca prouve simplement qu'ont tient à la personne car si j'étais pas jaloux, Megan pourait croire que je me fiche d'elle. Je souris et lui murmurais :

- Oh mais je peux t'assurer qu'une sirène jalouse, c'est encore plus sexy et excitant.

Oui, j'aimais ma sirène et pour rien au monde, je la laisseais rejoindre son royaume sous-marin, j'allais la gardais avec moi et je la couvrirais de cadeaux. Quand je disais "je t'aime", je le pensais vraiment enfin je pense car mon coeur galopait comme un pur-sang auprès de Megan, je le sentais bien, ça doit être ça êre amoureux. Je ressentais plus que de l'attirance physique pour elle et je ressentais une attirance sexuelle que je n'avais jamais ressentie pour personne avant elle. Je ressentais de l'amour simplement. Megana avait du faire preuve d'une volonté incroyable pour ne pas piquer une crise en me voyant avec une autre fille qu'elle et je l'admirais pour ça. Je souris quand son corps se cambra, me confimant qu'elle aimait ce que je lui faisais, son soupir de désir me le confirma encore plus. J'aimais sentir ses mains dans mes cheveux et l'entendre lâcher des gémissements. Elle m'excitait trop, j'arrêtais, mis le préservatif et la pénétrait avec le plus de douceur possible, je la regardais dans les yeux :

- Ça va ma belle ?

Je lui souris attendant qu'elle accepte et qu'elle soit d'accord pour que je puisse m'élanver en elle, je savais que la première fois était plus ou moins douloureuse pour une fille.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/


Dernière édition par Dylan Sprouse le Jeu 31 Jan - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:47

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Et alors que les choses se déroulaient, j'avais déjà des projets plein la tête. Je pensais à lui, à moi, à nous. Je pensais à un futur en commun, un futur où nous avions notre appartement, notre monde et notre couple.

- Tu verras ce que ça donne une sirène jalouse. Lui assurai-je en souriant.

Après m'avoir fait gémir avec sa langue, il enfila le préservatif et entra en moi doucement. Je cru mourir sous une déchirure interne. Je laisse échapper un cri provoqué par la surprise et la douleur. Je n'aurais jamais pensé avoir aussi mal. Même avec tant de douceur, je sentais les douleurs jusqu'à mon dos. Je mordis ma joue le plus fort possible de manière à ne pas laisser paraitre la douleur sur mon visage.

Je lui souris malgré tout, ne voulant pas le frustrer.

- Oui ça va...

Je savais que ce n'étais qu'une période et que je pourrai profiter ensuite pleinement de son corps dans le mien. Je le regardai à mon tour droit dans les yeux pour lui faire comprendre que j'en voulais plus, malgré le mal temporaire. Cette première fois était autant importante pour moi que pour lui, et je savais que si je mettais ma douleur de coté, lui comme moi, pouvions en profiter.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:38




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

J'avais qu'une envie pour le futur, qu'il soit aux côtés de Megan, je voulais me marier avec elle, qu'elle soit la mère de mes enfants, d'avoir une maison et un chien. Je lui souris en caressais sa joue :

- Ca doit faire mal, un bon coup de queue et ç'est finit.

Je ris, je racontais des conneries plus grosse que moi, enfin je crois. Megan lâcha un cri quand je la pénétra, ça ressemblait plus à un hurlement de douleur que de plaisir, je lui avais fait mal, je le savais et je m'en voulais de l'avoir fait souffrir. Elle me sourit quand même et me dit que ça allait, je lui souris tendrement et l'embrassais avec le plus de tendresse et de douceur possible :

- Bon, si tu le dis.

Je la croyais pas mais j'allais pas la contredire quand même. Elle me regarda dans les yeux, me faisant comprendre qu'elle en voulait plus malgré la douleur qu'elle pouvait ressentir. C'était une chose importante pour elle comme pour moi. Je l'embrassais et commençais à m'élancer en elle doucement pour pas lui faire plus de mal que je lui en avais déjà fais. Je voulais qu'elle ai le plus de plaisir possible.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:42

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Un avenir sans Dylan, c'était comme une tartine sans Nutella. C'était impossible. On dit souvent qu'à notre âge, l'amour est éphémère et qu'il n'est pas pour toujours, les "amourettes" comme disait souvent ma mère. Mais il y a des couples qui résistent, qui tiennent jusqu'à la majorité et qui peuvent ensuite profiter pleinement l'un de l'autre. C'était tout ce que je voulais. Passer ma vie avec Dylan. Grandir avec lui, vieillir avec lui et mourir avec lui.

Je ris lorsqu'il me dit qu'un coup de queue suffisait. En effet, je pourais être immonde avec les filles qui s'approcheraient de Dylan. Être une fille possessive, mais pas au point d'en étouffer celui que j'aime.

J'avais bien vu qu'il ne me croyait pas, c'était évident. Mais je n'allais pas lui demander de se retirer alors que je savais qu'il fallait que j'y passe un jour et ma virginité, je ne voulais l'offrir qu'à Dylan. Enfin, c'était déjà à moitié fait. Et j'étais plutôt contente de me dire que ma première fois aura été faite avec le mec le plus canon et le plus parfait du lycée.

Il fit de mouvement doux après m'avoir embrassé. La douleur était encore présente lors de ses mouvements mais se dissipa au bout d'un moment. Il restait une toute petite douleur mais avec ce que la souffrance que j'avais ressenti un peu plus tôt, je pouvais faire abstraction de cette petite douleur. Je soupirai de soulagement, heureuse de ne plus avoir si mal que ça. Je regardai Dylan avec beaucoup d'envie et lui répétai, sans mentir cette fois:

- Ça va...

J'étais à présent prête, plus aucune douleur n'atteignait mon envie.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:02




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

J'avais aucune envie de vivre loin de Megan, elle était ma vie, mon oxygène, ma raison de vivre, ma drogue, mon obsession et mon addiction. Je voyais pas mona venir loin d'elle. Certes, nous étions jeunes et notre histoire pourrait ne pas durer mais je voulais qu'elle dure. Nos grands-parents se rencontraient à 16 ans, se mariaient à 18 ans et avaient un bébé à 19 ans. Maintenant, les divorces, les remariages, les bébés hors-mariages et les familles recomposées c'était normal. Les adultères aussi, je tromperais jamais Megan bien sur et je doute que Megan me trompe un jour.

Elle rit à ma blague sur le coup de queue. Après tout, elle était une fille et moi un garçon, elle "tuerait' peut-êre pas ses rivales que moi je tuerais mes rivaux.

Je l'entendis et je la vis souspirer de soulagement, ce qui me fit sourire, je la regardais dans les yeux et souris, je n'avais aucun mal à la croire :


- Alors, continuons.

Je l'embassais et accélérais doucement mes élancements, mon but n'était pas d'aller au plus profond, le plus rapidement ou je ne sais quoi. Je n'avais rien à prouver à part mon amour.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:04

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Imaginer son avenir à 16 ans, c'est assez compliqué. Entre le lycée, la famille, la musique et Dylan, ma vie était assez mouvementée. D'un coté, ma vie s'embellissait, et de l'autre, elle s'assombrissait. Ma vie devenait plus belle parce que j'avais enfin pu poser mes lèvres sur celles de celui que je convoitais. Mais je savais que si mon père l'apprenait,j'allais avoir de gros ennuis. Je n'avais pas beaucoup parlé à Dylan de mon père pour ne pas l'effrayer. Et puis aussi parce que mon père ne méritait pas d'avoir son prénom dans une conversation entre Dylan et moi.

Je ne savais pas tellement ce que Dylan valait en tant que petit-ami mais ce que je savais de lui suffisait à me faire comprendre qu'il allait être mon amour durant encore beaucoup de temps. N'ayant jamais vu Dylan aussi passionné, je lui donnais ma confiance et j'espérais secrètement qu'il en fasse de même.

Dylan accéléra doucement ses mouvements, faisant peu à peu disparaître totalement la douleur. Je me mordis la lèvre avant de le dévorer des yeux. Ses gestes étaient si doux et si patient que j'en avais le souffle coupé. Un gémissement m'échappa lorsqu'il me pénétra plus rapidement. Je fermai les yeux avant de basculer ma tête en arrière.3 Je lâchai un soupire de plaisir, sentant mon corps devenant toujours plus chaud sous le sien. Je le regardai dans les yeux avant de l'embrasser avec fougue, gémissant toujours plus du plaisir qu'il m'offrais.

- Ho mon dieu, Dylan!
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:30




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

J'avais aucune raison de ne pas m'imaginer avec Megan dans plusieurs années, c'était une évidence pour moi que c'était elle. C'était qui me rendrait heureux, c'était elle qui me rendrait heureux quand je le serais, qui me rendrait malheureux quand elle le sera, c'est elle que je chercherais à combler en premanence, de jour comme de nuit. C'est elle qui s'appellera un jour Mme Dylan Sprouse, c'est elle qui mettra nos enfants au monde. C'était elle tout simplement, j'ai eu le coup de foudre et ça ne s'explique pas.

Jamais je quitterais Megan plutôt mourir mais bon on va éviter les deux options. Comme ça je reste en vie et je garde ma beauté. En même temps, je me rendais compte que sans Megan, ma vie ne valait rien, mais rien de rien, sans elle, me tirer une balle dans la tête serait beaucoup mieux. Enfin moins douloureux que de savoir Megan loin de moi. J'avais confiance en Megan, je savais qu'elle me quitterait et me tromperais jamais. Pourquoi allait chercher la perfection quand on l'a devant ses yeux ? Oui, je sais, je me vante encore mais c'est une habitude chez moi.

Je souris en voyant Megan se mordiller et plonger mon regard dans le sien pendant qu'elle me dévorait du regard. Je souris en la sentant lâcher un gémissement. Elle ferma les yeux et laissa tomber sa tête en arrière, j'en profitais pour embrasser son cou et souriant encore en entendant son râle de plaisir. Elle rouvrit les yeux pour les plonger dans le mien avant de m'embrasser fouguement en gémissant toujours, me faisant sourire. J'éccélerais au maximum en faisant le plus preuve de douceur :


- Oh oui Megan !!!

Je prenais vraiment mon pied avec elle même si c'était la première fois, je trouvais ça super bon. Je l'embrassai tendrement pendant que m'élançais en elle.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:36

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Quand j'y repense, je devais tout à la prof de maths. Si elle n'avait pas déplacé Dylan au fond, on n'aurait jamais parlé, on ne serait jamais allés chez le principal, on aurait jamais mangé à la boulangerie, on se serait jamais embrassés chez lui. Et on ne sera pas en train de se donner l'un à l'autre. Au final, le cours de maths a du bon, parfois.

Dylan était comme une porte de sortie de cette vie pour un monde meilleur. Un monde où les coccinelles sont verte, où les vaches mangent du bois et où la nuit n'existe plus. Un monde totalement différent, où tous les problèmes de l'adolescence disparaissaient, laissant place à l'amour et la beauté suprême d'un certain Dylan Sprouse.

J'avais une certaine assurance que seul Dylan avait été capable de faire ressortir. Avec lui, je me sentais belle, bien et je ne me sentais pas inutile. Je n'avais pas l'impression d'être traité comme un objet et d'être importante à ses yeux. J'aimais plonger mon regard dans le sien, ça me donnait la confiance en moi-même et je me sentais mieux.

Dylan embrassait comme un dieu, ces caresses étaient douce et ces baisers tendres. Ses mouvements me faisait frémir et gémir de plaisir. Je lui souriais, heureuse de la situation. Il m'embrassa dans le cou en me faisant frissonner. Il accéléra ses mouvement en gémissant plus fort. Je me mordis à nouveau la lèvre, ne voulant pas hurler. Mes soupires se faisait plus rapprochés et ne pu m'empêcher de gémir plus fort:

- DYLAN!

Il m'embrassa tendrement alors que je tentais de reprendre doucement mon souffle. On dit que les premières fois sont souvent ratées. Comme quoi pas toute. L'envie et le plaisir étaient au rendez-vous, alors que la douleur avait été rayée.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:21




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

J'avais de la chance d'avoir Megan rien que pour moi aussi rapidement. Je pouvais dire merci à madame l'emmerdeuse, la prof de maths. Heureusement que j'avais parlé sinon, j'aurais jamais parlé avec Megan et à terme je ne serais pas ici à m'unir à Megan, à lui prouver à quel point je l'aimais. J'étais amoureux d'elle, je l'aimais à la folie, à en mourir. Elle était ma vie et sans elle, je ne serais pas ce que je suis en ce moment. Megan a réussi à faire ressortir le vrai Dylan, celui qui sait être tendre, amoureux et sérieux. Pas celui qui est déconneur, irresponsable et insolent.

Les lèvres de Megan me transportaient ailleurs. Plus rien n'existaient à part nous et nos lèvres qui s'embrassaient. Je voyais la vie en rose quand nos lèvres se touchaient, quand je me perdais dans son regard, quand je caressais son visage, quand j'embrassais et caressais son corps. Chaque contact physique me faisait frissonner, me faisait frémir, me donnait une chair de poule agréable. J'étais bien quand nos corps se frôlaient ou se touchaitent.

Elle frémissait et gémissait sous mes gestes et mes baisers. Elle frissonna quand j'embrassais son cou, elle se mordit la lèvre. Ses soupirs se rapprochaient et ses gémissements se faisaient plus fort, je mordillais son oreille avant de lui murmurer :

- Ne te gênes pas pour hurler ma chérie, il n'y a que toi et moi ici.

Je lui souris et l'embrassais en continuant mes élancements avec douceur et fougue. Elle pouvait hurler ça pouvait que me prouver son plaisir.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:41

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

On dit que l'amour n'existe pas. Mais on change vite d'avis lorsque la vie nous colle la vérité en face. Ce moment de faiblesse que vous avez lorsqu'une personne s'approche de vous. Cette sensation de manque que vous avez lorsque cette même personne s'éloigne de vous. Ce sentiment amoureux permanent que vous ressentez en pensant à cette personne. L'amour était un art délicat. Certains le maitrisaient, d'autres moins. Je n'avais jamais voulu apprendre à maitriser cet art. En revanche, Dylan était très doué et m'y avait initié inconsciemment. J'aimais Dylan. Plus que tout au monde, plus que ma propre existence. Car lui seul m'avait donné autant d'affection, autant de gestes d'amour et de douceur. Je ne pouvais déjà plus me passer de lui.

Sentir son corps chaud caresser le mien était juste un pur bonheur. Ses lèvres étaient douces, ses yeux étincelaient et son corps de rêve faisait chavirer les cœur. Désolée mesdames, ce que j'ai, je le garde. Jamais une personne m'avait autant attiré, autant fait voyager à travers un simple baiser. En me plongeant dans son regard, la vie prenait tout son sens.

Il vint me murmurer à l'oreille des mots d’assurance, comme pour me mettre en confiance. Je lui fis un joli sourire avant de caresser ses lèvres avec les miennes. C'était devenu quelque chose qui m'était indispensable: Je ne pouvait plus le regarder sans l'embrasser.

Encore une fois, ce garçon m'avait prouvé que j'étais libre. Avec tout le plaisir qu'il me procurait, je le devais d'en faire de même. Je fit rouler Dylan pour atterrir sur lui. J'embrassai avec fougue et envie ses lèvres avant de glisser dans son cou pour embrasser son torse et terminer près de son membre que je saisis doucement. Je le regardai avec envie, comme attendant une réponse de sa part, s'il était d'accord ou non pour que j'aille moi aussi lui donner du plaisir par le biais de mes lèvres sur son membre.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:50




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

J'avais l'impression de planer quand j'étais à ses côtés. Je n'avais jamais pris de drogue mais si j'en avais pris je suis sûre que c'était moins fort que le sentiment que je ressentais avec Megan. L'amour mais il fait aussi tellement de bien, il te rend heureux, tu planes en permanence, tu es malade quand tu ne vois pas la personne qui affole ton coeur, quand tu es très loin de la personne la vie te parait morose et sans intérêt et quand elle revient et que tu la revois, les oiseaux chantent, la vie est rose, le ciel est bleu et la vie est belle.

Je souris au sourire de Megan et frissonnais quand elle caressa mes lèvres avec les siennes. Alors qu'ont prenaient du plaisir elle nous bascula pour se retrouver sur moi. Tiens elle voulait choisir la vitesse des va-et-vient et profondeur de la pénétration ? Pas de problème pour moi. Je frissonnais à ses lèvres qui descendaient sur mon corps. Elle saisit son membre sans rien faire, je lui souris et lui dis en la regardant dans les yeux :


- Fais-toi plaisir ma jolie.

Bon c'est surtout moi qui allait avoir du plaisir là.Mais pour lui avoir déjà fais ce genre de palsiir, je savais qu'elle allait aussi ressentir du plaisir à le faire.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:48

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Dylan était de loin la personne la plus géniale avais rencontré dans ma vie. Il me faisait sourire, rire, frémir, frissonner, gémir, bref. Il me faisait vivre. Je m'imaginais déjà avec lui dans une autre situation. On rigolerait ensemble, on chahuterait ensemble, on se confirait, on se donnerait l'un à l'autre. Mon cœur ne battait déjà plus que pour lui, ses yeux et son corps. Je voyais mon ombre dans la sienne, mon regard dans le sien et mes lèvres sur les siennes.

Je le regardai avec passion lorsqu'il me donna son accord pour la suite. Je pris son sexe entre mes lèvres, je me découvrait peu une personnalité que je n'avais jamais vraiment eu. Donner du plaisir à Dylan était comme un hobby et je comptais m'y exercer encore longtemps. Je fis de doux vas-et-viens avec mes lèvres, le caressant avec ma langue. Je me redécouvrait, plus si sage que ça. Mais je devais avouer que j'aimais ce que je lui faisais.

Je voulais lui procurer autant de plaisir qu'il m'en avait donné. Tout en accélérant un peu mes mouvements, je caressais ses bourses pour lui prouver qu'une fille sage à l'école peut très bien être la plus fougueuse ailleurs. C'est avec toute la sensualité dont j'étais capable que je le regardais en faisant des vas-et-vient toujours plus profond.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:04




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

J'avais besoin d'amour dans ma vie et Megan était en mesure de m'en donner assez et même plus que le nécessaure et je l'aimais en partie pour ça. Elle était tant pour moi en si peu de temps que ça en devanit incroyable. Je l'aimais énormément et j'avais envie de passer ma vie a ses côtés. Elle me faisait passer par toutes les bonnes émotions, la joie, l'euphorie, l'amour, les frissonnements, les frémissements et le bonheur. Je mourrais d'envie de la chatouiller mais ce n'étais pas le bon moment, vraiment pas le bon.

Son regard n'était que passion, le mien n'était que passion et plaisir, je l'aimais tant. Elle était une vraie petite coquine cette Megan. Je gémis quand elle prit mon sexe entre ses lèvres. Elle fit de délicieux et de doux va-et-vient tout en me caressant avec sa langue je lâchais des gémissements assez fort tout en me cambrant. J'adoais ce qu'elle me faisait, c'était jouissif, plaisait et incroyablement bon et excitant.

Elle accéléra un peu, augmentant les décibels de mes gémissements mais quand elle caressa mes bourses, je ne pû me retenir :


- Oh bon dieu. Megan ...
C'est si ... bon !!!


Je gémissais sans cesse, j'avais du mal à croire que c'était la même Megan que j'avais vu ce matin en cours, elle était une vraie tigresse au lit. Jamais je l'aurais deviné. Je me sentais durcir, je ne pouvais pas faire autrement, les lèvres de Megan avaient cet effet sur moi.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:40

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Les gémissements de Dylan me prouvaient que ce que je faisais lui plaisait et ses cris m'excitaient plus que je ne pouvais le croire. Je le sentis durcir dans ma bouche, me faisant sourire inconsciemment. Son plaisir était le mien et lui faire du bien était pour moi une chose magique.

C'était dingue. Dire qu'il y a encore quelque jours, jamais je n'aurai pu faire ce genre de chose à n'importe qui. Et maintenant que j'y étais, je me sentais comme libre et sans limite. Pour une première fois, je devais avouer que c'était des moments magnifiques. Des mouvements doux, des baisers fougueux, des caresses d'envie. Je ne pouvais pas me passer de Dylan, il était comme une drogue pour moi, et j'étais devenu presque dépendante de cette drogue.

Je savais que c'était lui. C'était lui que je voulais à coté de moi au réveil tous les matins, que je voulais la journée au lycée dans mes bras, et je voulais m'endormir le soir à coté de lui, en admirant la chance que j'avais de pouvoir vivre avec lui.

J’accélérai encore plus mes vas-et-vient, en restant douce et fougueuse en même temps. Évidement, je ne pouvais pas tellement lui parler ou lui répondre. Je comprenais d'ailleurs maintenant l'humour un peu décalé de Caroline lorsqu'elle m'avait dit "N'essaie pas de parler la bouche pleine, c'est des coups à en mettre partout". Ses paroles avaient leur sens, même si c'était un humour assez pervers.

On ne se l'était encore pas clairement dit, mais je n'arrivais toujours pas à croire que je sortais avec Dylan Sprouse.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:05




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

Les gémissements que Megan faisaient m'avaient excité, j'espérais que les miens avaient le même effet sur elle. Je pense que oui, donner du plaisir était autant plaisant qu'en recevoir. Megan me l'avait prouvé et là c'était à moi de lui prouver et j'étais en train de lui montrer. J'étais amoureux et à donf.

Il y a queqlues jours, ont m'auraient dit que je serais ici, en train de prendre du plaisir avec Megan, j'aurais jamais cru la personne et pourtant, c'était bel et bien le cas et bon dieu, ce que c'était bon. Sans oublier que j'avais la chance d'être un garçon et de pas souffrir pour ma première fois contrairement à Megan qui avait eu l'air d'assez souffrir. J'étais accro à elle totalement accro.

Je dois dire que quand je me suis retourné pour voir Megan j'ai eu un éclair qui m'est tombé dessus, elle était entouré d'un halo de lumière et l'ombre l'entourait, je ne voyais qu'elle. J'aimerais bien m'endormir ce soir et me réveiller demain aux côtés de Megan, les deux fois. Le matin et le soir, le soir et le matin.

Je gémis un peu plus en la sentant accélérer avec douceur et fougue, oui ça peut parfaitement se combiner. J'avais la chance d'avoir Megan comme petite-amie, je sortais avec mademoiselle Megan Nicole avec la plus belle, ça c'est sûr et certain. J'étais le garçon le plus chanceux de l'uniovers comme j'étais avec Miss Univers :


- Megan, tu es une déesse du plaisir.

Oui, il y avait pas d'autres mots, c'était une déesse du Plaisir, de la Beauté et de l'Amour, c'était Aphrodite réincarnée en humaine.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 5:40

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Dylan était un amour. Mon amour. Même si un jour ça devait se finir mal entre lui et moi, c'était une personne que je n'allais jamais oublier. Simplement parce qu'il aura été la première personne avec qui je pouvais entièrement être moi-même. La première personne à en voir autant de moi, à me faire cet effet, à me rendre aussi heureuse en si peu de temps.

Liam m'avait beaucoup dit de ne pas trop m'apocher de Dylan, il m'avait recommandé de laisser une certaine distance entre lui et moi. Il se faisait du soucis pour moi, ce que je comprenais mais je comprenais peu à peu que les préjugés sur Dylan n'étaient que mensonges. J'allais avoir du mal à le prouver à Liam sans lui dire que j'avais fini dans le lit de Dylan.

Mais quand j'étais avec Dylan, plus rien n'avait d'importance. J'oubliais tous mes problèmes et vivais un pur bonheur dans les bras de Dylan. Ses bras qui m'avaient enlacé, qui m'avaient rassuré. Les lèvres de Dylan étaient toute douces et attirantes. Sa langue était fougueuse et plus sensuelles que tout. Et bien sûr, les yeux plus expressifs que n'importe qui. Bref. Dylan en lui-même était magnifique. Magique. Attirant. Doux. Tendre. Amusant. Gentil. Généreux. Il est était tout simplement Parfait.

Je m'arrêtai doucement pour embrasser son torse, me permettant de reprendre silencieusement mon souffle. Dylan était sûrement le mec le mieux foutu du lycée. Ce qu'il faut, là où il faut. Il était vraiment parfait, autant mentalement que physiquement.

- Et toi tu es un Dieu.

Vous allez me dire; Un dieu de quoi? Mais on s'en fiche, puisqu'il était un dieu dans toutes les matières et ça, il le savait. Et si ce n'était pas le cas, j'allais très vite le rassurer en lui prouvant le contraire.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:42




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

Même si dans le futur, j'étais atteint de la maladie d'Alzheimer , jamais je n'oublierais Megan. Je ne pouvais oublier une fille, enfin femme depuis peu, comme ça. J'espérais qu'elle non plus ne m'oublierais pas, qu'importe les épreuves que la vie mettrait devant nous. Ont tentera quand même de les surmonter pour ne pas avoir à se séparer.

Je savais que j'avais une certaine réputation de dagueur, de briseu et de bourreau des coeurs mais il vaut mieux être seul que mal accompagné. Mais avec Megan, je suis bien accompagné, elle est la meilleur compagnie que je pourrais avoir. Elle est si belle, drôle, gentille et puis elle est parfaite tout simplement.

J'adorais les caresses de Megan, ses lèvres étaient délicieuses et sa langue incoyablement sensuelle, que ce soit quand elle caressait la mienne et mon corps. Je l'aimais et je l'aimerais à jamais même si ont se séparaient, chose que je ne souhaitais pas.

Je frémis quand elle embrassa mon torse, ça me faisais tant de bien, je lâchais un soupir de plaisir. Je souris en l'entendant :


- Merci beauté.

Je ne savais pas un dieu de quoi mais Apollon sûrement, il était un dieu assez parfait et j'étais parfait. Il était bisexuel enfin à ce que j'ai crû comprendre et moi je l'étais pas. J'étais hétérosexuel et heureux avec Megan et rien qu'avec elle.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 5:58

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Je ne voulais pas que Dylan oublie sa première fois, je voulais qu'elle soit parfaite, autant qu'elle l'avait été pour moi. Les frémissements de Dylan étaient contagieux et je frémis à mon tour. Je pouvais l'embrasser, le prendre dans mes bras, le caresser, lui dire que je l'aimais, je pouvais simplement tout faire. Faire ma vie avec. Je voulais son bonheur, son plaisir. Son sourire ensorceleur m'envoûtait, je perdais mes mots à sa vue. C'était simplement le signe que j'étais amoureuse de lui.

J'embrassai son torse, toujours en caressant son membre, allant parfois déposer de petit baiser sur sa joue. Je savourais chaque partielle de son corps, tant il était attirant. Je posais mon menton sur son torse en le regardant amoureusement, ma main droite toujours occupée.

- Mais de rien!

Je pouvais tout dire à Dylan, j'avais une totale confiance en lui. Mes sentiments étaient assez forts et j'étais assez sûre de moi. Je savais que je voulais Dylan et personne d'autre. La vie allait nous mettre des bâtons dans les roues mais malheureusement pour elle, je sais aussi marcher. Je savais que je pouvais compter sur Dylan. On dit souvent "Si il tombe, je tombe". Phrase de perdant. Si il tombait, moi je le rattraperais.

Il savait ce que j'étais capable de faire pour lui. Je pouvais tout faire par amour, quitte à tout plaquer, je ne voulais qu'un futur dans les bras de Dylan, rien de plus.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:49




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

Je voulais que ma déesse se souvienne de cette première fois, de sa premièe fois mais en bien, pas en mal. Qu'elle en garde un excellent souvenir, pas douloureux je sais que je l'avais fais souffrir, involontairement mais je l'avais fais souffrir. Je m'en voulais même si j'avais pas fais exprès. J'étais aux anges avec Megan, il y a pas d'autres mots.

Je frémis sous ses baisers et ses caresses qu'elle continuait. Je souris et lâchais un gémissement et me sentais durcir une nouvelle fois. Je lui souriais à ses baisers sur ma joue. Ca lui plaisait de me torturer en observant mes réactions qui n'étaient que positive, je lui souris :


- Ca te plais de me torturer de cette manière. N'est-ce pas ?

J'avais confiance en Megan jamais elle me tromperais, jamais elle me mentirais, jamais elle ne me fera souffrir. J'avais confiance en elle car elle pouvait me faire confiance. Je n'allais plus draguer d'autres filles, je n'allais plus briser des coeurs enfin si ceux des filles à qui je dirais non car je serais en couple avec la fille parfaite.

Si Megan devenait célèbre, ce dont je doutais pas, elle a une voix superbe, j'allais la suivre partout, même à l'autre bout du monde. Je serais prêt à affronter les fans qui la voudraient tous, je la soutiendrais quand on la critiquera et le premier ou la première qui lui fera du tort, il se prendra mon poing dans sa tête.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:56

Megan Nicole a écrit:
Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

On était dans un petit moment de douceur, lui et moi. Pensifs et amoureux. Mes baisers sur la joue le faisaient frémir et mes caresses le faisaient durcir. J'aimais bien cette sensation; sentir son corps se raidir sous mes mains. Cela prouvait que je lui faisais de l'effet et ça ne me laissait pas indifférente. Je le torturais, de la bonne manière bien sûr, et c'était évident que j'y prenais plaisir.

- T'imagines pas à quel point! Lui répondis-je en allant l'embrasser sur les lèvres.

J'aimais bien le torturer, le faire gémir, le faire frissonner et lui procurer du plaisir. Ma tête se posa un instant sur son torse chaud, tandis que je continuais mes vas-et-vient avec ma main. Je me relevai doucement en souriant avant de me positionner sur lui et d'aller l'embrasser fougueusement dans le cou. C'est avec une voix pleine d'envie que je lui demandai;

- J'ai le droit de te torturer encore un peu?

Avant de rencontrer Dylan, la musique était mon seul repère. Je me cachais derrière ma voix, sortais des singles, rencontrais des fans. Mais au lycée, je n'étais pas aussi populaire que sur Internet. Mes amis disaient que j'avais du potentiel et que je pouvais largement battre Nicki Minaj et compagnie. J'en doutais fortement mais on dit que l'espoir fait vivre. Et puis, si Dylan décidait de rester à Londres, je n'allais partir pour rien au monde hormis lui avec moi.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ◊ On s'défoule feat. Emma.W ◊
» Une promenade un jour d'hiver [PV NIALL]
» Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam]
» Être heureux ou malheureux, vivre seul ou même à deux ∞ TAYLOR SWIFT
» La danse mène à tout, qu'importe le style [ PV William de Cambridge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Archives-