FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Empty
 

 Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:48

Rappel du premier message :

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Midi. Cours de Maths avec une vieille prof sans autorité. Comme à mon habitude, comme j'étais au fond de la classe, je dessinais en rêvassant parfois, regardant par la fenêtre les oiseaux qui volaient. En cette saison froide, peu d'oiseaux étaient de sortie, me laissant donc dessiner sans distraction. J'aurais sûrement pu finir mon dessin si je n'avais pas été préoccupé pendant une heure de savoir si j'allais ou non aller voir le gars que j'aimais.

J'étais au lycée le plus réputé de Londres, j'avais une bonne moyenne. J'étais plutôt réservée, timide et pas trop sûre de moi. Je me préoccupais pas trop des garçons, j'étais plus dans ma musique et pourquoi pas, ma futur carrière de chanteuse. Beaucoup de monde savait que je faisais des vidéos sur Internet mais j'étais souvent mal à l'aise à l'idée d'en parler. Jusque là, je n'avais jamais vraiment été amoureuse d'un garçon. Quelques gars, par-ci par là, me prenant souvent pour une conne, j'avais laissé tomber l'amour. Seulement cette fois, j'étais à nouveau tombée amoureuse. Le seul problème, nous n'étions pas du même monde. Je ne pouvais pas espérer un jour parler à celui qui depuis un bon moment déjà, faisait battre mon cœur.

Dylan Sprouse. Oui, c'était lui que j'aimais. J'aimais tout chez lui; sa franchise, sa spontanéité, son humour, son langage, ses cheveux. Son look de beau gosse me faisait rêver. Sincèrement, quand on est en cours et qu'on imagine celui qu'on aime en train de vous embrasser chez lui, on commence sérieusement à douter de sa propre santé.

Alors que je rêvais, tout en dessinant un tigre, je sursautai en entendant le prof hurler. "MONSIEUR SPROUSE! AU FOND!". En panique, je regarde si il y a une autre place qu'à coté de moi. Le prof m'éclaircie direct: "A COTE DE MEGAN". VDM. Pourquoi il le met à coté de moi? Ça lui donne une occasion de voir que je suis trop timide et une occasion de plus pour se rendre compte que je ne serai jamais une fille pour lui.

Je lui souris, mal à l'aise, lorsqu'il se retourna pour voir où j'étais placée.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Empty
AuteurMessage
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:33




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

Bon, il y avait du bazar mais pas du tout comme dans les films américains où il y a des boîtes de pizzas, des canettes de bières ou de soda et des cigarettes par terre. Bon, je fume pas mais même. Je voulais que Megan ai une bonne image de moi, enfin je l'aurais pas invité chez moi si mon appart était pas un minimum propre.

Megan me rejoiignit sur le canapé avec un grand sourire, elle me quittait pas du regard et elle reprit ma main dans la sienne, je souris et me remis à caresser sa main en la fixantt dans ses yeux :


- Moi, je m'y sens bien, c'est le principal.

Elle me sourit une nouvelle fois, je lui souris à mon tour. Le morceau de son pain au chocolat qu'elle coupe me rappela une étude que j'avais vu à la télé ou lu, je sais plus. Oui, il m'arrive de lire. Elle mangea son bout, je souris et dis :

- Hum non, pas vraiment, tu es la seconde à qui je propose et la première qui accepte, la première est parti en courant quand je lui ai proposé, pourtant, je te jure, j'avais pas d'idée salaces derrière la tête et avec toi non plus d'ailleurs.

Je me levais et allais chercher du chocolat dans le frigo et enelvais la tablette de chocolat noir de son papier, je retournais vers Megan mais cacha ses yeux avec mes mains. Je mis la tablette sous son nez :

- Alors ma jolie, ça te fais penser à quoi ça ?

Elle allait reconnaitre facilement et j'allais peut-être pouvoir vérifier l'étude, enfin pour ça il faudrait que mademoiselle Nicole se laisse embrasser et ça, ça allait être le plus dur. Mais bon. Ce n'était pas moi qui faisais le premier pas, c'était toujours la fille qui avançait vers moi, c'était toujours elle qui prenait l'initiative de m'embrasser mais malgré tout, Megan me donner envie de changer les règles et me faisait croire que pour une fois, je pourrais faire le premier pas.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:01

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Il caressa à nouveau ma main, ce que j'appréciais énormément venant de lui. Ouah, j'étais la première à arriver chez lui? Je me sentais à la fois flattée et confiante. Si j'avais pu arriver jusque là, c'est que j'avais peut-être mes chances.

- Wah, je suis la première, la ckasse! Lui répondis-je en souriant.

Il se leva un moment pour aller dans la cuisine, lâchant ma main. Je ne sais pas ce qu'il était parti faire, m'enfin bon, ça ne m'inquiétait pas plus que ça. Il revint avec une main dans le dos puis se rassit. Il me cacha les yeux de ses mains avant de me mettre quelque chose sous le nez. Je cru reconnaitre un doux parfum de chocolat noir, mais très vague. Je lui souris avant de lui demander:

- Ça me fait penser à du bon chocolat Lui répondis-je, fière.

Comment ne pas reconnaitre la douce odeur qu'une tablette de chocolat dégage? C'était impossible, le goût était si tendre et le parfum si doux, qu'il en était impossible de comparer du chocolat à autre chose. En revanche, Dylan aussi sentait bon. Je sentais son parfum et savourait chaque mouvement qu'il faisait. Il était tactile, mais dans le bon sens. J'aimais bien le contact de sa peau sur mon visage et ma main. Dylan n'avait rien de ce qu'on dit. Quand on le connaissait, on avait du mal à croire qu'il puisse se jouer des filles, et si c'était le cas, il jouait extrêmement bien.

- C'est ça? Lui demandai-je en sentant à nouveau une odeur de chocolat.

Si il continuait à brandir sa tablette devant moi, j'allais lui manger, et le mordre au passage avec une férocité que je n'avais que lorsque je mangeais du chocolat. Je voulais détourner mon attention vers autre chose, mais c'était quasi-impossible. A ce moment-là, je me surpris en train de vouloir l'embrasser, encore. Et si il cachait mes yeux, il ne pouvait voir que je les plissais pour tenter de penser à autre chose qu'à ses lèvres.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:39




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

Oui, elle était la première et j'espère bien la seule. J'espère aussi qu'elle espérait être la seule. J'éclatais de rire, elle me faisait rire et ça, c'est pas donné à tout le monde, en particulier en ce qui concerne une fille :

- Non, je trouve normal que tu sois la première, tu es la seule qui arrive à retenir mon attention aussi rapidement alors ça mérite une récompense.

Je lui souris. Après lui avoir mit la tablette sous le nez, elle me sourit, elle a un bon odorat. Enfin l'aodeur du chocolat est reconnaissable. Je souris, elle aime le chocolat en effet :

- Eh oui et ça aussi ça mérite une récompense.

Je coupais un carreau de chocolat et lui donnait tout en cachant ses yeux, ça allait être plus drôle comme ça que si elle me voyait lui donner, quoique si elle me voyait lui donner, ce serait plus excitant :

- Ouvre la bouche.

J'attendais que ça pour pouvoir passer à l'action et là, ça passait ou ça cassait, je me prenais une gifle ou pas. J'espérais pas me prendre une gifle quand même, ce serait dommage. Je comptais lui mettre le carreau dans la bouche avant de lui faire des compliments et de tenter un rapprochement physique, voir même très physique comme nos lèvres allaient se toucher. Oh non, j'ai une meilleure idée mais chut, c'est une surprise.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:26

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Je l'entendis éclater de rire, ce qui me fait un immense bien. L'entendre rire était la preuve que je n'étais pas insignifiante et banale. Je lui souris, heureuse de savoir que je retenais son attention. Je ne pouvais décrire l'état dans lequel j'étais. J'étais chez lui, assise à coté de lui, à quelques centimètres de chez lui.

- Ah oui? Lui répondis-je en souriant. C'est quoi la récompense?

Mmh. Une récompense. Comment attirer mon attention. J'avais vu juste, du chocolat. Ou le goût le plus parfait au monde, du moins, d'après moi.

- On ne trompe par mon odorat avec du chocolat! Répliquai-je en souriant.

Curieuse, je voulais savoir pourquoi il voulait que j'ouvre la bouche. Du chocolat? Ah oui, peut-être! Impatiente et curieuse, j’entrouvris légèrement la bouche avant d'attendre de voir ce qu'il allait faire. Je pouvais déjà sentir le goût du chocolat noir sur mes lèvres, ce que j'appréciais énormément. Je lui souris avant de lui demander timidement:

- Alors, ma récompense?

Le chocolat avait au moins eu l'effet impressionnant de me distraire. Ou du moins, je pensais moins aux lèvres de Dylan et me concentrai sur ses gestes et ses caresses. J'étais impulsive et pouvais craquer à tout moment, contre mon gré. Ce n'était pas ce que je voulais, je ne voulais pas le faire fuir, mais simplement vivre de bons moments avec lui. Car j'en étais à présent sûre et certaine, ce que je voulais, c'était l'aimer et l'avoir à moi toute seule.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:39




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

Megan me sourit une nouvelle fois, je souris et voulant l'exciter légèrement, ne vous inquiétez pas, il va rien se passer de charnel ce soir, enfin normalement. Je lui murmurais d'une voix suave à son oreille :

- Tu n'as pas une petite idée ?

Je souris en l'entendant, je passais mon index sur son nez en riant. Ce n'était pas mon intention, enfin je crois. Je lui souris :

- Mais qui te dis que c'était mon intention ? Je voulais pas forcément te tromper.

Elle entrouvrit légèrement la bouche. Je souris, parfait, entre nous, le rapprochement va pouvoir s'opérer. Elle me souris, je ris :

- Petite pressée, sache que tout vient à point qui sait attendre autrement dit, un peu de patience.

Je mis un carreau entre mes dents et l'approchais de la bouche de Megan, elle sentit forcément le carreau passer entre ses lèvres seulement, je collais mes lèvres contre les siennes, croquant ma part de chocolat pour un baiser chocolaté enfin si je ne me ramasse pas une gifle. Je verrais bien la réaction de Megan quand elle sentira mes lèvres sur les siennes. Je pouvais me ramasser une gifle légendaire avant de voir Megan partir en claquant la porte ou alors elle allait continuer le baiser, elle pouvait aussi reculer sous la surprise avant de m'embrasser à son tour. Je crois que je préfèrerais qu'elle m'embrasse avec plus de fougue, en plus ont sera sur le canapé, ce serait super pour un premier baiser passionné.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/


Dernière édition par Dylan Sprouse le Sam 19 Jan - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:03

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Je lui souris, même si tout ce que je désirais, c'était ses lèvres sur les miennes. Il de demanda ce que je voulais, je n'osai lui dire ce que je voulais vraiment de sa part, de peur de l'effrayer ou de le faire fuir. Pour toute réponse, j'attendis qu'il m'offre ma récompense, plus curieuse et impatiente que jamais. Je ne savais que lui répondre, j'avais une folle envie de le prendre dans mes bras et de l'embrasser le plus longtemps possible. Mon désir était plus fort que mes paroles, et si je parlais, j'allais faire une gaffe.

Selon lui, je devais être patiente et attendre qu'il me la donne. Je lui souris, n'y tenant plus.

- Alors j'attendrai. Lui répondis-je avec un beau sourire.

Au moins, j'avais pu dire quelque chose sans trembler. J'attendis quelque seconde avant de sentir un morceau de chocolat dans ma bouche ainsi que des lèvres douces caresser les miennes. Surprise mais curieuse, j'ouvris doucement les yeux avant de voir Dylan plus près de moi. Cette sensation de pur bonheur qu'il m'avait offerte en s'approchant aussi près de moi était irrésistible. Cette fois c'était mort, je ne pouvais plus attendre. A force de m'avoir tenté, j'avais finis par craquer. Cette fois ce fut moi qui fis le premier pas. Je m'approchai de lui afin d'aller à nouveau goûter à ses lèvres si douces et attirante, me rendant compte que je venais d'embrasser Dylan Sprouse, ou celui que je convoitais secrètement depuis un moment.

Avec plus s'assurance, je vins poser mes mains sur sa nuque en le caressant avec beaucoup de passion, continuant de l'embrasser avec amour et fougue.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:40




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

Elle me sourit, elle avait un magnifique sourire, elle pourrait faire une pub pour du dentifrice spécial blanchiment des dents. Elle me sourit une nouvelle, fois, je souris en l'entendant. Si seulement elle savait ce qui l'attendait, elle serait peut-être moins souriante. Il faudrait que j'arrête de me poser des questions et que j'aggisse, c'est bien beau de parler mais au bout d'un moment, il faut passer à l'action. Si je me pernais un rateau, ce serait juste le premier, je saurais ce que ça fait, il faut une première à tout. Megan n'a pas l'air d'être une fille qui joue avec les sentiments ou qui veut juste un plan cul, de toute façon, je n'étais pas comme ça non plus :

- Excellente décision mais je vais pas te torturer plus longtemps.

J'avais fermé mes yeux, peu de temps avant que nos lèvres se touchent, pensant que la douleur de la gifle ou du refus serait moins forte ou moins douloureuse que si j'avai les yeux ouverts. Je sentis nos lèvres se quitter avant de sentir les lèvres de Megan contre les miennes. Non seulement elle m'avait pas repoussé mais elle en redemendait. Je sentis ses mains se poser sur ma nuque en la caressant avec fougue pendant qu'elle m'embrassait avec amour et passion. J'étais heureux, je l'avais eu, j'avais Megan, un sourire se dessina pendant que je l'embrassais. Je posais une de mes mains dans son cou, le caressant tendrement passant l'autre dans son dos pour la rapprocher de moi. L'envie de l'embrasser était si exaltante que je l'allongeais sur le canapé sans lâcher se lèvres avant de caresser ses cheveux tout en l'embrassant tendrement. J'avais envie de plus mais je devais me retenir, je ne voulais pas brusquer Megan.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:33

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Dylan était assez extraordinaire. Il arrivait dans ma vie, me faisait rire, m'embarquait chez le proviseur, m'emmenait manger, me ramenait chez lui et m'embrassait. Jamais de toute ma vie, une histoire est arrivée aussi vite. Ça aurait pu me déplaire, mais non. Cette histoire était si exaltante, si imprévue, et tellement excitante qu'elle me plaisait. Qu'elle se finisse bien ou mal, je profitais de chaque moment et vivais l'instant présent.

Je savourais le goût sucré de ses lèvres tandis que je caressais encore sa nuque. Comment aurais-je pu repousser Dylan? Il était si charmant, tombeur, attendrissant. Aucun adjectif n'étais assez fort. Dylan avec un truc, un truc assez spécial qui faisait que je ne pouvais pas lui résister.

Il m'allongea sur le canapé, toujours ses lèvres sur les miennes. Ses lèvres étaient tellement douces que je ne voulais pas les quitter. J'avais envie de lui, et d'aller plus loin. Mais j'avais surtout peur, peur de sa réaction. Je ne voulais pas passer pour une fille facile devant lui, même si c'était lui qui avait fait le premier pas. Je ne savais pas quoi lui dire. Ses gestes me donnaient confiance en moi, j'aimais ses lèvres et la chaleur qu'il dégageait lorsqu'il était près de moi. Mes petites mains curieuses se promenaient sur le corps de Dylan, aussi musclé qu'un footballeur.

J'avais stoppé à contre-cœur le baiser durant cinq secondes, le temps de regarder Dylan dans les yeux. Il avait un regard si expressif qu'il me donnait envie de me les approprier. N'y tenant plus, j'allai à nouveau vers ses lèvres afin d'entreprendre un baiser langoureux, tout en caressant ses cheveux d'une main, et son torse de l'autre.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:46




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

Je souris en la sentant promener ses mains sur mon corps. Elle était bien curieuse mais bon, je ne ferais pas l'affront de faire de même avec elle. Je n'avais pas le droit, c'était une demoiselle et je n'étais ps un goujat enfin pas à ce point. Elle stoppa le baiser cinq econdes afin de me regarer dans les yeux. Je pprolongeai son baiser langoureux en caressant sa langue de la mienne. Ses caresses à mes cheveux et à mon torse me plaisaient et me faisait frémir de plaisir. Je descendis lentement ma main de son cou au bas de son T-shirt avant de passer ma main en dessous pour caresser son ventre. Megan allait savoir me dire stop, elle allait savoir me faire arrêter, elle seule savait où elle voulait me faire arrêter et où j'avais le droit de continuer. Je l'embrassais toujours en caressant son cou avant de mordiller sa lèvres du bas :

- Megan, tu es tellement belle et tu embrasses comme une déesse.

Je lui souris et embrassais son cou en continuant de caresser son ventre avec envie, j'avais envie de monter ma main plus haut mais j'avais pas le droit sans son accord. Rien que caressait mon ventre était audacieux, elle n'était peut-être pas d'accord pour que je caresse une partie de son corps cachée par ses vêtements. J'était bien là et j'imaginais le reste de la journée, sur ce canapé ou ailleurs mais j'espérais seulement le passer avec Megan à mes côtés et là en l'occurence, sous moi.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:28

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Je frémissais parfois sous ses caresses en remarquant qu'il ne faisait pas du rentre-dedans comme d'autres que j'avais connu. Certains étaient trop rapides et trop effrayants pour que je me donne à eux. Peut-être que c'était pour ça que je n'étais encore jamais allé plus loin. Mais peut-être que Dylan, lui, pouvait changer la donne.

Je lui souris lorsqu'il commença à caresser mon ventre sous mon tee-shirt. Ma main se glissa alors d'elle-même sous son tee-shirt en admirant le relief de ses abdos. Mon intention n'était pas de lui montrer que j'étais une fille facile mais de lui prouver que je l'aimais vraiment en me donnant à lui.

- Tu as les lèvres toutes douces et t'embrasses comme un Dieu, Dylan. Lui avouai-je alors en vainquant ma timidité.


Je ne pouvais pas lui dire comme ça que j'avais envie de lui mais je lui montrais avec des caresses, par-ci, par-là. Ma main passa furtivement près de sa ceinture, comme pour attendre un accort quelconque de sa part. Je le sentais hésitant, peut-être qu'il ne voulait pas m'offenser. Pour lui prouver le contraire, j'allai l'embrasser dans le cou avant de me mordiller doucement.

La journée était plutôt pas mal finalement. Ce matin en me levant, jamais je n'aurais pensé qu'en fin d'après-midi, je me retrouverais dans les bras de Dylan. L'imprévu, ou les moments les plus excitants d'une vie.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:47




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

Je souriais en la sentant frémir sous mes doigts, j'étais loin de la laisser indifférente et ça me faisait plaisir. Ca prouvait qu'elle aimait ce que je lui faisais. C'est vrai, ça peut prouver qu'elle ai peur mais elle m'aurait repoussé dans ce cas. Du moins, je pense. Megan n'était pas le genre de fille avec lequel je sortais, pourtant, je sentais quelque chose de différent en moi, dans mon corps, je ne saurais dire quoi, je sais juste que j'aimais cette sensation, même si ça me faisait bizarre. Elle sourit en sentant ma main sous son T-shirt, parfait, elle semblait apprécier ça. Je sentis sa main se glisser à son tour sous le mien, je souris, ça me chatouillait légèrement. Je ris :

- Merci ma belle mais toi, tu as des lèvres délicieuses et une peau d'une grande douceur, presque une peau de bébé.

Alors que je cherchais la façon dont interpréter ses caresses, je souris en sentant sa main passer rapidement près de ma ceinture. Elle avait envie de moi et je dois avouer que moi aussi. Elle alla embrasser mon cou avant de le mordiller me déclenchant de doux frissons. Je ris :

- Tu te prends pour une vampirette ?

Bon, cependant, le canapé n'était pas le meilleur endroit pour faire ce qu'on s'apprêtait à faire, enfin si j'ai bien compris. Je me levais sans lâcher ses lèvres avant de la prendre dans mes bras comme une princesse ou une jeune mariée. Je montais les escaliers en faisant gaffe de pas me casser la figure autant dans mon intérêt que celui de Megan. Une fois en haut, je la posais sur mon lit avant de remonter légèrement son T-shirt pour embrasser son ventre. Le reste de la journée s'annonçait palpitant et incroyablement excitant, heureusement que j'habitais seul chez moi.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:27

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Je n'avais envie d'être nul part ailleurs que dans ses bras. Ceux-ci me réconfortaient, me protégeaient et me donnait l'impression d'être importante. Dylan me faisait beaucoup d'effet, même si cela me faisait peur de m'accrocher autant à lui. Je lui souris lorsqu'il me dit que j'avais une peau de bébé. C'était mignon comme compliment. J'allai l'embrasser avant qu'il me demande si je me prenais pour fantomette. Je lui souris;

- Les sirènes aussi ont des dents. Fais gaffe, elles mordent. Lui répondis-je en ajoutant un clin d’œil.

Je me laissai porter, toujours mes lèvres aux siennes. J’eus peur l'instant d'une seconde de tomber mais Dylan était fort, j'avais l'impression d'être une princesse au poids plume. A peine arrivé dans sa chambre, je sentis doucement la chaleur monter alors qu'il montait légèrement mon tee-shirt pour aller embrasser mon ventre. Je passai ma main dans ses cheveux avant de me rappeler de cette phrase que m'avais un jour dit Liam: "Je suis majeur et vacciné, je fais ce que je veux, pas toi." Je devais dire à Dylan que c'était ma première fois, même si ça allait peut-être l'effrayer, le vexer ou même le décourager.

- Dylan, faut que je te dise un truc... Lui avouai-je alors qu'il embrassait encore mon ventre.

J’espérais juste qu'il n'allait pas mal le prendre parce que je n'avais vraiment pas envie de nous interrompre, ce moment était beaucoup trop important pour moi pour le laisser gâcher par des aveux.
[size=9]code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:03




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

Je ne voulais pas lâcher Megan, j'aimais sentir son corps contre le mien, bloqué contre le mien, le mien commençait à surchauffer. Aucune fille avant Megan ne pouvait se vanter de me chauffer en faisant presque rien. Vu son sourire, elle avait apprécié mon compliment sur la douceur de sa peau. Je ris :

- Les sirènes ont des dents ? Première nouvelle, je pensais que c'était comme les poules, qu'elles en avaient pas. Je vais faire gaffe alors, j'ai pas envie de finir avec des doigts en moins.

Je souris à son clin d'oeil avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Je l'aimais ma petite Megan. Oups, attendait. Est-ce que je viens de dire que je l'aimais ? Je crois bien, ça fait bizarre, jamais je n'avais dis je t'aime à une fille, à part aux filles de ma famille et encore. Je souris en sentant sa main dans mes cheveux, j'aimais cette sensation. Je remontais mes lèvres aux siennes avant d'aller lui mordiller l'oreille tout en lui murmurant :

- Oui ma beauté ? Qu'y a-t-il ?

Elle voulait peut-être pas aller jusqu'au bout. J'avais peut-être mal interpréter ses paroles et ses gestes. J'allais bien voir ce qu'elle avait à me dire. Si elle s'inquiétait de savoir si j'avais ce qu'il nous fallait pour se protéger, j'allais la rassurer rapidement, j'avais ce qu'il fallait. Il fallait pas qu'elle s'inquiète de quoi que ce soit, j'allais être le plus doux possible. Un rapport avec douceur et amour est toujours mieux que si il est bestiale. Enfin, je dis ça, j'en sais rien étant donné que j'étais encore puceau. Vous vous demandez comment c'est possible ? Je n'ai pas la réponse car je me pose exactement la même question. Sans doute que, inconsciemment, j'attends la bonne personne et ça doit être Megan.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:37

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Je sentais mon corps devenir de plus en plus chaud. Un regard vers la fenêtre me prouva que ce n'était pas la chaleur extérieur qui me chauffais étant donné les flocons qui tombaient, mais plutôt la présence de Dylan sur moi. Cette sensation de bien-être et de bonheur était tout simplement indescriptible. La relation que j'avais avec Dylan était elle-même indescriptible. Je lui souris lorsqu'il affirma qu'il allait être prudent.

- Je ne suis pas encore cannibale, tu sais... Lui dis-je en souriant. Mais méfies-toi quand même, je mors les beaux-gosses comme toi.

Durant ces dernières années, je ne m'étais pas préoccupée des garçons. Simplement parce que je ne voyais pas l'utilité d'être en couple. Les garçons avec qui j'étais sortis avant étaient, comment dire, des mauvais choix; des garçons qui m'ont trompés et trahis. Depuis, je m'étais méfié de la jante masculine. Mais avec Dylan, c'était passé tout seul, son air naturel et impulsif m'avait prouvé qu'il n'avait pas la langue de serpent et que si il avait quelque chose à te dire, il te le disait en face. C'était arrivé tellement naturellement, je savais que j'aimais Dylan. Et pour la première fois, j'étais amoureuse.

- Je suis vierge. Lui avouai-je alors en baissant la tête, honteuse.

J'avais peur de sa réaction, peur qu'il arrête tout pour partir avec une fille plus expérimentée que moi. Mais si je lui mentais, ça allait être le début de la fin. Je ne devais pas lui mentir et lui dire que je ne l'avais encore jamais fait était une bonne chose, du moins pour moi.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:56




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

J'étais bien avec Megan, elle était tout simplement sublime. Bien plus sublime que quiconque, plus que n'importe qu'elle star, je ne voulais personne d'autre à mes côtés qu'elle. Elle me sourit après que je lui ai dis :

- Je m'en doute et tant mieux pour moi mais je préfère être prudent, on est jamais trop prudent. Je sais que je suis beau-gosse mais merci ma belle.

Je souris et l'embrassais tendrement. Je me demandais ce qu'elle pensait de moi, elle était amoureuse de moi, ça j'en doute pas. Elle était vierge ? Je vais pas vous mentir, si c'est le cas, je m'en doute un peu, je dis pas qu'elle est coincée mais c'est le genre de fille à ne pas se donner à n'importe qui. C'était une bonne chose et j'allais être son premier. Elle ne voulait pas coucher avec moi ? Elle n'était aps prête ? Elle n'était pas sûre d'être prête ? Ca pouvait être tant de choses. La tête baissée, elle m'avoua qu'elle était vierge. C'était une possibilité que j'avais pensé. Je lui souris et caressais sa joue:

- Je m'en doutais un peu ma jolie et c'est pas grave. Oh contraire, je suis heureux d'être bien parti pour être ton premier. Tu seras ma première aussi et j'espère être à la hauteur de l'idée que tu te faisais de ça.

Je l'embrassais tendrement et caressais ses hanches doucement. Je la regardais dans les yeux et embrassais son nez :

- Si tu es pas prête, je suis prêt à attendre, j'en ai envie mais si tu te sens pas prête, le fait pas pour me faire plaisir, je saurais attendre.

Je lui souris et caressais ses cheveux, il ne fallait pas qu'elle dise oui si elle pensait non, j'allais pas la forcer, en aucun cas je ne voudrais la brusquer.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:35

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Dylan était un Dieu. Oui, tout simplement. Parce qu'il était galant et ne faisait rien qui aurait pu me mettre mal à l'aise. Quand on porte un regard extérieur sur lui, on ne le voit pas de la même façon que quand on est sous lui. En effet, on n'était jamais trop prudent. Mais de là à se méfier de moi? Je lui souris simplement avant de m'embrasser. C'était dingue, je ne pouvais déjà plus me passer de ses lèvres. J'étais comme accros à lui, sans être collante.

Il m'avoua également que j'étais sa première, ce qui m'étonna beaucoup étant donné la réputation qu'il a auprès des filles. Lui, il espérait être à la hauteur? Mais il avait déjà dépassé toutes les hauteurs possibles, car il le disait lui-même, il était parfait.

- Ta première? Répétai-je. Ce serait magnifique.

Il déposa un baiser sur mon nez, me faisant sourire. Ma main caressa son visage et je lui répondis avec des étoiles dans les yeux:

- J'en ai envie, Dylan...

Ma seconde main alla caresser son ventre, plus près de sa ceinture. Je l'embrassai tendrement, en attendant de voir s'il était prêt comme moi ou pas. Je savais à quoi m'attendre en allant plus loin. J'avais eu des échos des premières fois, on m'a souvent dit qu'elles avaient mal et qu'elles souffraient. Mais ce n'était qu'une passade et qu'il fallait bien y passer avant de savourer ces instants. Je n'avais plus peur, parce que ce n'était pas n'importe qui que j'avais devant moi, ou plutôt sur moi, mais Dylan Sprouse.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:56




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

J'avais un ange sous mes mains, elle était si belle et même si parfaite que j'avais du mal à croire qu'elle était prête à m'offrir sa première fois. En guise de réponse, elle me sourit et m'embrassa, je lui souris tendrement et prolongeais le baiser en caressant son cou. J'avais du mal, tout comme elle, à ne pas embasser ses lèvres si délicieuses, si sucrées, si douces et si attirantes. Oui me je me disais parfait, mais je savais parfaitement que ce n'était pas le cas, personne n'est parfait et surtout pas moi. Je lui souris :

- Oui, ma première, ma dernière et ma seule, j'espère.

Oh oui, je voulais personne d'autre qu'elle dans ma vie, je voulais Megan pour longtemps, pourquoi pas pour la vie si possible. Mon baiser sur son nez la fit sourire, je lui souris, son sourire était si beau que je ne pouvais que sourire aussi en le voyant. Je frémis quand elle caressa mon visage, je lui souris :

- Alors je vois aucune raison d'attendre plus longtemps pour passer au niveau supérieur.

Je souris en sentant sa main caresser mon ventre tout en étant assez près de ma ceinture, elle était une petite coquine en fait ma Megan. Oui, je considère qu'elle est à moi. Je prolongeais le baiser et embrassais son cou avant de défaire ma ceinture. Je basculais sur le côté, me retrouvant sur le dos, Megan sur moi. J'ouvris le tiroir de ma table de nuit et en sortis en préservatif que je posais dessus. C'était pas encore le moment de le mettre, j'enlevais doucement le haut de Megan pour pas la brusquer.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 5:41

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

C'était comme si je découvrais Dylan pour la toute première fois, sous son air de bad boy, Dylan avait un cœur. Un énorme cœur qui m'avait touché profondément et avait su me séduire. Il était doux, sa peau était belle et lisse et ses cheveux soyeux et brillants. J'étais complètement sous son charme, déjà prête à tout pour lui. Je souris à la belle phrase qu'il venait de prononcer avant de lui répondre en souriant:

- Tu seras mon seul, c'est une promesse.

Lui comme moi ne voulait plus attendre. Ben oui, on ne résiste pas au charme de Dyan, encore moins quand on l'a sur soi. Il bascula sur le coté avant de sortir un préservatif de sa table de nuit. Me sentant monter sur lui sans avoir eu le temps de bien comprendre pourquoi, j'allai l'embrasser en finissant d'enlever sa ceinture. Il enleva mon haut avec beaucoup de douceur que je gratifiai d'un large sourire. Je rougis en me sentant presque torse nu devant lui. Son sourire me donna confiance alors que j'allai enlever son tee-shirt recouvrant ses beaux abdos.

- Mais t'es musclé dis-moi. Lui dis-je en embrassant son torse.

Mon cœur battais vite, me faisant parfois peur. Mais je savais que mon cœur ne battait plus que pour Dylan, que je ne voulais plus quitter. Je savais que beaucoup de filles seraient jalouses de ma relation avec lui, mais j'étais prête à affronter les rageuses juste pour le plaisir de leur montrer ce qu'elles n'avaient pas eu et la chance qu'elles avaient laissé passer. Au moins, Dylan n'allait pas être entouré de jaloux étant donné que j'étais discrète, la plupart des gens ne me connaissait que de visage, et encore. Enfin, je crois.

code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:42




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

Megan était loin d'être une fille coincée, qui se fout des cours, elle est simplement une fille spéciale qui a sû faire de moi une autre personne. Le mec prêt à coucher le premier soir, c'est pas moi, je comptais pas coucher avec uune fille avant longtemps. Parce que je voulais le faire avec la bonne, je sais, ça me ressemble pas mais c'est un principe de famille. Je pensais pas coucher avec une fille avant longtemps car je pensais trouver la bonne rapidement mais si, Megan était la bonne. Je n'arrivais pas à l'expliquer mais je savais qu'elle deviendrait ma femme, qu'elle serait la mère de mes enfants et surtout, la femme de ma vie, je lui souris :

- Alors j'adore cette promesse ma belle.

On ne voulaient pas attendre, le désir et l'envie de l'autre nous excitaient. J'étais folle d'elle, je l'aimais tant, je la trouvais si belle, si sexy, si attirante. Elle était un aimant pour moi. Je prolongeais le baiser avidement tout en frissonnant quand elle enleva ma ceinture. Je lui souris quand elle sourit quand j'enlevais son haut doucement, je ne voulais pas la brusquer, elle ne méritait pas ça. Je souris en la voyant rougir, elle était si mignonne quand elle rougissait. Je souris quand elle enleva mon T-shirt et ris tout en frissonnant quand elle embrassa mon torse :

- Eh oui. Que veux-tu ? Je suis musclé.

J'enlevais mon jean avant de caresser son dos tendrement, je dégraffais délicatement son soutien-gorge, ne voulant toujours pas la brusquer. Je caressais son cou tendrement et glissais mes doigts le long de son épaule pour descendre les bretelles le long de ses bras. Je la laissais décider d'enlever ou pas son soutien-gorge.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:22

Megan Nicole a écrit:
Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

J'avais envie de lui. Mais pas juste pour une nuit, je voulais Dylan à mes cotés pour toujours. L'avoir dans mes bras pour me consoler, me rassurer, me faire rire et aimer le monde, m'ouvrir les yeux sur des vérités et me faire découvrir le bonheur. Peut-être que je me projetais trop loin dans l'avenir, peut-être oui. Pour le moment, je l'avais sous moi, contre moi, prêt à s'ouvrir à moi. Je ne pouvais pas laisser le bonheur filer entre mes doigts.

Pour être musclé comme ça, il devait faire de la musculation assez approfondie, et ce n'était pas sans me plaire que je déposai des baisers sur ses abdos. Je le sentis frissonner lorsque j'enlevai sa ceinture, me faisant sourire. Il enleva son jean doucement avant de passer ses mains dans mon dos pour enlever mon soutiens-gorge. Sans même chercher à l'en empêcher, je l'embrassai avec fougue.

- T'es un beau gosse comme ça. Lui dis-je en jetant son tee-shirt.

C'était assez différent de mon comportement en cours, j'en conviens. Mais après tout, on ne vis qu'une fois et si je n'en profitais pas maintenant, je n'aurai plus l'occasion de le faire. Non pas que je me sentais obligée, mais je savais que j'allais apprécier ce moment, surtout avec Dylan.

Alors qu'il enlevait doucement mon soutiens-gorge, je déboutonnai mon jean en continuant de l'embrasser. Mon envie devenait plus forte et se faisait ressentir. Son souffle chaud sur ma peau et le contact de ses mains sur mon dos me faisais frissonner.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:52




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

Je serais toujours la pour Megan, pour la rassurer, la consoler, la soutentir dans tout les moments, les bons comme les mauvais. Je sais ça ressemble à un discours de mariage mais je comptais bien arriver jusqu'au mariage avec elle et même avoir des enfants avec elle et mourir avec elle. Je serais présent pour la protéger de tout et la défendre de tout. Je la laisserais jamais partir.

Je frissonnais en sentant ses lèvres sur mes abdos, je passais ma main dans ses cheveux. Elle prolongea le baiser sans m'empêcher d'enlever son soutien-gorge, elle était donc d'accord, je lui souris:


- Et toi, tu es un ange tombé du ciel.

Je basculais pour me retrouver sur elle et finit de lui enlever son soutien-gorge avant d'embrasser ses seins, je souris en la sentant frissonner, je lui enlevais son pantalon et m'enlevais mon caleçon avant d'embrasser son cou avec envie. La suuite promettait d'être palpitante et j'avais peur, peur de mal le faire, de lui faire mal, de la décevoir, j'avais peur de tout ça, elle avait pas de souci à s'en faire, elle allait être parfaite, comme elle l'était toujours au naturel. Je caressais sa poitrine en embrassant son ventre.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 5:47

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Il enleva mon soutiens-gorge après m'avoir dit que j'étais un ange tombé du ciel. Il était mignon, il me faisait des compliments auxquels je ne pouvais pas résister. Il embrassa ma poitrine, me faisant frémir. J'aimais ses gestes peut-être autant que lui. Ses intentions et le fait qu'il ne voulait pas me brusquer ne faisait qu'augmenter mon désir d'aller plus loin.

Il enleva son caleçon tout en m'embrassant le ventre. Je glissai mon jean à me cheville avant de l'enlever complètement. Mes mains passèrent dans ses cheveux avant de caresser ses fesses. J'avais peur, oui. Mais je savais que ça allait bien se passer, j'avais confiance en Dylan.

Je baissai doucement ce qu'il me restais d'habits avant de me retroouver entièrement nue sous lui. J'aurais pu me sentir gênée et mal à l'aise mais contrairement à ce que je pensais, ce ne fut pas le cas. J'étais à l'aise devant Dylan, je n'avais pas peur de lui montrer mon corps, lui l'avait bien fait.

- Un ange ne fait pas ça. Lui murmurai-je à l'oreille avant de lui faire un suçon dans le cou.

C'était impossible de résister à son corps. Il était bien fait, tout ce qu'il fallait. Je n'oubliais pas que j'étais tombée amoureuse avant de le voir sous cette forme, mais ça faisait plaisir de voir qu'il était encore plus beau sous ses vêtements. Ce qui était sûr, c'est que plus jamais je n'allais le laisser filer entre mes doigts.
code by stitch


Dernière édition par Megan Nicole le Dim 27 Jan - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:01




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

Je n'arrivais pas à ne pas sourire en présence de Megan, elle me rendait si heureux et elle me faisait tant de bien que je refuserais de la perdre. Elle ne m'échapperas pas, je la protègerais toujours et contre tout et n'importe quoi. Je souris en sentant son corps frémir sous mes lèvres, j'aimais vraiment sentir son corps réagir à mes caresses et à mes baisers.

Je souris en sentant ses mains passer dans mes cheveux, je gémis légèrement en sentant ses mains sur mes fesses. J'embrassais son cou, ses caresses étaient loin de me laisser indifférent. J'avais peur, peur de rater quelque chose d'aussi important, je savais que c'était un acte important pour une fille mais ça l'était pour moi aussi. J'avais peur d'avoir une panne, j'avas peur qu'elle croit qu'elle ne me faisait aucun effet, j'étais presque terrorisé.

Je souris en la voyant entièrement nue sous moi, je me collais à elle pour sentir sa peau contre la mienne, sa peau chaude, chauffée par le désir et l'envie de moi, tout comme la mienne, brûlante en la sentant. Je souris en l'entendant et frémis en la sentant faire :


- Si, les anges du plaisir.

Je ris et caressais ses hanches, elle était vraiment une coquine sous ses airs de petite fille sage, c'était une petite sainte-nitouche en fait mais dans le bon sens du terme :

- Va falloir cacher ce suçon, quoique, montrer à tout le monde que la plus belle fille du monde m'a fait un suçon, ça me plait bien, je vais pas le cacher.

Je lui souris et l'embrassai avant de mordiller son oreille en caressant doucement son entrejambe, espérant donner du plaisir à Megan sans la brusquer, ne souhaite pas ça bien sûr. Je la regardais dns les yeux, espérant recevoir dans son regard ou par sa voix, l'autorisation d'aller plus loin.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:12

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Si ce main on m'avait raconté cette journée, jamais je ne l'aurait cru.Une histoire qui se commençait aujourd'hui, une belle histoire entre Dylan et moi. En fait, c'était la première fois qu'on se parlait. M'enin, il y a un début à tout. Je sentais en Dylan qu'il n'étais pas comme mes ex. Il était plus doux, plus gentil, plus prévoyant et imprévisible. Toutes les filles du lycée auraient voulu être à ma place. Désolée pour elle, mais quand j'aime quelque chose, je le retiens.

Je l'entendis gémir pour la première fois, ce qui me fis sourire. Au moins, je lui faisais de l'effet et ça me plaisait. Ses baisers dans le cou me faisaient sourire et je lui répondais de la même manière. La pression commençais à monter, presque aussi rapidement que le désir. Et si je n'étais pas à la hauteur? Et Si Dylan n'allait pas apprécier mes gestes?Je començais vraiment à avoir peur mais je le sentais plus ou moins confiant.

Il colla son corps contre le mien, me faisant frémir. Cette sensation était par dessus toute la meilleure. Sentir son corps contre le mien était une véritable sensation de liberté, et j'aimais ça.

- Alors il faut croire que j'en suis un. Lui répondis-je en le dévorant des yeux.

Ses caresse me rassuraient tandis que ces baisers m'attiraient de plus en plus vers lui. Il voulais garderson suçon pour montrer aux autres que je lui avais fais. Hein? Il avait bien dis qu'il voudrait le montrer? Ce qui voulait dire qu'il n'avait pas honte de moi et voulais bien s'afficher avec moi au lycée? Je ne pouvais pas rêver meilleure situation.

- Et moi je serai fière de dire que c'est bien moi qui te l'ai fais, même si je vais me mettre la moitié des filles du lycée à dos.

Sa main caressa mon entrejambe, me faisant frissonner. Je le regardai avec passion avant d'aller caresser son membre doucement. Un petit gémissement m'échappa lorsque je sentis sa main me caresser.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:49




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

Cette matinée avait bien commencée et c'était bien finit, la journée avait elle aussi bien commencée mais elle allait se finir en feu d'artifice. J'allais pas la laisser à d'autres mecs, elle était une propriété privée, ma propriété privée et le premier qui la touche, il va comprendre sa douleu. Megan méritati cette protection, je ne peux résister à un si beau visage.

Elle sourit en m'entendant gémir, elle me rendait mes baisers dans le cou, me faisant frissonner. J'étais terrorisé, j'avais si peur de décevoir ma jolie Megan mais bon, je verrais bien comment ça va se passer. Au moins, c'était notre première fois, elle pourra pas comparer et elle m'en voudra pas comme c'était ma première fois, enfin j'espère.

Je souris en la sentant frémir quand je collais mon corps contre le sien. Je lui souris et l'embrassais sur la joue avant de plonger mes yeux dans les siens :


- Je confirme, tu en es un et de loin, le plus excitant.

Ce suçon prouverait que j'avais avec moi la plus belle fille de l'univers, j'allais en faire des jaloux et des jalouses mais je m'en foutais totalement, des jaloux, il y en aura toujours :

- Oh mais j'en doute pas. La moitié ? La totalité tu veux dire.

Je ris, je ne pouvais m'empêcher de me vanter, c'était plus fort que moi. Je la sentis frissonner quand je caressais son entre-jambe, elle gémit. Je me crispais soudainement en sentant sa main caresser mon membre avant de me détendre et de gémir pleinement :

- Oh bon dieu Megan !

J'arrêtais de caresser son entre-jambe, elle me faisait tant de bien que je ne pouvais continuer, je me contenter de gémir de plaisir.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ◊ On s'défoule feat. Emma.W ◊
» Une promenade un jour d'hiver [PV NIALL]
» Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam]
» Être heureux ou malheureux, vivre seul ou même à deux ∞ TAYLOR SWIFT
» La danse mène à tout, qu'importe le style [ PV William de Cambridge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Archives-