FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] - Page 3 Empty
 

 Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emma Roberts

Emma Roberts

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Actrice & Mannequin & Chanteuse
♣ Messages : 254
♣ Âge : 33
♣ Localisation : C'est quoi cette question ? je suis choquée
♣ Look at me, baby : Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] - Page 3 229502Emma3

My life
My relationships:

Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT]   Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:45

Rappel du premier message :

Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] - Page 3 Tumblr_m6ro3dW1PE1qgo3ano1_500

« Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver »
Alex & Emma

Je reçu un texto de Tom me disant qu'il ne serait pas à la maison ce soir. Je me demandais où est ce qu'il pourrait bien aller. Peut être chez sa copine... J'envoyais moi même un sms à Alex pour lui proposer qu'on se balade ensemble le soir même. Celui-ci aquiesça. Yes. Je sortis me balader en ville toute la matinée. J'avais besoin de remettre toutes mes idées au clair. Certaines étaient trop, fouillies... Je m'arrêtais à starbucks pour déjeuner et continuait mon petit tour, toujours flanquée de mes deux gardes du corps, chose inévitable lorsque je me promenais seule, et même avec n'importe qui. Les seules personnes qu'ils laissaient en paix étaient Alex et Tom, l'un parce qu'on vivait ensemble, l'autre parce que c'était mon meilleur ami. Ce dernier était plus suivi parce qu'il était mon ex, mais qu'importe. Je crois que j'aurais pu faire le tour de Londres si mon portable n'avait pas sonné. Je regardais l'heure avec effarement en voyant qu'il était cinq heures. Je décrochais et tombais sur mon père qui voulait savoir pourquoi je ne répondais pas sur le fixe. Logiquement parce que je n'étais pas chez moi, lui répondis je. Papa stressait toujours, surtout qu'il voulait juste me proposer un cinéma deux jours plus tard. J'acceptais et raccrochais en riant. Tant de gens se souciaient de moi pour rien. Au fond je crois que j'aimais bien ça. C'est ce qui prouvait qu'on m'aimait et qu'on tenait à moi, au moins un peu non ? Je rentrais chez moi le sourire aux lèvres.

Une amie fêtait son anniv et elle venait à peine de me prévenir ! Son père tenait la boite de nuit. Je lui répondis que je passais la soirée avec mon meilleur ami, ce à quoi elle me répondit que je pouvais venir avec qui je voulais. Changement de plan. Je renvoyais un sms à Alex lui disant qu'on irait en boite, sachant que celle-ci était réservée et privée durant toute la nuit. Il ne pouvait pas refuser de toutes les manières. Il me répondit que c'était ok. Niquel, merde un cadeau pour Eleanor ! Je sautais dans une voiture, semant mes gardes et couru chez Harrods, je trouvais toujours tout là-bas, c'était l'endroit rêver pour acheter un cadeau d'anniv. Bon. Je parcourais les rayons en scrutant la moindre étagère et fini par trouver un collier en argent, orné d'une perle blanche. Niquel giselle. Je le fis empaqueter et rentrais chez moi. Inutile de vous dire comment je me suis fait engueuler à être partie sans prévenir mes deux molosses. Mais je leur fis la moue et leur annonçaient qu'ils avaient la soirée, ce qui les enchanta, mais il me demandèrent où j'allais. Je répondis du tac au tac : Anniv chez une pote j'y vais avec Alex. Ils ne pouvaient rien répondre à ça.

J'eus quand même droit à toutes les réflections possibles genre faites attention à vous, revenez pas trop tard... Malgré le fait qu'ils me connaissaient depuis longtemps, Larry et Finnick n'avaient toujours pas réussi à me tutoyer, j'avais laisser tomber l'affaire. Croyez moi avoir des gardes du corps peut paraitre classe, mais c'est parfois insupportable. Je du aussi promettre de ne pas éteindre mon portable pour qu'ils puissent me localiser. Bon, tant qu'ils ne téléphonent pas ça me va. Je les mis carrément dehors parce que là ils commençaient à m'énerver, puis je préférais qu'ils ne soient pas là lorsque Alex arriverait, question de principe. En même temps ils sont tellement protecteurs que je suis sure qu'il subirait un interrogatoire forcé. Larry l'avait mauvais depuis que nous avions rompus. Moi je m'en foutais. Ok on avait cassé et alors ? On est toujours les meilleurs amis du monde non ? Bien, dehors messsieurs j'ai à me préparer. Je souris lorsqu'ils tentèrent de protester, chose impossible. Je fermais la porte devant leurs nez. Ils avaient la soirée mais Finnick n'avais ni femme ni enfants. Le pauvre homme, pourtant il avait tout pour plaire, séduisant, gentil, plein de fric grâce à son travail. Il avait tout à offrir à une femme, sauf du temps... De mes deux bodygards je préférais de loin Finnick, plus jeune il me comprenait mieux. Limite il aurait pu devenir mon ami si son devoir ne l'appelait pas à me protéger.

18h l'heure de prendre ma douche. Ah oui ce soir je vais en boite, devinez avec qui ? J'entrais dans la douche et laissais l'eau chaude couler sur mon corps nu, me procurant une bien être fou. La chaleur formai une buée sur les vitres et je me dépêchais de me laver les cheveux. Alors que je me savonnais, j'entendis la sonnette. Merde Alex, il est en avance ! Pire que ça, il a les clefs de chez moi. Heureusement qu'il a sonné avant d'entrer. Je me rinçais rapidement avant de passer une serviette autour de moi et de sortir de la douche, me séchant les cheveux aussi vite que pas possible. Le garçon m'attendait dans le salon bleu. Il était de dos. Je souris et m'avançais sur la pointe des pieds avant de passer mes mains sur ses yeux. Je déposais un baiser sur sa joue.

"-Salut beau gosse !"

Je souris en voyant qu'il regardait bizarrement ma "tenue". Bah quoi ? Il en avait vu beaucoup plus non ? Je l'entrainais dans ma chambre en lui prenant la main, il fallait qu'il m'aide à choisir ma robe. Passant quelques instant derrière mon paravent, je mis mes sous vêtements avant de me diriger vers mon armoire, de laquelle j'extirpais deux robes, une beige magnifique dont les bordures rouges étaient assez épaisses, une sorte de dos nus derrière, une autre noire, dont la ceinture blanche se resserrait en un nœud parfait. Je lui présentais les deux, attendant l'avis de "l'expert" d'un oeil interrogateur.


Dernière édition par Emma Roberts le Dim 17 Mar - 21:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] - Page 3 EmptyFais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] - Page 3 EmptyFais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] - Page 3 EmptyFais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] - Page 3 EmptyFais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] - Page 3 EmptyFais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] - Page 3 EmptyFais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] - Page 3 Empty
AuteurMessage
Emma Roberts

Emma Roberts

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Actrice & Mannequin & Chanteuse
♣ Messages : 254
♣ Âge : 33
♣ Localisation : C'est quoi cette question ? je suis choquée
♣ Look at me, baby : Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] - Page 3 229502Emma3

My life
My relationships:

Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT]   Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:37

Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] - Page 3 Tumblr_lnugsrTnLB1qjwjhbo1_500

« Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver »
Alex & Emma




Je regardais le mec aller vomir sur la voiture qui touchait la notre. Heureusement qu'il n'a pas vomit une bagnolle plus loin, je me vois mal me balader avec de la gerbe sur le capot. Nan Alex, te bats pas, mon chéri, s'il te plait, je veux pas qu'ils te fassent du mal. Je vois bien que je n'avais aucun pouvoir en ce moment là. Me laissant à l'arrière, mon beau, pardon, magnifique blond se jeta sur le premier qui venait de le traiter de pédé. Nan mais sérieux les mecs réfléchissez un peu, pourquoi un pédé défendrait une fille en l'appelant sa copine. Bon d'accords, lorsque l'on est bourré on est tout sauf rationnel.

Je regardais les garçons se battre, avec un sentiment d'impuissance horrible. Je ne pouvais rien faire, j'étais une fille, j'avais cent fois moins de force que tous ces mecs. Alex en maitrisait un alors que le deuxième se jetait sur lui en lui foutant un coup de poing sur la nuque. Ouch. Alex vint se masser doucement le cou avant de se relever et de balancer son ennemi à terre avant de revenir vers moi. Alex me prit le visage à deux mains. Je l'embrassais doucement, je ne veux plus jamais qu'il se batte comme ça. M'emmenant dans la voiture, je vis bien qu'il avait mal. Son visage se crispait par moment. A contrecoeur je le laissais conduire. La route ne fut pas tracée droite mais je n'imagine pas ce que cela aurait été si j'avais été au volant.

Je sortis de la voiture derrière Alex. Le grand bâtiment qui se dressait devant nous abritait mon appartement. Je tapais rapidement le code et nous entrâmes. Je pris la main d'Alex, je savais comment soulager ses douleurs de nuque. L'ascenseur gravit les étages tandis ce que je caressais lentement son visage de ma main droite. Oh Alex, heureusement qu'ils ne t'ont pas trop amoché. Je passais doucement ma main dans ses cheveux. La porte s'ouvrit et nous nous rendîmes dans mon appart. J'ouvris la porte avec précaution, même si je savais que Tom ne serait pas là, question d'habitude lorsque l'on rentre tard et que nos parents ne sont pas sensés nous entendre et lorsqu'on se rend compte qu'ils nous attendant sur le canapé, une lumière les éclairant faiblement.

Je poussais la porte de ma chambre. Mon grand lit et ses draps doux n'attendait que nous. Je souris à Alex en le lui désignant.

"-Retire ta chemise mon amour, je vais soulager ta nuque, je vois bien que tu as mal."

Je le laissais s'allonger à plat ventre sur mon lit. Me dirigeant vers la salle de bain, je retirais mes vêtements et passais mon "pyjama", se constituant uniquement d'un vieux short et d'une chemise trop grande qui appartenait jadis à Alex, mais qu'il m'avait donné lorsque nous étions ensemble. Retournant doucement dans la chambre, je m'assis à califourchon sur lui et passais mes mains sur la base de son cou, le massant doucement.

Après tout c'était un peu ma faute si Alex avait mal, à moi de soulager ses douleurs. Je voulais pas qu'il souffre par ma faute. Je ne pourrais jamais me le pardonner.

-Ça va un peu mieux ? Merci pour tout à l'heure."

Avec tout ça j'avais oublié de le remercier. J'espérais juste que mes massages le calmait et l'appaisait. Oh mon Alex, je ne veux pas que tu souffres.

Revenir en haut Aller en bas
Alex R. Pettyfer

Alex R. Pettyfer

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ☼
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 358
♣ Âge : 39
♣ Localisation : Dans ton lit
♣ Look at me, baby : Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] - Page 3 Tumblr_mapnboZ9v41rdqo7go1_500

My life
My relationships:

Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT]   Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:13


Why not love you?




Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver... ▬ Elle s'empressa de m'allonger sur son lit avant de me demander de retirer ma chemise. Elle était adorable. Comment ne pas la défendre? J'en avais certes du payer le prix mais ça valait le coup et je n'avais pas perdu la face devant elle. Me battre pour elle était comme une preuve de mon amour. Certes violement, mais au moins elle savait jusqu'où j'étais capable d'aller pour elle. Si ces mecs avaient été armés, plus fort ou plus grand, j'y serais allé de la même manière, en redoublant d'efforts pour ne pas baisser la tête devant ces lascars. Emma ne méritait pas une tarlouse à ses cotés et je me devais de faire d'elle la fille la plus protégée de Londres.

- T'inquiète pas bébé, je vais bien... Lui mentis-je.

Il était tout simplement hors de question que j'avoue une faiblesse chez moi. C'était en dehors de tous mes principes. Avouer à quelqu'un, de plus à Emma, que j'avais mal quelque part et que l'un de ces abrutis m'avait blessé était pour moi impensable. Je ne pouvais avouer quelque chose d'aussi humiliant. Même si tout suel, j'avais réussi à latter deux mecs assez costaux et bourré.

Elle revint quelques minutes après avec un petit short très sexy et un vieux tee-shirt à moi. Ce tee-shirt! C'était mon tee-shirt porte-bonheur il y a longtemps! Je le portais lorsque je regardais le match de France contre le Brésil en 1998. Ce même tee-shirt que je portais lors de notre première rencontre. Ce fameux vêtement était synonyme de bonheur et d'envie. Le fait qu'Emma le porte me fit tout drôle. Je pensais qu'à notre rupture, elle aurait jetté ce tee-shirt, provoquant en moi une vague de culpabilité de lui vaoir laissé. mais je vois que j'avais tord et que se trouver sur le corps d'Emma était sûrement la chose la plus belle qu'ai vécu ce tee-shirt.

- C'est normal, Emma.. je te protegerais contre n'importe qui..

Elle glissa les mains à mon cou, me massant délicatement. Ses mains sur ma nuque me firent un bien fou. Ses mains étaient restés froides du à la fraicheur de l'extérieur, rafraichissant la douleur. Je sentais une bosse, mais il valait mieux pas que je vois ça. A vrai dire, je faisais en sorte de ne pas bouger, pour essayer de stabiliser la douleur et de la sentir le moins possible.

- Ca fait du bien, chouchou, merci...

Je me tournai doucement, laissant ma nuque sur l'oreiller, faisant basculer Emma sur moi. Je l'embrassai tendrement, comme pour oublier la douleur. Elle était douce, passionante, adorable, tendre, mignone et avec mille et une qualité en plus. Je fis glisser sa couette au dessus de nous avant de caresser son dos. Emma m'avait manqué. Ce "nous" m'avait manqué.


Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Emma Roberts

Emma Roberts

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Actrice & Mannequin & Chanteuse
♣ Messages : 254
♣ Âge : 33
♣ Localisation : C'est quoi cette question ? je suis choquée
♣ Look at me, baby : Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] - Page 3 229502Emma3

My life
My relationships:

Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT]   Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:07

Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] - Page 3 Tumblr_lnugsrTnLB1qjwjhbo1_500

« Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver »
Alex & Emma




Je massais doucement son dos. Alex eu beau dire qu'il n'avait pas mal, je ne le croyais pas. Je sentais bien qu'il s'était pris un méchant coup, pire on en voyait déjà la bosse bleuté qui se formait à la base de son cou. Je lui souris doucement en passant mes mains raffraichie par la nuit sur son cou. Je retroussais les manches de la chemise. Ah cette chemise avait une longue histoire, une signification toute particulière autant pour Alex que pour moi. Je me souviens que c'était son haut favoris. Je lui avais pas volé non non, il me l'avait donné. Premier baiser, première nuit, rupture, cette chemise avait tout vécu. Lorsque nous avons rompu lui et moi j'ai failli le jeter. Sa vision à elle seule arrivait à me déprimer et à me donner des envies suicidaires. Me demandez pas pourquoi je l'ai gardé. Je l'ai retrouvé à un moment au fond de mon dressing, puis je l'ai porté en pyjama.

Je le laissais se retourner, apposant sa nuque contre l'oreiller mœlleux. Je me retrouvais allongée sur son corps. Je le laissais passer ses mains sur mon dos tandis ce que je réchauffais mes mains sur son torse chaud. Alex m'embrassa doucement. Je pris d'assaut ses lèvres et pris son visage à deux mains, prise dans un élan d'amour fou. D'après Alex, il me protégera toujours. Je ne savais pas si je pouvais le croire ou non. Pourtant cette protection lui donnait du charme. Je me blottit contre lui et posais ma tête contre son torse, entrelaçant mes doigts avec les siens, je le laissais caresser mes cheveux de sa main libre.

"-Je t'aime fort mon chéri."

Lui chuchotais je doucement à l'oreille. J'avais besoin de lui dire, j'avais besoin qu'il sache que je l'aimais plus que tout autre personne, plus que tout autre amante peut aimer son homme, plus que tout autre fille ne peut s'éprendre d'un homme. Je me laissais aller contre lui. Alex m'avait manqué, je l'embrassais tendrement et mordillais sa lèvre.

La couette remontée sur nos deux corps me réchauffait tandis ce que j'avais pris légèrement froid dehors. Alex était tellement parfait, tellement, gentil, galant, fougueux, intempétueux, passionné, protecteur... Je ne saurais citer toutes les qualités qui le composent.

"-Tu peux pas savoir qu'elle chance j'ai de t'avoir mon bébé."

Alex était vraiment une personne que j'avais eu la chance de rencontrer. Je crois que la plus belle drague que je n'ai jamais faite c'était lui. Au début je voulais pas grand chose, puis j'ai appris à le connaitre et là je l'ai aimé de tout mon cœur, et personne ne pourra me dire le contraire. J'aime Alex Pettyfer depuis que je l'ai vu, et je crois que ce n'était pas un simple coup de foudre que j'ai eu pour lui. Avec une histoire commune comme la notre, j'ai compris ce qu'était vraiment l'amour et la passion. Et puis il est partit, et puis je le vois hésitant, peut être en revenant vers moi en fin de compte...


Revenir en haut Aller en bas
Alex R. Pettyfer

Alex R. Pettyfer

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ☼
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 358
♣ Âge : 39
♣ Localisation : Dans ton lit
♣ Look at me, baby : Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] - Page 3 Tumblr_mapnboZ9v41rdqo7go1_500

My life
My relationships:

Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT]   Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:45


Why not love you?




Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver... ▬ Ma nuque se reposa sur l'oreiller soyeux, provoquant un bien être fou de sentir cette douleur se dissiper. Ses mains coururent sur mon corps pour prendre possession des miennes avant de m'embrasser sauvagement. Elle glissa ses doigts entre les miens avant de poser sa tête contre mon torse.

- Je t'aime aussi, Emma.

L'appeler Emma, c'était la prendre au sérieux. Ce n'était pas comme si je disais à une meuf "Je t'aime bébé", ça n'a pas la même interprétation que quand on glisse le prénom de celle qu'on aime dans la phrase. Ma réputation devait l'empêcher de me faire totalement confiance, ce que je comprenais. Je ne pouvais lui en vouloir après tout, il était évident que les filles dans la rue se retourneraient pour me voir, que je briserai les miroirs de mon simple regard et que les bombes s’évanouiront devant moi. Après tout, je n'avais pas besoin de toutes ces femmes; Seulement de la femme parfaite. En l’occurrence, Emma Rose Roberts.

- Tu m'as manqué ma princesse.

Là par contre, j'étais mort. Je savais bien que Dianna allait me laisser en plan pour se consacrer à quelqu'un qui en "valait la peine" mais je ne savais pas du tout comment j'allais m'y prendre avec Carly. Je venais tout juste de lui demander d'habiter chez moi et vivre avec Emma et Carly serait une tortue pour moi. Je m'étais décidé, tout était clair ou presque dans ma tête. Mais je ne savais pas comment l'annoncer.

J'étais conscient que ce soir-là j'aurais pu mourir. Un coup aussi puissant dans la nuque aurait pu me paralyser voir carrément me tuer. Mais je serais mort digne. Je serais mort en voulant protéger celle que j'aimais, et je n'aurais pas gâché ma vie. Je pouvais reposer en paix. Malheureusement pour vous, je ne mourrai pas ce soir. Même si la douleur que je ressentais me faisait passer un moment désagréable, j'avais la satisfaction d'avoir trouvé un but dans la vie. Car en effet, ce soir là, j'avais découvert avec qui je voulais passer ma vie.

Les draps réchauffèrent nos corps tandis que l'horloge indiquait presque onze heure du soir. Il n'était pas si tard, mais la soirée m'avait tué, autant moralement que physiquement. Mes paupières se faisaient lourdes tandis que je caressais toujours les cheveux de ma beauté. Je pensais un court instant à Tom. Et s'il arrivait comme ça et me voyait avec Emma? Mmh. Réflexion. Au pire, j'en avais rien à carrer. Je me bats les steaks de savoir si monsieur Tom Felton est jaloux ou pas. Il n'était qu'un rageux qui m'en voulait d'avoir toujours eu ce qu'il désirait le plus au monde. Désolé d'être moi, Tommy, mais t'as perdu la partie.


Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Emma Roberts

Emma Roberts

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Actrice & Mannequin & Chanteuse
♣ Messages : 254
♣ Âge : 33
♣ Localisation : C'est quoi cette question ? je suis choquée
♣ Look at me, baby : Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] - Page 3 229502Emma3

My life
My relationships:

Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT]   Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:16

Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] - Page 3 Tumblr_lnugsrTnLB1qjwjhbo1_500

« Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver »
Alex & Emma




Alex m'avait dit qu'il m'aimait. Plusieurs fois déjà cette nuit, mais surtout dans nos ébats. Être aimé d'une personne, sentir son souffle sur notre peau, ses mains apposées sur nos hanches, ses baisers fougueux mais emplis d'amour et surtout le fait qu'il glisse notre prénom dans une phrase, avec les mots qui plaisent tant. Alex caressait doucement mes cheveux tandis ce que j'avais ma tête sur son torse, entendant les battements réguliers de son coeur, sa poitrine se soulevant régulièrement en fonction des pulsations vitales.

Je me laissais glisser sur le matelat, pressant mon corps chaud contre celui d'Alex. Je posais ma tête sur l'oreiller tandis ce que les bras d'Alex venaient enlacer mon corps. Je passais mes mains sur les siennes et fermais les yeux. La simple présence d'Alex me calmait et m'apaisait. J'aimais être à ses côtés, je voulais passer ma vie avec lui, et même plus encore. Me retrouver loin de lui, loin de sa voix, de son odeur, de ses bras serait le pire supplice qu'on puisse m'offrir.

Je voudrais pouvoir tout oublier. Reprendre notre histoire là où elle s'était arrêtée. Mais nous ne pourrons jamais. Et puis je ne suis pas sure de vouloir revenir en arrière. Nous avons vécu des choses lorsque nous n'étions pas ensemble. Des choses qui ont rendus mon amour à son égard encore plus fort. Peut être qu'au fil du temps, dans une relation paisible et calme, les sentiments se font moins forts, parce qu'on tombe dans la banalité et la routine. Puis on se rend compte qu'on a besoin de l'autre, c'est parfois trop tard.

Il était seulement onze heures. Je sentais peu à peu la fatigue me gagner, pourtant je ne trouvais pas le sommeil. Etait ce parce que je réfléchissais trop à pleins de choses ? Oui je pense. Je n'arrivais pas à faire le vide dans mes pensées, sans cesse hantée de nouveau par des images de couples qui se brisent, d'autres qui se relèvent d'impasses et d'autres encore qui se forment. J'imaginais aussi Tom débouler, rentrant de soirée, passant dans ma chambre pour venir me dire bonsoir, et trouver Alex allongé à côté de moi, les bras autour de ma taille, dormant l'un contre l'autre. Je me posais surtout la question de sa réaction. Serait il énervé ? M'en voudrait il de ne rien lui avoir dit ? Tenterait il quoi que ce soit contre Alex ? Et vice versa ? Je pense pas. Mon ptit Tominou ne ferait pas de mal à une personne qui me veux du bien. Il respecte trop ma vie, il me respecte trop pour ça. Ou alors, il pense que c'est mal que je sois avec Alex qui est sensé être en couple, et là il ne pourrait pas s'empêcher de lui en foutre une. Sachant que les deux ne s'aiment pas trop à ce que je sais.

Je fermais les yeux en cherchant le sommeil au fond de moi. Les évènements récents, les soirées, et la fatigue accumulée eurent raison de moi et je finis par sombrer dans le monde des rêves et des cauchemars. Ma respiration se fit pus lente, plus longue, plus régulière. Le noir total dans mon esprit, jusqu'à ce qu'il soit peuplé par de petits rêves, jalonnant çà et là mes nuits. Les rendant insupportables ou merveilleuses, me réveillant en sueur et en sursaut ou calmement et sereinement.

Revenir en haut Aller en bas
Alex R. Pettyfer

Alex R. Pettyfer

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ☼
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 358
♣ Âge : 39
♣ Localisation : Dans ton lit
♣ Look at me, baby : Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] - Page 3 Tumblr_mapnboZ9v41rdqo7go1_500

My life
My relationships:

Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT]   Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:49


Why not love you?




Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver... ▬ Son silence et son souffle régulier contre ma poitrine m'indiquait qu'elle s'endormait. Ma petite Emma était vraiment mignonne quand elle dormait. Elle se laissa glisser sur le coté alors que je passai mes mains autour de son corps. Elle enlaça ses doigts dans les miens avant de partir dans le monde des rêves.

Sa douceur était d'or et je sentais sa main me relâcher doucement. Je souris inconsciemment avant de poser ma tête sur l'oreiller, tâtant une dernière fois ma bosse. Quelle soirée! Ce soir, j'avais pris mon pied dans l'Alfa Romeo avec cette fille exceptionnelle, je l'avais emmené à cette soirée, je l'avais admiré danser pour ensuite la défendre contre deux gros bras fin déchirés et ensuite finir la nuit à ses cotés chez elle. Si c'est pas une belle soirée, ça!

Je pensais doucement à notre passé, notre futur avant de me rendre compte qu'il valait mieux que je vive le présent avant de songer au futur. Je devais profiter du fait qu'Emma m'ait à nouveau accorder sa confiance, ce que je ne voulais en rien gâcher.

Je soupirai avant de fermer mes yeux pour m'endormir et terminer cette belle nuit en compagnie de ma meilleure amie, ex et petite amie. Emma Roberts, ou la plus belle femme au monde.

FIN DU RP.


Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT]   Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Tu as envie de parler? Parle. Tu as envie de pleurer? Pleure. Tu as envie d'hurler? Hurle. Mais fais-le avec moi -EMMA.
» × Espérer, rêver, voler. × ||EN COURS||
» Viens rêver en couleur avec Megan #♥
» Emma • Ou la fille qui te fera toujours rêver
» Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Archives-