♣ Orientation sexuelle : Hétéro ♣ Métier : Actrice & Mannequin & Chanteuse ♣ Messages : 254 ♣ Âge : 33 ♣ Localisation : C'est quoi cette question ? je suis choquée ♣ Look at me, baby :
My life My relationships:
Sujet: Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] Ven 8 Mar - 21:45
Rappel du premier message :
« Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver »
Alex & Emma
Je reçu un texto de Tom me disant qu'il ne serait pas à la maison ce soir. Je me demandais où est ce qu'il pourrait bien aller. Peut être chez sa copine... J'envoyais moi même un sms à Alex pour lui proposer qu'on se balade ensemble le soir même. Celui-ci aquiesça. Yes. Je sortis me balader en ville toute la matinée. J'avais besoin de remettre toutes mes idées au clair. Certaines étaient trop, fouillies... Je m'arrêtais à starbucks pour déjeuner et continuait mon petit tour, toujours flanquée de mes deux gardes du corps, chose inévitable lorsque je me promenais seule, et même avec n'importe qui. Les seules personnes qu'ils laissaient en paix étaient Alex et Tom, l'un parce qu'on vivait ensemble, l'autre parce que c'était mon meilleur ami. Ce dernier était plus suivi parce qu'il était mon ex, mais qu'importe. Je crois que j'aurais pu faire le tour de Londres si mon portable n'avait pas sonné. Je regardais l'heure avec effarement en voyant qu'il était cinq heures. Je décrochais et tombais sur mon père qui voulait savoir pourquoi je ne répondais pas sur le fixe. Logiquement parce que je n'étais pas chez moi, lui répondis je. Papa stressait toujours, surtout qu'il voulait juste me proposer un cinéma deux jours plus tard. J'acceptais et raccrochais en riant. Tant de gens se souciaient de moi pour rien. Au fond je crois que j'aimais bien ça. C'est ce qui prouvait qu'on m'aimait et qu'on tenait à moi, au moins un peu non ? Je rentrais chez moi le sourire aux lèvres.
Une amie fêtait son anniv et elle venait à peine de me prévenir ! Son père tenait la boite de nuit. Je lui répondis que je passais la soirée avec mon meilleur ami, ce à quoi elle me répondit que je pouvais venir avec qui je voulais. Changement de plan. Je renvoyais un sms à Alex lui disant qu'on irait en boite, sachant que celle-ci était réservée et privée durant toute la nuit. Il ne pouvait pas refuser de toutes les manières. Il me répondit que c'était ok. Niquel, merde un cadeau pour Eleanor ! Je sautais dans une voiture, semant mes gardes et couru chez Harrods, je trouvais toujours tout là-bas, c'était l'endroit rêver pour acheter un cadeau d'anniv. Bon. Je parcourais les rayons en scrutant la moindre étagère et fini par trouver un collier en argent, orné d'une perle blanche. Niquel giselle. Je le fis empaqueter et rentrais chez moi. Inutile de vous dire comment je me suis fait engueuler à être partie sans prévenir mes deux molosses. Mais je leur fis la moue et leur annonçaient qu'ils avaient la soirée, ce qui les enchanta, mais il me demandèrent où j'allais. Je répondis du tac au tac : Anniv chez une pote j'y vais avec Alex. Ils ne pouvaient rien répondre à ça.
J'eus quand même droit à toutes les réflections possibles genre faites attention à vous, revenez pas trop tard... Malgré le fait qu'ils me connaissaient depuis longtemps, Larry et Finnick n'avaient toujours pas réussi à me tutoyer, j'avais laisser tomber l'affaire. Croyez moi avoir des gardes du corps peut paraitre classe, mais c'est parfois insupportable. Je du aussi promettre de ne pas éteindre mon portable pour qu'ils puissent me localiser. Bon, tant qu'ils ne téléphonent pas ça me va. Je les mis carrément dehors parce que là ils commençaient à m'énerver, puis je préférais qu'ils ne soient pas là lorsque Alex arriverait, question de principe. En même temps ils sont tellement protecteurs que je suis sure qu'il subirait un interrogatoire forcé. Larry l'avait mauvais depuis que nous avions rompus. Moi je m'en foutais. Ok on avait cassé et alors ? On est toujours les meilleurs amis du monde non ? Bien, dehors messsieurs j'ai à me préparer. Je souris lorsqu'ils tentèrent de protester, chose impossible. Je fermais la porte devant leurs nez. Ils avaient la soirée mais Finnick n'avais ni femme ni enfants. Le pauvre homme, pourtant il avait tout pour plaire, séduisant, gentil, plein de fric grâce à son travail. Il avait tout à offrir à une femme, sauf du temps... De mes deux bodygards je préférais de loin Finnick, plus jeune il me comprenait mieux. Limite il aurait pu devenir mon ami si son devoir ne l'appelait pas à me protéger.
18h l'heure de prendre ma douche. Ah oui ce soir je vais en boite, devinez avec qui ? J'entrais dans la douche et laissais l'eau chaude couler sur mon corps nu, me procurant une bien être fou. La chaleur formai une buée sur les vitres et je me dépêchais de me laver les cheveux. Alors que je me savonnais, j'entendis la sonnette. Merde Alex, il est en avance ! Pire que ça, il a les clefs de chez moi. Heureusement qu'il a sonné avant d'entrer. Je me rinçais rapidement avant de passer une serviette autour de moi et de sortir de la douche, me séchant les cheveux aussi vite que pas possible. Le garçon m'attendait dans le salon bleu. Il était de dos. Je souris et m'avançais sur la pointe des pieds avant de passer mes mains sur ses yeux. Je déposais un baiser sur sa joue.
"-Salut beau gosse !"
Je souris en voyant qu'il regardait bizarrement ma "tenue". Bah quoi ? Il en avait vu beaucoup plus non ? Je l'entrainais dans ma chambre en lui prenant la main, il fallait qu'il m'aide à choisir ma robe. Passant quelques instant derrière mon paravent, je mis mes sous vêtements avant de me diriger vers mon armoire, de laquelle j'extirpais deux robes, une beige magnifique dont les bordures rouges étaient assez épaisses, une sorte de dos nus derrière, une autre noire, dont la ceinture blanche se resserrait en un nœud parfait. Je lui présentais les deux, attendant l'avis de "l'expert" d'un oeil interrogateur.
Dernière édition par Emma Roberts le Dim 17 Mar - 21:37, édité 6 fois
Auteur
♣ Orientation sexuelle : Hétéro ☼ ♣ Métier : Acteur ♣ Messages : 358 ♣ Âge : 39 ♣ Localisation : Dans ton lit ♣ Look at me, baby :
Sujet: Re: Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] Mar 12 Mar - 18:30
you make me feel good
Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver... ▬ Je mordis sa lèvre avant de la regarder d'un regard plein de remords. Peut-être que je ne la satisfaisais plus? Nous étions peut-être tombé dans la routine du sexe entre amis? Ou peut-être qu'elle avait trouvé mieux? Je n'osais pas me poser la question. A vrai dire, depuis qu'elle m'avait annoncé la venue de son certain Freddie, j'avais perdue toute envie de la reconquérir un jour. Après tout, elle avait l'air d'être attachée à lui et il était hors de question que je m'interpose entre eux deux. Si elle voulait partir, elle partirait.
- Tu ne perds rien pour attendre mon ange. Lui chuchotai-je.
Alors qu'elle m'embrassai sauvagement, les mouvements de mon bassins se furent plus insistants et rapide, au point d'en faire bouger la voiture. Discrétion, zéro. J'allais pas pas tarder à me "vider" si je puis dire, et le plaisir était à son comble et mes jouissements résonnaient dans l'Alpha Roméo. Mon corps avait atteins son maximum niveau chaleur, et tout ça grâce à Emma. Je savais qu'à un moment de ma vie, je devrais choisir entre ma liberté de me faire Emma et Dianna (En même temps, ouais, ouais.) ou bien choisir l'amour et la passion que m'offrait ma princesse, Carly. Je n'essayais pas de choisir maintenant, encore moins à cet instant.
Ah ouais? Il y avait une fête? Ah mais oui je me souviens! J'avais aider Emma à choisir sa robe.. Pour finalement lui enlever. J'avais emmener Emma à la soirée.. Pour finalement rester dans la voiture. Je m'étais promis de ne plus jamais coucher avec elle.. Pour finalement terminer la soirée avec elle sur la banquette arrière. Classe.
Emma Roberts
♣ Orientation sexuelle : Hétéro ♣ Métier : Actrice & Mannequin & Chanteuse ♣ Messages : 254 ♣ Âge : 33 ♣ Localisation : C'est quoi cette question ? je suis choquée ♣ Look at me, baby :
Sujet: Re: Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] Mar 12 Mar - 19:38
Alex & Emma
Suis je réellement un ange ? Parfois je préférerait être un petit démon, petit démon sexuellement attiré par son dieu Pettyfer. J'avais surtout l'impression qu'il fallait que je lui dise pour qu'il se lâche, comme s'il ne voulait pas, s'il ne voulait plus. Mon Alex tu ne veux plus de moi ? Tu t'es trouvé une autre fille d'un soir ? Une autre Emma, en mieux ? Il mordilla ma lèvre et me regarda. Dans ses yeux je lis le remords, limite la culpabilité. Tu aurais préféré me rejetter ? Je ne suis pas assez bien pour toi ? Tu aurais préféré quelqu'un d'autre ? Alex, moi j'ai envie de toi, et tu es mon seul désir, pourquoi ce regard qui me transperce comme un couteau planté dans mon coeur ?
J'avais beau devoir lui dire, quand il y allait, ce n'était pas de main morte. Alex força tellement la cadence que la voiture en bougea. Je souris, voilà quelque chose de fort excitant. Retournant mordiller ses lèvres, je caressais doucement ses cheveux blonds. Oh Alex je t'aime tellement, je ne suis pour toi qu'une amie, mais sache que je ne t'ai pas oublié, et si jamais tu décides de revenir vers moi, je serais là, mais ne tarde pas j'ai tellement besoin de toi. J'hurlais son nom sous ses accoups plus fort. Ma voix se perdit surement dans le noir de la nuit, poursuivie par des échos répétitifs du prénom du beau gosse. Je n'avais pas poussé les portes du paradis. Je les avais dépassé, et sil y a quelque chose de mieux que le paradis, je dirais que c'est son Alpha Roméo avec lui dedans, rien que pour moi. Je m'aggrippais à lui comme si on allait me le voler.
Je n'ai qu'une chose à dire, ce mec est une vraie bête de sexe. J'avais l'habitude de me retrouver dans un lit, ou n'importe où ailleurs, avec lui, mais je dois dire que cette nuit, peut être pour la première fois depuis longtemps, Alex m'interloqua. Sa puissance à faire ses mouvements du bassin n'avait jamais été si forte. J'avais eu raison de le pousser un peu plus, j'en attendais pas moins de lui à vrai dire. Mes gémissements emplissait l'air et nos voix se mêlaient joyeusement. Rompant notre baiser, je le regardais. Je voulais lire dans ses eux juste du bonheur, de l'excitation et si possible un peu de sentiments. Posant un doigt sur ses lèvres, je lui dis :
"-Chéri, promets moi une chose."
Je voulais qu'il me promette, qu'il me dise que ce serait tout ce que je voulais, qu'il me fasse une confiance aveugle. Non je ne le testais pas, je voulais lui dire une chose, importante, mais j'avais besoin qu'il promette d'abords. La situation ne serait pas horrible, je ne lui demanderai pas de choisir entre moi et sa copine, je ne lui demanderai pas de la larguer, non, ce serait quelque chose qui serait juste entre nous deux.
♣ Orientation sexuelle : Hétéro ☼ ♣ Métier : Acteur ♣ Messages : 358 ♣ Âge : 39 ♣ Localisation : Dans ton lit ♣ Look at me, baby :
Sujet: Re: Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] Mar 12 Mar - 20:22
you make me feel good
Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver... ▬ Emma. Emma. Emma. Ce prénom retentissait dans ma tête comme un écho d'une histoire inébranlable. Comme un symbole de liberté, d'amitié, de fusion et de passion. Je ne pouvais même pas expliquer à Emma ce qu'elle représentait à mes yeux. Certainement bien plus qu'une simple amie de sexe, ou bien plus que ma meilleure amie. Avoir des sentiments pour elle était quelque chose de dangereux pour mon couple mais on ne contrôlait pas ses sentiments. Et je devais avouer qu'au fond de moi-même, une jalousie s’installait en moi dès qu'un mec s'approchait de ma meilleure amie. Ouais. Il fallait que je me rende à l'évidence, je devais m'avouer à moi-même que j'avais des sentiments pour Emma, mais il m'était impossible de l'admettre.
Alors que nous hurlions à l'unisson notre plaisir d'être ensemble, la voiture continuait de danser toute seule sur le parking perdu du bar. Heureusement que les pignioufs du bar ne se ramenait pas avec leur pop-corn en se croyant devant un film X. Quoi que, je jouais vachement mieux étant donné que j'avais le mérite d'être naturel, et d'être vachement mieux monté que les acteurs X. Alors que j'arrivai au summum de ma puissance, Emma prit mon visage dans ses mains en me demandant de lui faire une promesse. Je ne pouvais jamais rien lui refuser.. La preuve.
- Tout ce que tu veux mon ange. Lui répondis-je en reprenant doucement ma respiration.
De toute évidence, elle avait besoin d'être rassurée, de se sentir protégée, de savoir que je serais toujours là pour elle. Mais malheureusement, elle ne pouvait pas lire dans mes pensées ni savoir ce que je pensais d'elle en ce moment-même. Emma, si tu pouvais lire dans mes pensées tu saurais à quel point je t'aime, à quel point tu es importante pour moi et à quel point ta présence à mes cotés influe mes choix. Tu es mon essence, mon carburent, sauf que tu sens meilleur. Si tu lisais dans mes pensées, tu saurais que mes sentiments pour toi sont réels.
Emma Roberts
Sujet: Re: Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] Mar 12 Mar - 20:54
Alex & Emma
Je laissais Alex reprendre tranquillement son souffle en me disant qu'il me promettait tout ce que je voulais. Cela aurait pu être dangereux de promettre pareille chose à une fille, sauf qu'il me connaissait assez bien pour savoir que je ne lui ferais pas de coups batards, parce que j'étais sa meilleure amie et parce que je l'aime -chose qu'il ignore totalement bien sur-. Je le regardais droit dans les yeux, une lueur brillait dans mon regard.
"-Promets moi de ne jamais m'oublier, je t'en prie."
Oh Alex, j'aurais tellement voulu rajouter que je voulais que tu ne m'abandonnes pas. Mais c'est trop tard, une partie de toi m'a déjà abandonné, et qui plus est ton coeur, la partie la plus importante. Ma voix aurait pu trahir quelque chose, elle aurait pu chevrotter. Mais elle était d'un calme incroyable. Je l'embrassais tendrement. Oh Alex, si tu savais ce que ces baiser signifiaient pour moi, tant de choses que tu ne peux pas comprendre, pas quand tu es à mes côtés. Imaginer que ce dernier m'oublie un jour était quelque chose d'inimaginable pour moi. Je passais mes bras autour de son cou et le caressait tendrement. De tigresse sauvage j'étais passé à ange doux en quelques instants. Et croyez moi le tigre n'était totalement partit. C'était comme si on avait fait, une pause.
Et ça recommençait, j'avais envie de pleurer. Comme lorsque je l'avais embrassé, sachant que je tentais un amour impossible avec un homme qui aimait une demoiselle surement parfaite. Je caressais sa joue et fermais les yeux, refoulant les larmes qui tentaient de monter à mes yeux. Je lui souris et l'embrassais de nouveau.
Oh Alex, ce nom si familier que je chéris tant. Tes lèvres que j'aime tellement effleurer avec les miennes, ton sourire un peu charmeur mais au fond si sincère et emplit d'amitié. J'ai pas envie que tu partes. Que tu m'échappes une seconde fois, mon seul désir est de t'appartenir. Je veux que cette nuit le temps s'arrête juste pour toi et moi dans cette voiture.
Sujet: Re: Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] Mer 13 Mar - 5:24
you make me feel good
Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver... ▬ Mon souffle repris, elle me demanda de lui promettre que jamais je ne l'oublierai. Mais?! Mais! Emma, voyons! Emma était la fille la plus importante pour moi après ma petite amie. Elle était un ange, mon ange, celui qui veillait sur moi, qui me faisait sentir fort, que je me devais de protéger, à qui je pouvais me confier. Elle était une énorme partie de ma vie, comment pourrai-je l'oublier?
- Je ne pourrai jamais t'oublier ma chérie, je t'aime beaucoup trop pour ça.
J'allai déposer à ses lèvres un doux baisers, un mélange d'amour, d'amitié et de sincérité. Emme était une femme exceptionnelle et je ne pourrai jamais oublier la façon dont elle m'a apprit que tout était possible, absolument tout. Et je devais avouer que si je n'avais pas connu Carly, j'aurais sûrement draguer Emma au maximum pour l'attirer dans mes bras, faisant d'elle la plus merveilleuse des petites amies.
- Mais toi, je veux que tu me promettes de ne jamais m'abandonner.
Je devais lui dire et je l'avais fais. Subir son abandon serait pour moi un échec que je ne pourrai surmonter. Comme si on m'arracherait le cœur et qu'on me le montrerait pendant que je serais en train d'agoniser, lentement et difficilement. Devoir affronter la perte d'Emma était quelque chose que je ne pouvais pas imaginer, une image trop sombre et triste pour moi.
Je caressais sa joue en la regardant dans les yeux. Elle était belle. A chaque fois que je m'approchais d'elle, mon souffle était coupé. Elle me faisait perdre la tête et son simple sourire me mettait dans un état pas possible. Emme était ma chouchoute, et je l'aimais bien trop pour la regarder partir sans rien faire,car d'après moi, si elle m'avait demandé de lui faire cette promesse, c'est qu'elle n'avait pas confiance en moi. Ou bien qu'elle s'apprêtait à faire quelque chose que j'aurais pu mal percevoir. Ou bien qu'elle avait simplement peur que je m'enfuis avec une autre mais ça. Ça... C'était juste impossible.
Emma Roberts
Sujet: Re: Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] Mer 13 Mar - 16:10
Le garçon jura qu'il ne pourrait jamais m'oublier. Mais rien n'est impossible. Le temps efface tout, il est comme la mer, une puissance que l'on ne peut contrer. Je lui rendis son baiser. Je pense qu'au fond de moi je sais qu'il ne voudra pas m'oublier, mais j'avais besoin de l'entendre dire ces paroles. Elles me réchauffaient le coeur. Alex était une partie de moi, il m'avait appris tant de choses, on avait partagé tant de moments ensembles que je ne pourrais jamais l'oublier. Je pris sa main droite. Je regardais attentivement ses doigts que j'entrelaçais avec les miens. En fait non, il pouvait pas m'oublier, puisque mon nom était tatoué sur son doigt. Et mes initiales sur son poignet. Je l'embrassais, pas besoin d'un tatouage pour savoir que sa présence serait à jamais gravée dans mon coeur.
"Mais toi, je veux que tu me promettes de ne jamais m'abandonner." Cette phrase résonna dans mon esprit. Comment voulait il que je l'abandonne ? Je ne pouvais pas, c'était lui qui était partit, pas moi. Alex caressa ma joue de sa main. J'adorais sentir son doux contact sur ma peau dénudée. Je le regardais, laissant ma triste de côté pour revenir uniquement à mon bonheur d'être avec lui. Profitons du moment présent, vous le voulez bien ? Les meilleurs ne sont pas les plus nombreux.
"-Je ne peux pas t'abandonner. C'est au dessus de mes forces Alex."
Je m'allongeais sur lui et posais ma tête sur son torse chaud. Le garçon avait repris sa respiration normale, qu'il n'allait sans doute pas tarder à reperdre. Je me reposais cinq minutes les yeux fermés, ses mains parcourant mes cheveux en bataille. J'avais dit la sincère vérité, qui était un peu trop transparente quand aux sentiments que je lui portais mais j'avais tellement l'habitude de lui dire que je l'adorais et qu'il était presque tout pour moi que ça devrait passer tranquillement.
Je pensais à une chanson que j'aimais beaucoup et qui était vraiment liée à ce qui se passait entre nous, sauf qu'on ne se le disait pas. Bien qu'on le pense tous les deux. La fille qui dit au gars que ce qui était entre eux n'est pas terminé et ce dernier répliquant qu'il ne comprend pas ce qu'elle dit et qu'il y a rien entre eux, que c'est fini. Finallement elle lui dit qu'ils peuvent réapprendre à s'aimer. Un peu ce que je voudrais. Mais ne rêvons pas trop, les rêves sont aussi durs à attraper que les étoiles.
Sujet: Re: Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] Mer 13 Mar - 17:04
you make me feel good
Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver... ▬ Emma était tout simplement une femme merveilleuse. Une fille géniale qu'on rêve tous d'avoir pour petite amie. Emma et moi nous connaissions depuis un baille. Durant notre période où nous étions encore tous les deux célibataires et nous flurtions ensemble, j'avais fait tatouer ses initiales sur mon poignet. Elle avait trouvé ça tellement mignon qu'on s'était embrassé et ce fût notre première nuit ensemble.
Ce fut comme une révélation pour moi. Je fis immédiatement graver son prénom sur mon annulaire à la main gauche. Emma était un rêve éveillé. Une petite fée unique qui m'apportait tout ce que je désirais le plus au monde. Elle avait la douceur, le peps, la joie de vivre, la soif d'aventure, l'amour du danger et la passion du sexe. Emma était parfaite. Et c'était sûrement pour cette raison que je ne lui résistait plus.
Elle s'allongea sur moi et ferma les yeux. Je caressais ses cheveux ébouriffés alors que je sentais sa respiration sur mon torse. "Je ne peux pas t'abandonner. C'est au dessus de mes forces Alex." Sa réponse me fit réfléchir car oui, ça m'arrivait, parfois. Je ne voulais pas qu'Emma souffre à cause de moi. Qu'elle souffre du fait que nous ne pouvions pas nous mettre ensemble, pour le moment. Ou peut-être simplement qu'elle ne voulait pas sortir avec moi et que notre relation actuelle lui plaisait. Elle noua ses doigts au mien, me faisant regarder son prénom sur mon doigts. Cette vue me fit sourire, j'embrassai son front avec une douceur que je ne lui avais peut-être encore jamais montré.
- Emma.. Murmurai-je. Tu es une fille géniale.. Tu es, ce que j'ai de plus cher au monde. Tu ne t'imagines pas ce que tu peux représenter pour moi mon ange. Tu n'es pas qu'une simple amie avec qui je couche. Tu es ma meilleure amie pour qui mes sentiments sont plus forts que le sexe.
Je ne devais pas lui cacher mes sentiments. Emma était magnifique, et lui mentir serait me mentir à moi-même. Si elle m'abandonnait, c'était toute ma vie qui serait remise en question. Son affection pour moi comptait autant que ma propre vie et pour rien au monde je ne voulais voir son sourire effacé par ma faute.
Emma Roberts
Sujet: Re: Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] Mer 13 Mar - 17:59
Les plus belles paroles du mondes sont parfois toute simple, mais venue du coeur. Moi une fille géniale ? Suis je vraiment ce qu'il a de plus cher au monde ? Et Carly alors ? Que puis je représenter à ses yeux. Je ne suis pas une simple amie ? Je sais, je suis ta meilleure amie Alex, et c'est tout. Heureusement que je ne l'attire pas uniquement sexuellement, mais c'est assez plaisant de l'entendre dire de telles choses. Le garçon déposa un baiser d'une douceur inconnue sur mon front. Et moi je me croyais autre part. Perdue dans un endroit où personne ne pourrait venir me chercher, le monde des rêves les plus fous serait il à ma portée ? Mais peu à peu je le vois s'éloigner, encore et toujours pour revenir à la réalité.
Mais même mon meilleure ami ne pouvait parfois pas me comprendre. Que mes sentiments amoureux se détachent totalement des sentiments amicaux que l'on peut éprouver l'un pour l'autre. Les miens sont plus fort et en demandent bien plus. Mais je connais déjà ce genre de choses, où l'envie passe après le sens réel de la vie, ce qui s'y passe. Faut ouvrir les yeux et voir ce qui est autour de nous et se rendre compte que l'on a pas toujours ce que l'on veut.
Je relevais la tête et calait mon menton sur son torse en le regardant. Tu vois Alex, lorsque je te regarde, je vois bien plus que ce que tu peux imaginer. Je vois de toi tout ce que tu es, ce que tu as été pour moi, toutes les parties de ma vie qui te sont rattachées, et crois moi, c'est beaucoup. Je reposais ma tête comme précédemment et dit :
"-Alex. Pour moi c'est différent, d'une manière que tu ne peux pas comprendre."
Je soupirais et fermais les yeux. Alex est comme un trésor dont je suis l'avare, je tends les bras pour l'attraper, j'avance, et plus j'avance plus y recule, pour toujours venir me tenter et finir par s'évanouir sans pourtant quitter mon esprit. Non il ne pouvait pas comprendre. Parce qu'éprouver de l'amour pour quelqu'un qui en aime déjà une autre est différent. On n'a pas à se poser de questions quant à ceux qu'il porte sur vous. On les connait déjà. Ils sont simple, parfois compliqué, mais pas autant que les votres. Parce que vous manquez cruellement de cette personne et la voyez toujours avec quelqu'un d'autre. Et vous voulez de ce quelqu'un, que ce soit vous, qu'il disparaisse, pour être à sa place.
C'est tout l'égoïsme de l'amour. Alex est tout pour moi en fait. Je l'aime mais son regard s'est détourné de moi pour aller se poser sur une personne, plus ... jeune ? belle ? parfaite ? Je laissais s'écouler une larme le long de ma joue. C'était inévitable. Je devais pleurer et voilà que c'était arrivé.
Sujet: Re: Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] Mer 13 Mar - 18:26
you make me feel good
Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver... ▬ Parfois, les sentiments se mélangent, se confondent pour finalement se perdre. Parfois même, les sentiments qu'on croit avoir pour la personne avec qui on sort ne sont que mensonges et couvertures pour se cacher de la réalité. Car en effet, on peut aimer une autre personne, tout en sortant avec quelqu'un. Mais si un jour tu aimes deux personnes, choisis la deuxième, car si tu aimais vraiment la première, tu n'aurais jamais eu de sentiments pour la deuxième.
Emma était cette deuxième personne. La femme qui m'ouvrait les yeux, qui assurait mon épanouissement. Je devais me rendre à l'évidence, j'étais perdu. D'un coté, j'avais Carly, ma princesse avec qui je sortais, de l'autre j'avais Dianna, ma douce petite chérie et de l'autre, il y avait Emma. La fille que je connaissais depuis plus longtemps que les autres, celle avec qui je passais plus de temps que les autres, celle avec qui je rigolais plus, avec qui je profitais plus, avec qui je pouvais être moi-même tout en sachant que j'étais apprécié pour ce que j'étais.
Je ne pouvais pas comprendre et c'était différent? Si elle ne ressentait pas la même chose que moi, alors je n'étais que son mon meilleur ami pour elle. Je voulais qu'elle le dise, j'avais besoin d'entendre la vérité; que je n'étais qu'un ami. J'avais besoin de savoir que me faire de fausses idées était une mauvaise idée.
Je sentis une petite pointe froide et humide arriver sur mon torse. Ma main caressant son visage croisa la chemin d'une larme. Je baissai la tête et remarqua que des larmes coulaient sur son visage. Je ne pouvais pas rester là à rien faire. La voir pleurer me déchirait le cœur et je ne pouvais supporter sa souffrance. Je pris sa tête dans mes mains avant de la relever doucement. Je déposai ma veste sur ses épaules. J'essuyais une petite larme de son visage avec mon pouce avant de la regarder.
- Emma. Dis-moi ce qui ne va pas? Qu'est-ce qui est différent et que je ne pourrai pas comprendre. Je veux savoir, je t'aime trop pour te laisser pleurer, alors dis-moi..
C'était la première fois que je lui disais "Je t'aime" en dehors de nos ébats, ce qui n'avait rien d'anodin. Je pensais chaque mot que je prononçais. Emma savait que j'étais honnête, impulsif et spontané. Quand je disais quelque chose, je le pensais. Emma était pour moi une personne unique. Si elle pleurait, je pleurait. Enfin, intérieurement. Il ne m'arrivait jamais de pleurer en publique.
Emma Roberts
Sujet: Re: Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] Mer 13 Mar - 19:39
Alex me prit par les épaules et passa sa veste autour de moi. Je le regardais avec les yeux quelque peu rougis, desquels avaient coulé quelques larmes salées. Son pouce vint en essuyer une qui avait perdue sa course. Cette douceur manqua de m'arracher de nouveau sanglots. Effectivement il ne pouvait pas comprendre, je le savais. Mais je ne pourrais rien lui refuser. Je devais lui dire, mais je ne voulais pas. Sauf qu'il était mes décisions. Alex m'aurait dit sors de cette voiture, va t'en loin que je l'aurais écouté.
Tu m'aimes trop Alex ? Mais on peut trop aimer amicalement, cela ne me choque pas. Aimer est différent de trop aimer. Et moi je t'aime. Je ne t'aime pas trop, ce serait mentir, je t'aime je t'adore, tu es ce que je veux et ce avec qui je veux être. Je me souviens Alex. Tu m'as mentit, une fois. Mais je ne pourrais jamais oublier cette soirée. Au début j'y croyais, et maintenant je vois que c'est faux. Oui Alex tu m'as mentit. Ne te souviens tu pas ? Nous étions alors encore tous les deux, dans ton lit, mais tu pensais notre couple inébranlable. Alors tu as décrété d'une voix sensuelle, que je serais ta femme, que je serais Madame Pettyfer. Et c'est là que tu as mentit. Car que nous le voulions ou non tu es partit, amoureux d'une autre, lui as tu fait cette promesse ? Je me lançais, j'avais pas le choix. Je devais lui dire la vérité, il me l'avait demandé. Et je n'aime pas mentir, je n'ai pas envie de lui mentir.
"-Mes sentiments... ne sont pas les mêmes."
Oui, ils sont forts. Si forts qu'ils pourraient briser tout sur leur passage. Être amoureux ne donne pas la toute puissance, mais la vulnérabilité qui conduit à la puissance. Cette puissance, on ne l'obtient que de l'amour de l'autre. Et le seul chemin guidé par ma vulnérabilité, pour l'instant, c'est le désespoir et la déprime. Je ne peux pas supporter qu'on ne m'aime pas. Oui si Alex venait à arrêter de trop m'aimer comme il dit, alors oui ma dépression serait pire que totale.
Oh Alex, tu me manques tellement. Je me remémore tellement souvent ces moments passés rien qu'avec toi. Les balades en amoureux. Mot que je m'interdis de prononcer en ta présence car je sais qu'il me ferait éclater en sanglots tout en me poignardant en plein coeur. Tu n'y peux rien, je ne te demande rien, mais mon coeur est lié au tien et tu n'y changera rien. Je continuerai de t'aimer pour ce que tu es et c'est tout. Tu peux changer, ce que je pense de toi sera toujours la même chose. Parce que je t'aurais connu avant, et que je n'ai pas besoin de te voir changer pour t'aimer.
Et si moi je changeais ? Si tout mon être n'en devenait que mieux, m'aimerais tu rien qu'un peu ? Voir l'ombre d'un sentiment en toi ? Le pourrais-tu ? Serais-tu capable de retourner vers moi ? Serait-ce possible que ce qui n'était qu'une pause continue ? Que notre chemin commun reprenne sa marche où il s'était arrêté ? Aurais-tu assez d'amour pour me le prouver ? Es-tu assez proche de moi pour comprendre ce que je ressens maintenant que je te l'ai dit ?
J'ai du endurer de te voir avec d'autres, et c'est toujours la même chose. Tu peux tout me dire car je suis ta meilleure amie. Alors j'écoute, tes joies tes peines, tu te vides de tous tes fardeaux avec moi. J'écoute et je comprends, parce que je te connais mieux que personne. Mais me reconnais-tu ? M'as-tu déjà vu au moins pleurer . M'as tu vu déprimer ? Me connais-tu autant que tu peux tenter de le penser ? Sais tu tout de moi ? Et moi, est ce que je sais tout de toi ? Je n'ai aucun secret pour toi, en as tu pour moi ? Me caches-tu des choses que tu préfères garder pour toi par crainte de mon jugement ? Vois tu que je ne pourrais jamais te juger ? Ouvre les yeux sur le monde Alex, je t'aime, je suis amoureuse de toi. Autant qu'au premier jour.
Je le regardais et déposais un baiser sur sa joue avant de venir me blottir dans ses bras. Chose que je n'avais pas eu l'honneur de faire pendant trop longtemps à mon gout.
Sujet: Re: Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] Mer 13 Mar - 20:51
you make me feel good
Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver... ▬ Une haine commençait à monter en moi. Si j'avais fais attention à Emma, elle ne serait pas en train de pleurer. Une vague de culpabilité me submergea lorsqu'elle m'avoua que ses sentiments étaient différent des miens. Tout se clarifiait à présent. Elle savait que je l'aimais et elle ne ressentait pas la même chose. A vrai dire, ma haine envers moi-même était si puissante que j'avais envie de sortir et d'hurler et de taper contre un mur. Chaque minute de notre passé me revenait comme un coup de poing dans le ventre pour ne pas avoir su rendre Emma heureuse. Je savais que quoi que je lui dise, quoi que je fasse, je ne pourrai jamais la garder près de moi éternellement. Et si un jour elle était supposé faire un choix comme moi, je ne lui laisserai pas le choix. Je ne la laisserai pas se torturer pour choisir et je prendrai la décision à sa place. Si elle devait choisir entre quelqu'un et moi, je partirai pour la laisser avec cette personne. Elle ne méritait sûrement pas d'être avec quelqu'un comme moi.
Mais avant de la laisser partir vers son amour, je devais lui dire ce que je ressentais vraiment.
- Tu sais.. J'ai peut-être pas toujours été le mec parfait, Emma. J'en suis conscient. J'ai fais des erreurs dont celle de t'avoir quitté. Mais tu es ce que j'ai de plus cher au monde. Ne doute jamais de ça, de mes paroles. Tu me connais, tu sais que je dis ce que je pense et que jamais je ne pourrai te mentir. Alors crois-moi quand je te dis que je t'aime.
Putain, nan. Pas maintenant. Je ne pouvais pas pleurer devant elle! Je savais me retenir, je savais pourtant. Je tentais désespérément de retenir des larmes qu'elle n'était pas censé voir.
- Je ne sais plus quoi faire.. T'étais qu'une amie, puis ma meilleure amie, ma petite amie, mon ex et notre relation s'est compliqué. Mais mes sentiments ne sont jamais partis, Emma. Crois-le ou non mais je t'aime. Mets-toi juste deux minutes à ma place, dis-moi ce que tu ferais..
J'essuyai rapidement une larme qui venait de tomber, espérant qu'Emma ne verrait rien. J'avais peur de la perdre, de perdre notre amitié et de devoir vivre avec cette haine permanente pour l'avoir fait souffrir malgré moi. Finalement je n'étais pas le mec parfait qu'on pouvait imaginer. J'étais simplement un salop qui avait fait souffrir sa meilleure amie.
Emma Roberts
Sujet: Re: Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] Jeu 14 Mar - 20:01
Je savais pas quoi faire. Je l'aimais et je lui avais fait comprendre. Mais lui ne m'aimait pas. Et cela me désolait au plus haut point. J'écoutais ce qu'il me disait en silence. Oh mon Alex, tout ce que tu dis pars de ton coeur directement vers le mien. Je t'aime, et je t'ai longtemps aimée. Alors pourquoi dis tu que tu n'es pas le mec parfait alors que tu l'es à mes yeux. Je ne veux rien d'autre que toi et je t'aime aussi pour tes défauts mon chéri. Je te crois mon amour, si tu me dis que tu m'aimes alors je te crois. Je ne sais pas ce que je ferais à ta place, je laisserais simplement mes sentiments me porter vers la personne que je désire le plus au fin fond de mon coeur. Oh Alex, mais comment pourrais je te demander de choisir. Il nous suffit de regarder le passé pour savoir que je t'aime.
Il n'y a pas un instant ou mon coeur n'a cessé de battre dans l'unique but de te voir. Je le vis pleurer. Je ne le voyais pas souvent écraser une larme, mais là il pleurait. Oh non mon bébé, mon amour, mon chéri, mon coeur, mon unique bonheur, ne pleures pas. Je lui pris le visage à deux mains et déposais un doux baiser sur ses lèvres. Je recherchais en lui tout cet amour qu'il venait de me montrer. Ses lèvres pressées contre les miennes me firent virer de bords pour retourner dans l'océan des souvenirs.
"-Ne pleure pas mon chéri. Je suis pas non plus parfaite, j'ai des milliers de défauts. Mais la plus belle chose qui me soit arrivé fut de te rencontrer. Alex regarde moi, pourquoi te mentirais je. Nos vies se sont croisées mais notre relation est devenue compliquée. Pourtant de mon côté elle est très claire. Les sentiments que j'éprouve à ton égard sont aussi fort qu'avant. Alex je t'aime."
Je le regardais. Comment n'avait il pu voir mes sentiments. Ils étaient tellement réels, tellement présents. Comment passer à côté de tant d'amour. Je me réemparais de ses lèvres. J'avais besoin de les avoir pour moi. Parce qu'Alex était trop rationnel pour revenir à moi, il partirai. Je l'avais pour moi pour l'instant, mais le temps s'écoule parfois trop vite, surtout en bonne compagnie.
Pourquoi ne pouvons nous jamais nous aimer simplement ? Pourquoi nos sentiments ont toujours le besoin d'être compliqué ? Pourquoi ne pouvons nous pas tout simplement être amoureux l'un de l'autre et le montrer ? Qu'avons nous fait à ce monde pour qu'il nous en veuille autant ?
Sujet: Re: Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] Ven 15 Mar - 5:25
you make me feel good
Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver... ▬ Nos différences nous avaient réunis jusque là, pourtant en y réfléchissant bien, nous n'étions pas si différents que ça. Notre caractère explosif et notre soif de vivre étaient nos plus grands points commun. S'en suivait la jalousie maladive, la spontanéité, l'impulsivité, l'envie d'aventure, de danger de nouvelles expériences. Emma et moi étions comme deux goûtes d'eau. Identique, jusqu'à la racine. Heu, enfin. L'idée qu'Emma puisse être ma sœur me fait une vague sensation de dégoût vis-à-vis de notre relation quand même.
Elle remarqua ma petite larme avant de prendre mon visage dans ses mains et de déposer un doux baiser sur mes lèvres, ce qui fis parcourir un frisson dans tout mon corps. Cette sensation de protection me rendait fou, et le fait de savoir qu'Emma resterait toujours à mes cotés était pour moi un bonheur inégalable.
- Je t'aime aussi Emma, beaucoup plus que tu ne peux le croire.. Je n'ai jamais effacé notre passé de ma mémoire. Tu auras sûrement été ma plus belle histoire jusqu'à ce jour, que tu le veuilles ou non. Mais avec Carly, je ne sais plus quoi faire..
Comment pourrai-je oublier notre si belle relation? Je me rappelais de ces matins, ces doux réveil à ses cotés. J'allais faire couler du café avant de me rendormir avec Emma dans mes bras. Je prenais ma douche avec elle et passai mes journées à exploser de rire en sa présence. Les batailles de coussin, les courses dans toute la maison, les post-it accrochés partout sur les murs,.. Ma vie avec elle était tout simplement magique, et rien ni personne ne pourrait m'enlever mon passé de la mémoire. Seulement voilà, faute de temps, notre relation s'était dégradée. Notre première dispute éclata lors du tournage de Numéro Quatre. Elle me trouvait trop "passionné" et "naturel" en présence de Dianna dit "Sarah" dans le film. Mais après tout, n'est-ce pas là le travail de l'acteur d'être passionné et naturel? J'en avais profité pour lui faire remarquer que son rôle aux cotés de Freddie n'était pas mal non plus et qu'elle prenait son rôle très à cœur. Je vous avais dis pour la jalousie maladive, non? Numéro Quatre et Le Jour où Je t'ai Rencontré sont sortit la même année de 2011. Les critiques constantes entre nous et les rapports des journalistes nous poussaient à nous disputer sans arrêt. En parallèle, j'avais fait la rencontre de Carly par l’intermédiaire de ma patate crue, Matthias, mon meilleur pote. J'étais dans une mauvaise phase et Carly me faisait rire. Si nous n'avions pas tourné nos film aux cotés de Dianna et Freddie, nous serions peut-être toujours ensemble à l'heure qu'il était.
Emma Roberts
Sujet: Re: Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] Ven 15 Mar - 22:10
On se connait depuis tellement de temps. Alex et moi avons tant de points communs. C'est aussi pour ça qu'on s'est tout de suite adoré. Depuis cette superbe soirée où j'avais jeté mon dévolu sur ce garçon, puis j'avais appris à le connaitre. Et nous étions vite devenu proche l'un de l'autre. En même temps, rencontrer son futur meilleur ami et passer sa première nuit de rencontre à ses côtés, partageant le même lit, rapprochait et donnait ouverture à des intimités. En fait je crois que je ne voulais pas le partager. J'étais égoïste et excessivement possessive mais je l'assumais totalement. Ce n'était le chou de personne, l'Alex de personne excepté de moi.
Oui, mais seulement jusqu'à ce jour. Mon Alex, mon chéri, mon amour, je ne veux et ne souhaite que ton bonheur et je comprendrais que tu veuilles aller avec Carly. Au fond, je suis sure qu'elle est pleine de douceur et d'amour envers mon meilleur ami. Je me souviens très bien du motif de notre rupture. Alex et moi tournions dans deux films différents. C'était en 2011. Il tournait au côté de Dianna dans Numéro 4 tandis ce que je faisais mes preuves dans Le jour où je l'ai rencontré, partageant le rôle principal avec Freddie. Les scènes où Alex embrassait Dianna me paraissaient trop emplie de sentiments et de passion. Je lui ai fait remarqué, je n'aurais peut être pas du. C'est de là qu'est partie notre première dispute de couple qui engendrera notre rupture.
Han non ne me parle pas des autres. Je me souviens déjà assez du passé pour cela. Je te trouvais trop passionné dans le film et toi tu me disais trop amoureuse de Freddie. Alors nous nous sommes pris la tête. Parce que nous étions rongé par la jalousie l'un envers l'autre. Mais moi je veux toujours que tu me reviennes. Je suis jalouse, oui je suis jalouse bien sur vous croyez quoi ? Je suis jalouse de Carly, je suis jalouse de leur amour parce que moi je ne peux plus avoir Alex.
"-Chaque fois que je suis seule avec toi je repense à ces moments merveilleux. Avons nous fait un faux pas ? Avons nous fait une bêtise ?"
Je posais ma tête sur son épaule. Cela lui donnait son air protecteur que j'aimais tant et que je recherchais. Je veux juste repasser un petit moment qui pourrait me faire repenser au passé. Je pris sa main dans la mienne et entrelaçais nos doigts. Caressant sa joue de l'autre main, je ne pouvais m'empêcher de représenter la douceur même. J'avais besoin de tout, des moments de sexe et des moments d'intimité calmes aussi.
Je fermais les eux quelques instants. On a toujours l'impression d'être autre part lorsque nos yeux sont clos et que la lumière n'est plus présente pour guider nos sens.
Sujet: Re: Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] Sam 16 Mar - 5:40
Why not love you?
Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver... ▬ Elle ne voulait pas. Elle ne me croyait pas. Je ne pouvais l'aimer sans qu'elle se pose mille et une question. Ma jalousie maladive avait fait des ravages dans notre relation, et pourtant, elle voulait encore de moi. Je devais sûrement m'estimer heureux de pouvoir encore compter sur Emma. Rectification: J'étais heureux d'avoir encore Emma.
Notre passé était un véritable bonheur, pourtant truffé d'erreurs et cela nous avait porté préjudice. A la première difficulté, nous avions rompu, donnant une image assez négative de ma capacité à régler les problèmes. Peut-être que j'avais peur d'Emma, de son jugement à mon égard. Son avis m'était important et j'aimais toujours savoir ce qu'Emma pensait de moi et de mes intentions. Elle était une confidente, une amie avec qui je pouvais délirer, une sexfriend et par dessus tout la fille que j'ai le plus aimé dans ma vie.
Plus les secondes passaient, plus je me rendais compte que j'aimais réellement Emma. J'étais dans une impasse et j'aurais préféré éviter ça il y a longtemps. Je savais qu'à un moment je devais faire un choix. Un choix excluant pour le moment Dianna. Je devais peser le pour et le contre entre Carly et Emma. Carly était douceur, Emma était folie. J'avais besoin des deux pour faire ma vie. Je savais également qu'Emma était douce aussi. Je ne voulais faire du mal à personne mais si mon destin était de passer pour un connard aux yeux d'une seule, mieux valait que je le sois auprès de tous. Fallait-il que je quitte les trois? Fallait-il que je me rende malheureux à cause de mes conneries? Peut-être que c'était ce que je méritais, mais pas elles. Elles ne méritaient pas de vivre comme ça et de s'intéresser à un mec comme moi, même si deux d'entre elles l'avaient choisis, ce qui faisait de la dernière l'exclus. Involontairement, j'avais choisis.
- Tu n'as rien fais bébé, mais je n'aurais pas du t'impliquer dans ce genre d'histoire.
Je levai doucement sa tête avant de l'embrasser amoureusement.
- Si un moment je dois choisir, alors je reviendrai vers toi sans hésiter.
Je savais pertinemment qu'elle ne me croirait pas, comme la moitié de ce que j'avais dis avant. Mais au moins j'avais eu le mérite d'être vrai et honnête. Après, libre à elle de me croire et d'accepter ou non mon choix.
Spoiler:
Oh putain la rep de ouf XDD
Emma Roberts
Sujet: Re: Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] Sam 16 Mar - 12:35
Je sais bien qu'Alex ne pourra jamais m'aimer de nouveau. S'il a donné son coeur alors s'en est fini de mes chances. Je sais que je suis capable de rivaliser avec toutes ces jeunes filles belles dont il pourrait s'éprendre, mais voilà, il est déjà amoureux. Nos passés sont proches, ils se sont entrelacés, nos présents sont seulement côte à côte, et nos futurs ? D'un côté je croyais Alex, de l'autre je ne pouvais pas me résoudre à savoir qu'il m'aimait. Est il possible d'aimer plusieurs personnes en même temps ? Si oui jusqu'à combien ? Est ce qu'Alex peut réellement m'aimer tout en aimant Carly ? Et Dianna, sa protégée, une des personnes à qui nous devons notre rupture ? Qui pourtant est ma meilleure amie. Ai je réussi à faire l'impasse sur elle, je crois que j'ai bien fait.
Alex ne répondit pas à ma question, du moins pas directement. Il m'annonça que je n'avais rien fait et qu'il n'aurait pas du m'embarquer dans ce genre de choses. Mais nous sommes tous les deux fautifs. Je ne suis pas un ange et lui un démon, nous sommes mi ange mi démon tous les deux. Chacun de nous a fait des choses qu'il regrette, et moi je regrette de ne plus l'avoir. On a toujours le choix. Regarde ton coeur et écoute le. Je souris doucement. Oui tu me choisirais, mais pas uniquement moi. Il ne peut pas me choisir entièrement, je sais bien qu'une part de lui ira toujours voir ailleurs. Parce que c'est sa nature. Il aime avoir les filles pour lui. Pourtant il est doux et attentionné lorsqu'il en aime une, je suis bien placée pour le savoir. Je le laissais m'embrasser, de toutes les manières rien ne pouvait plus me faire plaisir que lui et tout ce qu'il pourrait me donner. Je passais mes bras autour de son cou et lui caressait le cou lentement.
"-Je suis venue toute seule dans cette histoire."
Lui dis je avant de retourner l'embrasser. Je ne voulais pas qu'Alex culpabilise par ma faute. Parce que j'étais autant responsable que lui. Si je n'avais pas été si proche de lui, si je ne l'avais pas embrassé, ses anciens sentiments, enfouis au fond de son coeur n'aurait peut être pas refait surface. Je ne lui demandais pas de choisir. Mais cette histoire de décision me faisait un peu peur. Et si le garçon décidait de s'éloigner de nous toutes, de couper les ponts. Non, il ne peut pas, il a promis de ne pas m'oublier, et moi j'ai promis de ne pas l'abandonner, jamais. Mais cette promesse me parait tellement évidente.
“-Ne me laisse pas..."
Par le me j'entendais aussi les autres. Mais s'il préférait m'abandonner moi et pas les autres je ne le laisserais pas faire. Par jalousie maladive ? Oui bien sur. Je crois que s'il partirai, je pourrirai la vie des autres. Sauf s'il les choisit car je ne veux que sa joie et son bonheur. Alex doit faire un choix et il le sait. Il peut choisir de continuer comme ça, dans le mensonge et l'adultère puis il pouvait choisir entre nous, ou aucune de nous. Et c'est ce dernier choix qui me faisait peur.
Et si finalement il venait à choisir ma meilleure amie ? Pour se dire qu'il commence quelque chose de nouveau, une histoire qui n'a pas déjà été entamée, ni moi ni Carly. Choisirait-il cette issue malgré le fait qu'il ne doivent pas m'oublier et qu'il ai annoncé lui même que si le choix Cornélien s'imposait à lui ce serait moi sa solution ? S'il choisissait Dianna, si mes deux meilleurs amis seraient ensemble, je partirai, loin. Parce que j'aurais perdu les deux et que ces deux personnes, que j'aime le plus, m'auraient toutes les deux fait du mal pour leur bonheur, et que je ne voudrais pas leur faire du mal en restant, car leur vue ne serait que pour moi un supplice. Quant à Carly, il l'a déjà, elle ne m'a pas dérangé et je ne lui en veux pas d'aimer Alex, car il a tout pour être aimé de toutes les personnes sensées. Si c'était moi ? S'il me choisissait ? Il ferait de moi la fille la plus heureuse du monde. Mais je sais que pour l'instant il doit réfléchir , tout seul et que je n'ai pas le droit d'influencer ses choix, pour la première fois de ma vie, pour la première fois depuis que je le connais, je vais devoir le laisser choisir seul, sans l'aider à trouver l'issue autre qu'en restant moi même, parce que je ne suis pas neutre dans l'histoire.
Sujet: Re: Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] Sam 16 Mar - 20:29
Why not love you?
Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver... ▬ "Et nous n'avons plus rien à risquer, à part nos vies qu'on laisse de coté. Et il m'aime encore, et moi je t'aime un peu plus fort" L'amour était ravageur à notre époque.Génération sexe, drogue et vodka. Où est la place dans les sentiments? Le monde qui nous entourait était puérile, ridicule et sans cœur. Dans un monde où le sexe prime, il était quasi-impossible de se poser sincèrement avec quelqu'un. Je me rappelais d'une chanson qui disait: "Et plus notre idylle avance, d'autres filles entre dans la danse." La chanson est à notre époque l'unique moyen de communiquer, de s'exprimer librement. De chanter des jugements, d'exprimer ses opinions, de se noyer dans un sentiment nouveau.
Mon envie et mon désir de reconstruire mon passé avec Emma était plus fort que tout l'amour que je portais à quiconque sur terre et rien ni personne, ni aucun autre RP ne m'entendra dire le contraire. Emma était une preuve vivante que la perfection n'avait pas entièrement déserté la Terre. Emma était dans mes pensées, quoi que je fasse. Quoi que je dise, quoi que je puisse penser, l'idée de refouler mes sentiments éprouvés pour Emma sonnait faux. Car tout mon monde tournait autour de cette fameuse femme et sincèrement, si on m'avait dit que ce soir-là, je finirais par me rendre compte de mon amour pour elle, j’aurais sûrement rigolé. Je savais que d'une manière ou d'une autre, j'aurais fini par coucher avec, mais ça, jamais j'y aurais cru.
- Tu n'es pas venue. C'est moi qui t'ai cherché..
En effet, si je ne lui avais pas fais les yeux doux et que je ne l'aurais pas emmené dans ma voiture, jamais tout cela ne serait arrivé et jamais elle n'aurait souffert. Elle m’enlaça de ses mains dans mon cou avant de m'embrasser tendrement.
- Je ne te laisserai plus jamais tombé mon ange. Lui dis-je en prenant son visage entre mes mains. Je te promets de ne plus jamais refaire les mêmes erreurs, je n'ai pas besoin de toutes les filles, juste de la fille parfaite. Toi, Emma.
Elle n'allait pas me croire, mais ça, j'avais l'habitude et je ne devais en vouloir qu'à moi-même. J'avais la réputation d'un Dom Juan, chose que ne m'avais jamais vraiment déplu. Mais aux yeux d'Emma, je voulais vraiment paraitre bien, je voulais qu'elle voit qui j'étais vraiment. J'espérais sincèrement au fond de moi qu'Emma ne me voyait pas comme un connard qui profitait des filles. Si je sortais avec trois femmes en même temps, c'est simplement parce que mes sentiments se perdaient. Mais mon choix devait se faire et la réponse était claire comme de l'eau de roche. J'aime Emma.
Emma Roberts
Sujet: Re: Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] Dim 17 Mar - 15:30
"L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité." Baudelaire. Cette citation me revint en mémoire en un coup de vent. L'amour est une rose, la fleur que je déteste le plus. Les pétales sont les plus nombreux et les épines s'enfonce en nous sans qu'on puisse les voir ni les sentir, et quand elles sont au plus profond de nous, on les ressent comme des brulures. Alex était pour moi la rose, mais je ne le comparerai pas à cette fleur, car il n'en a pas les épines. Tenez, prenons le lys, royauté, courage, beauté, cela lui ressemble plus. Je n'avais jamais voulu faire de mal à Alex un jour, je ne voulais pas qu'il souffre à cause de moi. Et dans cette histoire je suis aussi fautive. Il est venue me chercher oui, mais si je ne l'avais pas dragué ou si je lui avais résisté, cela aurait été différent. Mais voulais je vraiment que ce soit différent ? Je n'en suis pas sure.
Alex prit mon visage à deux mains. Les mots qui s'ensuivirent furent je crois les plus beaux qu'il n'eut jamais prononcé. Ils resteront à jamais gravé dans mon coeur, comme toutes les merveilles qu'Alex aurait pu me dire. "Je ne te laisserai plus jamais tomber mon ange. Je te promets de ne plus jamais refaire les mêmes erreurs, je n'ai pas besoin de toutes les filles, juste de la fille parfaite. Toi, Emma." Et moi Alex, je ne veux qu'un garçon, je le veux comme il est, avec ses défauts, même si je ne lui en trouve aucun. J'ai besoin d'un seul homme : toi. Je lui souris doucement. Je ne pouvais pas être plus heureuse à ce moment là, car bien qu'il ait une réputation de Don Juan, il n'en restait pas moins celui que j'aimais. Et la perfection n'a pas d'égal, il me l'a lui même annoncé.
"-Depuis le jour où je t'ai vu, je n'ai cessé de t'aimer Alex, à chaque instant de ma vie je t'ai désiré."
Tu es venu, j'ai été comblée, puis tu est repartit. Et maintenant tu reviens ? Je plongeais mon regard dans ses beaux yeux. Alex était tout ce que je voulais, et rien ni personne n'arriverait à m'enlever l'idée qu'il était le meilleur homme que l'on puisse rêver. J'aime Alex, et on n'eut peut me présenter tous les rois de la terre, les plus riches, les plus beaux gars du monde, que je ne l'échangerais pour rien de tout ça. Car Alex était la seule chose qui puisse faire mon bonheur. Avec lui je me sentais bien, je n'avais pas besoin d'argent, de gloire, juste de petits moments ensemble. C'était amplement suffisant. Alex j'aime tout de lui et voilà, personne ne viendra m'annoncer qu'il a tel ou tel défaut, parce que je ne le croirai pas. La perfection existe, il en est la preuve vivante.
Sujet: Re: Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] Dim 17 Mar - 17:17
Why not love you?
Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver... ▬ Qui que nous soyons, quoi que nous fassions, nous seront toujours jugés et critiqué. Alors autant être ce que l'on veut, quitte à faire le bâtard, au moins nous seront jugés pour quelque chose. Emma était comme un rêve pour moi. Une vision du paradis, du bonheur vivant. Une petite fleur que j'aimais sentir, une petite perle que j'aimais caresser et une déesse que j'admirais énormément pour toutes ses qualités et sa bonne humeur quotidienne.
- Je ferai tout pour toi bébé. Je t'aime plus que n'importe qui, crois-moi.
Je passai ma main dans ses cheveux emmêlés par notre petit début de soirée. Il était 21h30... Notre ébat m'avait bien tué et l'envie de passer la nuit au froid dans une voiture me déplaisait un peu. Je lui tendis ses vêtements alors que j'enfilai les miens. Mes yeux ne pouvaient s'empêcher de parcourir son corps avec satisfaction. Elle était certainement ma plus belle proie. Celle pour qui mon corps n'avait plus de secret et pour qui me combler était chose facile.
- Perso, l'anniversaire de cette fille, c'est pas trop mon truc. J'étais venue pour toi donc bon. Si tu veux, je peux nous reconduire chez toi?
Je la regardais avec passion. Ce petit ange était mon bébé, mon cadeau, mon essence, mon carburent, ma petite bulle d'oxygène. Elle était tout simplement, Emma. La fille que je voulais. Celle qui me faisait rêver et qui me faisait voir le monde comme un immense terrain de jeu et la vie comme une nouvelle partie.
Avant qu'elle me répondre, je l'embrassai une énième fois. J'allai ensuite à l'avant, attendant sa décision: Aller à cette fête ou rentrer chez elle. Quoi qu'il en soit, je savais que sa réponse allait me plaire. Il ne saurait en être autrement sachant que quoi qu'elle réponde, j'allais passer la soirée avec elle.
Emma Roberts
Sujet: Re: Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] Dim 17 Mar - 19:11
Je regardais Alex. Dans ses yeux je me perdais dans l'océan de l'amour et de la passion. Océan parfois tourmenté et nous étions deux pauvres rescapés d'un naufrage, emportés par les courants changeant de la mer, voguant au gré des vagues bleues. Alex, mon amour, le garçon que je ne mérite pas d'avoir. Il est mes pensées, mon coeur, il est toutes les parties qui me sont vitales. Alex, mon Alex, me tendit mes vêtements et enfila les siens. C'est vrai que je commençais un peu à avoir froid moi aussi, ce qui cassait tout le charme et le romantisme des ébats dans une voiture. Enfilant ma robe, j'ajustais mon collier qui avait glissé au sol lors de notre... discussion mouvementée ? Remettant mes talons, je le vis m'embrasser avant de se glisser vers le siège avant, celui du conducteur. Mauvaise idée bébé, t'as bu c'est mal. Moi j'ai pris juste de la bière. Je lui souris. Oh mon amour, je l'aime tellement.
Je regardais ma montre. Il n'était même pas vingt deux heures. Je pense que nous avions largement le temps de faire les deux. On va un peu danser à la soirée et se bourrer, un peu, la gueule et ensuite on rentre chez moi s'étendre dans mon grand lit. Je pense que c'était la meilleure des solutions sauf si mon amour était trop fatigué de s'être dépensé sexuellement.
"-Je te propose un truc. On y va je lui offre mon cadeau, on danse un peu, on boit beaucoup et on va se coucher chez moi."
Je souris et vins m'assoir sur ses genoux. Je n'attendais que son affirmation pour sortir de la voiture ou bien me caler sur le siège passager, pour repartir vers ma maison, dans laquelle nous attendrait un lit peuplé d'oreillers, et les couvertures bien chaudes. Je n'irais que bien à ses côtés. Je l'embrassais et mordillais sa lèvre inférieure. Il m'attirait toujours, quoi qu'il fasse, où qu'il soit. Posant ma tête sur son épaule, j'attends qu'il me dise ce qu'il préférait faire.
"-Si tu es fatigué on peut rentrer"
J'irais où tu m'emmeneras, je te suivrais partout. Je t'aime tellement, mon amour, mon coeur, mes joies, mes peines te sont liées. Je le regardais amoureusement, mon regardé était empli d'amour et de passion fusionnelle qui parcourait mon corps.
Sujet: Re: Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] Dim 17 Mar - 20:04
Why not love you?
Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver... ▬ Après s'être revêtue de ses habits que nous avions choisis, elle me rejoignit à l'avant pour se poser sur mes genoux. Ma tête tournait un peu, je devais l'avouer. Mais il semblait qu'extérieurement, je paraissais normal et c'était ce qui m'importait pour le moment. Elle posa la tête sur mon épaule avant de me proposer autre chose. Après tout, pourquoi pas. Je ne connaissais pas son amie ni les gens qui y était mais je voulais bien passer de nouveaux moments en compagnie de rêve.
- Bien sûr mon ange, on y va..
Je baillai un coup avant de la porter pour la sortir avec moi de la voiture, manquant de m’étaler au sol après l'avoir poser, pris par de légers vertiges dû à l'alcool sûrement. Je lui souris comme pour dire "T'inquiète bébé, je gère, t'as vu? Je vomis pas encore!" . Je plissai les yeux un moment, comme pour faire disparaître un petit mal de tête avant de me relever en regardant Emma. Son simple regard posé sur moi me donnait toute la puissance et la confiance en moi du monde.
Je l'emmenai à l'intérieur, toujours près d'elle pour éviter la venue de gars plus ou moins relou sur les bords. Je ne voulais pas qu'un mec fin déchiré arrive près d'Emma pour lui faire des compliments idiots et hypocrites. Je la laissais me mener où elle voulait, après tout, c'était elle qui connaissait les gens, pas moi.
La musique était pas mal et je devais avouer que l'ambiance était cool aussi. Ma main ne quittait pas la sienne, peut-être pour prévenir que le terrain était déjà conquis, ou pour marquer son territoire. Ou même en guise de prévention pour les malheureux qui oseraient s'approcher de ma meilleure amie, ou du moins, ma chouchoute.
Je me confortais dans l'idée que ses draps chaud et une montagne d'oreillers plus doux que de la soie nous attendait dans son grand lit chez elle.
Emma Roberts
Sujet: Re: Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] Dim 17 Mar - 21:36
Alex & Emma
Je voulais pas le forcer. S'il était fatigué et voulait rentrer à la maison, moi j'étais ok. Je voulais simplement lui faire plaisir à mon bébé d'amour. Il accepta. Au fond de moi je poussais un cri de satisfaction : yes. On va s'amuser un petit peu. Promis je ne le ferais pas boire jusqu'à ce que mort s'ensuive ou jusqu'à ce qu'il perde le total contrôle de ses moyens. Je n'ai pas envie de le ramener bourré chez moi. Alex ouvrit la porte de la voiture. Je descendis et me retournais vers lui. Il posa le pied par terre et manqua de s'écraser contre le trottoir. Je me précipitais vers lui mais il se redressa avec son éternel regard qui voulait me rassurer :"T'inquiète Emma je gère, regarde je vomis pas encore et je tiens debout." Quoi que je ne pensais pas qu'il tienne longtemps. Je pris sa main et nous avançames tranquillement sur le trottoir, quelques mecs jetant des regards furtifs vers nous, ou plutôt vers le décolleté de ma robe.
Entrant dans la boite de nuit, je dus donner mon identité pour vérifier que j'étais sur la liste. Et ouai, c'est ça une soirée privée, qu'est ce que vous croyez. On allait refouler Alex lorsque ma pote est apparue. Elle tombait toujours au bon moment celle là, comparé aux personnes qui arrivent quand vous embrassez votre copain ou alors que vous emballez un mec. Elle le fit entrer. Je profitais du seul instant que j'avais de la voir de toute la soirée pour lui donner mon cadeau. Elle sourit, l'ouvrit et passa le collier autour de son cou, duquel pendait déjà une dizaine de breloques. Meuf fait gaffe le mien est en argent. Je savais qu'elle ne se souviendrait même pas qu'il était de moi, mais c'était l'intention qui compte non ?
J'entrainais Alex vers le bar et commandais deux vodkas. Je prie la mienne et la bue d'un coup, c*l sec comme on dit. Je tenais bien l'alcool, ce n'était pas un petit verre de rien du tout qui allait avoir raison de moi. Regardant Alex dans les yeux, je vis que j'avais de la chance de l'avoir. Parce qu'il était tout, beauté, gentillesse, protecteur, mais aussi drague et sexe, tout ce dont on a besoin dans ce monde. Puis il ne voulait rien me refuser. Je voyais bien qu'il aurait préféré se coucher directement dans mes draps et me serrer dans ses bras plutôt que d'être ici, avoir des chances de finir bourrer et de ne pas se souvenir de ce qui s'est passé dans cette boite.
"-Ça va mon chéri ?"
Lui demandais je pour vérifier qu'il allait bien. Je voulais pas le forcer, je l'ai déjà dit. Si Alex veut rentrer, alors je rentre, maintenant. Je lorgnais la piste de danse du coin de l'oeil. J'espère qu'il n'avait pas vu que je mourais d'envie d'aller danser. Bon d'accords j'avais assez l'habitude de me déhancher mais bon, j'aimais la danse, elle me permettait de me lâcher et de m'exprimer totalement. Si j'avais eu le temps, j'aurais pris des cours étant petite.
Sujet: Re: Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] Lun 18 Mar - 5:59
Why not love you?
Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver... ▬ Emma m'emmena au bar avant de commander deux vodkas. Elle bu la sienne cul sex, alors que je ne touchai pas à mon verre. Les piverts dans ma tête me hurlaient que j'avais assez bu pour ce soir. Elle me demanda si ça allait, alors que des poivreaux de services admiraient ouvertement le décolleté de mon Emma. Grave erreur.
- Moi ça va, mais si les gars continuent à te mater comme ça, je sens que y'en a un qui va goûter de ma savate dans son cul.
J'avais été clair, précis, bourré. Je sentais l'alcool se dissiper mais très lentement. J'espérais intérieurement qu'à l'issue de cette soirée, il me reste encore quelque souvenirs, les souvenirs d'une nuit révélatrice. Je sentais qu'Emma brûlait d'envie d'aller enflammer la salle de son déhanché sur la piste de danse. Je passai donc outre mon mal de crâne intenable pour l'emmener au milieu de la salle pour la laisser s'exprimer librement à travers la danse. Je regardai Emma danser comme si son coup de rein était le dernier que je pouvais voir. J'étais en extase devant son corps qui bougeait au rythme de la musique. Emma était une déesse.
Je ne pouvais la rejoindre car je savais que si j'y allai et que je bougeais, l'alcool remonterait bien vite et je retapisserais les murs. Pas très élégant, hein? Ce sont les risques du métier. Du métier de bad boy. Son simple regard sur moi était comme une monté en puissance et si jolie fille méritais énormément d'attention et d'affection. Je tentais de refouler mes douleurs à la tête, en vain. Mais c'était signe que l'alcool se dissipait, plutôt bon signe. Toute fois, l'alcool précédent avait fait chauffer la température, presque autant qu'Emma l'avait fait. Je m'éclipsai un instant pour aller prendre un bol d'air frais en extérieur. Il n'y avait pas un chat, personne à l'horizon. Le contact du vent froid sur ma peau brûlante faisait un effet incroyablement bon.
Je me dis que j'attendrais Emma ici, c'était plus prudent pour tout le monde je pense. Car je n'avais pas tellement envie de casser la gueule à tout ceux qui fixait ma proie et vomir sur tous les invités. De toute manière, je ne connaissais personne mis à part Emma. Je la laissai s'amuser un peu avant de la ramener chez elle. Bien évidement, j'écoutais quand même ce qui se passait à l'intérieur, afin de vérifier que personne ne cherchait les embrouilles auprès de mon ange.
Emma Roberts
Sujet: Re: Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] Mar 19 Mar - 17:58
Alex & Emma
Je vis qu'Alex ne buvait pas son verre. L'alcool devait déjà commencer à lui monter à la tête. Oh mon bébé, j'espère qu'il va tenir le coup cinq minutes. Je pris son verre et le bu. Bah quoi, on allait pas gâcher ce genre de chose ? Je vis quelques pétasses commencer à tourner un peu trop autour de nous. Nan mais oh, Alex est ma proie ok ? Mince, il m'a vu. Me souriant gentiment, il me prit la main et m'entraina vers la piste de danse. Je souris et déposais un baiser très très proche de ses lèvres, histoire de dire aux autres filles qu'ici c'était mon terrain de chasse et que j'étais la patronne. Je l'avais pas embrassé, ne sachant s'il voulait bien qu'on soit vu en public. J'avais préféré évité. Je le regardais en souriant, je voulais danser, juste pour lui, pouvoir être sa star au moins une fois.
Me déhanchant au milieu de la piste, avec autour de moi pleins d'autres filles, j'écoutais la musique pour être en rythme. Elles étaient toutes en orange, jaune ou rouge, et moi avec ma robe noire, je faisais assez tâche, mais je m'en foutais, le noir de ma robe se fondait dans celui de la nuit. Prise dans la musique, je ne vis pas Alex s'éloigner doucement. Terminant la musique, je me mis à le chercher dans toute la boite de nuit. Personne. L'appelant doucement, je ne le vis toujours pas. Mh, le bar c'est mort, les toilettes peut être ? Pour aller vomir ?
Attention ! Ne jamais aller dans les toilettes de boite de nuit. Ces endroits grouillent de gens qui n'ont pas trouvé ailleurs pour pécho, de ceux qui se cherchent un coup et ceux qui dégueulent partout. Mhh réflection faite, Alex ne pouvait pas être parmi ces gens. Je reculais doucement, heurtant au passage deux mecs. Me confondant en excuse je voulu faire demi tour mais remarquait qu'ils me regardaient étrangement des pieds à la tête. Oh Mother Fucker ! Je tournais les talons et sortir, malheureusement les deux mecs me suivirent et ne voulurent pas me lâcher. J'eus beau leur dire de me laisser et que je cherchais quelqu'un qui allait surement leur faire du mal, j'étais tombé sur des lourds qui voulurent pas me laisser. L'un d'eux passa même sa main sur mes fesses et l'autre tenta de m'embrasser, se prenant une baffe à la place. Mais bordel où est Alex quand on a besoin de lui ?
Sortant de la boite de nuit, toujours flanquée de mes deux cons, je cherchais Alex, que je trouvais adossé tranquillement au mur. Je souris en le voyant comme tel. Je lui lançais un regard suppliant et m'approchais de lui doucement. Allumant une cigarette, je la portais à mes lèvres et inspirais doucement avant d'aller recracher la fumée ailleurs. Je regardais à présent les deux gars bourrés qui me suivaient de partout. Je m'étais placé à côté d'Alex, derrière ce protecteur que rien ni personne ne pourrait empêcher de venir en aide à une fille en détresse.
Inconsciemment, je m'accrochais à son bras en reculant. Je voulais pas de baston, à deux contre un en plus ce n'était pas du tout équitable, en plus quand t'es bourré tu ne sais pas toujours ce que tu fais et j'avais peur qu'ils lui foutent un coup de poignard dans le ventre. Je savais qu'Alex était capable de se défendre mais contre des cons faut parfois savoir se taire.
Sujet: Re: Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT] Mar 19 Mar - 18:21
Why not love you?
Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver... ▬ Alors que je décuitais au calme et au frais dehors. Je vis enfin de visage d'Emma approcher. mais pas de sourire. Un regard implorant mon aide esquissa son visage. Je me décollai du mur en voyant que derrière elle trainaient deux poivrons fin défoncés. Elle se cacha derrière moi en m'agrippant le bras, reculant doucement comme pour m'inciter à partir dans la voiture. Elle croyait que j'allais me soumettre à deux péquenots incapable de mettre un pied devant l'autre? Faut pas déconner. On ne touche pas à Emma, et ça, je l'avais toujours dis. Je m'approchai d'un des mecs pendant que l'autre était partit vomir sur la voiture à coté de la mienne.
- Un problème avec ma copine?
Le mec me regarda tout con, étonné de savoir qu'il y avait quelqu'un devant elle, pour la protéger. Le gars me lança un regard noir avant de me dire à peu près un truc du style "Hichmili gradoubla tues fooooooooooorenchocoulat. Ptit pédé." Son état me fit hausser les sourcils. Comment pouvait-on être aussi con? Je le pris par le col avant de le coller contre le mur, manquant de me prendre sa gerbe sur le bras.
- Petit PD? Tu me la refais sans trembler des genoux celle-là?
Alors que le premier était immobilisé, le second vient par derrière pour me coller un pain dans le nuque, me faisant tomber à terre. Je me relevai rapidement avant d’esquiver un nouveau coup. Je pris la jambe d'un des deux gars. Étant bourré et sur une jambe, il tomba au sol alors que le deuxième vint tenter de me mettre une quiche. Je lui attrapai le bras avant de lui retourner un pain magistral, me faisant rejoindre son pote par terre.
Je pris alors la main d'Emma, lui souriant. Je massai ma nuque de ma main libre, ce con m'avait bien niqué quand même. Je tournai ma tête comme pour remettre en place ce qui avait été déplacé, provoquant deux craquement sonore. Oh putain. Ça fait mal. Je mis de coté ma douleur pour prendre le visage d'Emma dans mes mains.
- Tu vas bien bébé?
Je mis mon bras autour de son épaule avant de l'emmener dans la voiture. Je démarrai au quart de tour pour me rendre chez Emma le plus vite possible, avant que les deux autre tarlouses reviennent à la charge. Il fallait dire qu'étant bourré, on ne connaissait ni douleur, ni limite. Ma tête tournait mais je me sentais revenir. Je ne me sentais pas faire des écarts sur la route mais cette fois, Emma avait bu plus que moi. Je me garai devant chez elle, touchant une énième fois ma nuque en serrant les dents.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT]
Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver [Alex] [HOT]