| Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Candice Accola
♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle ♣ Métier : Actrice ♣ Messages : 405 ♣ Âge : 32 ♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver Jeu 29 Nov - 18:33 | |
| emma charlotte watson 20 ans ♔ Célibataire ♔ Aisée ♔ So Sex histoire Elle nait en France, à Paris, de parents d'origine britannique qui y travaillent à cette époque, Christopher « Chris » Watson et Jacqueline Luesby, tous deux avocats. Cependant, sa grand-mère maternelle est française. Elle a un frère, Alexander « Alex », de trois ans plus jeune qu'elle, un demi-frère, Toby, et des demi-sœurs jumelles, Lucie et Nina. Elle vit à Paris jusqu'à l'âge de 5 ans ; elle part ensuite pour Oxford, en Angleterre avec sa mère et son frère lorsque ses parents divorcent. | à savoir sur moi Emma aime plaire, elle aime que les regards masculins soient tournés vers elle. Malgré son sex apeal, elle reste fidèle à elle-même, c'est à dire heureuse de vivre, pétillante, joyeuse, coquine, souriante et drôle. Même si on peut croire le contraire, Emma est très fidèel à l'élu de son cœur! |
je recherche J'aime pas les liens genre "amis", "confident", "rival", nan. Il faut un contexte, une histoire qui gère le pâté derrière! eden Niall Horan ♥ Ex & Meilleur | Même si c'est mon ex, Il est mon chouchou, ma perle, mon meilleur ami: Celui que je connais depuis des lustres, il sait tout de moi, et je sais tout de lui. ♥ |
Louis Tomlinson ♥ Ami qui taquine | Les boys et moi, toute une histoire. Mais Louis est celui avec qui je rigole le plus. On se chamaille, on rigole, on s'aime bien. Qui aime bien, châtie bien! ♥ |
Andrew Garfield ♥ Petit ami | Mon chouchou d'amour, celui pour qui mon cœur s'emballe, celui qui me fait perdre la tête et qui me soutiens et m'encourrage. Mon bébé d'amour, c'est juste quelqu'un avec qui je passe les plus beaux moments de ma vie. ♥ |
Liam Payne ♥ Ami en Or | Liam, Liam, Liam. Celui avec qui je suis proche depuis tellement longtemps! Je suis tellement vraiment tellement hyper vraiment genre méga hyper proche de Liam que les autres commencent à croire autres choses et mon amoureux commence à être jaloux. Mais Liam et moi c'est une amitié en or, personne nous séparera! ♥ |
Zayn Malik ♥ Ancien sexfriend & Chouchou | Du temps où j'étais encore une fille qui se cherchais; autrement dit, une meuf qui multipliait les conquête, Zayn avait été ma proie favorite. Il était gentil, drôle, vulnérable, et j'aimais sa façon d'être. On était comme des Sexfriend durant quelques moi jusqu'à ce que je rencontre Niall et que je commence une relations sérieuse. Malgré ça, Zayn a toujours été mon chouchou, celui que j'aime câliner, comme un nounours. ♥ |
Harry Styles ♥ Confident | Parce qu'il sait tout de ma vie. Avoir une épaule sur qui se reposer, c'est tellement agréable. Car oui, Harry sait tout ou presque de moi, et lui parler, c'est comme m'ouvrir à un journal. ♥ |
Taylor Swift ♥ Meilleure Amie | Celle qui me connait par cœur, celle qui sait tout de ma vie. A qui je confirais mon existence. La plus importante à mes yeux.. Elle est ma Meilleure Amie, quoi. Ma sœur et mon unique bonheur. ♥ |
Cara Delevingne ♥ Proche | Lorsque j'étais de passage à Paris, j'ai remarqué ma belle Cara qui défilait sur le podium de Chanel. Son coté sûre d'elle m'avait toute de suite plu et nous nous sommes très bien entendue! Depuis nous sommes resté très proches. |
Dernière édition par Emma Watson le Jeu 3 Jan - 19:39, édité 10 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver Dim 9 Déc - 13:43 | |
| |
|
| |
Candice Accola
♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle ♣ Métier : Actrice ♣ Messages : 405 ♣ Âge : 32 ♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver Dim 9 Déc - 13:44 | |
| Ouiiiii :3
Tu as une idée de lien? ♥ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver Dim 9 Déc - 13:46 | |
| Heu ,je suis ouvert à tout .. tu as une préférence pour quelque chose? ou bien on fait un RP et on voit le lien suivant le RP |
|
| |
Candice Accola
My life My relationships: | Sujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver Dim 9 Déc - 13:48 | |
| On peut commencer le RP et voir au fur et à mesure =) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver Dim 9 Déc - 13:49 | |
| ça me va tu as une idée de l'endroit?? on se connait déjà ou pas? |
|
| |
Candice Accola
My life My relationships: | Sujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver Dim 9 Déc - 13:51 | |
| On peut faire notre rencontre avant =)
Où tu veux =P |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver Dim 9 Déc - 13:53 | |
| ok je le fais et je t'envoi le lien après |
|
| |
Candice Accola
My life My relationships: | Sujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver Dim 9 Déc - 13:55 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver Dim 16 Déc - 9:27 | |
| |
|
| |
Candice Accola
My life My relationships: | Sujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver Dim 16 Déc - 13:28 | |
| T'inquiète pas :3 Du coup le lien est en attente ♥ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver Dim 16 Déc - 13:41 | |
| oui à moins que tu as une idée de liens depuis la semaine dernière??lol |
|
| |
Candice Accola
My life My relationships: | Sujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver Dim 16 Déc - 13:58 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver Dim 16 Déc - 14:04 | |
| mouhahaha ♥ vas y croque moi ^^ |
|
| |
Candice Accola
My life My relationships: | Sujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver Dim 16 Déc - 14:04 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver Dim 16 Déc - 14:10 | |
| a part que je risque d'être un peu vieux pour toi non? |
|
| |
Candice Accola
My life My relationships: | Sujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver Dim 16 Déc - 14:15 | |
| On ne dit pas que l'âge n'a pas d'importance? Et puis ça pourrait mettre du piment à l'histoire *-* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver Dim 16 Déc - 14:26 | |
| si c'est vrai dans ce cas je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Candice Accola
My life My relationships: | Sujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver Dim 16 Déc - 14:28 | |
| OUIIIIIIIIIIIII ♥
Je t'ajoute après avoir rep au RP =D |
|
| |
Candice Accola
My life My relationships: | Sujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver Jeu 20 Déc - 21:06 | |
| |
|
| |
Edward Speleers
♣ Orientation sexuelle : Straight ♣ Métier : Actor - Producer ♣ Messages : 76 ♣ Âge : 36 ♣ Localisation : Londres - Soho ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver Sam 29 Déc - 15:33 | |
| suis d'accord pour être amis ou frère de coeur... va savoir, ou même ennemi LOL |
|
| |
Candice Accola
My life My relationships: | Sujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver Jeu 3 Jan - 19:35 | |
| Je pourrais être ta rivale, Edward! |
|
| |
Edward Speleers
♣ Orientation sexuelle : Straight ♣ Métier : Actor - Producer ♣ Messages : 76 ♣ Âge : 36 ♣ Localisation : Londres - Soho ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver Jeu 3 Jan - 22:04 | |
| J'avoue que c'est pas mal comme idée, qui commence et où?? xD |
|
| |
Candice Accola
My life My relationships: | Sujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver Jeu 3 Jan - 22:10 | |
| Tu peux le commencer s'il te plait? Où tu veux :p |
|
| |
Edward Speleers
My life My relationships: | Sujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver Jeu 3 Jan - 22:29 | |
| Alors on va dire sur une animation faites dans les Magasins Harrod's pour l'ouverture des soldes ça te va? Et je te préviens par mp en envoyant le lien^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver | |
| |
|
| |
| Emma • Où la fille qui te fera toujours rêver | |
|