| Tu as envie de parler? Parle. Tu as envie de pleurer? Pleure. Tu as envie d'hurler? Hurle. Mais fais-le avec moi -EMMA. | |
|
Auteur | Message |
---|
Candice Accola
♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle ♣ Métier : Actrice ♣ Messages : 405 ♣ Âge : 32 ♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Tu as envie de parler? Parle. Tu as envie de pleurer? Pleure. Tu as envie d'hurler? Hurle. Mais fais-le avec moi -EMMA. Ven 21 Déc - 5:48 | |
|
Dernière édition par Emma Watson le Ven 22 Mar - 5:58, édité 2 fois |
|
| |
Megan Nicole
♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ♣ Métier : Etudiante ♣ Messages : 289 ♣ Âge : 28 ♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪ ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Tu as envie de parler? Parle. Tu as envie de pleurer? Pleure. Tu as envie d'hurler? Hurle. Mais fais-le avec moi -EMMA. Mer 16 Jan - 18:58 | |
| Si d'ici une semaine je n'ai pas de réponse aux RP commencé sur le compte d'Emma, je supprime les RP. ;| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tu as envie de parler? Parle. Tu as envie de pleurer? Pleure. Tu as envie d'hurler? Hurle. Mais fais-le avec moi -EMMA. Mer 16 Jan - 23:07 | |
| moi j'ai rep |
|
| |
Candice Accola
♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle ♣ Métier : Actrice ♣ Messages : 405 ♣ Âge : 32 ♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Tu as envie de parler? Parle. Tu as envie de pleurer? Pleure. Tu as envie d'hurler? Hurle. Mais fais-le avec moi -EMMA. Jeu 17 Jan - 5:58 | |
| |
|
| |
Candice Accola
My life My relationships: | Sujet: Re: Tu as envie de parler? Parle. Tu as envie de pleurer? Pleure. Tu as envie d'hurler? Hurle. Mais fais-le avec moi -EMMA. Mar 12 Fév - 5:51 | |
| |
|
| |
Candice Accola
My life My relationships: | Sujet: Re: Tu as envie de parler? Parle. Tu as envie de pleurer? Pleure. Tu as envie d'hurler? Hurle. Mais fais-le avec moi -EMMA. Jeu 7 Mar - 11:41 | |
| J'archiverai tous mes RP sans réponses (Sauf celui de Gary qui a une absence justifiée) dans une semaine. |
|
| |
Kristen Stewart
♣ Orientation sexuelle : Hétéro ♣ Métier : Actrice ♣ Messages : 105 ♣ Âge : 34 ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Tu as envie de parler? Parle. Tu as envie de pleurer? Pleure. Tu as envie d'hurler? Hurle. Mais fais-le avec moi -EMMA. Dim 10 Mar - 17:10 | |
| Si je peux encore,je veux bien faire un rp avec toi ! =) |
|
| |
Alex R. Pettyfer
♣ Orientation sexuelle : Hétéro ☼ ♣ Métier : Acteur ♣ Messages : 358 ♣ Âge : 39 ♣ Localisation : Dans ton lit ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Tu as envie de parler? Parle. Tu as envie de pleurer? Pleure. Tu as envie d'hurler? Hurle. Mais fais-le avec moi -EMMA. Dim 10 Mar - 18:32 | |
| MODE EMMA: Oui bien sûr tu voudrais faire quoi et où? |
|
| |
Kristen Stewart
♣ Orientation sexuelle : Hétéro ♣ Métier : Actrice ♣ Messages : 105 ♣ Âge : 34 ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Tu as envie de parler? Parle. Tu as envie de pleurer? Pleure. Tu as envie d'hurler? Hurle. Mais fais-le avec moi -EMMA. Dim 10 Mar - 19:40 | |
| Heu ... Dans mon appartement ... Ou chez toi comme tu préfère ... Genre y'en a une de nous qui se réveille et tout et on blablate quoi ... Enfin je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire... =S |
|
| |
Alex R. Pettyfer
♣ Orientation sexuelle : Hétéro ☼ ♣ Métier : Acteur ♣ Messages : 358 ♣ Âge : 39 ♣ Localisation : Dans ton lit ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Tu as envie de parler? Parle. Tu as envie de pleurer? Pleure. Tu as envie d'hurler? Hurle. Mais fais-le avec moi -EMMA. Dim 10 Mar - 19:45 | |
| Nan je vois pas xD Au pire commence le RP et j'y réponds sur la même lancé..? |
|
| |
Kristen Stewart
My life My relationships: | Sujet: Re: Tu as envie de parler? Parle. Tu as envie de pleurer? Pleure. Tu as envie d'hurler? Hurle. Mais fais-le avec moi -EMMA. Lun 11 Mar - 13:45 | |
| Ok .. Donc chez moi ...
Ah bientôt dans un prochain RP ! =) |
|
| |
Alex R. Pettyfer
My life My relationships: | |
| |
Kristen Stewart
My life My relationships: | Sujet: Re: Tu as envie de parler? Parle. Tu as envie de pleurer? Pleure. Tu as envie d'hurler? Hurle. Mais fais-le avec moi -EMMA. Lun 11 Mar - 21:13 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
Candice Accola
My life My relationships: | Sujet: Re: Tu as envie de parler? Parle. Tu as envie de pleurer? Pleure. Tu as envie d'hurler? Hurle. Mais fais-le avec moi -EMMA. Ven 22 Mar - 5:58 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tu as envie de parler? Parle. Tu as envie de pleurer? Pleure. Tu as envie d'hurler? Hurle. Mais fais-le avec moi -EMMA. Ven 22 Mar - 14:12 | |
| |
|
| |
Candice Accola
My life My relationships: | Sujet: Re: Tu as envie de parler? Parle. Tu as envie de pleurer? Pleure. Tu as envie d'hurler? Hurle. Mais fais-le avec moi -EMMA. Ven 22 Mar - 18:06 | |
| Bien sûr baby ♥
Oussa? Scéna? Quicommence? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tu as envie de parler? Parle. Tu as envie de pleurer? Pleure. Tu as envie d'hurler? Hurle. Mais fais-le avec moi -EMMA. Ven 22 Mar - 18:24 | |
| je te laisse choisir l'endroit et le scéna et je commence si tu veux Bébey ♥ |
|
| |
Candice Accola
My life My relationships: | |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tu as envie de parler? Parle. Tu as envie de pleurer? Pleure. Tu as envie d'hurler? Hurle. Mais fais-le avec moi -EMMA. Ven 22 Mar - 18:32 | |
| mhhh oui :p genre on est déja ensemble ? |
|
| |
Candice Accola
My life My relationships: | Sujet: Re: Tu as envie de parler? Parle. Tu as envie de pleurer? Pleure. Tu as envie d'hurler? Hurle. Mais fais-le avec moi -EMMA. Ven 22 Mar - 18:47 | |
| Oui |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tu as envie de parler? Parle. Tu as envie de pleurer? Pleure. Tu as envie d'hurler? Hurle. Mais fais-le avec moi -EMMA. Ven 22 Mar - 18:48 | |
| D'accord bah je fais sa :p |
|
| |
Candice Accola
My life My relationships: | Sujet: Re: Tu as envie de parler? Parle. Tu as envie de pleurer? Pleure. Tu as envie d'hurler? Hurle. Mais fais-le avec moi -EMMA. Ven 22 Mar - 19:03 | |
| D'acc |
|
| |
| Sujet: Re: Tu as envie de parler? Parle. Tu as envie de pleurer? Pleure. Tu as envie d'hurler? Hurle. Mais fais-le avec moi -EMMA. | |
| |
|
| |
| Tu as envie de parler? Parle. Tu as envie de pleurer? Pleure. Tu as envie d'hurler? Hurle. Mais fais-le avec moi -EMMA. | |
|