FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
Tu veux vivre ? Un lien avec moi s'impose. Tu veux profiter de la vie ? Un lien avec moi est obligatoire ◊ -Lizzie Grant EmptyTu veux vivre ? Un lien avec moi s'impose. Tu veux profiter de la vie ? Un lien avec moi est obligatoire ◊ -Lizzie Grant EmptyTu veux vivre ? Un lien avec moi s'impose. Tu veux profiter de la vie ? Un lien avec moi est obligatoire ◊ -Lizzie Grant EmptyTu veux vivre ? Un lien avec moi s'impose. Tu veux profiter de la vie ? Un lien avec moi est obligatoire ◊ -Lizzie Grant EmptyTu veux vivre ? Un lien avec moi s'impose. Tu veux profiter de la vie ? Un lien avec moi est obligatoire ◊ -Lizzie Grant EmptyTu veux vivre ? Un lien avec moi s'impose. Tu veux profiter de la vie ? Un lien avec moi est obligatoire ◊ -Lizzie Grant Empty
 

 Tu veux vivre ? Un lien avec moi s'impose. Tu veux profiter de la vie ? Un lien avec moi est obligatoire ◊ -Lizzie Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Tu veux vivre ? Un lien avec moi s'impose. Tu veux profiter de la vie ? Un lien avec moi est obligatoire ◊ -Lizzie Grant Empty
MessageSujet: Tu veux vivre ? Un lien avec moi s'impose. Tu veux profiter de la vie ? Un lien avec moi est obligatoire ◊ -Lizzie Grant   Tu veux vivre ? Un lien avec moi s'impose. Tu veux profiter de la vie ? Un lien avec moi est obligatoire ◊ -Lizzie Grant Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:56

Tu veux vivre ? Un lien avec moi s'impose. Tu veux profiter de la vie ? Un lien avec moi est obligatoire ◊ -Lizzie Grant Tumblr_mcm79swGoQ1r1kblco1_500
Elizabeth Lana Grant/span>

26 ans ♔ Célibataire ♔ Moyenne ♔ So Romantic

histoire et caractère
Elizabeth est née dans l'Utah, le long de la route 66, le 21 juin 1986. Sa mère est Pat Grant et son père est Rob Grant. Elle a une soeur, Chuck Grant. Elle mène une adolescence tumultueuse, tous les garçons lui courant après, toutes les filles voulant être son amie. Elle organisait souvent des soirées chaudes, avec de la bière. Elle eut des expériences d'amour décevantes et elle se fit agresser dans la rue souvent. Très mal psychologiquement, elle commençait à se scarifier la peau. Mais la musique l'aida à sortir de cette dépression.  

Très belle,  la jeune Elizabeth avait attirée des managers de maisons de mode, mais sa mère ne voulait pas que sa fille devienne mannequin. Très tôt, Elizabeth avait eue l'oreille musicale. Elle chantait à tue-tête dans sa chambre et elle jouait de la guitare. Bientôt, à 17ans, elle voulut faire carrière dans la musique et posta une vidéo d'elle en reprenant une chanson sur YouTube. Malheureusement, cette vidéo passa inaperçue. Plus tard, un producteur la contactais et elle sortit un album sous le pseudonyme de Lizzie Grant, qui fût un échec total. Elle en sortit un nouveau, "Born to Die", avec le pseudonyme de Lana del Rey, qui fut, cette fois-ci, un énorme succès, d'autant plus qu'elle avait écrit ses chansons elle-même. Elle est maintenant une chanteuse mondialement connue et appréciée pour sa musique soûl, vintage et pop.  
Elizabeth est une jeune fille rebelle, qui aime les défis. Elle est spontanée et a beaucoup de répartie, cependant elle est souvent pessimiste, ce qui est dû à son enfance difficile. En amitié, elle est n'est pas très sociable, mais lorsqu'on la connaît, elle gentille, elle rigole et elle est très compréhensive. Ses chansons révèlent ses plus sombres peurs, où ses relations amoureuses vouées à l'échec. En amour, elle est très passionnée, fidèle, facilement séduite, elle aime les excès. Souvent, lorsqu'elle a une peine, elle l'a garde pour elle ou la déverse en chanson. Elizabeth n'aime pas raconter sa vie, elle est forte et a de grandes capacités émotionelles. Il est rare de la voir pleurer, mais il est courant de voir son visage fermé et triste. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient, elle est obstinée. Elle peut s'avérer manipulatrice et séductrice.  
(m) Paul Wesley ; Petit Ami. Je l'aime tellement, c'est celui qui me console, m'apprécie telle que je suis. Je l'aime au-delà des étoiles.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden



Dernière édition par Elizabeth Grant le Mar 18 Juin - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 35
♣ Localisation : London
♣ Look at me, baby : http://media.tumblr.com/tumblr_ly1jd8CHwW1qm8gjy.gif

My life
My relationships:

Tu veux vivre ? Un lien avec moi s'impose. Tu veux profiter de la vie ? Un lien avec moi est obligatoire ◊ -Lizzie Grant Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vivre ? Un lien avec moi s'impose. Tu veux profiter de la vie ? Un lien avec moi est obligatoire ◊ -Lizzie Grant   Tu veux vivre ? Un lien avec moi s'impose. Tu veux profiter de la vie ? Un lien avec moi est obligatoire ◊ -Lizzie Grant Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:31

Célibataire hein ? niark niark niark :héhé:
Dis moi mon petit, tu voudrais pas tourner autour de Paul ? Qui lui éprouve des sentiments pour son ex (ton autre perso d'ailleurs ^^) ça pourrait être marrant !
Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu veux vivre ? Un lien avec moi s'impose. Tu veux profiter de la vie ? Un lien avec moi est obligatoire ◊ -Lizzie Grant Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vivre ? Un lien avec moi s'impose. Tu veux profiter de la vie ? Un lien avec moi est obligatoire ◊ -Lizzie Grant   Tu veux vivre ? Un lien avec moi s'impose. Tu veux profiter de la vie ? Un lien avec moi est obligatoire ◊ -Lizzie Grant Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:06

Oh oui THE sexy Paul ! Owiiiiii
Lizzie pourrait tourner autour de lui et lui il éprouve des sentiments pour Cara mais est-ce qu'il en éprouve aussi pour Lizzie ? Mwa j'aimerais bien que par dépit, il sorte avec Lizzie pour faire rager Cara, mais quand il commence à connaître Lizzie, il l'aime vraiment. 
Mais Cara et Lizzie ne se rencontreraient pas, si tu voies ce que je veux dire. Après à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 35
♣ Localisation : London
♣ Look at me, baby : http://media.tumblr.com/tumblr_ly1jd8CHwW1qm8gjy.gif

My life
My relationships:

Tu veux vivre ? Un lien avec moi s'impose. Tu veux profiter de la vie ? Un lien avec moi est obligatoire ◊ -Lizzie Grant Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vivre ? Un lien avec moi s'impose. Tu veux profiter de la vie ? Un lien avec moi est obligatoire ◊ -Lizzie Grant   Tu veux vivre ? Un lien avec moi s'impose. Tu veux profiter de la vie ? Un lien avec moi est obligatoire ◊ -Lizzie Grant Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:30

Ouai grave ! En même temps ça risque d'être dur de faire un rp toute seule, personnellement j'aurais pas la foi :p

Donc tu me tournes autour, je veux l'attention de Cara donc pour la faire rager je sors avec toi, (en gros je t'utilise ) et finalement je te connais de mieux en mieux et je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tu veux vivre ? Un lien avec moi s'impose. Tu veux profiter de la vie ? Un lien avec moi est obligatoire ◊ -Lizzie Grant Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vivre ? Un lien avec moi s'impose. Tu veux profiter de la vie ? Un lien avec moi est obligatoire ◊ -Lizzie Grant   Tu veux vivre ? Un lien avec moi s'impose. Tu veux profiter de la vie ? Un lien avec moi est obligatoire ◊ -Lizzie Grant Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:39

Cool je t'ajoute très bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu veux vivre ? Un lien avec moi s'impose. Tu veux profiter de la vie ? Un lien avec moi est obligatoire ◊ -Lizzie Grant Empty
MessageSujet: Re: Tu veux vivre ? Un lien avec moi s'impose. Tu veux profiter de la vie ? Un lien avec moi est obligatoire ◊ -Lizzie Grant   Tu veux vivre ? Un lien avec moi s'impose. Tu veux profiter de la vie ? Un lien avec moi est obligatoire ◊ -Lizzie Grant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux vivre ? Un lien avec moi s'impose. Tu veux profiter de la vie ? Un lien avec moi est obligatoire ◊ -Lizzie Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We're young, infinite, so it's time to had a story with me - Lizzie Grant
» Qui veux un RP avec moi ???
» Un lien avec moi ?
» Je veux des curlys faute d'amis
» Être heureux ou malheureux, vivre seul ou même à deux ∞ TAYLOR SWIFT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Archives-