FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
J'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis] EmptyJ'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis] EmptyJ'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis] EmptyJ'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis] EmptyJ'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis] EmptyJ'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis] EmptyJ'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis] EmptyJ'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis] EmptyJ'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis] Empty
 

 J'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niall J. Horan

Niall J. Horan

♣ Orientation sexuelle : Gay
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 149
♣ Âge : 30

My life
My relationships:

J'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis] Empty
MessageSujet: J'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis]   J'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:47

Pour la première fois de ma vie, je m'étais levé aux aurores voulant que tu sois parfait. J'avais décidé d'organiser un anniversaire surprise à mon amoureux avec la complicité des boys. Et j'avais également prévu d'annoncer officiellement aux boys que Louis et moi étions en couple. Je dois avouer que j'avais un peu peur de leur réaction mais je n'en pouvais plus de nous cacher et de leur mentir en trouvant des prétextes idiots à chaque fois pour pouvoir nous retrouver.

Bref, j'avais préparé moi même le repas ainsi que chaque décoration. Je savais que j'aurais pu tout déléguer à une boîte organisatrice mais je voulais que ça reste entre nous et prouver à Lou que je pouvais être un homme quasi parfait en toutes occasions. J'avais surement, comme à mon habitude, prévu 3 fois trop de nourriture mais que voulez vous ! On ne pouvais pas me changer sur ce point là.

Je vérifiais une dernière fois que tout était parfait puis appela les boys 1 par 1 pour qu'ils viennent. Je vérifiais une dernière fois avant d'entendre un des boys rentrer. Je me levais brusquement et courus jusqu'à la porte pour voir lequel était arrivé en premier.

Une fois tout les boys arrivé et leur ayant expliqué pourquoi je les avais fait venir, j'appelais Louis en restant neutre vu que les boys écoutaient la conversation. Je prétextais un truc important à lui dire de vive voix.

- Bonjour Louis
Tu pourrais me rejoindre à la maison des boys ? Il faut que je te parle... C'est important...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ou peut-être bien Bi
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 120
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

J'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis]   J'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:13

Liam était encore partit passer la journée avec sa famille, que voulez-vous pour lui sa famille était sacré, il était partit faire un petit tour aussi à Milkshake city,la boutique des milkshake des Boys, avant de recevoir un message de Niall pour ce soir, il s'empressa d'engloutir sa boisson, avant de rentrer à pied chez lui capuche sur la tête pour esquiver tout les fans...Il réussit a rentrer chez lui sans embêtement, fila prendre une douche et se changea avant de venir jusqu'ici, il avait appeler un taxis enfin la suite vous la connaissez il l'avait payé et il était rentré et il était tombé nez à nez avec Niall qui lui paraissait nerveux et ou entre frère de cœur y'a des choses qui ne trompe pas mais ne préféra pas en parler histoire de ne pas gâcher la soirée de Louis car oui après tout on ne fêtait pas tous les jours ses 21 ans...Il souria et écouta ce que disait Niall sans rien dire avant d'aller se mettre là ou il devait, il vit qu'il était le premier arriver, vint par la suite l'arrivé des autres, il fit un grand sourire en voyant Zayn arriver et alla vite se mettre à côtés de lui...Sans faire de bruit se demandant même s'il au fond se doutait de ce qu'allait leur annoncer les deux tourteaux , il n'en avait parlé à personne mais avait bien vu que les regards des deux avaient changé, il regarda aux alentours de la cuisine et ainsi qu'à l'extérieur avant de reposer et de rigoler en chuchotant avec les Boys...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis]   J'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis] Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:05




••• Les boys •••



J'étais en train de faire les boutiques avec Waliyha en vue de faire une surprise à notre mère quand je reçus l'appel de Niall. Je finis de faire les boutiques tranquillement, sachant d'avance que je serais en retard comme d'habitude. Je raccompagnais ma petite soeur puis lui confia le cadeau pour maman avant de l'embrasser sur le front en lui demandant de dire à notre mère que je en serais pas là ce soir.

Je fonçais ensuite dans la salle de bain de la maison familiale puis me prépara avec un grand soin, encore plus que d'habitude si c'est faisable. Je voulais être le plus parfait possible, sachant qu'il y aurait Liam. C'était idiot mais je ne pouvais m'empêcher de penser à lui à chaque minute.

J'arrivais avant Harry ce qui était super bizarre mais ne réfléchis pas plus longtemps à ce fait avant de serrer la main de Niall qui me semblait bien nerveux. Je vis ensuite Liam et lui adressa un grand sourire en prenant une canette de bière. Je le vis s'approcher de moi puis sans pouvoir m'en empêcher pendant que Niall regardait ailleurs, je déposais un bisou sur la joue de Liam.

- Niall a bien bossé dis donc !
J'espère que ça plaira à Louis, il s'est donné du mal pour arriver à ce résultat
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis]   J'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis] Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:02

Je venait de recevoir un appelle de Niall, il ma dit que tout les gars était a la maison et que Zayn serait en retard je me parlait tout seul.

- Harry il faut que tu te bouge tu va etre retard bouge ton ass merde.

Je finisait de mes preparé.

-Et merde une heure de retard Niall va me tuée.

Va chez le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 189
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Londres
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 200x200]

My life
My relationships:

J'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis]   J'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:22


Les boys & Louis
"J'ai besoin de te parler"
Aujourd'hui, c'était mon anniversaire, j'allais avoir 21 ans. J'étais le plus vieux mais bon, j'avais que 3 ans de différence avec Harry qui avait donc 18 ans. J'étais pas forcément le plus responsable comme je passais mon temps à déconner et à faire des blagues à Niall en particulier avec Harry. Bon, c'était pas méchant, j'y tenais à mon petit Niall.

D'ailleurs j'étais en couple avec lui, ont comptaient le dire prochainement aux 3 autres car se cacher et inventer des excuses à chaque fois, ça allait un petit moment mais pas indéfiniment, Liam savait que j'aimais Niall mais pas qu'on étaient ensemble. La peur de se faire surprendre était excitante mais si une des 3 autres découvrait la vérité par "accident" ou par hasard en nous surprenant, ils risqueraient de nous en vouloir de leur avoir rien dit.

Je me demandais si les boys m'avait préparé une surprise ou un truc dans le genre ou si Niall avait prévu une soirée en amoureux. J'étais chez moi, à attendre, sûrement, un coup de fil ou quelque chose devant la télé. J'entendis mon téléphone sonner, je regardais qui c'était et sourit en voyant que c'était Niall, je décrochais tout sourire :

- Bonjour mon cœur.

La réponse de Niall était assez froide et distante par rapport à d'habitude. Je savais pas ce que j'avais fais à Niall pour qu'il soit aussi différent que d'habitude. Qu'est-ce qu'il avait à me dire ? Qu'il voulait casser ? Pas le jour de mon anniversaire. Même aucun jour, je tenais trop à lui, ça me tuerait de me séparer de lui. Qu'est-ce que ça pouvait être d'autre ? Je vois pas, il m'avait même pas souhaité bonne anniversaire :

- Oui, j'arrive mon chéri. Je t'aime.

Je m'habillais d'un jean noir et d'un T-shirt blanc, j'enfilais ma veste et mes baskets et partis vers la maison des boys. Devant la porte, je respirais un grand coup et entrais. Je fus surpris de voir la maison décorée comme pour un anniversaire. Je suppose que c'était le mien. Je vis les boys et souris, assez surpris mais heureux :

- Whouah, j'adore les gars merci.


Je regardais Niall me rappelant qu'il devait me parler et je stressais. J'avais peur de son annonce et pourquoi devant les boys ? Vite Niall, mets fin à ce supplice, s'il te plait.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan

Niall J. Horan

♣ Orientation sexuelle : Gay
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 149
♣ Âge : 30

My life
My relationships:

J'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis]   J'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis] Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:23

© made by Islande



Les Boys

Joyeux anniversaire, mon ange <3



J'étais malade de ne pas avoir pu répondre à son "je t'aime" mais je n'étais pas seul. J'espérais qu'il ne m'en voudrait pas mais je me promis de me rattraper et de lui dire encore et encore et surtout de lui prouver combien je l'aimais.

Je souris en le voyant entrer mais resta stoïque quand il dit qu'il adorait sans se douter une seule seconde que j'avais tout fait tout seul. Je m'approchais pour lui souhaiter un bon anniversaire quand j'entendis Zayn parler dans mon dos. Je soupirais doucement, n'ayant pas prévu de lui dire que c'était moi qui avait tout organiser. Il se douterait automatiquement que je m'étais levé aux aurores pour ça.

- Tu t'es surpassé, Niall
Dire que tu as fait tout ça tout seul


- Y a pas moyen de garder un truc secret ici !

Je regardais Louis dans les yeux en me rapprochant puis le pris contre moi en lui murmurant à l'oreille de façon à ce que personne n'entende.

- Bon anniversaire, mon amour je t'aime

Je lui fais un gros câlin puis me détacha de lui. Je lui fis un clin d'oeil puis sous les yeux des gars qui nous regardaient, je déposais mes lèvres sur les siennes puis l'embrassa avec amour en passant mes mains autour de sa nuque. Quel meilleur moyen de faire comprendre aux boys qu'on était ensemble que de l'embrasser devant eux ?

Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ou peut-être bien Bi
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 120
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

J'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis]   J'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis] Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:02



J'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis] 6721263097335417125Xg2tqX3B
«Les Boys»
feat. Tous


Liam souria tout en voyant la bande des autres débarqué, il vit que Zayn pris une canette de bière, il le laissa faire et souria d'autant plus quand il vint lui faire un bisous, il vit enfin Harry arrivé, ils étaient tous les 3 dans la cuisine regardant les exploits de Niall pour Louis, il était vrais qu'il c'était surpassé et cela était impressionnant il attendait l'arrivé du concerné, il souria et encore plus en voyant les deux s'embrasser, il était vraiment heureux pour les deux, ils étaient tellement chou aussi, il vint même à siffler en les voyants faire,avant de sourire et de faire un clein d'oeil à Louis qui s'était confié à lui et d'aller le voir et de lui dire

-Joyeux anniversaire Mr le cachotier non mais je suis heureux pour vous deux, vous êtes tellement mignon ensemble...Et tu le mérite , tu vois que cela n'était pas compliqué je veux savoir tout les détails....

Bien sur il rigolait, il ne voulait pas tout savoir, enfin la rencontre rien d'autre après leur vie sexuelle les regardaient il n'était pas si désespéré que cela .... Puis encore heureux qu'ils aient des moments d'intimité et seul à seul rien qu'à eux...


créée par Matrona
Revenir en haut Aller en bas
Alex R. Pettyfer

Alex R. Pettyfer

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ☼
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 358
♣ Âge : 39
♣ Localisation : Dans ton lit
♣ Look at me, baby : J'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis] Tumblr_mapnboZ9v41rdqo7go1_500

My life
My relationships:

J'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis]   J'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis] Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:58

J'archive - Pour remettre à jour, il faudra m'envoyer un MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




J'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis]   J'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey mon Louis tu es la??,[ Son confident Louis]
» besoin d'air [William]
» Réunion d'anciens élèves [RP vs Liam]
» Écoute le silence,il te parle sans faire de bruit ... [Zayn]
» Comme on se retrouve ( pv Louis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Archives-