FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Écoute le silence,il te parle sans faire de bruit ... [Zayn] Empty
 

 Écoute le silence,il te parle sans faire de bruit ... [Zayn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Stewart

Kristen Stewart

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 105
♣ Âge : 34
♣ Look at me, baby : Écoute le silence,il te parle sans faire de bruit ... [Zayn] Tumblr_lzxb6tFbzk1r4kfic

My life
My relationships:

Écoute le silence,il te parle sans faire de bruit ... [Zayn] Empty
MessageSujet: Écoute le silence,il te parle sans faire de bruit ... [Zayn]   Écoute le silence,il te parle sans faire de bruit ... [Zayn] Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:24

Je m'ennuyais aujourd'hui,et en plus,je n'avais pas le moral. Je ne sais pas pourquoi,mais j'ai pas le moral. Ce dont j'étais sûre,c'était que j'avais besoin de prendre un peu l'air.Je sort de chez moi,avec le livre que je lis depuis quelques temps,et me dirige vers le parc. Je m'installe silencieusement sur le banc en face de la fontaine,et j'écoute un peu les bruits qui m'entourent. Le chant des oiseaux,le vent qui secouent doucement les branches des arbres,et l'eau de la fontaine. J'ai toujours aimé le bruit de l'eau.Ça me détends. Il faisait beau aujourd'hui,et ça me remontait un peu le moral. Parce que je suis toujours de bonne humeur quand il fait beau. Je ne pouvais pas rester là. J'avais besoin de me vider un peu la tête. J'ai eu droit à une semaine mouvementée,c'est peut-être pour ça que je n'ai pas trop le moral. Je vais aller marcher un peu.
Je me lève,et je marche doucement,je prends mon temps. Je laisse le vent soulever mes cheveux,je n'essaie pas de me recoiffer. Pour une fois,j'ai trouvé ça plutôt agréable.Je ferme les yeux pour savourer le moment.Je me suis senti légère. Bon,je me sentais un peu moins ... Comment dire,j'avais un peu plus le moral que tout à l'heure. Mais c'était pas encore ça. Je fais le tour du parc. Et si je mangeais une glace ? Je me dirige vers le stand de glace,et commande une glace à l'italienne à la vanille. Je retourne sur mon banc devant la fontaine,penaude.Je commence à manger ma glace. Et là,je vois Zayn au loin. Il ne m'a pas encore vu ... Il a l'air de penser à autre chose. A ça y est,il m'a vu. Il me fait signe. Je le regarde,et essayant de masquer ma baisse de moral visible dans ma voix,je lance :

Salut Zayn,ça va ??


Raté. J'ai pas super bien masqué tout ça. Il me regarde d'un air surpris. Il me connait bien Zayn. Il sait tout de suite quand ça va ou non. Et pour le coup,j'ai pas bien joué la comédie ... Pourtant je suis actrice hein à la base. Me serrais-je trompée de voie ?
Pas le temps d'y reflechir plus,Zayn et déjà là,qui s'installe à côté de moi,et qui entâme la conversation. On parrie combien qu'il va me faire un véritable interrogatoire pour essayer de savoir ce qui ne vas pas ??
Revenir en haut Aller en bas
 

Écoute le silence,il te parle sans faire de bruit ... [Zayn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allons faire un peu de shooping ! [ MEGAN ]
» Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam]
» Que serait Caroline sans Tyler? Nothing. ♥
» J'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis]
» Tu as envie de parler? Parle. Tu as envie de pleurer? Pleure. Tu as envie d'hurler? Hurle. Mais fais-le avec moi -EMMA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Archives-