FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
besoin d'air [William] Emptybesoin d'air [William] Emptybesoin d'air [William] Emptybesoin d'air [William] Emptybesoin d'air [William] Emptybesoin d'air [William] Emptybesoin d'air [William] Empty
 

 besoin d'air [William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Payne

Liam Payne

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ou peut-être bien Bi
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 120
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

besoin d'air [William] Empty
MessageSujet: besoin d'air [William]   besoin d'air [William] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:04



besoin d'air [William] Will_e10
«This leads or the dangers of alcohol..»
feat. William de Cambridge


Liam s'était réveillé tôt ce matin il avait eu besoin de prendre l'air, non pas qu'il n'aimait pas chez lui loin de la, mais il ne voulait pas rester enfermer toute la journée à jouer au console de jeux vidéos, il passa une bonne partie de son temps à y jouer en envoyant des sms à ses amis et surtout à Zayn...Ce fut sur le coup de 16 heures que le jeune homme décida enfin de sortir prendre l'air, il attrapa sa veste et se dirigea vers le parc tranquillement se doutant qu'il allait rencontré des personnes qui allait lui demander de signer des autographes ou faire des photos chose qui faisait d'ailleurs avant de reprendre sa marche étant pensif...Avant de voir un banc devant le lac, ou se présentait les animaux, il s'asseya dessus regardant le beau tableau qu'il avait devant lui en souriant repensant ainsi à tous ce qui s'était passer dernièrement il avait encore un peu du mal à se remettre de leur succès, même si cela était réel mais il était heureux d'en être arriver là avec ses amis qui était tous génial cela n'était pas pour rien qu'ils étaient meilleur amis jusqu'au bout des ongles...Il finit par se relever et percuta quelqu'un et reconnu le Prince.

"Oh Veuillez m'excusez...Je je n'es pas fait exprès votre Majesté




créée par Matrona


Dernière édition par Liam Payne le Sam 22 Déc - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin d'air [William] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air [William]   besoin d'air [William] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:18

besoin d'air [William] Liamwi10
William et Liam



Le prince devait se rendre chez un des haut dirigeant ce matin. Il y passa la matinée entière à discuter sur ce qui pourrait être changé ou non en Angleterre. Car oui c'est à lui que vient la responsabilité de changer ou non certaines lois. Sa grand mère la Reine D' Angleterre à décidé de lui donner plus de responsabilité et donc c'est un devoir pour lui de devoir se rendre ainsi chez les hauts dirigeant. Pourtant ce n'est pas ce qu'il préfère le plus ,il aimerai tellement pouvoir se balader avec des amis et non pas devoir décider sur des lois qui ne sont pas toujours superbes.

Après s'être rendu chez le haut dirigeant , il quitta le domicile de ce dernier fuyant en quelques second au regard des soldat qui devait le surveiller. C'est en courant qu'il parti et qu'il arriva quelques minutes après au parc. Voulant vérifier qu'on ne le suivait pas il regarda en arrière et c'est là qu'il se senti heurter à quelqu'un. Il se frotta un peu le torse sous l'impact avant de dire:

- Ce n'est rien..Je ne vous ai pas fait mal??C'est de ma faute ,je ne regardais pas ou j'allais à vouloir fuire les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ou peut-être bien Bi
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 120
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

besoin d'air [William] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air [William]   besoin d'air [William] Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:17



besoin d'air [William] Will_e10
«Besoin d'air..»
feat. William de Cambridge


Liam venait de se lever et il percuta quelqu'un croyant que cela était sa faute, et s'excusant il avait eu un visage décomposé en voyant qu'il avait percuté le Prince si des paparazzis étaient présent, cela allait mal aller pour lui et il se ferait remonter les bretelles par les boys s'ils avaient su ça...Il regarda autour de lui un peu distrait avant que le Prince ne vienne lui adresser la parole il fut soulagé en voyant que celui-ci ne lui en voulait pas, il s'inclina en tant que bon citoyen avant de le regarder et de faire un faible sourire, comment réagir devant une telle personne, est-ce qu'il fallait qu'il parle bien comme eux ou comme tout jeune de son age, il releva la tête et lui souria en frottant ses vêtements et regardant s'il était tout entier avant de le regarder et de répondre en souriant

-Tout va bien je suis en un seul morceau donc tout va bien...Bon mis à part mes affaires mais cela se lave, que fait sa Majesté seul dans un parc à cet heure si????

Oui Le jeune homme était quand même d'une nature curieuse donc il fallait qu'il lui pose la question et écouta tranquillement...en mettant ses mains dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


besoin d'air [William] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air [William]   besoin d'air [William] Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:37

William De Cambridge a écrit:
besoin d'air [William] Liamwi10
William et Liam



Lui qui voulait passer inaperçu c'est raté. disons que bousculait une star comme le jeune homme n'est pas vraiment à faire en tant que prince. De plus ,derrière ce genre de jeune il y'a toujours des gens qui les suivent un peu comme des chiens lol. des fans hystérique qui ne ferait pas bon que william croise si il ne veut pas se retrouver la tête sur facebook ou autre. En temps normal il s'en serait foutu mais là ,en pleine journée alors qu'il est censé être dans son bureau je doute que la reine Elisabeth va apprécier ça. Remettant sa veste correctement ,il regarde ensuite le jeune homme dans un léger sourire d'excuse. au moins il est rassuré de savoir qu'il ne t'a pas fait mal mdr.Détournant le regard vers le reste du parc il s'assure quelques second que ses gardes ne sont pas là et qu'il n'y ai ni de fan avant de répondre au jeune homme.

- Tant mieux ,je m'en serais voulu sinon.. Je me suis évadé du château pour quelques heures ,il ne ferait pas bon que quelqu'un me voit ici ,sinon je risque de me faire sermonner par la Reine qui me crois dans mon bureau..Et vous?? comment avez vous fait pour séparer de toutes vos fans??

Ben oui ça lui semblait bien étrange de le voir seul ici. Il sourit en le voyant le saluer comme un gentleman ..il aimai assez bien que les gens le salut de la sorte mais bon la en plein parc ce n'était pas vraiment l'endroit idéale. Il repassa la capuche de son sweat sur sa tête avant de glisser ses mains en poche.

- Continuons d'avancer ensemble , voulez vous??

Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ou peut-être bien Bi
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 120
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

besoin d'air [William] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air [William]   besoin d'air [William] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:22



besoin d'air [William] Will_e10
«Besoin d'air..»
feat. William de Cambridge


Liam était quand même surpris d'être rentré dans le prince, cela était impressionnant, mais il avait bien remarqué qu'avant toute chose cela était une personne comme une autre, qui avait juste une vie plus dur ce qu'il pouvait comprendre,lui aurait vite perdu son sang froid à sa place d'être surveiller 24 heures par n'importe qui...Et surtout par sa grand-mère, il le laissa remettre sa veste correctement avant de se frotter légèrement les vêtements heureusement que ce n'était pas les costumes des stylistes pour ça part sinon bonjour le remontage de bretelle pour leur part...Il écouta ce qu'il disait et souria quand il vint lui demander comment il à fait pour se débarrasser de ses fans...

-Oh cela est simple j'ai une issue par derrière de chez moi, et comme ça je peux partir ni vu ni connu, et croyez-moi cela marche...Je vous rassure je ne suis suivit par aucun journaliste il préfère suivre Harry en ce moment ils ne le lâchent pas d'une semelle donc ayez la conscience tranquille...Aie je peux comprendre que rester toute la journée quelque part cela doit être énervant ou ennuyant même être surveiller 24 heures sur 24


Il le laissa remettre sa capuche sur la tête en souriant avant, il l'avait salué comme un gentleman car imaginez si quelqu'un les croiser et qu'ils se saluaient de manière normal, imaginez le scandale que cela ferait dans les magazines et la réputation du prince se dégraderai chose que lui ne voulait pas il voulait être bien vu par la presse que le contraire

-Avec plaisirs je vous suis


Il remit ses mains dans ses poches et repris le chemin avec le prince mettant lui aussi avant tout sa capuche sur la tête
Revenir en haut Aller en bas
Alex R. Pettyfer

Alex R. Pettyfer

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ☼
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 358
♣ Âge : 39
♣ Localisation : Dans ton lit
♣ Look at me, baby : besoin d'air [William] Tumblr_mapnboZ9v41rdqo7go1_500

My life
My relationships:

besoin d'air [William] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air [William]   besoin d'air [William] Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:49

J'archive - Pour remettre à jour, il faudra m'envoyer un MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




besoin d'air [William] Empty
MessageSujet: Re: besoin d'air [William]   besoin d'air [William] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'air [William]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis]
» Louis William Tomlinson
» La danse mène à tout, qu'importe le style [ PV William de Cambridge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Archives-