FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Empty
 

 Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam]   Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:26

Rappel du premier message :

Megan & Liam

• Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! •

14h. Il faisait plutôt bon. Ou du moins, il ne faisait pas froid. Oui l'hiver, c'était assez dur de sortir en tong, tee-shirt mais là pour une fois, un temps supportable s'était installé pour une belle après-midi. Mes cours s'était terminé plus tôt que d'habitude, c'est pourquoi je décidai d'aller rendre une petite visite à mon Meilleur Ami, Liam Payne. Comme chaque semaine, je venais chez lui pour lui parler, pour me confier à lui, rigoler et partager tous les potins d lycée qu'il avait quitté il y a de là plusieurs années. Cela faisait un moment que je connaissais Liam, on s'était tout de suite bien entendu. Mais ce n'est pas ce que vous croyez, non! L'amitié filles/garçons existe réellement puisque j'ai le meilleur des Meilleurs amis sans qu'il se soit rien passé! Quand je l'avais connu, je l'avais tout de suite trouvé canon puis gentil, puis drôle, et attachant, protecteur et attendrissant, aussi.

Je connaissais tout de Liam, absolument tout. Sa vie était la mienne, je lui confiais mes secrets les plus beaux mais aussi les plus noirs. Il me connaissait mieux que personne. Il était un tout pour moi, un pilier dans ma vie, une source de lumière, un rayon de soleil dans mes jours de pluie et une goute d'eau dans mes journées trop étouffantes.

Je m'approchai de chez lui, sachant très bien ce qu'il faisait. Oui, en général les après-midi quand il n'y avait personne chez lui, soit il faisait du sport, soit il était devant la télé avec un paquet de chips. Niall avait sûrement dû déteindre sur lui. Je toquai à sa porte en attendant qu'il m'ouvre, prête à lui sauter dessus et lui raconter les tous derniers potins du lycée.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr

Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 EmptyRhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 EmptyRhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 EmptyRhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 EmptyRhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 EmptyRhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 EmptyRhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 EmptyRhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 EmptyRhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 EmptyRhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 EmptyRhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 EmptyRhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 EmptyRhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 EmptyRhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 EmptyRhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 EmptyRhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 EmptyRhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 EmptyRhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 EmptyRhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 EmptyRhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 EmptyRhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 EmptyRhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Empty
AuteurMessage
Liam Payne

Liam Payne

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ou peut-être bien Bi
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 120
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam]   Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:05



Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 493934311537036919Yc0GOIPU
«Wesh rhabille toi»
feat. Megan


Il était vrais que d'avoir la vision de la scène devait être assez drôle, il lui souria, il fallait il avait une chance sur 10 pour échapper au groupie dans son lycée, et même si Zayn était là pour le protéger, il finirait par mourir sous ce que les fans auraient fait envers eux et il ne voulait pas...Il souria et fut quand même surpris d'être le plus populaire avec Louis dans l'établissement...Enfin étant donné qu'il en faisait du lycée cela était un peu normal enfin c'est ce qu'il pensait....

-Ah ce point???, je pense que l'idée de faire un concert là-bas on va annuler ça...J'ai pas envie de mourir ou de faire mourir les Boys....Oh oui il est sur que cela fait chavirer des cœurs...

Il but quelque gorgée de la sienne tout en la regardant et en écoutant ce qu'elle disait,il croyait halluciné...

-Non c'est pas vrais???, Nous qui rêvions sa démission, n'empêche il doit bien être dégouté que j'ai réussi à percer lui qui passait son temps à me rabaisser sur ce que je voulais devenir...

Il se souvenait de cette histoire il était vrais que le prof détestait les deux jeunes personnes et ils passaient son temps à les rabaisser, mais cela n'avait pas affecter le jeune Liam qui avait tout fait pour lui prouver le contraire la preuve il avait finit par réussir à percer dans la chanson, au grand désespoir de son prof surement qui doit s'en mordre les doigts aujourd'hui...

-Je vois le pauvre professeur mais je suis heureux qu'un élève à réussi à le faire réussir à démissionner imagine il m'aurait croisé la réaction qu'il aurait eu...

Il la regarda et souria quand il l'entendit soupirer,il lui fit un bisous sur la joue avant de lui dire gentiment...

-Tu auras peut-être une chance de virer un autre prof qu'on aimait pas


créée par Matrona
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam]   Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:42

Megan & Liam

• Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! •

Je lui souris. L'idée de faire un concert au lycée était plutôt pas mal si on n'oubliait pas les quatre-vingt gardes du corps plus les soixante agents de sécurité, sans oublier les douze gros bras devant les portes des boys. Oui, c'est ça la célébrité. Mon rêve était de devenir un jour comme Liam. Oui, en plus d'être mon Meilleur Ami, mon Protecteur et mon idole, il était également mon modèle car moi aussi un jour, je serai comme lui: célèbre, riche, talentueuse et belle gosse. Un frère pour moi.

- Ah oui, vaut mieux! Lui répondis-je en souriant. Quoi que, avec une centaine d'agents, tu pourrais presque passer inaperçu!

J'éclatai littéralement de rire;

- Hé oui! Le vieux qui nous critiquait et baissait nos moyenne en douce s'en est allé!

Il est vrai que mon père connaissait bien le bureau de ce prof car en effet, nous y étions souvent convoqués, autant Liam que moi. Même si la plupart du temps, on était convoqué ensemble. Encore une des raisons pour lesquels mon père et moi nous entendions pas. M'enfin, j'avais appris à vivre avec cette ambiance catastrophique et mon corps avait apprit à ne plus hurler sous les coups du paternel. Heureusement, mes amis étaient là pour moi, entre autre Liam.

- J'voudrais bien faire gicler la jeune de Physique. Avouai-je avec un sourire sadique. Elle me fous toujours au fond.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Liam Payne

Liam Payne

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ou peut-être bien Bi
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 120
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam]   Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:02



Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 493934311537036919Yc0GOIPU
«Wesh rhabille toi»
feat. Megan


Il était vrais qu'après il fallait tout financer mais cela ne posait aucun problème pour lui ayant plein d'argent et ne dépensant pratiquement rien contrairement à d'autre personne enfin surtout Louis car il était le plus grand dépensier de la bande...Et puis avec l'argent réunis avec tous les boys ils pourraient faire ce concert, enfin il ne voulait juste pas mourir à cause des fans....Et des filles du lycée de Megan...Il savait qu'il était l'idole de celle-ci en plus d'être sa meilleur amie et son protecteur....

-Oui à moins que je ne tienne pas à ma vie, ce qui n'est pas le cas je tiens à rester en vie j'ai pas envie de finir ma vie écraser par des filles en délires...Oui ça c'est sur en plus j'ai de l'argent pour cela....

Il rigola en souriant tout en l'écoutant il était vrais qu'il s'amusait à baisser notre moyenne en douce le saligots ...Il la regarda en souriant

-Essaie d'imaginer la tête qu'il doit faire maintenant que je suis connu et que j'ai du succès il doit agoniser chez lui....

Il était vrais qu'ils étaient tous les deux souvent convoqué chez le bureau du proviseur, ce qui avait tendance pour lui de faire exaspérer sa mère qui se demandait ce qu'ils allaient faire du jeune homme en question...Il avait toujours dit à sa mère qu'il voulait réussir dans la musique et sa mère avait finit par céder étant au début contre cette histoire....Et aujourd'hui elle était fier de son fils qui avait percer dans ce domaine et qu'ils avaient rencontré ses meilleurs amis qu'il adorait plus que tout il savait que Megan réussirait à percer un jour dans le même domaine que lui...

-Je vois ma pauvre vas-y je te soutient dans cette histoire, tu vas y arriver je le sait tu vas arriver à la faire jarter...

créée par Matrona
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam]   Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:49

Megan & Liam

• Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! •

Je lui souris en imaginant ce que pourrait donner un concert des boys au lycée. Mon dieu le chantier. Je ris, seule dans mes pensées. Liam m'arracha de mes pensées en me demandant d'imaginer la tête du prof ayant démissionné à l'heure qu'il était.

- Ho mon dieu. Fis-je en rigolant. La tête de dépité qu'il doit avoir!

Je lui souris en finissant mon Orangina. Je savais que j'allais réussir à faire dégager la prof de physique. Je ne doutais pas de mes capacités à souler les profs, oulah non. Je me tournai vers Liam après avoir remarqué que le reportage sur les boys était terminé.

- C'est tout ce que tu racontes, Liamour? Lui dis-je dans un sourire.

On n'avait plus vraiment le temps de se voir comme avant, entre ses tournages et mes shootings ainsi que les études. On avait peu de temps de libre pour se voir mais dès qu'on en avait l'occasion, on se rejoignait quelque part pour se parler. Mais malgré la diminution du temps passé ensemble, j'essayais d'avoir un peu de temps libre pour ne pas m'éloigner de Liam.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Liam Payne

Liam Payne

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ou peut-être bien Bi
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 120
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam]   Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:37



Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 493934311537036919Yc0GOIPU
«Wesh rhabille toi»
feat. Megan


Lui ne voulait vraiment pas s'imaginer le concert au lycée il savait très bien comment cela allait se passer et il refusait que cela ce passe comme ça, il la regarda en souriant et vit qu'elle riait toute seule comme quoi l'esprit de sa meilleur amie rejoignait le sien pour qu'elle rigole toute seule comme ça...

-Ça c'est sur cela me ferait tellement rire qu'il vienne à un des concerts que je ferai avec les Boys, juste pour voir comment il réagirait ou comment il me parlerait maintenant....

Il la regarda en souriant, il connaissait Megan et savait qu'elle savait bien saoulé les profs, la preuve il avait été dans le même lycée que la jeune femme et voyait bien comment elle était avec les profs, et donc il savait qu'elle était capable de le faire, et elle finirait par vire la prof de chimie....Ce qui le fit sourire car elle devait vraiment être chiante la prof...

-Non je compte passer le nouvel an à Dubaï avec Zayn???....Et toi alors???


Il était vrais qu'avec le temps et le groupe des Boys ils avaient moins de temps à se voir ou autre, mais cela n'était pas pour autant qu'il s'oubliait tout les deux, puis Megan avait son numéro et Liam avait le sien, et elle savait qu'elle était toujours la bienvenue chez lui, mis à part quand il avait des choses à faire avec Zayn dedans ....Il ne voulait pas s'éloigner de la jeune femme non plus

créée par Matrona
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam]   Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:10

Megan & Liam

• Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! •

J'éclatai de rire en pensant à la tête que pouvait avoir ce prof. C'est vrai que les pros nous rabaissais alors qu'il ne connaissait rien de notre avenir. Parfois même ils nous critiquaient, remettaient en cause nos projets d'avenir, nous faisant douter de nous. Bien évidemment, ils étaient pris de jalousie dès qu'ils apprenaient que nous étions devenus riche, célèbre, auto-entrepreneur, alors qu'eux sont encore au stade Prof. Ça me faisait rire d'imaginer leur tête verte de jalousie, dépité. J'aurais payé cher pour admirer leur réaction du haut de mon million de fan sur Facebook.

- Haha, oui j'imagien très bien comment ils doivent être. Lui répondis-je en souriant.

J'avais vraiment envie de faire sauter la prof de Physique. Pourquoi obéir à une femme n'ayant aucun pouvoir physique sur nous? Sincèrement, je savais que j'en étais capable, mais je redoutais plus que tout la réaction de mon père si ça venait à remonter à ses oreilles.
Je lui souris en apprenant la nouvelle;

- Ah oui? Moi je vais sûrement le faire entre amis avec Caroline, Dylan et des amis.

J'étais en train de m'imaginer à trente ans et lui trente-trois. Liam en mode charentaise avec la bière en regardant Plus belle la vie. Non, franchement, cette image était à voir. Je ne savais pas pourquoi je pensais à ça, j'avais des images bisarres parfois. Faut croire que j'étais folle, ou peut-être conne. Ou j'avais peut-être trop d'imagination.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Liam Payne

Liam Payne

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ou peut-être bien Bi
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 120
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam]   Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:40



Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 493934311537036919Yc0GOIPU
«Wesh rhabille toi»
feat. Megan


Il était vrais que cela était vraiment drôle de savoir à quoi ressemblait la tête du prof qui ne pouvait pas les supporter, mais il était heureux d'avoir prouver à son prof qu'il pouvait réussir ce qu'il voulait faire dans la vie,et il remercierait jamais autant ses parents de l'avoir participer à l'émission ou il avait rencontré les 4 personnes les plus formidable de sa vie, dont son homme qui faisait partit de la bande,Liam étant au lycée avait trouvé son facebook et lui avait demandé un ajout mais il l'avait toujours refusé...Le prof lui avait fait une demande après qu'ils aient été connu avec les Boys et cette fois-ci ce fut lui qui refusa de l'accepter....

-Oui c'est sur, en plus s'il à des filles elles doivent lui demander des places pour venir nous voir ce qui doit lui mettre deux fois plus la rage....

Liam n'avait jamais vraiment aussi aimé la physique pour lui cela ne servait à rien , il préférait les matière littéraire que les scientifiques...Pour tout dire il travaillait d'arrache pied en matière littéraire et non scientifique ...Normal quand on veut devenir chanteur, il s'amusait même à mettre le souk et faire rire ses camarades de classe quand ils y assistait ...Il était vrais que le père de Meg était vraiment pas cool du tout contrairement à ses parents...

-Oui maintenant qu'on à de l'argent pourquoi rester cloitré ici....Ah oui???, c'est super ça tu as déjà un lieu ou le faire????


Liam ne buvait pas d'alcool dut au seul rein qu'il avait et ne fumait pas, de toute façon son homme surveillait chacun de ses faits et gestes, donc Liam en train de boire de l'alcool à 33 ans cela serait inimaginable et cela n'arriverait pas dans la vraie vie, mais l'imagination était vraiment quelque chose de super, comme lui qui faisait parfois des rêves assez fou dans ses nuits....Des rêves plus fou les uns que les autres....

créée par Matrona
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam]   Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:52

Megan & Liam

• Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! •

Je lui souris en pensant une dernière fois aux profs. J'donnerais tout pour voir leur tête. Tout. J'imaginais ses filles en train de supplier leur père pour une place de concert et ce dernier, impassif, bavant devant les boys. Mouahaha.

- Ho oui! J'imagine très bien! Répondis-je en rigolant.

Je pensais à ce nouvel an. J'allais me retrouver avec Dylan, MON Dylan. J'allais passer une soirée inoubliable avec cet homme si.. Parfait. Je savais que Liam allait me dire d'être prudente, toussa, toussa. Le discours de protecteur. Ce qui me faisait plaisir, je savais que Liam allait me défendre et peut-être même m'engueuler pour être prudente, ce que j'aimais au fond. Parce que je savais que je pouvais compter sur lui.

J'avais déjà dis auparavant à Liam que j'étais allée chez Dylan. J'étais à deux doigts de l'embrasser. J'aurais pu le faire, je voulais le faire. Mais j'avais peur de la suite. Peut-être trop timide pour être dans son monde. Ou peut-être trop excentrique pour un gars comme lui. Quoi qu'il en soit, je l'aimais, même si ce n'étais pas son cas.

- On va sûrement rester chez moi. Ça va être le bordel le lendemain mais c'est pas grave! Lui dis-je en souriant.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Liam Payne

Liam Payne

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ou peut-être bien Bi
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 120
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam]   Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:12



Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 493934311537036919Yc0GOIPU
«Wesh rhabille toi»
feat. Megan


Il était vrais que le prof n'était pas gâté sur ça, il n'avait pas de chance si ces filles adoraient les boys, faudrait d'ailleurs qu'il invite des invitations à toute la famille du prof...Histoire de le narguer à la fin du concert et de rigoler sous la tête qu'il ferait quand il dirait à la famille de celui-ci ce qu'il avait fait quand il était en cours et qu'il s'amusait à baisser la moyenne de sa meilleur ami et lui quand ils étaient en cours.....

-Je compte donner des invitations à toute la famille du prof....Comme ça je pourrait le rabaisser devant sa famille juste pour l'humilier à ma façon...

Cela allait lui faire du bien de se retrouver seul en tête à tête avec son homme, hors de la ville non pas qu'il ne passait pas du temps ici en ville,mais ils étaient souvent aussi avec les boys puis se seraient leur premier jour de l'an en couple tout les deux, cela leur ferait voir un autre endroit, puis changé d'air, et au moins il pourrait marcher tranquillement là-bas sans avoir de groupies à leur trousse, enfin une vie comme toute autre personne en vie....

Liam avait effectivement appris que Meg était allez cher Dylan et qu'elle avait faillit l'embrasser, il s'était retenu de faire une crise de colère cela ne servait à rien de toute façon, il voulait juste la protéger de n'importe quel crétin qui serait pas bien pour elle ou voir même qui la ferait souffrir, il n'aimait pas trop cet homme et il l'avait à l’œil....

-Tes parents ne seront pas la??? ,parce que moi je te le dis t'as intérêt que ce soit nickel au retour de tes parents....Sinon tu vas te faire remonter les bretelles


créée par Matrona
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam]   Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:19

Megan & Liam

• Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! •

Mon visage esquissa un sourire lorsqu'il parla d'inviter la famille pour enrager le prof. Quel sadique ce Liam. C'est ce que j'aimais chez lui; sa spontanéité, son coté impulsif et rancunier qui le faisait avancer dans la vie coté professionnel et personnel.

- Tss. Ton coté sadique qui ressort Liam. Lui dis-je en rigolant. C'est pas bon pour lui, ça!

Je rigolai lorsque je reçu un message. "Dylan ♥". Ah bon? "Toujours bon pour le nouvel an, belle gosse? <3". Je souris à la vue de ce message plutôt mignon alors que je lui répondis rapidement que oui, c'était toujours bon. Je m'imaginais déjà chez moi avec lui (Et Caroline) en train de m'éclater, de danser, et de passer la plus belle des soirée à ses cotés car oui, passer une soirée avec Dylan, c'était passer une soirée inoubliable.

- Je n'y avais pas pensé à ça. Avouai-je alors lorsqu'il me parla du ménage.

J'haussai les épaules et levai les yeux au ciel.

- Pis tu sais, mon père trouvera toujours une excuse pour m'engueuler donc autant que ce soit pour quelque chose. Lui expliquai-je en souriant.

Je jetai un rapide coup d’œil à mon portable qui m'indiquait un nouveau message de "Dylan ♥" . Je souris à nouveau, même si je ne savais pas si Liam avait un œil sur mon portable. "Parfait. Prépares-toi à passer la plus belle soirée de ta vie ma jolie ;p"
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Liam Payne

Liam Payne

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ou peut-être bien Bi
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 120
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam]   Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:44



Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 493934311537036919Yc0GOIPU
«Wesh rhabille toi»
feat. Megan


Il souria il était vrais que le côtés Sadique de Liam, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait ressurgir de lui, depuis x-factor son côtés sadique n'était pas remonter à la surface,et cela lui avait un peu manqué d'ailleurs mais maintenant il pouvait faire du chantage à son ancien professeur de musique...

-Je sais que je suis sadique cela faisait longtemps que je ne l'avait pas été je suis heureux de pouvoir le faire à nouveau...


Il reçut le sms de Zayn ce qui le fit grandement sourire il était heureux qu'il accepte son cadeau de partir à Dubaï rien que tout les deux, loin d'ici leur premières vrais vacance en tant que couple, et oui il fallait un début à tout mais Liam était vraiment fou amoureux de Zayn et cela rien ni personne ne le changerait, il regarda Megan qui avait l'air d'être partit loin en ayant elle aussi reçut un sms à mon avis de l'homme concernés ...Cela se lisait sur son visage....

-Ecoute juste ne fait pas de bêtise d'accord j'ai pas envie qu'il t'arrive des malheurs à cause d'un sale garçon ma belle....


Il était vraiment sincère il ne voulait pas qu'elle souffre ou qu'on couche et la largue le lendemain sans raison, il avait horreur de cela de plus quand cela touchait ses proches voir même parfois ses meilleurs amis ,il voulait qu'elle vive heureuse et qu'elle trouve aussi l'homme de ces rêves, il savait que le père de Megan passé son temps à l'engueuler pour rien du tout...

-Je sais Megan, je connais ton père qui est un abruti fini, désolé si cela est blessant mais je dis ce que je pense....

Il lui fit un énorme bisous sur la joue, oui Liam était un énorme protecteur normal quand on considérait la personne à côtés de soit comme sa petite sœur, normal qu'on veule la protéger, il voulait qu'elle trouve chaussure à son pied sans que le mec joue avec les sentiments de Megan, lui était passé par tout les cas et savait de qui se méfier ou non...Et vu la réputation de Dylan lui préférait se méfier..

créée par Matrona
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam]   Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:41

Megan Nicole a écrit:
Megan & Liam

• Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! •

Je lui souris. Sacré Liam alors! Je savais Liam calme mais je savais également qu'il était bien capable de péter les plombs. Enfin, ça je ne l'avais vu qu'une seule fois, lors d'un cours de français, un mec avait insulté la mère de Liam. Il a toujours eu horreur des gens qui insultait sa mère car pour lui, elle était un énorme soutient. Liam avait sauté sur la table en lui mettant un coup de poing, ce qui valut au mec une dent en moins. Enfin, d'après ce qu'on m'avait raconté. Malheureusement, je n'avais pas pu assister à la scène dû au fait que.. Ben j'étais pas dans sa classe. Cette scène m'aurait certainement choqué dans le sens où moi, personnellement, jamais je n'ai encore vu Liam énervé.

- J'essayerai de faire gaffe à la maison, t'inquiète pas. Lui répondis-je en souriant.

Je pensai machinalement à la raclée que j'allais prendre si ça n'étais pas le cas.

- Tu peux le dire. Il est désespérant, je ne peux plus le voir en peinture. Mais je pense partir de chez mes parents. Tu sais, j'ai un appart' "étudient" qu'avait acheté ma mère, je vais aller vivre dedant, ça changera.

Certes, l'idée de vivre seule m'effrayais un peu, seule à Londres mais je me disais que comme Dylan vivait seul aussi, j'aurais pu me réfugier chez lui quand j'aurai peur d'être seule. Et puis, Caroline et Liam étaient là aussi. Je savais que si je quittais définitivement mes parents, je devrais trouver un boulot et bosser en parallèle des cours.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Liam Payne

Liam Payne

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ou peut-être bien Bi
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 120
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam]   Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:03



Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 493934311537036919Yc0GOIPU
«Wesh rhabille toi»
feat. Megan


Liam adorait sa mère et il savait qu'elle le soutenait plus que tout au monde, il était certes très calme, mais de là à aller donner un coup de poing à un mec non ce n'était pas son genre, cela avait été un ami à lui qui avait foutu le cou de poing de l'élève en question qui était son camarade lui avait mit un énorme coup de poing il ne l'en remercierait jamais assez, bon dieu que cela faisait du bien de gueuler et que quelqu'un mette une baigne à l'élève en question....Tous cela en cours de français pour cela lui à valut un petit tour au bureau du directeur et il avait expliqué ce qu'il s'était passé...L'autre élève avait été viré du lycée et il en était heureux....

-Y'a intérêt j'ai pas envie de te Savoir mal avec ton père sans ma présence oui je le connait aussi ton père donc....

Il savait que le père de Megan était une personne violente et il avait horreur de cela il préférait quand il était calme et zen à quoi cela servait de frapper les gens??...Pour lui cela ne servait à rien...

-Tu as bien raison mais soit autonome, et puis il faudra que tu trouves un moyens pour payer ton loyer enfin ton appart non???, il faudra que tu trouve un moyen de le financer, mais cela te fera du bien d'être loin de tout cela...


Il était vrais que si Megan partait de chez ses parents elle devrait trouver un moyen de bosser ses cours et surtout trouver un boulot à temps partielle pour a la fois gagner des sous et à la fois travailler ces cours mais il savait que s'était une personne capable de le faire et elle savait que sa porte serait toujours grande ouverte pour elle...

créée par Matrona
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam]   Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:37

Megan & Liam

• Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! •

Je me remémorai deux trois souvenirs que j'avais eu avec Liam. Il est vrai que Liam et moi nous éloignions beaucoup ces temps-ci. Peut-être à cause du lycée, de ses tournées, de nos relations respectives, de nos familles, je ne savais pas. Mais quoi qu'il en soit, me voir si éloigné de celui que j'avais toujours considéré comme mon frère et sur qui je savais que je pouvais me reposer. Le temps change, les gens aussi, ainsi que les relations qu'on a avec. J'espérais ne jamais avoir à dire "Adieu" à Liam. Mais après tout, sa carrière passait avant tout, ce qui était normal. Mais je savais qu'un jour, je devrais lui dire adieu et ce jour serait certainement l'un des plus triste de ma vie.

- Oui, j'essaierai de l'éviter et d'éviter de mettre la maison à feu et à sang. Lui dis-je sur un ton d'humour même si je n'avais pas la voix adaptée.

J'avais parfois peur de mon père, vraiment. Le voir arriver en courant pour m'en mettre plein la tête ou me frapper, j'avais l'habitude. Le plus effrayant, c'est lorsqu'il était "calme" et qu'il tremblait. Je pense que cette situation était la pire pour moi car je savais qu'à un moment ou à un autre, il allait craquer et ça serait pire que tout.

- Je vais demander à Dylan de m'héberger au début, le temps que je parle à ma mère. Enfin, si elle accepte de me laisser l'appart' bien sûr.

J'allais galérer. C'était évident que je n'allais pas m'en sortir. Mais je savais que tout était mieux que vivre avec mon père.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Liam Payne

Liam Payne

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ou peut-être bien Bi
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 120
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam]   Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:55



Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 493934311537036919Yc0GOIPU
«Wesh rhabille toi»
feat. Megan


Il était vrais que Liam était occupé entre tout ce qu'il faisait, entre les interviews que ce soit à Londres à New-York paris enfin n'importe ou dans le monde,par la suite les concerts qu'il faisait avec les Boys..Enfin il ne voulait pas non plus dire Adieu,à Megan mais il savait qu'un jour tôt ou tard cela se passerait et il refuserait d'y croire, il pleurerait lui dans les bras de son homme Zayn qui serait pour le consolé de cette nouvelle mais il préférait que cela se fera mais dans longtemps histoire de profiter à fond de Megan....

-M'en voilà rassuré mlle Nicole, j'ai pas envie de rentrer et d'avoir peur pour toi en sachant que tu as mis ta maison en feu....Je veux rentrer zen de mon week-end en amoureux...
Il rigola de sa voix sur le ton dont elle avait dit cela...

Il savait que Megan avait un père cruel, et il avait aussi souvent pris sa défense...Il en avait parler à ses parents qui avaient accepté de l'héberger chez eux quand cela n'allait pas jus qu’avant de devenir célèbre et de pouvoir prendre sa propre maison pour pouvoir vivre indépendamment et il était heureux de pouvoir le faire, il avait plus de liberté et il pouvait faire tous ce qu'il voulait de la vie rentrer n'importe quand...Voir n'importe qui...Enfin faire tous ce qu'il voulait faire sans demander la permission il écouta ce qu'elle disait...

-J'espère qu'il acceptera je t'aurai bien héberger moi mais entre les tournées, les promos de nos album..Enfin tous ce que l'on doit faire quand on est célèbre...Et je croise les doigts pour que tu es cet appart je sais que tu le veux absolument...

Il l'aiderait au début; lui n'avait pas eu à galérer grâce à x-factor il avait pu s'acheter tous ce qu'il voulait acheter pour lui...Et aucun soucis de vivre indépendamment ...Enfin si le plus dure pour lui avait été de dire aurevoir à ses parents...

.

créée par Matrona
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam]   Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:45

Megan & Liam

• Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! •

Vous savez ce qu'est un pilier dans une vie? Une personne à qui vous être attachée, pour qui vous feriez tout ou presque? La véritable amitié ne connait pas de fin. Comme on dit: Il y aura des virgules, mais jamais de point. Et Liam et moi en étions une belle preuve. Car malgré tout ce qu'on a prit dans les dents avec la célébrité, les familles, les amis et les profs, nous étions restés ensemble. Vous ne savez pas ce qu'est un meilleur ami? Alors regardez les dernières années passé entre lui et moi et vous comprendrez très vite. Car oui, pour moi Liam était un pilier dans ma vie.

- Ne t'inquiète pas pour moi Liamour, je m'occuperai de la maison. Lui répondis-je.

Mon père et moi, une sacré histoire. Heureusement que j'avais la chance d'avoir des amis comme les miens, sans quoi j'aurais fini à Enfance battue. Ce sont mes amis, entre autre Liam et Caroline, qui m'avait aidé à surmonter ça et me défendre. Je ne tapais pas mon père, non. J'allais seulement en parler à ma mère et à ma famille.

- Si je montre l'énorme bleu que j'ai sur la cuisse, je pense qu'elle acceptera. Merci Liam, c'est gentil!

J'aurai peut-être des aides du lycée, et grâce à mes vidéos et mes fans, j'aurai de l'argent par Youtube, ma mère me donnera un peu chaque mois. J'arriverais à m'en sortir grâce au soutiens de mes fans et de mes proches.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Liam Payne

Liam Payne

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ou peut-être bien Bi
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 120
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam]   Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:25



Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 493934311537036919Yc0GOIPU
«Wesh rhabille toi»
feat. Megan


Liam avait toujours voulut chanter mais au départ ses parents lui disait que cela n'était pas un métier que cela était un mauvais chemin qu'il prenait, mais il avait réussir à les convaincre du contraire ce qui faisait que depuis il l'avait toujours soutenue...Il était vrais qu'il y avait les amis qu'on perdaient parce qu'on était célèbre et qu'on aimait pas le groupe ,ceux perdu qui revenait car il était devenu célèbre, et les profs qui avaient eu tendance à le rabaisser qui devait s'en mordre les doigts aujourd'hui...Puis il y avait les amis qui étaient la du début comme à la fin comme Megan , sa meilleur amie il ne mettrait jamais de point à leur amitié elle était tellement belle, il ne voulait vraiment pas la perdre et dés qu'il avait un peu de temps libre il allait la voir pour la passer avec elle après le lycée ou le week-end...Pour Liam Megan était aussi son pilier...

-Y'a intérêt sinon je te fais une semaine de ménage chez moi....Et je ferai exprès de tout salir....

Il était vrais que Liam avait toujours défendu sa meilleur amie surtout en apprenant que le père de celle-ci la battait, non mais comment pouvait-on faire cela à quelqu'un il avait eu horreur de cela et il avait demandé à sa famille s'il pouvait l'héberger quand elle se sentait vraiment mal et ils avaient accepté en apprenant cela...

-Je vois et je croise les doigts pour toi ma Meg vraiment croit moi...Puis si tu veux je viendrai te faire parfois quelques courses que j'emménerait chez toi

Il savait qu'elle pouvait par tous les moyens avoir de l'argent et si elle était vraiment dans une grande galère il la dépannerait avec l'argent qu'il gagnait grâce à la vente d'album enfin à leur succès

.

créée par Matrona
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam]   Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:32

Megan & Liam

• Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! •

Grâce à mon tout dernier clip, j'avais déjà ramassé 200 euros. En effet, je venais de reprendre Kiss You de mon groupe préféré: les One Direction. Mon clip avait été réalisé de cette manière avec l'aide de mes amis qui filmait, m'enregistrait et me postait sur Youtube. Au moins, mes covers des boys me rapportaient beaucoup. Une productrice m'avait donné un texte, celui de "B-e-a-utiful". Un carton. Plus de 22 768 400 de vue et 2 000 euros en poche. Je commençais à vraiment aimer ce que je faisais. Et si je continuais sur cette voie, je pourrais m'en sortir financièrement.

- Ah non, en plus c'est grand chez toi! Lui répliquai-je en riant.

Et au pire, je savais que Liam serait là pour m'aider dans la chanson, car il savait que c'était mon rêve et mon ambition de devenir un jour comme lui, mais au féminin.

- Merci, c'est gentil ce que tu dis Répondis-je en souriant.

Voilà, je savais qu'il serait là. Je n'avais plus à avoir peur, j'avais le soutien de mes amis, et si ma mère acceptait, je pourrai enfin vivre la vie que j'ai toujours voulu: seule loin de mon père.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Liam Payne

Liam Payne

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ou peut-être bien Bi
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 120
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam]   Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:11



Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 493934311537036919Yc0GOIPU
«Wesh rhabille toi»
feat. Megan


Il avait entendu cette histoire de clip qu'il était aller voir d'ailleurs et il avait adoré il l'avait montré aux autres aussi, il en avait même parler à ses amis qui était venue la voir aussi, il fit un grand sourire avant de la regarder il savait que Megan était débrouillarde tout comme les autres, il lui fit un énorme bisous sur la joue en souriant, il savait aussi que la mère de Megan l'aiderait aussi surtout après les coups que son père lui avait il, il avait horreur de ça, les personnes qui frappaient leur proche il fait un grand sourire tout en la regardant.

-Ma porte est grande ouverte tu le sais ça


Il la regarda en souriant, bien sur qu'il l'aiderait à percer, il n'allait pas la laisser tomber sachant que lui était dans la lumière elle pourrait même faire un duo avec eux sur leur futur album, que voulez-vous autant profiter de la lumière pour aider ses amis à percer...

-Tu n'as pas à me remercier cela est normal ma pitchounette

Il lui fit un grand sourire tout en la regardant, il aurait fait la même chose s'il avait été à sa place mais sauf que cela n'était pas le cas, il lui souria...Elle pourrait toujours compter sur lui à n'importe quel moment....

.

créée par Matrona
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam]   Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:42

Megan & Liam

• Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! •

Quelques personnes étaient venues me voir en complimentant ma voix et mon clip de Kiss You. Sans dire de qui ils avaient eu l'information et d'où ils me connaissaient, je savais que c'était Liam derrière ça et ça me touchais profondément qu'il m'aide autant. Si j'avais été à sa place, j'en aurais fais autant, simplement parce que j'aurais tout de suite su que Liam avait un talent profond. Voir ses clips avec mon petit beau gosse, Zayn, Louis, Harry et Niall était un plaisir. Je pouvais les avoir en avant-première et ça me rendait folle de joie à chaque fois.

- Oui je sais. Merci mon Liamour!

Je lui rendis son bisou sur la joue avant de sourire. Je regardai mon portable qui m'annonçait six appels manqué. "5 appels manqués de: Maman". Hoo, pas grave. "1 appels manqué de: Papa". Ok, je vais mourir.

- Je suis dans la merde, papa a essayé de m'appeler!

J'étais un peu paniquée, un peu effrayée mais surtout, j'étais horrifiée. Mon père voulait sûrement que je rentre, ma mère avait dû m'appeler pour prévenir de sa colère. Malheureusement, il y avait des fois où ses préventions tombaient à l'eau. Et qu'importe l'heure à laquelle j'allais rentrer, je savais que j'allais mourir. Enfin, façon de parler mais c'était tout comme.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Alex R. Pettyfer

Alex R. Pettyfer

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ☼
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 358
♣ Âge : 38
♣ Localisation : Dans ton lit
♣ Look at me, baby : Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Tumblr_mapnboZ9v41rdqo7go1_500

My life
My relationships:

Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam]   Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:02

J'archive - Pour remettre à jour, il faudra m'envoyer un MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam]   Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ◊ On s'défoule feat. Emma.W ◊
» Réunion d'anciens élèves [RP vs Liam]
» Tu as envie de parler? Parle. Tu as envie de pleurer? Pleure. Tu as envie d'hurler? Hurle. Mais fais-le avec moi -EMMA.
» Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]
» J'ai besoin de te parler [pv Liam, Zayn, Harry et Louis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Archives-