FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! - Page 2 Empty
 

 Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 189
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Londres
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 200x200]

My life
My relationships:

Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!   Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:52

Rappel du premier message :



Tu me manques mais chut ... c'est un secret

feat Niall & Louis

La promotion de l'album étant finie et la tournée n'ayant pas commencé, les 4 autres garçons et moi avions quartier libre pendant 2 semaines et j'allais en profiter pour décompresser tranquillement.

Aujourd'hui, cette journée s'annonçait ennuyante, la météo de la veille avait annonçait de la pluie. En me levant, j'ouvris les volets et souris, il y avait un manteau blanc dehors et il neigeait. Je souris, j'allais prendre mon petit déjeuner, je pris une douche et mis une chemise, un gilet, une veste, un jean et des baskets. Je pris un bonnet et une écharpe au cas ou. Je sortis de chez moi et marchais tranquillement jusqu'à un magasin qui vendait un peu de tout. J'y entrais et passais ma main dans mes cheveux pour enlever la neige qui s'y était déposée. Je parcourais les rayons quand je vis une tête blonde, dos à moi, je souris en reconnaissant Niall. Je ressentais plus que de l'amitié pour lui et ... ça me troublait énormément et je pouvais en parler à personne, les 3 autres ne pourraient sûrement pas comprendre et Niall prendrait sûrement ses distances mais bon, j'allais faire avec de toute façon même si je savais que jamais je pourrais aimer quelqu'un d'autre que lui fille comme garçon, le temps qu'ont seraient ensemble souvent après, ce serait sûrement pareil, notre groupe durera sûrement longtemps.

Je m'approchais doucement de lui par derrière et mit mes mains sur ses yeux :

- BOUH !

J'éclatais de rire en laissant mes mains sur ses yeux. Il avait dû reconnaitre ma voix quoique j'avais pas dis grand chose mais seul Harry ou moi étions capable de faire ça à Niall.
© burning tears


Dernière édition par Louis Tomlinson le Lun 17 Déc - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! - Page 2 EmptyTu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! - Page 2 EmptyTu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! - Page 2 EmptyTu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! - Page 2 EmptyTu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! - Page 2 EmptyTu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! - Page 2 EmptyTu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! - Page 2 EmptyTu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! - Page 2 EmptyTu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! - Page 2 Empty
AuteurMessage
Niall J. Horan

Niall J. Horan

♣ Orientation sexuelle : Gay
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 149
♣ Âge : 30

My life
My relationships:

Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!   Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:41

J'étais tout sourire en l'entendant gémir avec de simples caresses. J'étais conscient que je pouvais et que je voulais lui apporter plus de plaisir, bien plus de plaisir. Mon sourire s'agrandit encore plus quand il me demanda de continuer et plus exactement quand il me le cria après que j'ai commencé à lécher son membre tendu.

Je souris intérieurement avant de glisser son membre dans ma bouche tout doucement pour l'exciter encore plus. Je m'amusais a faire de longs et lents vas et viens en venant caresser ses bourses avec ma gauche droite. J'étais loin d'être expert puisque c'était le premier mec avec lequel je pratiquais mais il serait également le dernier.

Je devenais de plus en plus excité en l'entendant gémir et crier de plaisir. Je vins m'asseoir à califourchon sur mon petit ami quand il s'allongea sans cesser de lui prodiguer mes bons soins. Je finis par accélérer mes mouvements voulant le faire crier encore plus. Je descendis ma main libre sur ma verge tendue pour me caresser dans le même temps voulant l'accompagner dans ses gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 189
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Londres
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 200x200]

My life
My relationships:

Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!   Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:00



Tu me manques mais chut ... c'est un secret

feat Niall & Louis

Je ne pouvais m'arrêter de gémir, il était tellement parfait dans ses caresses et ses baisers. Mon corps et mon esprit était emplit de plaisir. Visiblement, lui aussi aimer me torturer, je gémis en le sentant mettre mon membre dans sa bouche et faire de lents et surtout de longs va-et-vient, je lâchais des soupirs de plaisir et de mécontentement, c'était trop lent, il état trop lent et je voulais qu'il accélère :

- Hum Niall, accélère !!!


Néanmoins, il combla ma frustration et remplaça la vitesse par une autre source de plaisir en allant caresser mes bourses me faisant lâcher des cris de plaisir :

- OH OUI NIALL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'arrivais pas à me retenir de hurler mon plaisir, les gestes de mon blondinet étaient tellement divins que se retenir de ne rien ressentir était inutile, je ne pouvais que gémir et hurler mon plaisir. Le plaisir me submergeant se commençait à transpirer et à haleter à force de gémir et de hurler, sans parler de mon cœur qui battait à la vitesse d'un cheval au triple galop, je me demandais comment il restait dans ma poitrine. Niall eut la bonne idée de s'asseoir à califourchon sur moi, je levais mes yeux vers lui et souris en voyant son corps sur le mien toujours en gémissant car il avait nullement arrêter sa torture. Je le sentis enfin accélérer et alors que je pensais que là j'étais au paroxysme du bonheur, je me rendis compte que je m'étais trompé car je lâchais non pas un cri ou un hurlement de plaisir mais un râle de plaisir, je n'avais pu le retenir tellement le plaisir que je ressentis à son accélération m'avait submergé. Je finis par l'entendre gémir, je me mordis la lèvre et réussis à dire entre plusieurs gémissements :

- Mon chéri ... j'aime, j'adore ... mais ... je ... arrête sinon ...


Je me concentrais pour ne pas éjaculer, il me faisait un bien fou mais si ça continuait, j'allais pas pouvoir me retenir bien longtemps.
© burning tears
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan

Niall J. Horan

♣ Orientation sexuelle : Gay
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 149
♣ Âge : 30

My life
My relationships:

Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!   Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:35

J'étais totalement in love de Louis et ses gémissements et ses cris m'excitaient tellement. Ma verge était tellement tendue que ça en devenait douloureux. Il allait vraiment falloir que je me soulage d'une manière ou d'une autre. Je continuais de m'occuper de mon petit ami puis retira ma bouche quand il me demanda d'arrêter mais passa une dernière fois ma langue sur son membre tendu par le désir avant de remonter mes lèvres contre les siennes.

Je l'embrassais avec passion en frottant mon membre contre le sien. Je ne pus m'empêcher de gémir contre ses lèvres. J'avais une envie phénoménale de ne faire plus qu'un avec l'homme de ma vie mais je devais lui parler d'abord.

- Mon amour, il faut que je t'avoue un truc un peu gênant...

Je plongeais mon regard dans le sien sans pouvoir m'empêcher de rougir. J'avais les joues rouges de désir et de chaleur, tellement mon corps était chaud d'envie et de désir. Je respirais à fond en sentant mon coeur s'emballer encore un peu plus. Je craignais les réactions de Louis à mes confidences. Et s'il ne voulait plus de moi après ? Je pris mon courage à deux mains en baissant les yeux puis les remonta dans ses yeux.

- Lou... Je suis encore... puceau...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 189
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Londres
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 200x200]

My life
My relationships:

Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!   Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:03



Tu me manques mais chut ... c'est un secret

feat Niall & Louis

Niall ne cessait de me donner du plaisir, me faisant gémir et hurler, ça avait en plus plus effet de tendre mon membre et j'appréciais ce qu'il me faisait, peut-être même trop. Heureusement il arrêta à temps, il donna un dernier coup de langue qui m'arracha un sourire. Je prolongeais le baiser avidement et gémis en sentant son membre frotter contre le mien. Lui aussi gémit, ont étaient aussi excités l'un que l'autre. Je savais que le moment fatidique approcher, qu'ont allaient bientôt ne faire qu'un. Je le regardais mes yeux dans les siens qui étaient magnifiques, ils étaient d'un bleu magnifique. Je souris en le voyant rougir, il était mignon quand il rougissait. Je me demandais ce qu'il avait de si gênant et sûrement important à me dire. Il prit une grande respiration avant de baisser les yeux pour les plonger à nouveau dans les miens. Je souris et ris :

- Et c'est ça que tu trouves gênant ? Mon chéri, c'est pas grave, au contraire, c'est une merveilleuse nouvelle que tu m'annonces, c'est un merveilleux cadeau. Je serais ton premier et j'espère ton dernier.

Je l'embrassais tendrement et amoureusement. Je lui souris et caressais sa joue avant d'embrasser son front tendrement :

- Au fait, si ça peut te soulager, je suis puceau moi aussi.

Au fond, ont en sera au même point lui et moi, c'est une bonne chose. Ont sera le premier et j'espère le dernier de l'autre.
© burning tears
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan

Niall J. Horan

♣ Orientation sexuelle : Gay
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 149
♣ Âge : 30

My life
My relationships:

Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!   Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 9:05

© made by Islande



Niall et Louis

Je t'aime ! tais toi, mon ange !



Je fis un grand sourire à la réaction de mon Lou d'amour puis rougis encore plus quand il me dit que c'était une merveilleuse nouvelle. Je me mordis la lèvre avant de lever les yeux au ciel. Je replongeais ensuite mes yeux dans les siens en le regardant avec amour.

- Tu seras le seul et l'unique, mon amour !
Mon premier et mon dernier pour l'éternité


Je répondis à son baiser avec tout l'amour que j'éprouvais pour lui, c'est à dire un amour infini puis ferma les yeux quand il embrassa mon front. Je rouvris les yeux en l'entendant. Je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire de satisfaction et de bonheur total s'afficher sur mes lèvres.

- Tu es... puceau ?
Pourtant Eleanor m'a dit que vous aviez couché ensemble... Ce qui m'avait brisé ce jour là...
Je crois bien qu'elle avait deviner que j'étais amoureux de toi...
Je n'arrêtais pas de vous imaginer en train de... Et tu sais... J'en ai pleuré pendant plusieurs nuits...
J'avais tellement envie que ce soit moi et là, tu m'annonces que je vais être ton premier... Je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie !


Je me mis à caresser son visage tendrement avant de mater le corps parfait de mon petit ami, corps qui allait m'appartenir dans quelques minutes. Je ne savais pas si j'allais être un bon amant mais je savais que nous allions nous unir et ne faire plus qu'un avec un amour infini.

Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 189
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Londres
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 200x200]

My life
My relationships:

Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!   Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:14



Tu me manques mais chut ... c'est un secret

feat Niall & Louis

Niall me fit un grand sourire après ma phrase mais quand c'était une très bonne nouvelle, il rougit. Je souris, il était tellement mignon quand il rougissait. Je ne pus m'en empêcher et l'embrassais sur la joue. Il se mordit la lèvre avant de lever les yeux au ciel. Je souris, il plongea une nouvelle fois ses yeux dans les miens avec amour. Je souris, ravi de voir qu'il pensait comme moi. Je ne voulais personne d'autre dans ma vie, je l'avais tant voulu et enfin je l'avais, c'était pas pour la lâcher aussi tôt ou même pour le lâcher, je voulais finir ma vie avec lui, le plus tard possible bien sûr. Je lui souris :

- Tu seras le seul et l'unique, je veux pas d'un autre que toi chéri. Il n'y aura que toi et à jamais.

Je souris sur ses lèvres quand il répondit à mon baiser. Il eu un sourire jusqu'aux oreilles et heureux quand je lui annonça à mon tour que j'étais puceau, je sourcillais, j'avais jamais dis que j'avais déjà fais l'amour. J'étais content qu'il soit heureux mais pourquoi à ce point ? Je l'écoutais et soupirais en serrant les points :

- C'est pas vrai ! J'y crois pas ! Elle a osé ! Mais merde c'est personnel ça, elle avait pas à te le dire ! Enfin si c'était vrai. C'est faux et archi-faux. J'ai jamais couché avec elle, je suis bel et bien puceau. En effet, elle a dût deviner ce que tu ressentais pour moi et elle a sûrement trouvé avec ce mensonge un moyen de t'éloigner de moi. C'est une des raisons de notre rupture, elle avait envie de moi et moi je trouvais toujours une excuse pour ne pas coucher avec elle, même si une seule était valable et cette raison, c'était toi. J'avais aucune envie de finir ma vie avec elle et de lui offrir ma première fois. Je voulais l'offrir à la personne que j'aimais plus que tout au monde et cette personne, c'est toi.

Je lui souris et l'embrassais avidement avant de caresser sa joue tendrement, il avait dû tellement souffrir du mensonge d'Eleanor :

- Je suis désolé que tu ais souffert à cause d'elle et de sa jalousie mais je t'assure, ont a jamais couché ensemble. Si je la revois, je lui dirais ma façon de penser de faire souffrir des gens et en particulier toi par des mensonges. Jamais aussi heureux ? Alors ça va, je ne souhaite que ton bonheur.

Je lui souris quand il caressa mon visage, je ris en le voyant me mater mais il y avait aucune raison qu'il soit le seul mais étant sous lui, j'avais pas la chance de pouvoir le regarder. Je réussis à me mettre sur lui tout en restant sur la table, je mordillais sa lèvre avant d'embrasser son cou avant de le mater à mon tour pour lui murmurer à l'oreille :

- Tu sais que tu as un corps digne d'Apollon lui-même.

Il était tellement beau, tellement sexy et tellement parfait. Il était presque irréel et pourtant il était bien sous moi et à moi, rien qu'à moi, c'était inespéré pour moi d'avoir Niall pour moi et ce rêve était devenu la réalité. J'étais nerveux en sentant le moment fatidique approcher, j'étais puceau après tout, c'était normal non ?
© burning tears
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan

Niall J. Horan

♣ Orientation sexuelle : Gay
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 149
♣ Âge : 30

My life
My relationships:

Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!   Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:42

© made by Islande



Niall et Louis

Je t'aime ! tais toi, mon ange !



Je soupirais en l'entendant me parler de son ex. Elle était presque arrivé à son but puisque j'avais essayé de l'oublier et que j'avais même pensé à me supprimer mais ça personne n'était au courant, même pas les boys.

- C'est le passé, mon amour et l'avenir c'est nous 2 !
Je pensais tellement que tu ne serais jamais à moi que j'ai l'impression de vivre un de mes rêves les plus fous


Je me mordis la lèvre en l'entendant me dire qu'il m'avait réservé sa première fois et je réalisais alors qu'il m'aimait depuis longtemps déjà tout comme moi. Je ne pus m'empêcher de faire en grand sourire à cette simple idée.

- - Ce n'est pas de ta faute, mon tendre amour et puis maintenant on est ensemble, c'est tout ce qui compte

Je frissonnais sous ses baisers en penchant ma tête en arrière pour lui laisser un meilleur accès puis me mis à rougir en entendant ce qu'il me murmura à l'oreille. Je ne me trouvais pas beau mais si lui me trouvait beau et à son goût c'était la seule chose qui comptait. Je me mordis nerveusement la lèvre sentant le moment fatidique approcher en déposant mes mains sur son torse pour le caresser en douceur. Je me savais prêt à lui offrir mon corps et ma première fois. Je le regardais dans les yeux avant de venir murmurer contre ses lèvres.

- Je suis prêt à t'appartenir, mon amour


Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 189
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Londres
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 200x200]

My life
My relationships:

Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!   Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:59



Tu me manques mais chut ... c'est un secret
Niall Horan & Louis Tomlinson



Niall soupira quand je parlais d'Eleanor et c'est compréhensif. C'était mon ex et j'avais encore du mal à accepter que Niall, que mon chéri est souffert à cause d'elle et de moi indirectement. Le faire souffrir était la dernière chose que je voulais faire, je tenais tant à lui, à nous, à notre amour, à notre histoire, à notre couple qui c'était formé il y a peu et pourtant j'avais l'impression que ça faisait des mois, des années qu'ont s'aimaient alors que non. Le fait qu'ont se connaissent depuis pas mal de temps doit jouer. Imaginer Niall triste et entrain de pleurer me détruisait de l'intérieur autant que garder pour moi mes sentiments face à lui et j'allais faire payer à Eleanor ça. Ce n'était plus mon ex mais la pire personne qu'il existe au monde, mon ennemi privé numéro un. Mais Niall avait raison, mon avenir, c'était lui, nous deux. Je lui souris :

- Oui, tu as raison. Le passé c'est le passé, j'ai mon présent avec toi et mon futur je ne le vois qu'avec toi à mes côtés, je ne veux que toi pour le restant de ma vie. Je pensais que tu ne serais jamais amoureux de moi, j'ai l'impression de vivre un rêve et si c'est le cas, je ne veux pas me réveiller.

Je souris quand il se mordit la lèvre après que je lui ai dis que je lui avais réservé ma première fois, visiblement il réalisait que je l'aimais depuis belle lurette. En même temps, dans ma tête et pour mon cœur, c'était clair, ma première aurait été pour Niall et personne d'autre, quitte à mourir puceau, je ne me voyais pas l'offrir à une autre personne car il était la seule personne parfaite au monde. Le seul homme qui a réussi à chambouler mon cœur, à le faire courir aussi vite qu'un cheval au triple galop, seul ses sourires me rendaient heureux, seul sa voix faisait ronronner mes oreilles, seul son corps me donnait envie de le caresser, seul ses lèvres me donnait envie de l'embrasser et seul son regard réussit à me faire fondre. Il me fit un grand sourire, je souris automatiquement :

- Malgré tout je m'en veux un peu. Oui c'est vrai, seule le fait qu'ont s'aiment et qu'ont soient en couple compte, seul ça compte.

Il frissonna sous mes lèvres, ce qui me fit sourire aussi. Il pencha sa tête en arrière, j'en profitais pour embrasser son cou avec envie enfin plus qu'avant et je soupçonne Niall d'avoir fait exprès de pencher sa tête pour que je continue de l'embrasser. Je souris en le voyant rougir quand je lui dis qu'il avait un corps digne d'Apollon. C'était mignon de le voir rougir, ça lui allait bien au teint. Je sais, je dis n'importe quoi, je suis follement amoureux, c'est normal. Je le vis se mordre la lèvre et j'avoue que je l'aurais bien fais aussi. J'étais nerveux, j'avais peur, peur de mal faire, peur de lui faire mal, peur de pas le satisfaire, peur qu'il aime pas. J'étais terrifié à l'idée que notre première fois ne soit pas parfaite. Il caressa mon torse avec douceur, je souris en frémissant. Il me regarda dans les yeux avant de murmurer contre mes lèvres certainement une des phrases que j'avais toujours voulu entendre de sa part, qu'il était prêt à m'appartenir. Ca y est, je stresse à mort mais bon quand faut y aller, faut y aller. Je fermais les yeux un instant et pris une grande respiration. Je me plaçais à son entrée en me répétant que tout allait bien se passer et surtout que je sois le plus tendre et le plus doux possible. Je m'insérais le plus doucement et le plus tendrement possible en lui, ne voulant pas le faire souffrir. Je m'interdis de l'embrasser dans la nuque ou autre car je n'avais pas la certitude qu'il n'avait pas mal ou je-ne-sais-quoi, je devais restais concentré pour rester tendre et doux sans avoir la certitude que ça serve à quelque chose. J'espérais juste ne pas le faire souffrir et que tout se passe bien pour cette première fois.




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!   Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mange un Oréo disait maman mais elle a oublié de me dire qu'il fallait le tremper dans le lait
» Une promenade un jour d'hiver [PV NIALL]
» Tu as envie de parler? Parle. Tu as envie de pleurer? Pleure. Tu as envie d'hurler? Hurle. Mais fais-le avec moi -EMMA.
» Quelques achats pour les fêtes (pv Niall)
» Toi et moi paraissons si différents, mais au fond, sommes si pareils [pv Harry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Archives-