FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! EmptyTu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! EmptyTu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! EmptyTu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! EmptyTu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! EmptyTu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! EmptyTu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! EmptyTu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! EmptyTu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! EmptyTu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! EmptyTu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! EmptyTu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! EmptyTu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! EmptyTu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! EmptyTu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! EmptyTu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! EmptyTu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! EmptyTu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! EmptyTu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! EmptyTu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! EmptyTu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! EmptyTu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! EmptyTu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! EmptyTu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! EmptyTu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! EmptyTu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Empty
 

 Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 189
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Londres
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 200x200]

My life
My relationships:

Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Empty
MessageSujet: Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!   Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:52



Tu me manques mais chut ... c'est un secret

feat Niall & Louis

La promotion de l'album étant finie et la tournée n'ayant pas commencé, les 4 autres garçons et moi avions quartier libre pendant 2 semaines et j'allais en profiter pour décompresser tranquillement.

Aujourd'hui, cette journée s'annonçait ennuyante, la météo de la veille avait annonçait de la pluie. En me levant, j'ouvris les volets et souris, il y avait un manteau blanc dehors et il neigeait. Je souris, j'allais prendre mon petit déjeuner, je pris une douche et mis une chemise, un gilet, une veste, un jean et des baskets. Je pris un bonnet et une écharpe au cas ou. Je sortis de chez moi et marchais tranquillement jusqu'à un magasin qui vendait un peu de tout. J'y entrais et passais ma main dans mes cheveux pour enlever la neige qui s'y était déposée. Je parcourais les rayons quand je vis une tête blonde, dos à moi, je souris en reconnaissant Niall. Je ressentais plus que de l'amitié pour lui et ... ça me troublait énormément et je pouvais en parler à personne, les 3 autres ne pourraient sûrement pas comprendre et Niall prendrait sûrement ses distances mais bon, j'allais faire avec de toute façon même si je savais que jamais je pourrais aimer quelqu'un d'autre que lui fille comme garçon, le temps qu'ont seraient ensemble souvent après, ce serait sûrement pareil, notre groupe durera sûrement longtemps.

Je m'approchais doucement de lui par derrière et mit mes mains sur ses yeux :

- BOUH !

J'éclatais de rire en laissant mes mains sur ses yeux. Il avait dû reconnaitre ma voix quoique j'avais pas dis grand chose mais seul Harry ou moi étions capable de faire ça à Niall.
© burning tears


Dernière édition par Louis Tomlinson le Lun 17 Déc - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan

Niall J. Horan

♣ Orientation sexuelle : Gay
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 149
♣ Âge : 30

My life
My relationships:

Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!   Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:52

J'étais sorti rapidement dès qu'on nous avait annoncé que nous avions quartier libre. Il fallait absolument que je m'éloigne des boys mais surtout de Louis. Depuis quelques jours, mon coeur se mettait à battre la chamade dès que j'étais auprès de Louis. C'est la raison pour laquelle je me retrouvais dans un de ces magasins où ils vendaient de tout. J'étais en train de déambuler dans les rayons sans vraiment voir les articles qui défilaient sous mes yeux ni même les gens quand quelqu'un posa ses mains sur mes yeux. J'avais reconnu son odeur de suite et mon coeur se mit à battre encore plus fort que d'habitude quand j'entendis sa voix.

- Salut Lou !
ça fait longtemps



Je maitrisais ma voix du mieux que je pouvais, ne pouvant absolument pas dévoiler mes sentiments. J'avais trop peur que quelque chose soit casser entre nous si il savait les sentiments que j'éprouvais à son égard. Je songeais que le seul auquel je pourrais en parler sans être juger ni être regarder bizarrement serait Liam. Je savais également que Louis et Harry étaient très proches et je redoutais que Louis ait des sentiments pour Hazza, ce qui achèverait de me briser le coeur. J'enlevais doucement les mains de Louis de devant mes yeux puis me retourna avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 189
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Londres
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 200x200]

My life
My relationships:

Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!   Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:22



Tu me manques mais chut ... c'est un secret

feat Niall & Louis

J'avais eu une mauvaise idée en posant mes mains sur ses yeux. Mes mains allaient porter son odeur et je pouvait sentir son odeur, sa douce odeur. Oh bon dieu, pourquoi devais-je ressentir ça pour un garçon que je côtoyais quotidiennement et d'une façon assez ... intime ont va dire. Je fermais les yeux sous son odeur et les rouvris rapidement en faisant un grand sourire à Niall, je réprimais un frissonnement quand il toucha mes mains pour les enlever de ses yeux, je ne devais pas frissonner. Il m'offrit un grand sourire lui aussi, ce qui me fit chaud au coeur :

- Ca en devient même plus drôle Niall, tu devines de suite qui je suis, je devrais changer ma voix la prochaine fois, pour te faire peur.

Je ris doucement et le regardai, il était beau au bon dieu, je l'aimais ce blondinet. :

- Mais oui, ça fait longtemps. Depuis qu'ont a quartier libre en fait. Je pensais pas te trouver là, mon petit blondinet.


Je souris, j'avais pris l'habitude de l'appeler comme ça, même si c'était pas le plus jeune, j'étais le plus vieux et j'allais bientôt avoir 2 ans de plus que lui alors normal que je l'appelle "petit blondinet", bon le "mon", je vous l'accorde n'est pas approprié mais bon. Tant qu'il ne soupçonnait pas ce que ça voulait cacher tant mieux. Bon, allez trouve un truc à dire Louis :

- Sinon, tu as revu les autres depuis ? Harry, Liam ou Zayn. Suis-je bête, tu les connais.


Je souris et ris innocemment, j'avais un truc débile. Ils les connaient, ont vit presque avec eux 24 heurs sur 24.
© burning tears
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan

Niall J. Horan

♣ Orientation sexuelle : Gay
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 149
♣ Âge : 30

My life
My relationships:

Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!   Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:38

Je sortis de mes pensées en l'entendant me répondre. Je secouais légèrement la tête pour remettre mes idées en place puis lui adressa un grand sourire avant de lui répondre.

- Même en changeant ta voix, je te reconnaitrais !

Je me mordis les lèvres, espérant qu'il aurait pas tilté puis passa ma main dans mes cheveux, geste nerveux chez moi. Les boys me connaissait a fond et Louis se douterais rapidement qu'un truc me gênait. Je léchais ensuite mes lèvres avant de rougir en l'entendant m'appeler son blondinet. Oh qu'est ce que j'aurais aimé être son blondinet ! Je donnerais tout ce que j'ai au monde qu'il ressente ne serait que le 10eme d'amour que je ressentais pour lui.

- Non je n'ai revu personne.... A vrai dire, je viens rarement sur Londres ces temps ci. Je suis parti me ressourcer auprès de ma famille en Irlande. J'avais besoin de faire le vide et le point sur certaines choses qui me tracassent et toi ? tu les as revu ?

-Je continuais d'avancer dans les rayons pour éviter de me retrouver trop près de Louis ayant trop peur de craquer et lui sauter dessus. Je prenais sans arrêt des objets différents dans les mains de façon à avoir toujours les mains occupées alors que j'avais envie de le toucher et de le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 189
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Londres
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 200x200]

My life
My relationships:

Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!   Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:27



Tu me manques mais chut ... c'est un secret

feat Niall & Louis

Je souris et ouvrit la bouche pour répondre mais pris quelques secondes pour analyser sa réponse, il me reconnaitrais même si je changeais ma voix ? Ça veut dire quoi ça ? Enfin je doit l'interpréter comment ? Il se mordit la lèvre, il est étrange mon blondinet:

- Vraiment ? Même si je prenais une voix de fille ?


Je ris avant de le voir passer sa main dans ses cheveux, je le connaissais assez bien pour savoir que ça voulait dire qu'il était gênait, lui il se passait la main dans les cheveux moi je me mettais à me ronger les ongles. Il humidifia ses lèvres avant de rougir, je sourcillais, il était vraiment bizarre aujourd'hui :

- Oui, c'est vrai que tu es souvent loin de ta famille à Londres. Non, je les ai pas revu en même temps, j'ai passé pas mal de temps chez moi, affalé sur le canapé à regarder la télé, il pleuvait pas mal et disons que la pluie me déprime et ça me donnait pas envie de sortir, je préférais déprimer chez moi plutôt que dehors.

Oui, je ne voulais pas voir les autres, Harry me proposerais des plans pour piéger mon petit Niall, Liam me demanderais des nouvelles des autres et donc de Niall et Zayn aussi, tous me rappelleront Niall pour une raison ou une autre et je voulais pas ça. Bien sûr, je pensais à Niall en permanence, je rêvais de lui sans cesse mais j'avais pas envie de déprimer encore plus cause des autres, ont étaient amis après tout. Je dois dire que passer la journée dans le canapé en regardant les photos du groupe et de Niall sur mon portable n'aidait pas à me remonter le moral, la seule personne à pouvoir me remonter le moral, c'était Niall bien sûr. Je le suivis dans les rayons, le voyant prendre et reposer des objets différents dans les mains, je soupirais, il était bizarre, je profitais du fait qu'il avait rien dans les mains et pris ses poignets dans mes mains. Mauvaise idée, son odeur allait se retrouver sur mes mains et chaque contact avec lui me faisait frémir de plaisir, enfin j'arrivais à ne pas frémir mais mon cœur lui galopait à toute vitesse :

- Niall, je vois pas qu'il y a un truc qui va pas, tu es nerveux et puis tu prends un paquet de farine, puis une boîte de conserve de petits pois et du steak si ça continue, tu vas te retrouver à acheter des couches alors que tu as pas d'enfants. Je vois bien que quelque chose te tracasses, dis-moi ce que c'est, je pourrais peut-être t'aider. Tu sais bien que je serrais toujours là pour toi, je suis ton ami.

Je lui souris, si seulement il savait à quel point, je voulais être plus pour lui, je voulais tellement être plus qu'un meilleur ami à ses yeux. Ça me bouffait de l'intérieur de rien pouvoir lui dire, je voulais, je devais lui dire mais comment lui dire sans le choquer et sans briser notre amitié à laquelle je tenais tant ? Je me lassais pas de regarder nos photos, nos clips et chaque sourire de Niall me faisait sourire, chaque accord de sa guitare me faisait plaisir, chaque note venant de lui faisait ronronner mes oreilles, son plaisir de le voir chanter et jouer de la guitare emplissait mon cœur de joie. Le pire, c'est que pendant la tournée qui s'annonçaient ont se verraient tout les jours, j'allais le voir torse nu quand il se changerait ou quand il sortirait de la douche, j'allais souffrir le martyre mais je devrais le cacher, je n'ai pas d'autres choix. Si j'avais le choix d'avouer ou de cacher mes sentiments mais j'avais bien trop peur de casser à jamais mon amitié avec Niall alors j'allais rien dire et si jamais je craque et l'embrasse et bien c'est que ça devait arriver. En attendant mes mains tenaient toujours ses poignets pour qu'il ne bouge plus les mains.
© burning tears
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan

Niall J. Horan

♣ Orientation sexuelle : Gay
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 149
♣ Âge : 30

My life
My relationships:

Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!   Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:32

Je lui souris doucement en prenant une envie de rire en l'imaginant avec une voix de fille. Pas que ça lui irait pas mais je ne pouvais pas imaginer mon Lou avec une voix de fille.

- Oui, mon Lou même déguisé et sans parler, je te reconnaitrais très facilement
Ton odeur masculine te trahirait...


Je le regardais en grimaçant. Ce n'était pas Lou de déprimer pour une histoire de météo. Je le regardais dans les yeux avant de descendre mon regard sur sa tenue. Il n'avait pas une tenue de quelqu'un de déprimé.

- Dis moi plutôt la vérité, Lou ! Tu ne déprimais pas à cause de la météo...
Tu aurais du m'appeler, je serais venu te tenir compagnie
C'est Harry qui te manque c'est ça ?


J'avais posé la question dont je savais que la réponse pourrait me briser le coeur mais il fallait que je sache avant de lui avouer mes sentiments ou du moins de lui faire comprendre. Si il était amoureux d'Hazza comme je le redoutais, je garderais mes sentiments secrets en continuant de l'aimer en secret.

Je frissonnais quand il prit mes poignets entre ses mains. Mon coeur rata un battement. Comment faisait il pour me faire perdre pied en quelques secondes ? Je n'osais même pas imaginer la tournée quand il se baladerait à moitié à poil devant nous... Je savais que je n'arriverais pas à me retenir de le mater.

Je le regardais dans les yeux quand il me questionna sur mes réactions bizarres. Je souris doucement quand il me parla de couches. j'avais envie de lui crier que jamais je ne pourrais avoir d'enfants mais je me contentais de lui dire d'un air triste.

- Je suis amoureux, Lou... mais je sais que jamais, je ne pourrais avoir la personne que j'aime dans ma vie... Je ne veux pas briser l'amitié qui me lie à lui... Je me contenterais de l'aimer en silence mais c'est dur ! Je n'ose même pas imaginer quand il me présentera sa petite amie ou quand il m'annoncera qu'il allait se marier... Je sais que ce jour là, je l'aurais vraiment perdu... Et je n'aurais plus aucune raison de vivre ni de sourire...

Je baissais les yeux en regardant le sol, me sentant vraiment mal. J'avais déclaré une partie de mes sentiments à Lou sans lui dire qu'il s'agissait de lui. C'était vraiment trop dur de l'imaginer avec quelqu'un d'autre. Je sentis des larmes me monter aux yeux mais les ravala difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 189
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Londres
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 200x200]

My life
My relationships:

Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!   Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:19



Tu me manques mais chut ... c'est un secret

feat Niall & Louis

Je souris grandement en le voyant me sourire. Mon cœur s'emplit de bonheur quand il m'appela "son" Lou, je voulais tellement être le sien et seulement le sien. Je ris et soupirais avec un faux air triste :

- Oh vraiment ? Suis-je suis reconnaissable que ça ?
Mon odeur masculine ? Je peux toujours me doucher avec du parfum.

Je souris mais réfléchis, mon odeur masculine, il était pas censé y faire attention et j'étais pas censé y faire attention et pourtant son odeur envoûtait mes narines. Peut-être qu'il ... Je secouais ma tête, non, il ne pouvait pas être amoureux de moi, c'était impossible. Il grimaça en me regardant, je sourcillais, il me regarda dans les yeux, oh il avait des yeux magnifiques, je baissais immédiatement les miens, il regarda ensuite le reste de mon corps, je souris :

- Tu me connais bien mon blondinet, en effet la météo ne peut ps me déprimer. Je ... je voulais pas te dérange et puis tu as besoin de voir ta famille toi aussi, tu la vois pas aussi souvent que nous quatre. Harry ? Si il me manquait ce serait pour te faire des blagues et je suis pas vraiment dans cette optique. C'est pas lui qui me manque, enfin qui me manquait.

Je me tus, j'en avais trop dit, j'aurais pas dû rajouter le "qui me manquait". Je le sentis frissonner quand je pris ses poignets, je soupirai silencieusement, il me fait chavirer avec ses frissonnements. Il me regarda dans les yeux et sourit quand je lui parla de couches. Il me raconta tout d'un air triste, je restais bouche bée :

- Oh, je comprends tout, tu es amoureux d'un des trois autres. Tu es amoureux de Harry, c'est pour ça que tu as parlé de lui, que tu m'as demandé si il me manquait. C'est ça ? J'ai raison ? Tu s amoureux de lui ?


Il baissa les yeux. Je fermais les yeux, je l'avais perdu à mon tour. Je le regardai et soupirais en essayant de cacher ma tristesse et mon désespoir :

- Je te souhaite plein de bonheur avec lui et au fait, si je déprime, c'est parce que je n'aurais jamais la personne qui fait battre mon cœur, ce garçon ne sera jamais à moi.


Je me retournais pour pas qu'il voit mes larmes qui coulaient abondamment sur mes joues. Je voulais tant l'embrasser mais je n'avais pas le droit, il n'était pas amoureux de moi.
© burning tears
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan

Niall J. Horan

♣ Orientation sexuelle : Gay
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 149
♣ Âge : 30

My life
My relationships:

Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!   Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:34

Je lui adressais un grand sourire. Il ne comprenait pas que son odeur m'enivrait. Il était devenu comme une drogue pour moi. Une chose dont on aimerait décrocher mais qui nous manque horriblement si on a pas notre dose quotidienne.

- Même avec du parfum, je reconnaitrais ton odeur...

Je restais bouche bée quand il dit que quelqu'un lui manquait. Je me demandais qui cela pouvait il être mais mon coeur se brisa un peu plus.

- Moi, amoureux d'Harry ?
Surement pas ! Le garçon dont je suis amoureux est si... parfait


Je le regardais quand il baissa les yeux et qu'il se détourna de moi puis je le fis se retourner de nouveau pour qu'il me regarde.

- Lou c'est toi qui est amoureux d'Hazza... pas moi... pour mon plus grand malheur...

Je ne pus m'empêcher d'essuyer ses larmes. Le voir triste me faisait mal et me détruisait intérieurement. Je passais alors ma main dans ses cheveux pour remettre une de ses mèches en place.

- Je suis sur que si tu disais tes sentiments à Hazza vous pourriez avoir une belle histoire.

Voilà, je l'avais fait. Je venais de perdre l'amour de ma vie et de le pousser dans les bras d'un autre. Je plongeais mon regard dans le sien et me rapprocha de lui.

- Pardonne moi, Lou

Je lui volais un baiser avant de me reculer et de faire demi tout rapidement. Je m'éloignais rapidement en sentant des larmes couler sur mes joues. Il allait me détester maintenant. Je venais de perdre un de mes meilleurs amis alors que je savais qu'il ne serait jamais à moi. Je n'avais pas pu me retenir de goûter au moins une fois à ses lèvres. Maintenant, je pouvais mourir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 189
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Londres
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 200x200]

My life
My relationships:

Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!   Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:34



Tu me manques mais chut ... c'est un secret

feat Niall & Louis

Je fondis en le voyant me sourire grandement. Bon si j'avais encore des doutes, c'était officiel là, j'étais bel et bien accro aux sourires de Niall. Il était ma drogue, mon addiction et si je le voyais pas je me sentais mal. C'est pour ça que j'avais déprimée, j'avais l'habitude de la pluie comme j'étais anglais, la pluie n'avait plus d'emprise sur mon moral mais Niall ... lui avait toute emprise sur moi, sur mon âme, mon cœur, mon corps, il me déstabilisé avec une facilité déconcertante. Je souris :

- Ok, j'abandonne, j'ai plus d'arguments.


Je sourcillais, ce n'était pas Harry ? Bon alors il reste Zayn et Liam ? Moi ? Non, ce serait trop beau pour être vrai et la vie n'est pas aussi gentille, j'en suis sûre, je ris pour cacher ma déception je savais bien que cet être si parfait à ses yeux n'était pas moi :

- C'est sûr ce n'est pas Harry, ce serait plus le genre de Liam.

D'accord, je suis démasqué, j'ai dis ça pour savoir si c'est Liam ou Zayn, comme il me dit que c'est pas Harry, que ce n'est Niall lui-même, sinon il serait aussi Narcissique que Narcisse lui-même et puis c'est pas moi non plus ou alors je me trompe et c'est aucun des One Direction. Oh non, le pire c'est qu'il serait amoureux d'un des mecs du groupe The Wanted, ça doit être ça. Niall me fit me retourner une fois de plus pour que je le regarde :

- Moi ? Non pas du tout, Harry est juste un super pote et il sera jamais plus. Pour ton plus grand malheur ? Ben réjouis-toi, c'est pas lui que j'aime.


Il essuya mes larmes, je ne pu m'empêcher de fermer mes yeux et de soupirer de délice en sentant sa main essuyer mes larmes. Il acheva de me faire faire plaisir en remettant en place une de mes mèches de cheveux. Je m'énervais sans le vouloir contre lui :

- Mais c'est qu'un pote !!!

En vérité, je voulais lui crier que c'est lui que j'aimais que Harry était rien de plus qu'un super pote. Il plongea ses magnifiques yeux bleus dans les miens et se rapprocha de moi :

- Te pardo ...

Je ne pu achever ma phrase car je sentis furtivement ses lèvres sur les miennes, furtivement mais c'est instant fut magique. Il se recula fit demi-tour rapidement avant de s'enfuir tout aussi rapidement. Et moi ? Ben je restais là comme un con. Attendez, deux secondes, donc aucun de nous deux n'est amoureux d'Harry et Niall m'aime, c'est ça ? C'est pour ça qu'il m'a embrassé ? Mais qu'est-ce que je fous là moi ? Je courus après lui pour le rattraper lui dire que moi aussi je l'aimais. Je finis par le rattraper et lui dis en me mettant devant lui :

- Pardonne-moi si j'ai mal interprété tes gestes et tes paroles.

Je l'embrassais, enfin je ne fis que poser mes lèvres sur les siennes mais juste un peu plus longtemps. Je reculais et c'est là que je fis attention au fait qu'il pleurait, j'essuyais ses larmes avec douceur :

- Eh pleures pas.

Il avait toutes les raisons de pleurer et moi aussi et je me foutais que quelqu'un nous ais vu, au bout du compte, la seule chose qui comptait, c'est que je lui avoue la vérité.
© burning tears
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan

Niall J. Horan

♣ Orientation sexuelle : Gay
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 149
♣ Âge : 30

My life
My relationships:

Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!   Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:11

Je ne pouvais m'empêcher de lui sourire quelque soit les circonstances. Il était la raison de mon sourire, de mes rires et de mon bonheur même s'il n'en avait pas conscience. Je levais les yeux au ciel en l'entendant parler de Liam.

- Liam est comme mon frère et quand à Zayn, ce n'est qu'un de mes meilleurs amis comme chacun de vous. Il n'en reste qu'un que tu as oublié et c'est lui, le mec dont je suis amoureux

Je continuais de lui sourire même si je me trahissais de plus en plus et souris encore plus quand il m'annonça qu'Hazza n'était qu'un pote mais grimaça quand il s'énerva contre moi. Je ne faisais rien que de me renseigner pour ne pas mettre les pieds dans le plat.

J'étais pratiquement arrivé à la porte de la boutique quand il me rattrapa et qu'il se mit devant moi. Je tentais bien que mal d'arrêter mes larmes mais c'était peine perdue. Je sentis les battements de mon coeur s'accélérer et limite, mon coeur sortir de ma poitrine quand il posa ses lèvres contre les miennes. J'avais l'impression d'être au paradis puis soupira doucement quand il recula ses lèvres. j'aurais voulu que ce baiser dure toujours. Je ne pus m'empêcher de coller mon corps contre le sien pendant ce délicat baiser qu'il venait de me donner.

- Lou...

Je le laissa essuyer mes larmes puis lui souris doucement avant de lui murmurer.

- J'ai l'impression d'être au paradis mais il faut que je t'avoue un truc...

Je rapprochais de nouveau mes lèvres des siennes mais les stoppa a quelques millimètres des siennes sans me rendre compte que nous étions juste en dessous de la caméra de surveillance de la boutique. Je lui murmurais alors doucement.

- Lou... je t'aime...

Je comblais ensuite le vide qu'il restait en déposant mes lèvres une nouvelle fois contre les siennes pour un vrai baiser cette fois ci. J'avais envie d'un vrai baiser, un baiser digne du plus beau baiser du monde entier. Je l'embrassais avec fougue en passant mes mains autour de sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 189
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Londres
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 200x200]

My life
My relationships:

Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!   Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:22



Tu me manques mais chut ... c'est un secret

feat Niall & Louis

Il me souriais sans cesse me faisant sourire sans cesse il leva les yeux au ciel quand je parlais de Liam, ben quoi ? J'ai pas raison :

- Qu'un ? Ben il reste ...

Moi, non, je dois rêver. Il y a un sixième membre et j'en sais rien ? Ça doit être ça. Il me souriait toujours et son sourire s'agrandit quand je lui dis qu'Harry n'était qu'un ami. Il grimaça quand je m'énerva contre lui, c'était normal, j'aurais réagi pareil, personne n'aime se faire engueuler. Surtout par quelqu'un que tu aimes, il m'aurait engueuler, j'aurais grimaçais aussi. Le baiser que je lui donna dura quelques secondes mais bon, il était magique tout simplement, je souris en le sentant coller son corps contre le mien, dire que je n'aimais pas cette sensation serait mentir, je souris en l'entendis dire mon surnom :

- Oui ?

Qu'il m'avoue un truc ? Il a pas aimé ce baiser ? J'embrasse mal ? J'ai mal interpréter tout ça ? Pourtant il m'avait dit qu'il avait l'impression d'être au paradis donc je devais me tromper. Ben je vais l'écouter, je verrais bien. Il rapprocha ses lèvres des miennes et alors que je m'attendais à un nouveau moment magique mais il me murmura ce que j'avais tant de fois voulu entendre de sa part. J'eus ensuite le baiser que j'avais tant attendu. Ce baiser fougueux me fit fondre, j'ignore comme j'ai fais pour pas m'évanouir. Je rompis doucement le baiser et lui souris à quelques millimètres de ses lèvres :

- Je t'aime Niall, je t'aime tellement.


Je pris son visage dans mes mains et l'embrassais tendrement et passionnément. Ce moment fut magique et alors qu'ont s'embrassaient, j'entendis des cris et des hurlements et deux prénoms, le mien et celui de mon petit blondinet chéri. Je rompis le baiser et tournais la tête vers les cris et vis un groupe de filles courir vers nous. Je crois qu'elles ont pas vu nos baisers. Je pris la main de Niall et partit en courant dans le magasin pour leur fuir mais je voyais pas d'endroit où nous cacher à part une porte où il y avait marqué "PRIVE", privé ou pas c'est un cas de force majeure, j'ouvris la porte, tirais Niall à l'intérieur et refermais la porte. Je souris à NIall :

- Ont a eus chaud.


Je l'embrassais de nouveau mais avidement, persuadé que personne ne pourrait nous déranger derrière cette porte sauveuse de groupies.
© burning tears
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan

Niall J. Horan

♣ Orientation sexuelle : Gay
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 149
♣ Âge : 30

My life
My relationships:

Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!   Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:49

Je lui laissais assimiler le fait que le membre du groupe dont j'étais amoureux, ça ne pouvait être que lui en sentant un sourire s'agrandir de plus en plus sur mes lèvres. Je le regardais dans les yeux quand il me répondit. Oh mon dieu ! Sa voix... Même sa le son de sa voix me retournait... Il était tellement parfait et magnifique à mes yeux.

J'avais imaginé tout pleins de scénarios pour ce premier baiser que je n'espérais pas mais c'était encore plus merveilleux que tout ce que j'avais imaginé. C'était tellement magique, tellement magnifique, tellement parfait. Je souris encore plus, comme si cela était possible, quand il m'avoua m'aimer aussi. Mon coeur s'emballa à ses simples mots. J'avais tant rêvé entendre ces mots sortir de sa bouche sans y croire mais les entendre pour de vrai c'était encore plus... parfait ! J'avais vraiment une chance incroyable d'être aimé par l'être le plus magnifique de cette planète.

Je souris contre ses lèvres quand il m'embrassa une nouvelle fois en posant ses mains sur mes joues. Je trouvais ce baiser bien trop court mais je compris rapidement pourquoi il l'avait stoppé aussi rapidement. Je soupirais en regardant les groupies s'approcher. Elles arrivaient même à gâcher ce moment magique. Je sentis Louis prendre ma main et se mettre à courir. Je le suivis en souriant, me demandant où il allait nous amener.

Il ouvrit alors une porte marquée privé puis il la referma rapidement. J'étais sur le point de lui dire qu'on ne devrait pas être ici mais changea rapidement d'avis quand je me perdis dans son regard. Je songeais pendant quelques secondes que ce pourrait être un coup monté avec Harry mais chassa rapidement cette idée. Ils ne m'auraient jamais fait ça quand même. Ils étaient mes amis et ils ne chercheraient jamais a briser mon coeur.

- Mmmhh oui, mon ange !

Je souris quand il posa ses lèvres de nouveau sur les miennes pour un baiser passionné. Je ne contrôlais plus vraiment mon corps ayant tellement attendu de pouvoir goûter à ses lèvres. Mon corps était parcouru de millions de frissons et pourtant ce n'était qu'un baiser, magnifique je dois l'avouer mais juste un baiser. Je collais de nouveau mon corps contre le sien en le plaquant doucement contre la porte. Je glissais mes mains dessous son tee shirt en l'embrassant, voulant toucher sa peau. Je laissais mes doigts caresser son torse en l'embrassant avec de plus en plus de passion. J'étais en train de perdre la tête à son contact. J'en voulais plus... Je voulais bien plus que de simples baisers...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 189
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Londres
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 200x200]

My life
My relationships:

Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!   Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:03



Tu me manques mais chut ... c'est un secret

feat Niall & Louis

Je devais me rendre à l'évidence le seul membre des One Direction qui restait c'était moi. Moi, Louis William Tomlinson, j'étais aimé par Niall James Horan, oh là là, ça fait bizarre. Mais moi, je l'aimais mon blondinet, mon petit Niall, je l'aimais à la folie, à en mourir, je l'aimais à vie. Pendant que je digérais l'information sans y croire, il souriait de plus en plus. Quand je lui répondis, il me regardait dans les yeux. Je souris en voyant Niall sourire quand je lui avoue mon amour. Son "je t'aime" était magique, c'était le plus beau "je t'aime" que j'ai pu entendre, sûrement car c'est mon petit blondinet qui me le disait. Je souris en le sentant sourire sur mes lèvres et frémis en sentant ses mains sur mes joues. Ses mains étaient si douces, si belles, si magnifiques comme le reste. Son corps tout entier était une merveille de beauté et de talent. Une fois à l'abri derrière cette porte, je me perdis dans l'océan qu'était ses yeux. Je souris et rougis :

- Mon ange ?

Je lui souris tendrement et l'embrassais de nouveau pour un baiser emplit de passion amoureuse, je caressais sa joue et murmurais entre ses lèvres :

- Je t'aime mon petit blondinet.

Ça allait pas le lâcher ce surnom. Son corps était parcouru de frissons comme le mien, certes c'était qu'un baiser mais j'en avais tellement rêvé que j'allais pas me priver pour lui faire ressentir l'effet et le plaisir qu'il me faisait. Il plaqua contre le porte avant de se coller contre mon corps. J'eus un léger sursaut en sentant ses mains tièdes sur mon torse. Tout en sentant ses doigts caresser mon torse, je le sentis accentuais le baiser en passion. Je sentis que tout comme moi il en voulait plus. Seulement, j'étais du genre un peu plus rapide, je fis plus que passer mes mains sous son T-shirt, je lui enlevais le sien avant de caresser son dos du bout des doigts en descendant mes lèvres dans son cou. J'étais pas prêt de m'arrêter, il avait un corps si magnifique. J'étais prêt à lui sauter dessus :

- Tu me rends fou bondinet.


Je ris et repris mes baisers sur son cou, le dévorant littéralement de baisers.
© burning tears


Dernière édition par Louis Tomlinson le Lun 17 Déc - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan

Niall J. Horan

♣ Orientation sexuelle : Gay
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 149
♣ Âge : 30

My life
My relationships:

Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!   Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:17

Je souris amusé en le voyant rougir quand il entendit le surnom que je venais de lui donner. Mon coeur battait toujours la chamade mais c'était différent maintenant. En plus de battre la chamade parce que j'étais troublé, il se rajoutait un bonheur incroyable de savoir qu'il m'aimait aussi.

- Tu n'aimes pas ton surnom, mon Lou ?

Je répondis une fois de plus à son baiser. Mon dieu ! Qu'est ce que j'aimais ses lèvres ! Qu'est ce que j'aimais quand il m'embrassais ! Il me rendait fou rien qu'avec des baisers. Je souris grandement contre ses lèvres quand il me dit une fois de plus qu'il m'aimait.

- J'adore quand tu me dis que tu m'aimes, mon Lou
Je ne m'en lasserais jamais !


J'adorais m'amuser à caresser sa peau du bout des doigts quand il se recula légèrement. J'ai eu peur de l'avoir froisser ou que ce n'était qu'un rêve mais je fis un grand sourire quand il me retire mon tee shirt. Il avait les mêmes envies que moi apparemment.Je frissonnais doucement sous ses caresses puis me mordis les lèvres quand il commença à m'embrasser dans le cou. Ses baisers me rendaient fou. Mon respiration s'accélérait à chacun de ses baisers.

- Oh moi aussi, tu me rends fou !

J'étais conscient que s'il continuait, je ne pourrais plus stopper l'ascension de plaisir qui allait s'emparer de nos corps petit à petit. Je sentais des papillons me dévorer le ventre, signe que j'étais vraiment en train de perdre pied.

Je ne pus me retenir plus longtemps et lui retira son tee shirt en souriant grandement. Je descendis ensuite mes mains jusque sur la ceinture de son jean puis passa mes doigts à cet endroit sensible que je me mis à caresser du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 189
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Londres
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 200x200]

My life
My relationships:

Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!   Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:14



Tu me manques mais chut ... c'est un secret

feat Niall & Louis

Je n'avais pas l'habitude de rougir, il fallait que je me retrouve dans une situation vraiment gênante ou, comme dans ce cas, qu'on me fasse ou que je me retrouve heureux alors que je m'y attends et le surnom que Niall venait de me donner m'emplissait de bonheur. En voyant le sourire de Niall, je compris que me voir rougir l'amusé, je souris à cette pensée et lui souris :

- Je ne l'aime pas ... je l'adore mon chéri.

Tiens, là que nous en sommes aux surnoms, je me demande comment nous avions pour ne pas les laisser s'échapper par mégarde, bon j'avais laissé échapper "mon blondinet" mais bon, ça ne voulait pas forcément dire que j'étais amoureux donc bon, ça passé facilement. Inconsciemment nous devions savoir qu'il ne fallait rien laisser paraitre aux yeux du reste du monde. Bon là, ont devraient rapidement le dire aux 3 autres et puis les fans apprendront rapidement la vérité. De toute façon, je me fichais de la réaction des autres, des homophobes, il y en avait et il y en aura toujours, si ça leur plait pas que nous soyons ensemble et puis tant mieux pour eux. Je n'avais aucunement l'intention de me cacher juste parce que j'aimais les garçons. J'arrivais pas à lâcher ses lèvres, j'y étais accro, je les avais tant voulu et enfin elles étaient à moi, enfin elles sont à Niall, vous comprenez ce que je veux dire, je souris :

- Alors je t'aime, je t'aime, je t'aime. Je t'aime à la folie et pour toujours mon cœur.


Je souris en sentant corps frissonner à mes caresses. Je souris encore plus en entendant sa respiration accélérait à mesure que le nombre de baisers sur son cou augmentait. Je souris et ris dans son cou en l'entendant me dire que je le rendais fou, au moins ont se faisaient le même effet. Je continuais à embrasser son cou en descendant petit à petit sur son torse. Niall finit par me retirer mon T-shirt avec un grand sourire. Je frémis en le sentant descendre sa main jusqu'à ma ceinture, à l'instant même où je sentis ses doigts me caresser, je ne pu retenir un gémissement, je me mordis la lèvre violemment pour ne plus gémir mais c'était dur, très du et ça devint rapidement trop dur, je laissais un autre gémissement sortir de ma bouche. J'embrassais rapidement Niall pour pouvoir gémir mais pas trop fort, nos lèvres formant une barrière au son. Sauf que là, Niall m'avait trop excité, le petit coquin, bon je vais pas me plaindre non plus. Tout en l'embrassant et en gémissant, je glissais mes mains entre nous deux pour aller détacher la ceinture de son jean, je détachais son jean en le laissant tomber au sol. A présent, plus rien ne comptait à part mon plaisir et celui de mon chéri bien sûr.
© burning tears
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan

Niall J. Horan

♣ Orientation sexuelle : Gay
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 149
♣ Âge : 30

My life
My relationships:

Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!   Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:58

Je le regardais en souriant grandement quand il me dit qu'il adorait son surnom. Je songeais que nous risquions de nous vendre devant les boys et me demanda si Louis voulait que les autres le sachent pour nous ou s'il voulait que ça reste secret. Je repoussais cette question dans un coin de mon esprit. Je lui demanderais plus tard bien plus tard. Là j'avais ou plutôt nous avions quelque chose de plus important et surtout de plus excitant de prévu.

- Je t'aime aussi, mon amour !
Je t'aime pour l'éternité...


Je frissonnais de plus belle en le sentant descendre ses baisers sur mon torse. Je me mordis plus fortement la lèvre inférieure pour ne pas gémir. Je souris grandement en l'entendant gémir une fois puis une deuxième fois. Mon sourire s'agrandit encore quand il plaqua ses lèvres contre les miennes pour cacher ses gémissements.

Je laissais mes lèvres contre les siennes en prolongeant amoureusement ce baiser puis gémis à mon tour contre ses lèvres quand il détacha mon jean et le laissa tomber au sol. Je soupirais de frustration puis détacha à mon tour son jean. Je le laissais tomber au sol en glissant ma main dans son boxer d'envie et surtout pour lui faire échapper de nouveaux gémissements. Je me mis à caresser son membre du bout des doigts sachant très bien comment lui donner du plaisir par de simples caresses, m'étant caressé plus d'une fois en pensant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 189
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Londres
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 200x200]

My life
My relationships:

Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!   Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:28



Tu me manques mais chut ... c'est un secret

feat Niall & Louis

Je lui souris en voyant son sourire après lui avoir dit que j'aimais le surnom qu'il me donnait. Je sentais que j'allais adorer ce moment. Je souris à sa phrase :

- Moi aussi, pour l'éternité, à jamais.

Il frissonnait à mes baisers que je descendais sur son torse. Je ne cherchais qu'à cacher mes gémissements. Je souris en l'entendant gémir quand je lui enlevais son jean, il m'enleva le mien mais en le sentant glisser sa main dans mon boxer je savais pertinemment que mes gémissements allaient se faire plus intenses. Je me mordis la lèvre quand il me caressa du bout des doigts mais compris rapidement que c'était peine perdue, que je finirais par me mordre jusqu'au sang. Je soupirais de bien-être et lâchais un gémissement de plaisir. Je laissais tomber ma tête en arrière et gémissais de plaisir sans chercher à cacher mes gémissements :

- NIALL !!!


Je sentais mon membre durcir mais bon dieu ce que ça faisait du bien ce qu'il me faisait. Je fermais les yeux et continuais de gémir, j'arrivais pas à me retenir. Je me repris et dis entre deux gémissements avec une respiration rapide :

- Niall ... je ... j'aime mais ... laisse-moi ... te donner du ... du plaisir !


Je voulais le faire gémir à mon tour, lui donner autant de plaisir qu'il m'en donnait, j'aimais ça mais je voulais lui faire du bien comme il m'en faisait.
© burning tears
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan

Niall J. Horan

♣ Orientation sexuelle : Gay
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 149
♣ Âge : 30

My life
My relationships:

Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!   Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:09

© made by Islande



Niall et Louis

Je t'aime ! tais toi, mon ange !


Je souris légèrement en le voyant mordre sa lèvre puis souris de plus belle en l'entendant gémir. Mon dieu ! Comme il était beau ! Encore plus quand il gémissait grâce à moi ! Je me sentis raidir à mon tour. Ses gémissements m'excitaient tellement... C'était totalement dingue ! Jamais personne ne m'avait excité de la sorte avec de simples gémissements.

Je vins déposer des baisers dans son cou quand il pencha sa tête avant de lui mordiller. Je fis un immense sourire en l'entendant me dire qu'il aimait ce que je lui faisais entre 2 gémissements puis retira ma main de son boxer à contre coeur pour le laisser s'occuper de moi. Je lui murmurais alors tout doucement.

- Je suis tout à toi, mon amour

Je savais que j'allais rapidement gémir quoi qu'il me fasse tellement j'étais déjà excité. J'avais encore du mal à me dire qu'il était à moi. Louis était mon petit ami. Je souris tendrement. Il faisait de moi l'homme le plus heureux du monde entier.



Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 189
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Londres
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 200x200]

My life
My relationships:

Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!   Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:01



Tu me manques mais chut ... c'est un secret

feat Niall & Louis

Dans ce genre de moment, on réfléchit pas vraiment, surtout parce qu'on a la tête occupée ailleurs mais j'avais vraiment de la chance. Une chance inouïe, j'étais avec l'homme le plus merveilleux du monde. Niall était mon petit ami, c'était bizarre de le dire mais qu'est-ce que c'était bon. Il était à moi et rien qu'à moi, tout en lui était à moi, comme moi j'étais à lui, il était le seul que je voulais à mes côtés et je l'avais enfin pour moi. Si ce matin ont m'avaient dit qu'en venant ici, j'allais pouvoir profiter d'un des plus beaux moments de ma vie, j'aurais ris aux éclats et pourtant, je ne rêvais pas même si Niall commençait à me faire planter par ses caresses. Mais bon revenons au moment présent.

Je le sentis profiter de ma tête penchée en arrière pour embrasser mon cou, je souris de plaisir toujours en gémissant mais quand il me le mordilla, je lâchais un cri de plaisir. Niall arrivait à me faire gémir facilement à une vitesse incroyable comme si il savait parfaitement quoi faire et où pour me faire du bien et me donner du plaisir. Quand il retira sa main, je soupirais de soulagement et de frustration, bien sûr j'aurais aimé qu'il continue mais il y avait pas de raison pour que je sois le seul à profiter de ça, ont étaient deux dans cette histoire et il fallait que je lui fasse plaisir pour essayer de faire au moins aussi bien que lui même si je voyais mal comment je pourrais l'exciter. Je souris à son murmure et lui glissais à mon tour en mordillant son oreille :

- Je vais essayer de faire aussi bien que toi.


Je glissais ma main dans son boxe et commençais à le caresser doucement, j'ignorais si ça allait avoir le même effet sur moi, j'espérais seulement que je faisais tout bien comme il le fallait, je me mordis et le prit en main en commençant de va-et-vient lents. J'espérai juste l'entendre gémir.
© burning tears
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan

Niall J. Horan

♣ Orientation sexuelle : Gay
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 149
♣ Âge : 30

My life
My relationships:

Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!   Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:37

© made by Islande



Niall et Louis

Je t'aime ! tais toi, mon ange !


Je frissonnais en le sentant me mordiller l'oreille. Ce type me rendait fou de plaisir. Sur une échelle de 10, juste avec ses baisers il m'emmenait déjà au niveau 5 je n'imaginais même pas où il allait m'emmener avec ses caresses. Je ne pris pas la peine de lui répondre sachant déjà qu'il allait m'amener loi, très loin, vers une île paradisiaque appelé le plaisir.

Je me mordis la lèvre en le sentant passer sa main dans mon boxer. J'en avais tellement rêver. C'était un rêve qui prenait réalité et je n'allais pas me priver pour en profiter au maximum. Je penchais ma tête en arrière en commençant à gémir sous ses caresses. Mon corps en demandant encore plus, je me cambrais sous le plaisir en gémissant de plus en plus fort tout en gémissant son prénom.

- Mmmhh Lou... Mon amour...
C'est si... bon...


Je ne me rendais même pas compte que mon bassin accompagnait chaque mouvement de sa main. Mon excitation devenait de plus en plus intense. Je me sentais raidir de plus en plus sous ses mouvements.


Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 189
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Londres
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 200x200]

My life
My relationships:

Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!   Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:57



Tu me manques mais chut ... c'est un secret

feat Niall & Louis

Je souriais à chaque fois que je le sentais frémir, c'était automatique, j'aimais sentir sa peau et son corps réagir à mes gestes. Inutile de dire qu'en ce moment je souriais car mon mordillement à son oreille le fit frissonner. Niall ne me répondit rien, il devait me faire confiance pour ça. Je souris en le voyant penchait sa tête en arrière et gémir. Oh bon dieu, l'entendre gémir ravissait mes oreilles, même en gémissant il avait une voix magnifique, normal, il était magnifique, donc tout en lui était magnifique. Ses gémissements m'excitaient, j'arrivais pas à comprendre comment il faisait pour me faire cet effet. Son corps se cambra même sous mes caresses, je souris en l'entendant :

- Et tu as encore rien vu.


Son bassin accompagnant chacun de mes mouvements, j'arrêtais et allait l'embrasser. J'avais bien dis qu'il avait encore rien vu et j'allais lui prouver. Tout en l'embrassant, je passais ma main dans ses cheveux, les descendant sur son dos que j'effleurais du bout des doigts, je passais mes mains sous son boxer pour caresser ses fesses avant de lui baisser son boxer. Je descendis mes lèvres lentement sur son cou puis sur son torse, son ventre et me retrouvant à genoux, je pris son sexe ne bouche et commençait des va-et-vient espérant avec la réaction que j'attendais de la part de Niall.
© burning tears
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan

Niall J. Horan

♣ Orientation sexuelle : Gay
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 149
♣ Âge : 30

My life
My relationships:

Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!   Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:13

© made by Islande



Niall et Louis

Je t'aime ! tais toi, mon ange !



J'étais tout sourire en sentant chacune de ses caresses. J'étais incapable de résister à chacune de ses caresses et surtout incapable d'arrêter de gémir. Je soupirais doucement quand il arrêta ses caresses mais prolongea le baiser avec fougue quand il m'embrassa. Je me collais à lui en passant mes mains dans ses cheveux sauvagement.

- Je veux tout voir venant de toi, mon amour

Je frissonnais quand il passa ses mains dans mon boxer et qu'il le fiit descendre. Je soupirais de plaisir en sentant ses lèvres dans mon cou. Je me mordis les lèvres quand il descendit ses lèvres de plus en plus bas, toujours plus bas. Je penchais ma tête en arrière, m'offrant à lui, sachant très bien ce qu'il allait faire. Je le laissais faire en gémissant encore plus fort que précédemment. Je m'agrippais à ses cheveux en laissant des grognements de plaisir s'échapper de mes lèvres. Je me sentais perdre complètement pied

Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 189
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Londres
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 200x200]

My life
My relationships:

Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!   Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:44



Tu me manques mais chut ... c'est un secret

feat Niall & Louis

Je souriais en le voyant sourire sous mes caresses. Ses gémissements m'excitaient et me faisaient sourire. Je souris sur ses lèvres quand il prolongea le baiser, j'en profitais de ce délicieux baiser. J'adorais sentir son corps presque entièrement nu contre le mien, ses mains dans mes cheveux allaient me décoiffer mais au fond, je m'en foutais, j'adorais sentir ses mains dans mes cheveux ou même sur n'importe quelle partie de mon corps. Je souris :

- Alors tu vas tout voir.


Je souris à nouveau en le sentant frissonner et en l'entendant lâcher des soupirs de plaisir. J'avais une réaction bien plus plaisante que celle que j'espérais, il se mit à gémir encore plus fort, s'aggripant à mes cheveux avant de grogner de plaisir. Je souris et accélérait mes va-et-vient avant de ralentir et d'accélérer de nouveau. Je crois que ça me plaisait de le "torturer" d'une telle manière. Le pauvre, je le plaignais, j'étais en train de le "torturer" certes d'une excellente manière mais c'était quand même une "torture". La moindre des choses c'était qu'il me torture à son tour, de la même manière ou différemment, je m'en foutais, je voulais juste qu'il me "torture" à son tour.
© burning tears
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan

Niall J. Horan

♣ Orientation sexuelle : Gay
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 149
♣ Âge : 30

My life
My relationships:

Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!   Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:58

© made by Islande



Niall et Louis

Je t'aime ! tais toi, mon ange !



Jamais au grand jamais, je n'avais ressenti autant de plaisir et franchement, je ne pensais pas pouvoir en avoir autant qu'en ce moment avec mon Lou. Chaque mouvement sur faisait sur ma verge, chaque caresse qu'il me faisait me faisait gémir de plus en plus. Je soupirais de frustration quand il ralentit ses mouvements avant de laisser un cri s'échapper de mes lèvres quand il accéléra de nouveau. Je tirais sur ses cheveux en me cambrant fortement.

- Haaan putain Lou !
Arrête... bébé... je vais...


Je reculais brusquement ne voulant pas éjaculer dans sa bouche. Non, je voulais lui donner autant de plaisir qu'il m'en avait donné. Je finis de le déshabiller puis le fis asseoir sur une table en le matant ouvertement.

- Mon amour, tu es si magnifique !
J'ai tellement rêvé de ce moment


Je vins me mettre contre lui puis embrassa son torse doucement en venant placer ma main autour de son membre tendu. Je descendis tout doucement mes baisers avant de venir lécher son membre avec envie avant de le suçoter. Je voulais le faire languir et qu'il m'en demande plus. J'allais le torturer autant qu'il m'avait torturé.

Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 189
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Londres
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 200x200]

My life
My relationships:

Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!   Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:39



Tu me manques mais chut ... c'est un secret

feat Niall & Louis

Je souriais en l'entendant gémir, ça me plaisait de l'entendre gémir, ça prouvait qu'il aimait ce que je lui faisais. Je grimaçais légèrement en le sentant tirer mes cheveux lorsqu'il se cambra, je tenais à mes cheveux mais je tenais aussi à lui faire plaisir et bizarrement sur le coup, je gémis de plaisir. J'étais pas du tout dans l'optique de m'arrêter, le plaisir ayant prit position de mon corps et de mon cerveau, je réagissais qu'en pensait "plaisir". Je dû pourtant m'arrêter quand Niall se recula. Je soupirais de frustration mais sourit grandement quand il me déshabilla, après que je me sois assis sur une table, je rougis en le voyant me mater ouvertement. Je lui souris en me mordant la lèvre quand il me complimenta. Je frémis en le sentant embrasser mon torse et gémis légèrement en sentant sa main autour de mon membre durci. Je frissonnais à mesure que ces baisers descendaient mais quand il s'attaqua à mon membre, je ne pu me retenir de gémir fortement :

- Oh Niall, bon sang !

Comment faisait-il pour me donner autant de plaisir en si peu de temps ? Comment faisait-il pour me faire gémir aussi rapidement ? Je souris en pensant qu'il se vengeait à son tour de la torture que je lui avais infligé. Je continuais de gémir en passant mes mains dans ses cheveux, je sentais le plaisir monter, il me faisait tellement de bien que je ne pu me retenir plus longtemps de crier mon plaisir :

- Niall, bon dieu !!!
CONTINUES !!!


Je voulais pas qu'il s'arrête, je voulais pas que ce moment se finisse, je ne voulais que profiter d'un tel plaisir, j'ignorais qu'un plaisir aussi intense pouvait exister et il y avait une seule raison pour expliquer ça. Niall, c'était lui qui me provoquait ça. Je m'approchais à la table pour pas faire du mal à la chevelure de mon blondinet mais c'est pas l'envie de m'accrocher à ses cheveux comme il l'avait fait qui me manquait. Sentant le plaisir me submerger et moi perdre pied, je m'allongeais sur la table, me contentant de gémir de plaisir sous les tortures de Niall, hurlant de plaisir de temps à autre.
© burning tears
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Empty
MessageSujet: Re: Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!   Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me manques mais chut ... c'est un secret [PV Niall Horan] HOT !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mange un Oréo disait maman mais elle a oublié de me dire qu'il fallait le tremper dans le lait
» Une promenade un jour d'hiver [PV NIALL]
» Tu as envie de parler? Parle. Tu as envie de pleurer? Pleure. Tu as envie d'hurler? Hurle. Mais fais-le avec moi -EMMA.
» Quelques achats pour les fêtes (pv Niall)
» Toi et moi paraissons si différents, mais au fond, sommes si pareils [pv Harry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Archives-