FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] EmptyTaylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] EmptyTaylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] EmptyTaylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] EmptyTaylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] EmptyTaylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] EmptyTaylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] EmptyTaylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] EmptyTaylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] EmptyTaylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] EmptyTaylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] EmptyTaylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] EmptyTaylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] Empty
 

 Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] Empty
MessageSujet: Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini]   Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:58




Taylor Alison Swift






23 ♥ Célibataire ♥ So Sex ♥ Chanteuse & Actrice





Taylor est née en Angleterre un 17 décembre, alors que des milliers de flocons tombaient sur la place de la ville en un ballet blanc, tourbillonnant au gré du vent, valsant comme les feuilles en automne. Sa mère, jeune femme blonde au regard vert chargé de poussière dorée, lui souriait tendrement. Mais derrière ce beau regard, un père absent emplissait l'esprit de la nouvelle mère.

"-Maman !"

Taylor cria le nom de celle qui lui avait donné la vie. La petite fille venait de faire un cauchemar. Elle se leva, en sueur, et couru pieds nus, sa robe de chambre blanche derrière elle, jusqu'à la chambre de sa maman, pour y trouver ses bras réconfortants.Cette dernière l'enlaça tendrement et caressa ses cheveux tout en lui murmurant des paroles réconfortantes. Du haut de ses huit ans, la petite fille ne remarqua pas une larme couler sur la joue de sa mère. L'oreiller immaculé, la place froide dans le lit, un vide dans son cœur brisé. Pourquoi était-il partit ?

"-Toi d'abords, tu n'as pas de papa."

Les mots s'en allèrent droit dans le cœur de Taylor. A dix ans, ce n'était pas la première fois qu'on lui disait ce genre de chose, mais jamais aussi méchamment devant toute la classe. Elle serra les dents, ferma les poings et s'avança vers la jeune fille qui venait de dire ça pour lui en coller une. Elle même n'avait jamais compris pourquoi sa mère pleurait le soir, où son père était il passé durant toutes ces années ? Pourquoi ne venait-il pas la voir ? Alors qu'elle se dirigea vers celle qu'elle considérait comme une ennemie et la frappa de toutes ces forces au visage.

"-Ta mère en fait c'est une p*** et toi t'es un accident."

Railla le garçon. Du haut de ses quatorze ans, Taylor le regarda, refoulant les larmes qui montaient à ses yeux. Alors se plaça face à lui et leva le bras, s'apprêtant à l'abattre sur lui alors qu'une main se posa sur son épaule. Elle se retourna et croisa le regard du jeune garçon. C'était un gars de quinze ans, qui la fixait tendrement , plongeant son beau regard bleuté dans le sien.

"-Fais pas ça ma Taylor, tu mérites mieux que ça."

Ma Taylor ? D'où elle lui appartenait, elle ne le connaissait même pas, ne serait ce que son nom. Le garçon regarda tout le collège qui avait les yeux rivés sur eux. Dans un élan d'amour, il se pencha vers la frêle demoiselle et déposa un baiser sur ses lèvres. Estomaquée, elle ne savait que faire, mais ne voulait rien faire de mal pour ce garçon qui l'avait défendue face à ce monstre de Paul.

"-J'aimerais connaitre mon père."

Taylor posa sa tête sur l'épaule de son petit ami. Depuis le début de l'année, elle avait réussi un casting et tournait dans un film, tout en enregistrant un tube, elle n'avait pas beaucoup de temps pour elle, pour eux. Elle savait très bien qu'il la suivrait partout, mais son talent pourrait la mener loin, devrait la mener loin. Des magasines l'avaient également contacté pour des séances photos. Taylor avait accepté, naturellement.

"-It's a love story baby just say yes..."

Taylor savait que son père viendrait, quelques jours plus tôt, elle avait reçu une lettre disant que son père viendrait la voir sur scène, trois jours plus tard. Son père, celui qu'elle n'avait jamais vu mais qui lui avait donné la vie. Elle chantait comme elle le pouvait, du mieux possible, scrutant le premier rang, espérant croiser le regard de son géniteur. Pourtant elle savait qu'il ne se montrerait pas ,il se contenterait de la regarder, de plus ou moins loin.

"-John ne meurs pas."

La jeune fille était allongée au côté du corps d'un acteur brun aux yeux vitreux. Elle se pencha vers lui et posa un baiser qui aurait pu sembler véritable sur ses lèvres. Elle fondit en larmes, ses cheveux blonds en bataille, mal coiffé, tombant sur ses épaules dénudées, une robe noire s'éparpillant autour d'elle. La caméraman cria un coupez, assez fort et l'homme étendu sur le sol se redressa, sourit à Taylor qui sécha les larmes et remis ses cheveux en place.

La jeune fille se déhanche au son de la musique. La proie qu'elle a choisit est un jeune garçon brun aux yeux teinté de marron. Il la regarde en souriant, elle s'amuse avec lui, rapproche son corps du sien et laisse leurs lèvres s'effleurer. Elle recula et lui laissa le temps de digérer se baiser avant de repartir à l'assaut de ses lèvres qu'elle ne se gêna pas pour mordiller. Il appose ses mains sur ses hanches, elle se laisse faire mais l'empêche de les descendre plus bas. Dire que quelques heures pus tard il serait là avec un faux numéro, ou peut être encore avec elle, tout dépendrait s'il lui vendrait du rêve à cette soirée privée, ou non.
Taylor est une jeune fille âgée de vingt trois ans. Chanteuse, elle possède une voix formidable qui la hissa en haut du podium. Habituée à la gloire et au succès, elle est également actrice et joue de nombreux film. Depuis sa plus tendre enfance, on lui dit qu'elle est belle et fraîche, ce qui lui fit développer un narcissisme et un égo parfois un peu surdimenssioné.

Joueuse, elle adore draguer les garçons avec lesquelles elles pourra s'amuser quelques temps avant de les renvoyer sur les roses. Les plus chanceux gagneront peut être une nuit à ses côtés, les autres réussiront seulement à lui voler un baiser. Son regard sournois et malin lui donne un aspect magnifique. Charismatique, elle fait fondre de nombreux garçons, et même parfois des filles... Assez frivole, elle aime se déhancher au son de la musique pour les beaux yeux des personnes du sexe opposé. Son côté extraverti est parfois source de reproches mais grâce à ce dernier, elle ne ressens aucune timidité et aucun stress lorsqu'elle monte sur scène ou lorsqu'elle tourne un film. Sa mémoire d'éléphant, comme on dit, l'aide à mémoriser ses paroles, ses répliques, tout ce qu'elle ne doit pas oublier.

Fêtarde, elle adore trainer en soirée pour s'amuser un peu. Taylor est une demoiselle susceptible, sensible qui déteste lorsque l'on critique son point de vue ou son travail. Elle déteste par dessus tout les remarques qu'elle digère très mal. D'une nature dominatrice, elle n'aime pas qu'on marche sur ses plates bandes. Personne n'a le droit de marcher devant elle, de lui faire de l'ombre, à elle et à son succès, personne ne peut empiéter sur son territoire, autant en musique que dans sa vie privée. Elle aime néanmoins montrer au monde qu'elle est là.

Mise à part ce narcissisme et le fait qu'elle soit d'être sure d'elle, Taylor est très gentille et adore ses amis. Personne ne peut leur faire du mal sans lui en faire également, ce qu'elle ne peut tolérer. Calme, posée et spontanée, elle aide toujours une personne dans le besoin, tant qu'elle en a la possibilité. Réfléchie, elle ne prend jamais des décisions à la légère et regarde toutes les éventualités et options que chaque solution propose. Enjouée, elle adore rire et s'amuser. Il ne faut pas croire qu'elle rabaisse tout le monde, mais elle choisit bien amis et ennemis. Mais elle à un point qui ne pourra vous échapper, très rancunière, Taylor ne prends rien à la légère et lorsqu'on lui fait du mal, ne manque pas les représailles.





"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever après chaque chute." Confucius.






hé toi, derrière l'écran!
Prénom ♥ Non mais c'est quoi cette question tu veux pas mon âge non plus ?
Âge ♥ Voilà qu'est ce que j'avais dit. Je suis mineure ok ? xD
Où as-tu connu le forum ♥ Partenariat
Tu en penses quoi ♥ Il a l'air cool bien qu'un peu inactif sur les bords
Tu aimes/ ou pas ♥ J'aime sinon qu'est ce que je foutrais ici ?
Autres choses ♥ Rien de nécessaire.

codes par Sierra Lawrence/mythic curse



Dernière édition par Taylor A. Swift le Dim 17 Fév - 18:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini]   Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:59

Bienvenue parmi nous ! ;)
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini]   Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:02

Merci <3
je pense finir ça ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini]   Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:05

D'acc', prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini]   Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:21

Wooh. Taylo, quoi.

Bienvenuuuuue ♥

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas! (Je suis la fonda wesh, on le voit pas sur mon rang xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Invité
Invité
Anonymous


Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini]   Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:36

Oki ^^j'avoue que je n'avais pas remarqué ^^
Merci beaucoup

EDIT ; il me reste juste l'histoire et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini]   Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:01

Désolée du D.C mais j'ai terminée, voilà (:
Bon l'histoire je n'ai pas développé parce que 23 ans c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini]   Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:12

Yeaah. J'adore ton histoire ♥

Je te valide :3
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Invité
Invité
Anonymous


Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini]   Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:15

BIENVENUUUUUUUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini]   Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:51

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini]   Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:52

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini]   Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:50

Merci <3
je vais peut être rajouter un petit truc dans le caractère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini]   Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor Swift, ou ne tente pas de rivaliser avec moi [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Être heureux ou malheureux, vivre seul ou même à deux ∞ TAYLOR SWIFT
» Tu veux vivre ? Un lien avec moi s'impose. Tu veux profiter de la vie ? Un lien avec moi est obligatoire ◊ -Lizzie Grant
» Robert Thomas Pattinson | fini
» • Liens de Taylor •
» Qui veux un RP avec moi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Administration :: Présentations :: Présentations validées
-