|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: • Liens de Taylor • Lun 11 Fév - 19:00 | |
|
« On peut connaître la vertu d’un homme en observant ses défauts. » Confucius (c) CRÉDIT - FICHE
| « Traits de caractère. »
Taylor est une jeune fille âgée de vingt trois ans. Chanteuse, elle possède une voix formidable qui la hissa en haut du podium. Habituée à la gloire et au succès, elle est également actrice et joue de nombreux film. Depuis sa plus tendre enfance, on lui dit qu'elle est belle et fraîche, ce qui lui fit développer un narcissisme et un égo parfois un peu surdimenssioné. Mise à part ce narcissisme et le fait qu'elle soit d'être sure d'elle, Taylor est très gentille et adore ses amis. Personne ne peut leur faire du mal sans lui en faire également, ce qu'elle ne peut tolérer. Calme, posée et spontanée, elle aide toujours une personne dans le besoin, tant qu'elle en a la possibilité. Réfléchie, elle ne prend jamais des décisions à la légère et regarde toutes les éventualités et options que chaque solution propose. Enjouée, elle adore rire et s'amuser. Il ne faut pas croire qu'elle rabaisse tout le monde, mais elle choisit bien amis et ennemis. Mais elle à un point qui ne pourra vous échapper, très rancunière, Taylor ne prends rien à la légère et lorsqu'on lui fait du mal, ne manque pas les représailles. - Spoiler:
Joueuse, elle adore draguer les garçons avec lesquelles elles pourra s'amuser quelques temps avant de les renvoyer sur les roses. Les plus chanceux gagneront peut être une nuit à ses côtés, les autres réussiront seulement à lui voler un baiser. Son regard sournois et malin lui donne un aspect magnifique. Charismatique, elle fait fondre de nombreux garçons, et même parfois des filles... Assez frivole, elle aime se déhancher au son de la musique pour les beaux yeux des personnes du sexe opposé. Son côté extraverti est parfois source de reproches mais grâce à ce dernier, elle ne ressens aucune timidité et aucun stress lorsqu'elle monte sur scène ou lorsqu'elle tourne un film. Sa mémoire d'éléphant, comme on dit, l'aide à mémoriser ses paroles, ses répliques, tout ce qu'elle ne doit pas oublier.
Fêtarde, elle adore trainer en soirée pour s'amuser un peu. Taylor est une demoiselle susceptible, sensible qui déteste lorsque l'on critique son point de vue ou son travail. Elle déteste par dessus tout les remarques qu'elle digère très mal. D'une nature dominatrice, elle n'aime pas qu'on marche sur ses plates bandes. Personne n'a le droit de marcher devant elle, de lui faire de l'ombre, à elle et à son succès, personne ne peut empiéter sur son territoire, autant en musique que dans sa vie privée. Elle aime néanmoins montrer au monde qu'elle est là. « More »
• En Couple • 23 Ans • Hétéro • Chanteuse & Actrice • So Sex • |
|
| Emma Watson : Meilleure Amie ♥ La fille la plus extraordinaire que je connaisse ! Toujours le mot pour rire. Nous nous connaissons depuis maintenant longtemps et les secrets n'existent plus entre nous. C'est ma peluche, ma Em', ma petite sœur. Ses peines sont les miennes, nous nous comprenons si bien. Je ne voudrais en aucun cas me séparer de cette perle rare. ♥ |
Matthias Schweighöfer : Meilleur Ami ♥ Dix ans de plus que moi et bah ? Rien à faire. C'est mon meilleur ami, mon confident, celui en qui j'ai le plus confiance, le garçon le plus génial du monde. Il sait tout de moi je ne lui cache rien.J'ai de la chance de l'avoir ♥ | |
| Harry E. Styles : Petit Ami ♥ Celui que j'aime le plus au monde, ma raison d'être et de vivre, mon cœur, mon amour. Le plus beau, le plus gentil, le plus parfait de tous. Je l'aime. ♥ |
Carly Rae Jepsen : Ennemie jurée Toujours en concurrence avec moi, elle fait partie des personnes que je déteste croiser, des filles que je hais et dont je ne supporte ni a vue ni le caractère ni même la pensée. Je ne nierai pas qu'elle est belle, mais sa beauté extérieure est fanée par celle qui se trouve dans son coeur. | |
| Kristen Stewart : Amie Kristen est une jeune fille que j'ai rencontré à Londres lors d'un gala. Je la connaissais déjà dans son rôle pour Twilight, oui je sais je regarde, et je l'avais déjà croisée lors d'un tournage mais je n'avais pas vraiment pris le temps de discuter avec elle. Maintenant elle fait partie de mes amies et je la vois assez souvent. |
Dernière édition par Taylor A. Swift le Mer 15 Mai - 18:05, édité 9 fois |
|
| |
Candice Accola
♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle ♣ Métier : Actrice ♣ Messages : 405 ♣ Âge : 32 ♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: • Liens de Taylor • Lun 11 Fév - 20:44 | |
| C'est la mienne, wesh! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: • Liens de Taylor • Lun 11 Fév - 20:46 | |
| Meilleures Amies Wehseuh <3 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: • Liens de Taylor • Sam 16 Fév - 14:39 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: • Liens de Taylor • Sam 16 Fév - 18:53 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: • Liens de Taylor • Dim 17 Fév - 8:46 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: • Liens de Taylor • Dim 17 Fév - 9:38 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: • Liens de Taylor • Mer 20 Fév - 10:07 | |
| Moiiiii ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: • Liens de Taylor • Mer 20 Fév - 12:53 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: • Liens de Taylor • Mer 20 Fév - 12:57 | |
| Ouiiii. Tu as des idées ?? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: • Liens de Taylor • Mer 20 Fév - 13:23 | |
| mhh non tu pourrais être ma cousine ! /ok je sors/ Tu peux être ... Amie hyper méga proche ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: • Liens de Taylor • Mer 20 Fév - 18:38 | |
| Ouiiiiii. Pas cousine, mais en quelque sorte soeur de coeur. x) On pourra faire une chanson ensemble aussi. :Happy: //MUR// |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: • Liens de Taylor • Mar 26 Fév - 14:42 | |
| Soeur de coeur et meilleure amie c'est Emma ^^ mais ok pour la chanson une autre idée du lien . ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: • Liens de Taylor • Mar 26 Fév - 19:37 | |
| Même si je t'adooore en vrai, pourquoi pas ennemies finalement ? On pourrait être rivale, puisqu'on est deux chanteuses, deux so sex, etc... On pourrait être en concurence, non ? Qu'en penses-tu ? A moins que tu préfères un lien positif, hein. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: • Liens de Taylor • Mar 26 Fév - 19:40 | |
| Ennemies ça me va ! Cela n'empêche pas que je t'aime trop <3 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: • Liens de Taylor • Mar 26 Fév - 19:50 | |
| Okiii je te rajoute vite. ♥ N'empêche que tu savais même pas qui j'étais. è_é ♥ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: • Liens de Taylor • Mar 26 Fév - 19:51 | |
| ça veut dire que je vous aime toutes les deux autant <3 ok je me rattrape a la manière de mon pere . |
|
| |
Dianna E. Agron
♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ♣ Métier : Photographe. ♣ Messages : 148 ♣ Âge : 38 ♣ Localisation : Derrière toi ma poulette. ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: • Liens de Taylor • Sam 9 Mar - 12:09 | |
| sinon j'veux un lien aussi par ici |
|
| |
Emma Roberts
♣ Orientation sexuelle : Hétéro ♣ Métier : Actrice & Mannequin & Chanteuse ♣ Messages : 254 ♣ Âge : 33 ♣ Localisation : C'est quoi cette question ? je suis choquée ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: • Liens de Taylor • Sam 9 Mar - 12:35 | |
| |
|
| |
Kristen Stewart
♣ Orientation sexuelle : Hétéro ♣ Métier : Actrice ♣ Messages : 105 ♣ Âge : 34 ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: • Liens de Taylor • Mar 12 Mar - 18:34 | |
| |
|
| |
Emma Roberts
♣ Orientation sexuelle : Hétéro ♣ Métier : Actrice & Mannequin & Chanteuse ♣ Messages : 254 ♣ Âge : 33 ♣ Localisation : C'est quoi cette question ? je suis choquée ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: • Liens de Taylor • Mar 12 Mar - 18:37 | |
| ouai <3 tu veux quoi ? |
|
| |
Kristen Stewart
♣ Orientation sexuelle : Hétéro ♣ Métier : Actrice ♣ Messages : 105 ♣ Âge : 34 ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: • Liens de Taylor • Sam 16 Mar - 19:31 | |
| Emma tu t'es trompée,là c'est les liens de Taylor x) |
|
| |
Alex R. Pettyfer
♣ Orientation sexuelle : Hétéro ☼ ♣ Métier : Acteur ♣ Messages : 358 ♣ Âge : 39 ♣ Localisation : Dans ton lit ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: • Liens de Taylor • Sam 16 Mar - 20:27 | |
| Oké. Emma et Taylor, c'est la même personne, Kristen. |
|
| |
Kristen Stewart
My life My relationships: | Sujet: Re: • Liens de Taylor • Dim 17 Mar - 13:47 | |
| |
|
| |
Emma Roberts
My life My relationships: | Sujet: Re: • Liens de Taylor • Dim 17 Mar - 14:12 | |
| Ouai amies <3 et ouai Tay est mon DC |
|
| |
| Sujet: Re: • Liens de Taylor • | |
| |
|
| |
|