FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Empty
 

 Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:48

Rappel du premier message :

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Midi. Cours de Maths avec une vieille prof sans autorité. Comme à mon habitude, comme j'étais au fond de la classe, je dessinais en rêvassant parfois, regardant par la fenêtre les oiseaux qui volaient. En cette saison froide, peu d'oiseaux étaient de sortie, me laissant donc dessiner sans distraction. J'aurais sûrement pu finir mon dessin si je n'avais pas été préoccupé pendant une heure de savoir si j'allais ou non aller voir le gars que j'aimais.

J'étais au lycée le plus réputé de Londres, j'avais une bonne moyenne. J'étais plutôt réservée, timide et pas trop sûre de moi. Je me préoccupais pas trop des garçons, j'étais plus dans ma musique et pourquoi pas, ma futur carrière de chanteuse. Beaucoup de monde savait que je faisais des vidéos sur Internet mais j'étais souvent mal à l'aise à l'idée d'en parler. Jusque là, je n'avais jamais vraiment été amoureuse d'un garçon. Quelques gars, par-ci par là, me prenant souvent pour une conne, j'avais laissé tomber l'amour. Seulement cette fois, j'étais à nouveau tombée amoureuse. Le seul problème, nous n'étions pas du même monde. Je ne pouvais pas espérer un jour parler à celui qui depuis un bon moment déjà, faisait battre mon cœur.

Dylan Sprouse. Oui, c'était lui que j'aimais. J'aimais tout chez lui; sa franchise, sa spontanéité, son humour, son langage, ses cheveux. Son look de beau gosse me faisait rêver. Sincèrement, quand on est en cours et qu'on imagine celui qu'on aime en train de vous embrasser chez lui, on commence sérieusement à douter de sa propre santé.

Alors que je rêvais, tout en dessinant un tigre, je sursautai en entendant le prof hurler. "MONSIEUR SPROUSE! AU FOND!". En panique, je regarde si il y a une autre place qu'à coté de moi. Le prof m'éclaircie direct: "A COTE DE MEGAN". VDM. Pourquoi il le met à coté de moi? Ça lui donne une occasion de voir que je suis trop timide et une occasion de plus pour se rendre compte que je ne serai jamais une fille pour lui.

Je lui souris, mal à l'aise, lorsqu'il se retourna pour voir où j'étais placée.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 EmptyUn jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Empty
AuteurMessage
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:41




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

Je profitais de ce moment douceur, câlin et tendresse. Bon aussi torture car Megan me torturait avec un talent incroyable. La torture était horrible. Je souris en l'entendant :

- Et t'aime ça en plus petit coquine.

Je ris, j'aimais ce surnom, enfin j'aimais lui donner, ça accentuait le côté "je suis une coquine et j'assume". Elle me faisait frémir, frissoner, gémir, fantasmer et me torturer lui plaisait. Un bourreau ou un tortionnaire qui lui ressemblait me plairait toujours. Je l'aimais dans toutes les situations, la déesse du sexe, la professionnelle de la torture et puis la Megan que j'avais découvert ce matin. Sa tête se posa sur mon torse, tout en continuant mes va-et-vient. Je caressais ses cheveux avant de caresser sa joue et de frissonner en sentant son baiser dans mon cou. Je lui souris :

- Dire non serait me priver de plaisir, te priver de plaisir et me faire mentir. Alors oui, vas-y, fais-toi plaisir, ma chérie.

Megan devait faire ce qu'elle voulait faire. Elle voulait vivre de la musiquoi ? Soit. Je la suivrais en France, en Allemagne, en Argentine, aux Etats-Unis ou en Antarctique.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:14

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

J'aimais lui faire du mal tout en lui faisant du bien. J'aimais cette forme de torture et le faire gémir était un plaisir. Pour lui comme pour moi. Parce que sa voix m'excitais. Le son de sa voix hurlant mon prénom me rendait folle, et si aimer était une torture, Dylan serait ma proie.

- Oh que oui. Lui murmurai-je à l'oreille.

Ça devait le changer de me voir comme ça, et de ne pas avoir affaire à la gentille fille sage qui suit en cours. Lorsqu'on aime quelqu'un, on ne cherche pas à se cacher derrière une identité qu'on n'a pas, on essaie surtout de se mettre en avant et de montrer nos qualité. De faire passer nos défauts en douceur par le rire. On essaie de convaincre la personne qui nous est chère qu'on est une personne bien. J'avais eu besoin de rien faire. Dylan était venu à moi, il était ouvert, chaleureux et tendre. Comment résister à un tel charme?

Face à sa réponse, je lui souris avant de m'allonger doucement sur lui. Je pris je me fusionnai avec Dylan pour la deuxième fois, sans douleur cette fois. Et à mon rythme, j'allai pouvoir contrôler les mouvements et la vitesse des mouvements.

Je fis de doux vas-et-vient pour commencer, en allant embrasser ses lèvres douces. Savourant le goût sucré de ses lèvres, j’accélérai doucement mes vas-et-vient sur lui.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:54




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

J'adorais ses tortures, dire le contraire serait un horrible mensonge et c'est pas bien de mentir. Bon c'est vrai qu'en entrant en Megan, je l'avais fais plus souffrir qu'autre chose avant qu'elle ressente enfin du plaisir donc bon, à moins d'être maso, j'étais pas toujours vrai. Mais bon, je suis un peu maso et elle un peu sado car elle ressent du plaisir à me faire du mal et je ressens du plaisir quand elle me fait du mal. En même temps, entendre sa voix hurler mon prénom m'avait excitait alors pourquoi ce ne serait pas pareil pour elle ? Mais j'aimais cette torture, je souris en l'entendant :

- Hum, j'aime t'entendre dire ça.

J'aimais la nouvelle Megan, la Megan libérée et coquine, pas la Megan réservée et coincée. Enfin elle était pas coincée, elle l'était en public mais au fond j'étais une vraie petite coquine. La douce biche était devenue une véritable tigresse au lit, prenant les choses, au sens propre comme au sens figuré. C'était loin de me déplaire après tout, avoir une partenaire qui fait l'étoile de mer, c'est pas super autant pour l'un que pour l'autre, enfin je pense, j'ai jamais testé car Megan était la première et serait la dernière et la seule et pour le moment elle l'avait jamais fait et je doute qu'elle le fasse un jour. Megan serait-elle une sainte-nitouche ? Peut-être et au fond, je m'en fiche un peu. Je dois dire que si j'étais pas aussi bavard en classe, jamais je n'aurais était près de Megan et jamais je lui aurais parlé par la même occasion.

Après avoir entendu ma réponse, elle me sourit et s'allonga sur moi, je frissonnais, sentir son corps nu contre le mien était un réel délice et une sensation que j'adorais sentir en permanence. Elle me fit entrer en elle, me faisant lâcher un léger gémissement de plaisir et à voir son visage sans grimaçe aucun gémissement de douleur franchir ses lèvres, j'en conclus que cette deuxième fois, allait être plaisir, plaisir et plaisir. Elle m'avait largement excité et j'allais pas tarder à me libérer en elle mais bon fallait que je tienne et me retienne, ne serait-ce que pour son plaisir à elle. J'allais c'était à elle de choisir la vitesse et la profondeur de chacun des va-et-vient. Ces derniers se firent doux tandis que Megan alla embrasser mes lèvres, je prolongeais ce baiser en caressant sn dos et ses hanches. Elle accéléra doucement ses va-et-vient, me faisant gémir un peu plus fort. J'avais beau ne pas être aux commandes, je n'allais pas m'en pleindre. J'embrassais son cou en caressant ses doux cheveux :


- Hum Megan, j'aime tant te sentir en moi.

Je lui souris et caressais sa joue en la regardant dans les yeux avant de me concentrer sur le plaisir que Megan me procurait et d'en profiter à fond en gémissant et en hurlant.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:41

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Lui faire du mal, c'était lui faire du bien. J'étais un démon, tout en étant un ange. C'était une personnalité que j'aimais mais que je n'assumais pas trop. Enfin, j'assumais totalement devant Dylan, car il faisait ressortir tout mon moi. Il faisait ressortir tout ce que j'étais, ce que j'aimais et ce que je voulais.

- Mmh, je peux tout te dire, te faire, des choses bien pires encore..

Découvrir une autre, personnes, c'est comme découvrir un autre monde; on est fasciné, curieux, amusé et ébahit. Moi, j'avais découvert Dylan ce matin. Le coup de foudre, comme on dirait dans les film. Pourtant, quand on est vraiment frappé par cette foudre, on laisse les préjugés de coté et on assume pleinement son amour. De toute manière, on ne peut pas vraiment faire autrement.

Quand j'avais vu Dylan se retourner ce matin pour voir où j'étais placé, j'avais eu comme un frisson dans le ventre, mes mains devenait chaude, je tremblais, et j'étais devenue toute rouge. L'amour, dit-on. On croit souvent être amoureux dès qu'on sort avec quelqu'un. Mais on remarque que lorsqu'on croise une autre personne, tout ce qu'on a vécu avant n'était que mensonges et naïveté. J'avais jamais aimé jusque là, et je découvrais l'amour pour la première fois.

- Mmh, c'est si... Bon!

J’accélérai toujours plus mes mouvements étant donné que je ne ressentais plus aucune douleur. Mes mains fougueuses se tenaient à son torse tandis que mes lèvres chaudes allaient caresser les siennes avec passion. J'allai de plus en plus vite, lâchant sans essayer de me retenir des gémissement assez sonore.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:50




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

J'ignorais comment faire du mal pouvait faire tant de bien. Elle était mi-ange, mi-démon mais 100 % parfaite, ça c'est sûr et certain, il y a aucun doute possible. Megan était naturelle avec moi, totalement naturelle avec pas une seule once de faux semblant et ça c'est super. Elle me fait vraiment confiance, c'est une super preuve d'amour qu'elle me fasse confiance. Je lui souris :

- Tu peux vraiment tout me dire ? Alors dis que je suis le plus beau, le plus beau et le plus sexy. Tortures-moi jusqu'à ce que je te supplies d'arrêter.

J'avais découvert une petite timide qui était en vérité une vraie déesse, en réalité une déesse du sexe en particulier. Cette fille c'était Megan, elle était inexistante jusqu'à ce que je lui parle après que la prof de maths m'au mise à côté d'elle. J'avais eu le coup de foudre pour elle et c'est bien, c'est même super les coups de foudre. Quand tu as un coup de foudre, tu sais quand tu la vois que c'est elle ou lui pour la vie. Ont a pas le choix en même temps, ont ne peut pas lutter contre un coup de foudre.

Quand je m'étais retournée pour voir Megan, je l'avais vu briller d'une lumière blanche presque aveuglante alors que le reste de ma vision était noire et de ce fait, je ne voyais qu'elle. J'avais l'habitude de sortir avec une fille même si j'étais pas amoureux mais il faut croire que je couchais avec une fille que j'aimais comme Megan avait était ma première, ma dernière et ma seule. J'étais réellement amoureux d'elle et sous son charme :


- Oh oui, si extasiant et si plaisant.

Elle accéléra ses mouvements, me faisant gémir encore plus rapidement et plus fort. Elle prenait appuie sur mon torse en posant ses mains sur celui-ci pendant qu'elle embrassait mes lèvres.passionnément. Elle allait de plus en plus vite avant de lâcher de puissants et sonores gémissements. Je gémissais à mon tour fortement me foutant totalement de réveiller les voisins ou autres. Je prenais du plaisir et c'était le principal. Je me contentais d'observer avec un plaisir non dissimulé son corps ayant une vue imprenable sur sa superbe poitrine. Je ne pû me retenir, je mis mes bras dans son dos, la rapprochant de moi pour mordillais délicatement et légèrement le bout de l'un de ses seins.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:43

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

J'aimais bien quand il m'imposait des choses. Des choses à dire ou à faire. Être dominée ou dominatrice? Les deux rôle me plaisaient. Il voulait que je le complimente. Je ne pouvais faire autrement que lui dire ce que je pensais de lui. Mmh, medeste, le Dylan.

- Tu es beau, sexy, attirant, extasiant, excitant et tu me donnes chaud. Tu es le mec parfait dans tous les domaines, tu es le mec le plus doué de la terre, celui qui fait mieux les choses. Le plus jouissif, celui qui me fait crier. Tu fais frémir les gens, tu tues les gens d'un coup de regard et ton sexappeal les fais jouir.

Alors que je lui sortais tous les compliments du monde, je continuais mes vas-et-vient en gardant à peu près la même vitesse, celle qui l'avait fait gémir au plus fort. Cette vitesse me faisait autant de bien et je ne cachais pas ma satisfaction. Alors qu'il m'attira vers lui pour mordiller ma poitrine, je gémissais en accélérant mes mouvements;

- HUUUM.

Je n'avais jamais ressenti un tel bonheur, une tel satisfaction et un tel plaisir à faire quelque chose. Dylan était un aimant dont j'étais l'autre pôle. J'étais attirée par lui comme un chat de nourriture. Son corps était parfait, son regard et son sourire étaient parfaits, son caractère était parfait. Tout était beau en lui et j'étais fière de l'avoir pour petit ami.

- Hoow Dylan. Lâchai-je sous ses mordillements.

Au moins c'était facile à expliquer ce qu'il était pour moi: Un homme parfait. Un dieu. Une bouffé d'air. Ou simplement, celui que j'attendais depuis longtemps: Mon amour parfait. Car oui, mon idéal, c'était ça. Quelqu'un de gentil, romantique tout en étant bad boy, sexy et attirant tout en étant fidèle, jaloux tout en étant protecteur. Dylan avait tout de ça, il était celui que je voulais. Et je ne m'imaginais pas avec quelqu'un d'autre que lui.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:31




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

J'aimais bien dominer, j'aimais bien être dominé aussi, j'aimais les deux quoi et j'allais savoir si Megan aimait être dominée. Elle aimait être la dominante car là elle était sur moi et si elle disait et me faisait ce que je lui ai demandé, elle aimait que je sois le dominant et donc qu'elle soit dominée. Je vois pas pourquoi je lui aurais demandé de dire autre chose, j'étais vantard et parfait. Je souris en l'entendant, elle ne tarissait pas d'éloge à mon égard, ce qui arrangeait pa mon égo, au contraire, il ne faisait qu'augmenter :

- Et bien, que de compliments. C'est vrai que je suis le mec parfait. Que je te fais jouir et crier. Je savais que je faisais frémir les gens et que mon sex-appeal les faisait jouir mais j'ignorais que je tuais d'un regard, merci beaucoup de cette info. Maintenant je sais comment tuer les mecs qui s'approcheront de toi de trop près.

Tout en me faisant ces compliments, elle continuait ses va-et-vient à la mêm vitesse, à savoir assez rapide car c'est celle qui me faisait gémir fortement. Megan ne cherchait pas à cacher que cette vitesse lui faisait autant de bien que moi et ele avait bien raison. C'était la journée, les appartements devaient être vides et même si le lit heurtait le mur avec force, le mur devrait être assez solide pour pas s'effondrer et ma vieille voisine qui était gentille avec moi en m'offrant de l'argent quand elle me croisait - pensant que j'étais son petit-fils, boen je vais pas lui dire que c'est pas le cas, ça lui fait tellement plaisir - croirait que au pire, je jouais au ballon. Ben oui, son petit-fils ne peut pas faire des folies avec une jeune fille. Oui, elle pense que son petit-fils habite aussi mais heureusement elle vient jamais sonner. Je me demande pourquoi. Je lui demanderais bien mais après elle risque de venir sonner pensant que je m'inquiète ou que j'aimerais qu'elle vienne sonner alors qu'il y a des moments, comme celui-ça ou je préfère qu'on me laisse seul avec Megan. Je souris en l'entendant gémir tout en accéléant quand je mordillais sa poitrine. J'étais ravi de de voir enfin plutôt d'entendre que ce que je lui faisais lui donnait autant de plaisir. Megan et moi étions attirés comme des aimant, comme un papillon par une flamme, nous étions Roméo et Juliette, Tristan et Yseult, enfin en moins dramatique par contre. Le pire c'est que je me trouvais parfait et Megan me trouvait parfait et me le disait donc forcément. Pourquoi douter de ce qu'elle me disait ? J'avais aucune raison valable pour douter de ses paroles, je voulais surtout pas mettre sa parole en doute. Elle gémit mon prénom sous mes mordillements, attention j'y allais pas trop fort, le but était de la faire gémir de plaisir, pas de douleur, je suis pas maso et encore moins sado. J'embrassais Megan passionnément en caressant son dos, je mordillais son cou en caressant sa poitrine, elle me donnait du plaisir, autant que je lui en donne aussi, elle le méritait. Je ne cessais de gémir sous ses va-et-vient.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:31

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Dylan était.. Comment dire. Modeste. Très modeste. Son égo, sa vantardise et sa modestie faisait partie de lui. Alors que certaines filles pourraient trouver ça saoulant, moi je trouvais ça drôle. Alors que certaine filles pouvait trouver son comportement macho, moi je le trouvais mignon. Et si elle trouvait Dylan prétentieux, moi je le trouvais parfait. Et c'était sûrement une partie de moi qu'il devait apprécier; quoi qu'il fasse, j'aimerai son comportement. Et quoi qu'il dise, je trouverai toujours une excuse pour prouver aux autres qu'il n'est qu'humour et amour dans sa tête. Parce que tout comme moi, il ne prenait pas à la vie au sérieux, il voulait s'amuser, profiter de la vie et faire la fête. Je pensais la même chose, et certains pourrons dire "Mais quand tu es en couple, tu t'amuses moins ou tu te renfermes!", moi je leur dirai que non, et qu'on peut s'amuser autrement qu'en couchant à droite à gauche. Car comme j'étais en train de le constater depuis un moment, une seule et même personne suffisait.

- Tu les tueras?

L'idée d'être protégée était une pensée magique pour toutes les filles. Se savoir défendu par un garçon est une source de bonheur infinie. Sentir le parfum réconfortant d'un homme sur une écharpe ou une veste qu'on lui a emprunté et cette sensation de réconfort qu'on a lorsque l'on est accueillit dans les bras de celui qu'on aime. Ce sont toutes ces petites choses qui font une vie parfaite.

Alors qu'il me caressai le dos et la poitrine, mes mouvement devinrent réguliers sous une vitesse assez rapide qui nous plaisait à tout les deux, d'après ses gémissements et les miens. Je l'embrassai langoureusement avec plus de fougue, me tenant toujours à son torse musclé. Je m'approchai de son oreille avant de lui murmurer quelques mots. Quelques mots qui sont toujours bien prit. Ce genre de compliment dont on ne peut se passer dans une vie. Ce genre de compliment qu'on ne s'attend pas souvent à entendre de la part de quelqu'un.

- Tu es un roi, Dylan. Mon roi.

Non, le mot n'était pas trop fort, il n'était même pas assez. Dylan était bien plus que ça, il était une évidence pour moi. Un signe que m'envoyait la vie pour me prouver qu'elle en valait la peine quand on se battait pour certaines personnes.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:39




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

J'aimais Megan comme elle était. Timide et réservée en public, Libérée, sexy, tigresse, dominante et super bonne au lit en privée. J'adorais sa personnalité en privée mais en plus au lycée, ont allaient pouvoir être ensemble à longueur de journée. Tout le monde allait pouvoir voir que j'étais en couple avec la plus belle des filles de la planète. Je fis mine de réfléchir :

- Je ferais tout pour toi Megan, si je dois tuer pour te protéger et pour te garder ça me gêne pas du tout. J'aimerais juste éviter d'aller en prison.

Je lui souris et l'embrassais, elle avait besoin de moi pour être protéger, des salauds, il y en avait partout et des connards qui s'en prennent à des filles, il y en a encore plus. Je la protégerais contre vents et marées, contre n'importe qui et n'importe quoi. Je la protégerais qu'importe mon ennemi, Megan méritait d'être protégée, elle en valait la peine.

Je sentis les va-et-vient de Megan devenirent réguliers mais à une vitesse correcte et ça me donnait du plaisir et c'était le plus important. D'ailleurs ça lui plaisait aussi comme elle gémissait autant que moi, si ce n'est plus. Elle prenait toujours appui sur mon torse tout en me donnant des baisers langoureux et fougueux et c'était délicieux. Elle me murmura des mots qui me firent du bien comme ces mouvements, j'aimais l'entendre me complimenter, je lui souris :


- Et toi, tu es ma reine, ma déesse, celle qui est nécessaire à ma survie.

J'aimais être sous les ordres de ma déesse mais que au lit, je ne serais un mec soumis et elle ne sera jamais une fille soumise à moi et si c'était le cas alors il faudrait qu'elle me tue ou qu'elle me quitte.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:38

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

C'était évident que moi, je ne pouvais pas protéger Dylan autant qu'il me protégeait. Je n'étais pas aussi imposante que lui. Je ne faisais pas aussi peur et je n'étais pas aussi populaire que lui. Même si le sorte avec allait me faire connaitre au lycée, ce n'était pas vraiment ce que je voulais. Je préférais être simple au lycée et me lâcher en privé. Seulement devant Caroline, Liam ou Dylan.

- Je ferai disparaitre les preuves pour toi.

Je disais des choses insensées, débiles, l'amour faisait perdre tout les moyens. Être amoureuse était une sensation géniale, une sensation rassurante et délicate. J'aimais partager ce que j'aimais à Dylan, j'aimais le complimenter et lui dire ce que je pensais. Il était génial, parfait. Et quand on le voit au lycée, on ne l'imagine pas comme ça.

- T'es gentil, mon amour.

On sait tous qu'un couple, ça va dans les deux sens. Ça au moins, je crois qu'on l'avait comprit. Et même si on sortait ensemble depuis très peu, je savais que c'était avec lui que je voulais faire ma vie. Partager mes premières fois, rire avec lui, pleurer dans ses bras, trouver du réconfort sur ses lèvres, avoir le soutiens dont j'avais besoin, le regarder dans les yeux en lui disant qu'aimer est tout un art. C'était lui que je voulais, seulement lui.

Je pensais à Liam. Mon meilleur ami qui allait voir d'un mauvais œil la relation que j'avais avec Dylan. Mon meilleur ami qui n'allait pas hésiter à nous envoyer Zayn s'il y avait le moindre problème entre lui et moi. Liam, qui m'avait tant soutenu et affirmé que Dylan n'était pas quelqu'un pour moi. Ça me faisait mal de le trahir mais on ne contrôle pas ses sentiments.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:45




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

Il y avait beaucoup d'évidence dans le monde. Que Roméo était fait pour Juliette, que Simba était le roi de la Terre des Lions et que Nala allait devenir sa femme, que Sacha garderait Pikachu à jamais. Mais l'évidence la plus évidente pour moi était que je me devais d'aimer et de protéger Megan de tout et de n'importe qui, des fous, des meurtriers et des violeurs, il y en avaient partout et je préférais mourir plutôt que mon adversaire ne touche qu'à un seul de ses cheveux. Je souris et embrassais Megan en caessant sa joue :

- Merci ma jolie.

C'était bête mais ça en devenait mignon. L'amour fait dire et faire des choses débiles, j'en suis conscient mais être amoureux était un sentiment si beau, si extasiant. Néanmoins Megan me complimentait trop, faisait trop grandir mon égo et je voulais pas devenir un mec qui prend la grosse tête, j'étais vantard mais j'avais des limites. J'avais peur que Megan les dépassent enfin me les fassent dépasser, je souris :

- Merci mais je ne peux que l'être avec toi ma chérie.

Au moins, ont pensaient la même chose de l'autre, c'est une bonne chose à mes yeux, le fait d'être sur la même longueur d'onde. Mon coup de foudre pour elle me prouvait que c'était elle la femme de ma vie. Je la voulais elle et tout ce qui représentait Megan. Elle était tellement belle, tellement merveilleuse, il y a même pas de mots pour la décrire.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 5:33

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Cette première fois se déroulait parfaitement bien. C'était doux, sensuel, fougue et bestial à la fois. C'était juste parfait. Ces moments de douceurs donnaient à cette première fois toute son importance. A mes yeux comme aux yeux de toutes les jeunes filles à ma place. Je ne souffrais plus, les mouvements n'était que plaisirs et gémissements. Et même s'il y avait eu des voisins, je devais dire que je m'en fichais un peu. J'étais là, avec Dylan, occupés, je n'allais pas me soumètre à des voisins que je ne connaissais pas.

Le moment fatidique arrivait, je me sentais plus faible alors que j'accélérais mes vas-et-vient et rapprochait mes gémissements. Je l'embrassai toujours avec fougue. J'aimais bien jouir en l'embrassant, je trouvais ça excitant. Mais rien ne m'excitait plus que son corps nu sous le mien. Alors que ma langue caressait celle de Dylan, mes mains s'en tenait à son torse et mon bassin bougeait en rythme sur nos gémissements.


- Mmh.

Je pensais déjà le lendemain à sauter sur Caroline en m'empressant de lui dire que je sortais avec Dylan. Ou alors j'allais arriver au lycée en lui tenant la main. Ou bien lorsque je le croiserais dans les couloirs, j'irais l'embrasser. Ou encore mieux, j'irai directement faire un câlin à mon chéri. J'avais mille manière de lui annoncer la nouvelle mais je voulais choisir la meilleure. Elle savait que j'avais des vues sur Dylan mais loin de moi l'idée de pouvoir un jour le toucher.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:23




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

Je suis sûr que Megan était la seule fille qui me correspondait mentalement, physiquement et sexuellement. Je pouvais pas rêver mieuc et de toute façon, il y avais pas mieux qu'elle comme petite amie. J'espérais être comme elle aimait, bestial, doux, sensuel, excitant, extasiant, orgasmique et tout et tout. J'étais heureuse qu'elle n'ai plus mal, c'était mieux pour elle, tout n'était que plaisir et bonheur, enfin j'espère que je lui faisais ressentir du plaisir. Je pense que oui vu ces gémissements.

Je sentis Megan accélérer ses mouvements et par conséquent nos gémissements. Elle continua de m'embasser fougueusement. Je frissonnais en sentant sa langue caresser la mienne. Elle continuait de prendre appui su mon torse tout en bougeant son bassin au rythme de nos gémissements :


- Oh oui Megan !!!

J'ignorais comment ont feraient demain, ont se tiendraient la main, ont s'embrasseraient dans les couloirs ou ont feraient comme si de rien n'était. La décision de Megan sera la mienne, elle fera comme elle veut, sa décision m'ira mais j'espère qu'elle acceptera qu'ont exposent notre couple, ne serait-ce que pour le plaisir de voir des mecs rager de voir que la plus belle est avec moi. J'ai l'habitude de faire pleurer les filles mais c'est jamais une partie de plaisir donc Megan serait sûrement contente de faire rager des filles car le mec parfait n'était pas elles et le serait jamais. Megan sera la seule femme dans ma vie en tant qu'amoureuse à partir d'aujourd'hui.

Je gémis et jouis en elle fortement, elle m'avait achevait. J'étais épuisée, lessiviée, vidée dans tout les sens du terme. Megan m'avait tué mais j'aimais la façon qu'elle avait de me tuer.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:55

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Je poussai un long et puissant gémissement. Je me retirai doucement avant de m'allonger à coté de lui, la tête sur son torse. Je n'arrivais toujours pas à y croire. Je venais de vivre ma première fois, et avec Dylan Sprouse. J'avais certes eu mal au début, mais je n'aurais jamais imaginé que ce soit aussi bon. Dylan avait été parfait, jusqu'au bout. Je le regardai amoureusement et passionnément. J'aimais Dylan plus que tout, il était celui à qui j'avais donné le plus, il était celui avec qui je voulais recommencer toute ma vie.

- Alors, je suis plus sirène ou vampirette?

Je voulais juste son avis, qu'il soit implicite ou explicite. Il avait juste été le mec le plus mignon, fougueux, excitant, tendre et jouissif que tout ce que j'avais pu voir. J'étais loin d'imaginer notre relation au lycée, je ne savais pas trop comment ça allait se passer. Moi qui étais discrète, j'avais peur de tous ces regards sur moi. A vrai dire, c'était plus simple d'avoir des regards posés sur moi en tant que chanteuse qu'en tant que petite amie du mec le plus mignon de la terre.

J'allai lui déposer un petit bisou sur le nez avant de lui dire en souriant;

- Tu sais que je t'aime, toi?

A vrai dire, oui, il devait le savoir. Mais on m'avait dit un jour que les hommes n'avait pas le même cœur que les femmes. Les psychologues et les scientifiques disaient qu'alors que les filles voulaient toujours des cadeaux, des secrets, de l'amour et leur homme juste pour elles, les garçons étaient plus discret; il aimait vraiment mais ce n'était pas leur truc de le prouver. C'est pourquoi je ne voulais pas paraître trop collante, notre entreprenante ni rien. Je voulais simplement être une idéale pour Dylan.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:46




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

Je souris en l'entendant pousser un long et puissant gémissement qui semblait venir du plus profond de son être, du plus profond d'elle-même. Elle se retira doucement me faisant lâcher un dernier gémissement. Elle s'allongea à côté de moi avant de poser sa tête sur mon torse, je caressais ses cheveux tendrement et presque inconsciemment. C'était un automatisme pour moi. Je regardais Megan qui me regardait avec amour et passion, je lui souris et embrassais son front. Je ris :

- Hum, les deux, sirène pour ta superbe voix, vampirette pour faire l'amour. Non, sérieusement, tu es toi et c'est toi que j'aime.

Je voulais Megan, pas Megan la sirène ou Megan la vampirette, juste Megan Nicole, ma petite-amie. Elle avait était parfaite avec moi dans tout les moments, je ne pouvais demander plus, tout était parfait pour moi, je ne pouvais pas demander plus car j'avais la perfection à mes côtés et qu'importe l'avenir, je la voulais avec moi et pour toujours. Le premier garçon ou la première fille qui la regade de travers car elle sera à mon bras, je lui défonce la gueule. Elle fait ce qu'elle veut, avec qui elle veut, où il veut et je me fiche des autres, si ça leur plait pas, ils vont voir ailleurs et voilà, basta. Je souris et frémis doucement :

- Hum, non, je savais pas. Si je le sais et tu sais quoi ? Je t'aime aussi mais je t'aime plus que tu ne m'aimes ma beauté.

Oui, je le savais qu'elle m'aimait, ont s'aimaient autant l'un que l'autre je pense, mais je ne pouvais m'empêcher de la taquiner, c'était plus fort que moi. Je savais que les filles aimaient et avaient besoin d'entendre "je t'aime" alors je le dirais à Megan autant de fois que possible. Je l'embrassais tendrement et baillais :

- Tu m'as épuisé ma jolie. Je crois que je vais dormir un peu.

Je lui souris et fermais les yeux en la collant contre moi, j'avais énormément sommeil et Megan m'avait achevé, j'étais mort.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:27

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

Je venais de passer un instant juste magique, un moment inoubliable aux cotés de mon chéri. Un instant de pur bonheur, une fusion incomparable et romantique. Je ne savais plus quoi penser, j'étais perturbée. Je me sentais faible, j'avais des pensées qui s'envolaient trop loin vers le futur, le sentiment d'aimer et être aimé. Cette sentation d'invicibilité que provoque l'amour et la satisfaction d'avoir derrière soit une personne qui nous aime et qu'on aime.

- Hoo, t'es trop mignon!

Je l'aimais mon Dylan. Car lui seul avait été capable en quelque heure de me séduire et de m'attirer jusque chez lui, bras dessus, bras dessous. Je ne pourrai jamais oublier la manière dont il m'a embrassé pour la première fois, avec le chocolat. La façon la plus belle de dire à une fille de se taire, ou à lui prouver ses sentiments. Il venait de me dire clairement qu'il m'aimais. Mais ne m'amais pas en tant que sirène ou en tant que vampire. Il m'aimais en étant moi-même.

Il bailla avant de me prévenir qu'il allait dormir. Je m'installai contre lui, dans ses bras avant de fermer les yeux.

- Bonne nuit mon amour.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:41




"Un jour peut-être, j'oserai tout te dire"
Megan Nicole & Dylan Sprouse

J'avais passé un après-midi juste magique, incroyable et extraordinaire avec une fille tout aussi magique, incroyable et extraordinaire mais Megan était aussi sexy et magnifiquement belle. Un après-midi ne pouvait pas être sexy et magnifiquement belle en même temps. Nous avions eu une union charnelle empreinte d'amour, de passion, de passion amoureuse et de bestialité mais juste ce qu'il faut pur que ce soit pas violent et juste du sexe. Je lui souris :

- Je sais ma beauté. Mais je dis surtout la vérité.

J'aimais Megan à un point fou, j'ignorais comment c'était possible mais j'étais fou d'elle. J'étais prêt à tout pour elle, même à mourir, je l'aimais à en mourir. C'est fou ce qu'ont avaient fait en quelques heures, ont s'étaient rencontrés, ont s'étaient embrassés et ont à fait l'amour et plus que tout, ont va finir notre vie ensemble. Enfin j'espère et j'espère qu'ont va aussi avoir des enfants ensemble. Mon premier baiser avait dû lui plaire car c'est prouvé que les femmes ressentent plus de plaisir en sentant du chocolat fondre sous leur langue que lors d'un baise mais un baiser au chocolat doit déclencher un orgasme gustatif. Je sais que le premier baiser est important pour une fille, que c'est certainement le plus important de tout les baisers et je sais aussi que beaucoup de choses passent par les baisers :

- Bonne nuit à toi aussi si tu t'endors.

Je fermais les yeux et m'endormis. Je sais même pas si demain je retournerais en cours, j'étais quand même épuisé. Je vais pas m'en plaindre après tout, c'était pour une bonne et même une excellente raison donc bon, je verrais bien sur le moment.
code by © Lany Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:32

Megan & Dylan

• Un jour peut-être, j'oserai tout te dire •

J'avais une boule au ventre en pensant à ce qui m'attendais le lendemain. Peut-être que des filles jalouses viendront me remettre les idées en place, peut-être qu'elles bondiront sur moi pour m'arracher les cheveux. Ou peut-être simplement que je passerai inaperçu. Mais ça je ne pensae pas.

Je montai légèrement la couette sur nous avant de sourire à Dylan. Je m'endormis paisiblement à ses cotés, choses que je rêvais depuis longtemps. Je m'éloignais dans un autre monde où plus rien n'existait, je me sentais partir vers le monde des rêves, là où tout était possible. Je m'imaginais adulte, aux cotés de Dylan, deux enfants nous courant autour. Un grand garçon et une fille plus petite. Ils jouaient ensemble pendant que nous nous embrassions. Le rêve qui allait peut-être devenir réalité.

FIN DU RP.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]   Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» ◊ On s'défoule feat. Emma.W ◊
» Une promenade un jour d'hiver [PV NIALL]
» Rhabilles-toi wesh, faut que j'te parle! [Feat Liam]
» Être heureux ou malheureux, vivre seul ou même à deux ∞ TAYLOR SWIFT
» La danse mène à tout, qu'importe le style [ PV William de Cambridge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Archives-