FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici

Partagez | .
 

 La danse mène à tout, qu'importe le style [ PV William de Cambridge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: La danse mène à tout, qu'importe le style [ PV William de Cambridge]   Lun 14 Jan - 11:32




"La danse mène à tout, qu'importe le style"
William de Cambridge & Ashley Tisdale

J'avais décidé de prendre des vacances à Londres, mes tournages étant finit, j'avais le loisir de prendre des vacances. J'adorais Londres, High School Musical 3 avait eu un très bon accueil. Le public était génial, super accueillant et tout simplement génial.

J'étais arrivé le matin à 5 heures 27 exactement à l'aéroport de Londres. Je pris un taxi pour aller au l'hôtel dans lequel je resterais 3 semaines au moins. Une fois à l'hôtel, je fis une petit sieste pour me faire au décalage horaire. Je me réveillais vers 14 heures, je fis un petit tour incognito dans Londres et repérais une discothèque. Je retournais à l'hôtel manger et j'allais prendre une douche. Je mis une robe bleu clair bustier qui descendait assez bas dans le dos me donnant une sublime chute de reins, des escarpins de la même couleur et vernis. Je donnais des ondulations à mes cheveux et les fis retomber en cascade sur mes épaules et mon dos, je mis du rouge à lèvres pour rendre mes lèvres pulpeuses et attirantes, du fond de teint pour foncer légèrement ma peau, du blush pour faire remarquer mes pommettes, du mascara, de l'eye-liner et du fard à paupières pour donner à mon regard noisette, un regard de braise. Je partis à la discothèque.

J'entrais et visiblement au bout d'une demi-heure à me déhancher sur le dance-floor, le DJ me reconnut car j'entendis résonner dans les hauts-parleurs une annonce qui me fit assez sourire :


- Je vois que la belle Ashley Tisdale nous a rejoint. Vous allez pouvoir vous déhanchez sur son meilleur tube qu'elle va nous chanter.

Heu, pardon ? J'ai jamais signé pour ça. Mais bon, j'allais prendre le micro que le DJ me tendait et commençais à chanter "Crank it up", les personnes qui dansaient c'étaient écartées pour que je danse en même temps, ce que je fis, sauf que dans la choré, je dois me déhancher contre un garçon. Toute la lumière étant sur moi, je pris un des garçons par le poignet dans la foule et le mit au centre de la lumière avant de me déhanchez de façon très sensuelle, très aguichante et très sexy contre lui tout en chantant. Je m'éclatais à danser et à chanter, ne faisant pas attention au visage du garçon contre qui je dansais.
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/


Dernière édition par Ashley Tisdale le Dim 10 Mar - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La danse mène à tout, qu'importe le style [ PV William de Cambridge]   Lun 14 Jan - 18:26

Code by Holliday
ღ La danse mène à tout ,qu'importe le style ღ

Aujourd'hui , comme chaque jours ,j'avais pas mal de chose de prévu. Des rendez vous avec de haut fonctionnaire ,des dirigeant ,des grand patron. Des rendez vous qui me rendent pas vraiment de bonne humeur dés le réveil. Oui je sais que je suis Prince et que ma vie ce résume à ça! Mais pour une fois dans ma vie j'aimerais au moins passer une journée à ne rien faire ou bien à lire,c'est bien de lire ,ça passe le temps et c'est moins chiant que d'écouter tous ces hommes parler! Les réunions durèrent plus d'une heure chacune et dans la journée j'en avais cinq en tout. Cinq heures de réunions plus tard ,je sortis du bâtiments administratif avec deux de mes gardes qui me ramenèrent au château.

Au château à mon arrivée tout semblait calme. Harry étant en vacance ,on entendait aucun bruit. Ce n'est certes pas la Reine qui s'amuserait à faire du vacarme alors qu'elle adore le calme. Soit,j'alla saluer ma grand mère et prendre de ses nouvelles avant de partir dans mes appartements. Je resta deux bonnes heures assis dans un de mes fauteuil à lire un vieux livre avant de regarder l'heure. L'heure du souper approchant ,je descendit rejoindre ma famille pour le repas.

Bien décider à quitter le château ce soir ,je quitta plus vite la table et me pressa à aller me préparer pour sortir en boîte! ben oui ,je suis prince mais ça ne m'empêche pas de m'amuser comme ceux de mon âge! Quand je fus prêt ,je quitta le château sans en prévenir mon père ni ma grand mère qui aurait fait mettre des gardes à ma poursuite. Je pris l'une des voiture de service et prit la direction de la boîte.Je n'eu pas de mal à trouver un parking,puisque j'en ai un réservé. Je fis le tour par l'arrière afin de ne pas être dérangé dans la soirée.

Alors que ça allait faire quelques heures que j'étais là à boire des verres avec des copains ,je sortis de ma salle privé pour aller voir ce qu'il se passait dans la grande salle en entendant bien du mouvement. J'eu l'agréable surprise d'apercevoir une jeune femme chanté et se déhanché sur l'une de ses musique. sourire aux lèvres je la regarda faire avant de voir celle-ci se diriger vers moi et m'embarquer au milieu de tout le monde. Un de mes garde du corps voulu s'approcher et d'un signe de main je lui demanda de rester à sa place. Je laissa la jeune femme se déhanché contre moi ,souriant allant en m'apercevant qu'elle n'avait même pas vu qui j'étais. Etant prince je ne peux me déhancher comme elle ,mais je ne peux qu'apprécier cet danse qu'elle m'offre! Les gens qui m'ont reconnu étaient plutôt outrée de voir comment la jeune femme danser contre moi et ça m'en fis bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La danse mène à tout, qu'importe le style [ PV William de Cambridge]   Lun 14 Jan - 23:05




"La danse mène à tout, qu'importe le style"
William de Cambridge & Ashley Tisdale

Je voyais que les gens avaient l'air outré, bon d'accord, cette façon à de quoi exciter grandement n'importe quel homme et en particulier celui contre qui je dense. Je me retournais d'un coup pour finir ma danse, posant ma main droite derrière la nuque de mon partenaire et l'autre sur son torse pendant qu'une de mes jambes était relevée et collé contre sa hanche. La chanson étant finit, je relevais ma tête pour regarder mon partenaire et reculais rapidement en le voyant. Oh my god, j'avais ... j'avais dansé "Crank it up" devant le prince William. Oh mon dieu ! Je ... j'avais aguiché le prince et fait une danse super lascive contre lui, mon dieu, je comprends les têtes outrées. Je partis en courant comme je pouvais avec mes talons vers un des salons VIP pour me cacher, le prince allait m'en vouloir et dire que j'avais un énorme respect pour la famille royale britannique :

- Vous voulez boire quelque chose ?

- Une vodka pure !

Je m'assis sur un fauteuil et attendis, attendis qu'un des gardes arrivent pour me gronder, me frapper, me torturer ou pire, me tuer. Le prince aussi pouvait venir et me gronder, me frapper, me torturer ou me tuer :

- Voilà mademoiselle.

- Merci.

Je bus une petite gorgée avant de repousser le verre, je soupirais, c'est trop fort pour que je le boive tout cul-sec.
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La danse mène à tout, qu'importe le style [ PV William de Cambridge]   Mar 15 Jan - 17:33







La danse mène à tout, qu'importe le style
.


    En effet s'était une danse assez chauffante et je dois dire qu'elle me plait beaucoup cet petite danse. Laissant la jeune femme se tourner vers moi je la sentie remonter sa jambe jusqu'à sur mon mon bassin. Glissant une main sur cet dernière pour le lui retenir ,le geste était venu tout seul et à cet instant je m'en foutais un peu de savoir ce que je faisais. Pour une fois que je m'amusais bien! Mais lorsque la jeune femme releva le regard sur moi ,je vis son visage changer. Dans son regard il y' avait comme un mélange de confusion et de peur. Je n'eu pas le temps de dire grand chose que cet dernière était déjà partie. Soupirant doucement ,ça en devenait moins marrant d'un coup! J' avança vers mes amis demandant à l'un de mes gardes du corps qu'il essaye de récupérer tout les cliché qui a bien pu être prit durant la danse et parti ensuite en direction de la salle VIP où la jeune femme était entrée quelques minutes plus tôt. En entrant je la vie installé au bar. J'avança alors vers elle ,m'installant juste à ses côtés pour me commander un wisky ,je remercia le serveur avant de boire une gorgée de mon verre et de dire tout en jouant avec!

    - Savez vous que ce n'est pas poli de fuir un Prince??

    Un grand sourire dessiné sur mes lèvres ,je me tourna vers la jeune femme déposant mon regard dans le sien. Je voulais juste qu'elle comprenne que je ne lui en voulait pas pour ce qu'il venait de se passer.

    - Vous avez une très jolie voix et un très bon jeu de danse!

Fiche par romane, disponible sur twi-art


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La danse mène à tout, qu'importe le style [ PV William de Cambridge]   Mar 15 Jan - 18:37




"La danse mène à tout, qu'importe le style"
William de Cambridge & Ashley Tisdale

Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu. Je vais mettre du temps à m'en remettre ... si je me rends remets. J'entendis quelqu'un s'installer à côté de moi avant de commander un whisky, je reconnus la voix mais je me suis dis que je rêvais, que tout ça n'était qu'un rêve. Que j'allais me réveiller dans mon lit, toute seule, chez moi ou dans mon hôtel mais que je rêvais. Je fermais les yeux et les ouvris, et mince, je suis toujours ici. L'homme, que je soupçonnais en entendant sa voix être le prince William remercier le serveur. Je me mordis la lèvre en l'entendant et me tournais vers lui, les yeux baissés :

- C'est peut-être impoli mais je pense que faire une danse pareille, aguichante, lascive et incroyablement à connotation sexuelle, c'est pas mieux, c'est même pire. Je voulais pas que vous pensiez que j'avais fais exprès, que je voulais vous mettre mal à l'aise ou que je voulais qu'on vous prenne en photo dans cette position. Sachez que j'ai un grand respect pour vous et votre famille.

Je relevais les yeux, il avait un sourire sur les lèvres, il ne semblait pas gêné par ce que je venais de faire, ma danse ne semblez pas l'avoir gêné. Il plongea son regard dans le mien. Je souris et lui souris, il était gentil, je doutais pas de ça d'ailleurs :

- Merci votre Majesté.

Je bus une petite gorgée de mon verre et lui souris. Après tout, j'avais toujours voulu le rencontrer mais bon, j'avais jamais pû le rencontrer lors de mes avant-premières en Angleterre :

- Je suis contente de vous rencontrez votre Majesté, je voulais pas forcément dans cette situation mais bon, ça fait rien, je vous ai rencontré.

Je lui fis un petit sourire en passant mes doigts sur le haut du verre mais bon, j'étais quand même gênée de ce qui c'était passé et je ne cesserais de m'excuser.
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La danse mène à tout, qu'importe le style [ PV William de Cambridge]   Mar 15 Jan - 18:55







La danse mène à tout, qu'importe le style
.


    La laissant regarder dans son verre je me suis mis à sourire en la voyant si mal à l'aise. Bien sure j'avais remarqué directement qu'elle n'avait pas vue qui j'étais. Sinon je sais qu'elle n'aurait pas risqué de faire ce genre de danse avec moi.Lui disant dans un léger rire que ce n'était pas fort poli de fuir le prince je la vois boire une gorgée de son verre avant de se tourner vers moi et de me regarder. quand elle prit la parole mon regard passa de ses lèvres à ses yeux à plusieurs reprise. Je bu une gorgée de mon verre en riant un peu en la voyant vraiment très gênée. J'haussa alors doucement les épaules et d'une voix calme et rassurante je fis:

    - Je le sais..que vous ne l'avez pas fait exprès. sinon je sais que vous ne l'auriez même pas fait cet danse! Vous savez ,j'ai beau être Prince ,je reste un homme comme les autres qui aime s'amuser et profiter des bonne chose. J'ai passais un bon moment durant votre danse,vous n'avez pas à vous en sentir gênée même si je peux parfaitement le comprendre. Ne vous inquiétez pas pour les photo ,normalement tout les clichés seront récupéré ..si pas je me débrouillerais bien pour m'en sortir avec les média. Ce ne sera pas la première fois ,puis mon frère à déjà fait pire que moi!

    Souriant alors un peu plus je bu mon verre avant d'en recommander un deuxième pour tout les deux. Après la danse qu'elle venait de me faire ,je pouvais bien lui payer un verre.A son merci je souris légèrement avant de répondre:

    - Pas de quoi mademoiselle..

    Remerciant le serveur pour le second verre ,je me mis à jouer avec avant de me rendre compte que elle me connaissais mais que moi je ne connaissais rien d'elle et même pas son nom ni prénom. Riant un peu à ce qu'elle me dit je lâche mon verre d'une main pour lui tendre celle-ci en disant:

    - Enchanté de faire votre connaissance Lady ..Je sais que ce n'est pas poli de demander à une jeune femme ,mais comment vous appelez vous??

    Oui ,chez eux ça reste impoli de demander le nom d'une dame mais bon il fallait bien que je sache comment tu t'appelais pour la suite. Puis là nous ne sommes qu'entre nous et peu de monde peut entendre ce que l'on se dit alors bon.

Fiche par romane, disponible sur twi-art

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La danse mène à tout, qu'importe le style [ PV William de Cambridge]   Mar 15 Jan - 21:37




"La danse mène à tout, qu'importe le style"
William de Cambridge & Ashley Tisdale

Si seulement le DJ m'avait pas vu, si seulement j'avais regardais la tête du mec avant de danser, si seulement les gens c'était pas poussés pour me laisser danser, si seulement j'étais pas venu tout simplement. Oui avec des si ont mettraient Paris enfin Londres en bouteille. J'écoutais le prince parler :

- Si je l'aurais fais mais pas avec vous, je peux vous l'assurer. Je n'ai pas l'habitude de vous voir dans ce genre de posture, dans ce genre de situation. Merci mais je vais avoir du mal à m'en remettre, votre grand-mère va me détester si elle apprend ce qui c'est passé ici. Normalement et je me sentirais trop mal si je cause des problèmes à Votre Majesté. Oui, votre frère à déjà fait pire.

J'émis un léger rire même si Harry faisait des conneries plus grosse que lui des fois. Le prince recommanda un verre pour lui et pour moi :

- Euh merci.

Je regardais sa main puis lui, je souris mais hésitais à serrer sa main, c'était le prince quand même mais bon, je n'allais pas être malpoli, je serrais sa main :


- Ashley Tisdale. Oh, c'est rien, je vous connais mais pas vous, vous avez le droit de me demander comment je m'appelle et puis vous êtes prince, vous avez pas mal de droits.

Je lui souris, je me sentais mal à l'aise suite à ce que j'avais fais, que diraient mes amis et ma famille, ainsi que la famille royale et les médias, c'est ça le pire :

- Comme vous avez pû le comprendre, je suis chanteuse, danseuse et actrice principalement.

Oui j'étais aussi porte-parole et productrice exécutive mais bon, ont me connaissaient plus pour avoir jouer dan High School Musical ou la Vie de Palace de Zack et Cody que pour mes rôles de porte-parole ou de productrice exécutive. J'appréciais la compagnie du prince, il avait du charisme et il était pas mal canon, le fait qu'il soit prince n'avait rien à voir.
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La danse mène à tout, qu'importe le style [ PV William de Cambridge]   Mar 15 Jan - 21:57


Titre du sujet
William et Ashley



Je ne pu m'empêcher de sourire à ce que la jeune femme me dit. Elle paraissait vraiment désolée de ce qu'elle a fait alors qu'il n'y avait vraiment pas de quoi. Quand elle se mise à parler de ma grand mère cela m'étonna quelque peu car souvent les femmes s'en fiche un peu de savoir comment elles vont être perçue par ma grand mère! Je sais que ma grand mère n'apprécierai pas de trop de voir ce genre de photo dans les magazine mais elle peut être clémente et pardonner facilement nos erreur. En faite elle tient tellement à Harry et moi qu'elle ne nous fait pas la tête longtemps lors de nos erreurs.

- Vous savez,peu de gens ont l'habitude de me voir ainsi..Enfin c 'est vrai que vous m'avez vu de très prêt comparé aux autres. Mais non ,ma grand mère oublie vite je vous assure! Elle aussi elle a été jeune et elle peut comprendre que des fois nous avons besoin de décompresser.. Elle nous le pardonnera facilement. Puis une danse ,ce n'est vraiment rien de mal! Mais vous m'étonnez ,vous êtes bien la première à vous souciez de savoir ce que la Reine va penser de vous..

Buvant quelques gorgée de mon verre ,je lui souris doucement à son merci avant de secouer un peu la tête en disant:

- Cadeau du Prince!

C'est un peu con comme cadeau mais c'est mieux que rien lol. Lui tendant alors ma main je la vis hésiter avant de la sentir la prendre. Je serra alors sa main avec délicatesse avant de la lâcher en écoutant ce qu'elle me dit quand elle se présente. riant à la fin de sa phrase je fis:

- C'est vrai ,j'ai beaucoup de droit et pourtant j'aimerais ne pas en avoir autant par moment! Alors aujourd'hui,tout les deux nous allons faire quelques chose. Vous allez me tutoyez et je ferais de même. Cela me permettra d'être juste un homme ,pour un soir. C'est d'accord??

Je ne sais trop si elle acceptera mais moi ça me ferais vraiment plaisir qu'elle me tutoie ne fus que pour cet soirée afin que je puisse un peu oublier le prince qui est en moi!Souriant à ce qu'elle dit ensuite ,j'étais assez étonné qu'elle fasse tout ça alors qu'elle paraissait si jeune.

- Wouaw ..Et bien vous n'avez pas le temps de vous ennuyez vous..Moi,je suis juste Prince,ça le fait moins bien que vous!

Je me mis à rire doucement. J'espérais au moins qu'en riant ça détendrais un peu l'atmosphère et que ça l'a mettrait un peu plus à l'aise. Étant dans une salle presque vide ,nous n'avions pas de mal à nous comprendre. en entendant un slow passé ,je me lève de mon tabouret en lui tendant ma main en disant:

- Vous permettez Lady?




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La danse mène à tout, qu'importe le style [ PV William de Cambridge]   Mar 15 Jan - 23:29




"La danse mène à tout, qu'importe le style"
William de Cambridge & Ashley Tisdale

Il souriait beaucoup, à chacune de mes phrase d'ailleurs. Certes la Reine était sa grand-mère mais pour moi elle était la Reine avant tout alors que pour William et Harry elle était leur grand-mère avant tout je pense. Elle devait être comme tout les grand-mères du monde, comme la mienne par exemple. Enfin je pense mais j'en sais rien au fond je suppose juste, je ne suis pas princesse après tout. Je lui souris :

- Je crois que personne n'a l'habitue de vous voir ainsi. D'extrêmement prêt même. Je vais vous croire alors. Oui mais à l'époque, les soirées de ce genre n'existaient pas, je le crains fort. Alors tant mieux. Pas avec ce que j'ai fais, c'est quand même censé, plus ou moins, simuler un acte sexuel. J'apprécie votre famille, c'est pour ça que je veux pas que votre grand-mère ne m'aime pas et ne m'apprécie pas.

Je finis mon premier verre et souris, il était vraiment gentil très gentil m'aime et je commençais à me dire que la danse était un mal pour un bien :


- Et un cadeau ne se refuse pas, surtout venant du prince.

Il serra ma main avec douceur ce qui me fit sourire et la lâcha avant de rire à la fin de ma phrase, je souris en l'entendant :

- Ça doit pas être facile tout les jours c'est sûr. Euh, si vous voulez, enfin je vais essayer, je vous ... je te promets rien.

Ça fait très bizarre de dire ça. Je souris, c'est sûr, j'ai pas le temps de m'ennuyer et j'ai même du temps pour faire un peu la fête avec mes amies :

- Oui, je suis bien occupé, c'est vrai. Moins bien ? Vous ... désolée, j'ai du mal, tu rigoles, c'est super, j'adorais être princesse pour voir ce que ça fait, même qu'une journée.

Il rit doucement, je souris et ris un peu. Un slow se fit entendre, il se leva et me tendit sa main avant de me demander si je voulais danser avec lui mais avec une phrase plus glamour, je lui souris :

- Oui, avec plaisir.

Et merde, j'aurais réfléchis, j'aurais sans doute dit non mais il m'a proposé de la danse, je n'ai pas pû refuser. Alors me voilà à danser contre le prince, de manière plus sage, j'ai mes mains autour de son cou, mes yeux plongés dans les siens. Ouh, il fait chaud tout d'un coup, vous trouvez pas ? Je lui souriais, une peu plus à l'aise qu'il y a quelques minutes.
code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La danse mène à tout, qu'importe le style [ PV William de Cambridge]   Mer 16 Jan - 21:55


Titre du sujet
William et Ashley



Ben oui ,la Reine était avant tout sa grand mère pour lui et s'était très rare quand il l’appelai majesté ou autre. Seulement en public et encore ,il aimai la nommer Grany ,ça change de mamie et mémère lol. Je dois bien avouer que c'est la première fois qu'une femme aussi charmant me fait une danse aussi osée. Mais ça m'a plu n'est ce pas le principal?? Je m'en fiche un peu de savoir ce qu'il sera dit sur moi demain ,je sais que ma grand mère n'y prêtera pas vraiment attention ,du moins je l'espère. Secouant la tête quand elle parle des soirées d'avant ,je dis:

- Non en effet..Ce genre de fête n’existai pas encore mais je suis sure que ma grand mère avait bien d'autre façon de s'amuser. Tout les Anglais l'apprécie et ça ne les empêche pas de faire des choses pas bien envers nos famille. Je peux vous assurer qu'elle ne sera pas fâché longtemps ,ça lui passera. Je suis sure qu'elle ravie de faire votre connaissance. si vous le voulez ,je peux vous présenter à elle un jour.

Si ça peux lui faire plaisir de voir ma grand mère pourquoi pas organiser un rendez vous entre les deux femmes? Buvant une gorgée de mon verre en lui souriant:

- C'est juste ,j'en aurais été déçu..

Je lui offris alors un clin d'oeil avant de me tourner un peu mieux vers elle pour lui serrer la main et la lâcher ensuite.

- Merci d'essayer de faire cet effort là pour moi lady.

Je pouvais comprendre que ça lui paraissait bizarre de devoir tutoyer le prince mais moi ça me faisais tellement de bien de ne pas me faire vouvoyez..

- Tu t'en amuserais une semaine et ensuite tu pleurerais pour redevenir une jeune femme normal..être prince ça implique à devoir faire beaucoup de sacrifice. Quand on a pas choisi de l'être c'est plus difficile à vivre au quotidien.

S'était ma façon à moi de voir les choses. Non je ne regrette pas d'être prince mais j'aimerais bien des fois ,être juste un homme. Un simple homme que personne n’ennuie dans la rue. Me levant pour l'inviter à danser ,je lui offris un magnifique sourire quand elle accepta. Je pris alors sa main et alla avec elle au centre de la salle. Posant mes deux mains à sa taille ,je laisse mon regard se perdre doucement dans le sien. A la regarder ainsi ,elle me paraissait tellement belle.Surtout de la sentir bien plus à l'aise en ma présence ne pouvait que me rendre bien moi aussi.

- Mon frère serait jalou de me voir danser avec une aussi jolie femme Smile




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La danse mène à tout, qu'importe le style [ PV William de Cambridge]   Mer 16 Jan - 23:34




"La danse mène à tout, qu'importe le style"
William de Cambridge & Ashley Tisdale

Ça me rassurait un peu que sa grand-mère oublie vite et qu'elle pardonnait facilement, elle m'en voudra pas top d'avoir exciter avec cette danse son petit-fils, destiné à devenir roi. Il secoua la tête quand je parlais des soirées d'avant, je lui souris, j'avais dis une bêtise ? :

- Oui, à l'époque, il y avait sûrement d'autres moyens de s'amuser. C'est vrai, j'ai remarqué que la Reine et même votre père et vous ainsi que votre frère sont aimés par les Anglais et votre défunte mère aussi. Si ça lui passera alors tant mieux. Oh non, je serais beaucoup trop impressionnée devant elle, je saurais pas quoi dire et si elle oublie pas, elle va me haïr et me bannir du Royaume-Uni et je veux éviter, j'aime tant votre pays.

Je pourrais pas aligner un mot devant l'autre devant la Reine et j'aurais trop peur de dire une connerie, il but une gorgée de son verre en me souriant, je lui souris :

- Et je n'ai pas envie de vous décevoir, Votre Majesté.


Il me fit un clin d'œil avant de se tourner plus vers moi pour serrer ma man avant de la lâcher, je lui souris et bus la moitié de mon verre :

- Je vais essayer, promis.


Je savais que j'allais avoir du mal à le tutoyer, c'était pas du tout naturel pour moi de le tutoyer, non seulement il était prince mais je le connaissais pas si bien que ça et je vouvoyais toujours au début quand je connaissais pas. Je ris :

- Je te fais confiance alors et puis tu es pas encore roi, une fois roi ce sera pire peut-être.

Je souris bêtement en voyant son magnifique sourire qu'il me fit quand j'acceptai, ses mains sur ma taille me génèrent au début mais j'appréciai rapidement, je souris :


- Et ma grande-soeur serait jalouse de me voir danser avec un homme aussi beau.

Bizarrement, j'oubliais totalement Jennifer pour me concentre sur William, j'étais tellement bien que je me surprise en me collant contre lui, resserrant mes bras autour de lui. J'étais tellement bien avec lui, mieux qu'avec n'importe quel homme.

code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La danse mène à tout, qu'importe le style [ PV William de Cambridge]   Jeu 17 Jan - 18:28

William de Cambridge a écrit:

Titre du sujet
William et Ashley



Je crois plutôt que tout dépendra de l'humeur de ma grand mère le jour ou elle apprendra ce qu'il s'est passé. si elle est de mauvaise humeur ça risque de traîner ,si pas elle oubliera dés le lendemain comme à chaque fois. souriant en parlant des soirées d'avant ,je bus une gorgée de mon verre avant de dire:

- D'après ma grand mère ,il y'avait beaucoup de bal organisé par les jeune de la région. Bien sure la plus part d'entre eux étaient de riches personnes ,mais je suis presque certains qu'ils devaient en faire aussi pas mal des bêtises...Surtout que eux avaient la chance de ne pas avoir de journaliste à leurs côtés..C'est vrai ,ma mère à toujours était apprécié et encore même maintenant elle reste dans le coeur des anglais ,s'était une brave femme. Ah bon??Comme vous le voulez,mais vous savez ,vous pouvez simplement parler de la pluie et du beau temps ,elle beaucoup avoir de la compagnie..Mais si vous ne voulez pas ,je n'insiste pas!

Je ne voudrais pas non plus l'obliger à faire quelque chose qu'elle n'a pas envie de faire. si un jour elle change d'avis je serais là sans soucis pour lui faire faire cet rencontre. A ce qu'elle dit ,je la regarde en hochant la tête.

- Bien ,bonne initiative Lady!

Riant un peu je lui serre la main avant de l'entendre me promettre qu'elle fera son maximum pour ne pas me vouvoyer..

- Merci! Seulement le vous reviendra que lorsqu'il y aura quelqu'un avec nous..je ne veux pas t'attirer des ennuis non plus.

Ce ne serait peut être pas bien vu si un journaliste écrivait un article sur le faite que la jeune femme danse serrée à moi et de plus me tutoie..C'est pour ça qu'en compagnie d'autre personne le vous reviendra automatiquement entre nous. Hochant la tête quand elle parle d'être roi.

- J'espère devenir roi le plus tard possible ,ça vaut mieux pour moi!!

Allant ensuite danser avec elle au centre de la salle ,je ne pris pas attention que mes mains pouvait la déranger la ou je les avaient posées. Je laissa mon regard s'évader dans le sien ,jamais encore je n'avais vu un aussi beau regard. Le pire c'est que plus les second passée avec elle ,plus je me sentais attiré par elle.

- Merci Lady! Mais je suis loin d'être beau ..

J'avoue que je suis loin d'être le plus bel homme d’Angleterre ,mais son compliment me fis vraiment plaisir. Je remonta un peu mes mains dans sont dos tout en dansant contre elle. Mes yeux fixant les siens et mon sourire devenant encore bien plus beau que quelques second au par avant.





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: La danse mène à tout, qu'importe le style [ PV William de Cambridge]   Jeu 17 Jan - 21:53




"La danse mène à tout, qu'importe le style"
William de Cambridge & Ashley Tisdale

Après tout ont a tous des problèmes, des hauts ett des bas, c'est plus facile de pardonner qu'ont ont a passé une bonne journée ou quand ont est dans un bon jour. Je souris à l'évocation des bals, je ne pouvais que penser à High School Musical 3 et à "A Night to Remember", cette chanson était super, la chorégraphie aussi et la robe bustier rose , les escarpins roses avec des plumes, les longs gants roses avec les bagues, le bracelet de fleurs et le serre-tête rose avec les cheveux relevés. La tout était pour le bal de promo donc forcément, j'adore :

- Ah oui, à cet époque, les bals étaient populaires. Oui, des bêtises, ont en fais tous, à n'importe quel âge et de n'importe qu'elle gravité. Oui, les journalistes sont vraiment dangereux pour nous. C'est vrai, ça a dû être un tel choc pour vous, j'en suis désolée. C'est pas que je veux pas, c'est que j'ai peur de dire un truc déplacé ou qu'elle va pas aimer ou simplement de m'enfuir en courant.

Je souris quand il me dit que c'était une bonne initiative, je prenais le plus souvent des bonnes initiatives. Je lui souris :

- Ne vous ..., j'ai du mal décidément, ne t'inquiètes pas, déjà que là j'ai du mal, ce serait un comble que je dis "tu" en présence d'une autre personne.

Je lui souris, visiblement, on trouve toujours que la vie des autres et meilleure que la notre mais on se rend compte que notre vie est bien meilleure quand on a testé les deux styles de vie. Enfin, moi j'adore ma vie, je danse, je chante et je joue la comédie, je fais ce que j'aime et en plus j'ai une boîte de production. Je n'ai pas à me plaindre, j'aime ce que je fais, j'ai la chance d'avoir pû choisir ce que je voulais faire et de faire ce que j'aime :

- Vous avez toujours la possibilité de passer le pouvoir à votre frère enfin, je sais pas si c'est possible, je ne suis pas la spécialiste du Royaume-Uni et de ses souverains.

Mes yeux dans les siens, j'oubliais totalement ce qui pouvait se passer autour de nous, je n'entendais que la musique et la voix de William. Bizarrement, je me sentais attirer par lui mais je ne pouvais pas faire le premier pas, pas après la danse que j'avais faite contre lui. Je lui souris :


- De rien et je ne mens jamais.

Ce qui prouvait que je le trouvais vraiment beau. Bon, j'avais un gros défaut, je me trouvais belle, je ressemblais un peu à Sharpay Evans sur ce point, j'allais donc pas lui dire que je le savais ou que je n'étais pas jolie mais un compliment fait toujours plaisir. Je sentis ses mains remonter dans mon dos m'arrachant un sourire et de nombreux frissons, ses mains venaient de rencontrer mon dos et ce contact peau à peau me faisait beaucoup d'effets, d'où mes frissons. Nos yeux ne se quittaient pas et nos sourires ne quittaient pas nos visages. Mes yeux descendirent quelques secondes sur ses lèvres avant de remonter sur ses yeux. Ses lèvres étaient attirantes mais après ma danse, je ne pouvais me permettre ça et même sans la danse je ne pouvais me permettre ça, il était prince avec tout et je savais me tenir et me retenir mais pour combien de temps ? Je fermais les yeux, me collant contre lui pour éviter de regarder ses si beaux yeux ou ses lèvres si attirantes. J'avais l'impression qu'elles appelaient les miennes.

code by © Lancy Orca de http://www.twi-art.net/
Revenir en haut Aller en bas
Alex R. Pettyfer

avatar

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ☼
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 358
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Dans ton lit
♣ Look at me, baby :

My life
My relationships:

MessageSujet: Re: La danse mène à tout, qu'importe le style [ PV William de Cambridge]   Dim 17 Mar - 12:46

J'archive - Pour remettre à jour, il faudra m'envoyer un MP ;)

۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●●•۰۰•●


to be or not to be
↪ Parfois, les sentiments se mélangent, se confondent pour finalement se perdre. Parfois même, les sentiments qu'on croit avoir pour une personne ne sont que mensonges et couvertures pour se cacher de la réalité.. © TAZER.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creactifspace.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La danse mène à tout, qu'importe le style [ PV William de Cambridge]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La danse mène à tout, qu'importe le style [ PV William de Cambridge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi ! [LILY & WILLIAM]
» Tout est dans le style, il y est! :D
» Maestro mène la Danse
» JDAETG : Jeu Des Abréviations En Tout Genre [version #1]
» C'est ce que nous sommes, peu importe si nous sommes allés trop loin, peu importe si tout va bien, peu importe si rien ne va. |Hossy's caracters.|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Archives-