FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] EmptyWaouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] EmptyWaouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] EmptyWaouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] EmptyWaouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] EmptyWaouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] EmptyWaouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] EmptyWaouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] EmptyWaouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] EmptyWaouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] EmptyWaouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] EmptyWaouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] EmptyWaouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] Empty
 

 Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma]   Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:07




••• Zayn et Emma •••



Sortant d'une nuit bien arrosée et après m'être occupé à ma manière de 2 jolies demoiselles dont je ne connaissais même pas le nom, je décidais d'aller voir la jolie Emma. Oh pas pour ce que vous croyez ! Emma et moi ça faisait longtemps que c'était terminé même si on s'était bien amusé à une époque. Elle était passé de sex-friend à chouchou et je devais reconnaître que je l'adorais, cette meuf était différente des autres. Elle était quasi parfaite pour une meuf mais le problème c'est justement que c'était une meuf et même si on s'éclatait au pieu par le passé, il n'y avait jamais eu le moindre sentiment amoureux.

J'arrivais donc devant chez elle encore un peu bourré mais je savais que quand j'étais dans cet état là, il ne fallait pas que je rentre chez les boys. Je risquais trop de dévoiler mes sentiments pour un des boys et je voulais absolument éviter ça. Je frappais à sa porte puis attendit qu'elle vienne m'ouvrir en m'accrochant à la porte avec la tête qui tournait.

J'étais même pas conscient qu'elle pourrait être occupé et absolument pas seule. J'avais juste besoin d'un lit pour pouvoir dormir et désaouler en espérant qu'elle ne me pose pas trop de question.
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma]   Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:56


Zayn & Emma


♥Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle !♥



Il était 2h du matin, j'étais dans mon lit à textoter avec une amie. Je m'endormais sur mon téléphone quand j'entendu un gros "BOUM" à ma porte. Je sursautai, me faisant tomber le portable sur le visage.

- Putain! Lachai-je par réflexe.

J'allai en direction de ma porte quand j'entendis un nouveau "BOUM" plus éloquent. Sur le coup, je pris peur. Oui, en général à 2h du matin, ce ne sont pas les potes qui viennt dire bonjour mais plutôt des voleurs ou autres. Je pris donc un bibelot assez gros, juste au cas-où et je m'approchai doucement de la porte. A peine clanchée, la porte s'ouvrit un grand coup et un corps masculin me tomba dessus, j'en perdis le contrôle de mon vase qui tomba à 2cm de ma tête.
Je me relevai doucement, en relevant le corps du jeune homme avec moi. J'avais très bien reconnu Zayn, juste à son parfum mélangé à l'odeur de Vodka.

- Chouchou, qu'est ce qui s'est passé?? Lui demandai-je en lui prenant le visage dans mes mains. T'as l'air pas bien, tu devrais pas traîner comme ça en pleine nuit.

Mais après tout, qui étais-je pour le juger? Je l'installai sur une chaise en lui amenant un verre d'eau, essayant de le tenir car je voyais qu'il tombait à gauche, puis à droite, puis en arrière. Je voyais qu'il n'était vraiment pas bien et scincèrement, je n'avais pas spécialement envie qu'il vomisse sur mon tapis. Je l'emmenai alors sur mon lit, avec une bouteille d'eau et un sceau, juste au cas-où.

- Chouchou, si tu rentres comme ça tu vas te faire déboiter par les garçons.
Essayai-je de lui expliquer.

Zayn était mon chouchou, il était mon ptit préféré des boys. Le tout premier que j'ai connu avant Niall. On avait eu un passé en or, une "amitié" que tout le monde aurait rêvé d'avoir, un Sexfriend. Les temps changent, les gens aussi. J'avais ainsi pu rencontrer Niall et maintenant Gary. Malgré ça, Zayn restait mon petit chou, je prenais soin de lui et était toujours là quand il avait besoin de moi, comme ce soir.

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma]   Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:45




••• Zayn et Emma •••



Je me retrouvais au sol sans savoir trop comment ni pourquoi mais j'étais bien incapable de me relever. Je me raccrochais à Emma qui venait m'aider à me relever puis m'installa sur une chaise. Je pris le verre d'eau qu'elle me tendait et en renversa la moitié sur moi en essayant de le boire.

- Ce n'est pas la nuit, princesse ! Et puis, je ne traîne pas je suis juste chez la plus belle fille de toute la terre !

Elle m'entraîna ensuite vers son lit que je connaissais bien pour l'avoir tester à de nombreuses reprises. Etant complètement bourré et ne me rendant pas compte de ce que je faisais, je tentais de l'embrasser en venant m'asseoir sur elle.

Je réagis subitement en l'entendant me parler des boys et songea directement à Liam. Je laissais alors des larmes couler sur mon magnifique visage, me sentant plus que mal. Je me rallongeais sur le lit en pleurant de plus belle. Ne m'ayant jamais vu pleurer, elle devait se demander ce qui avait pu m'arriver.

- Emma, je suis foutu... J'ai envie de mourir...
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma]   Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:09


Zayn & Emma


♥Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle !♥



J'étais flattée qu'il me dise que j'étais la plus belle fille de toute la terre même si j'en doutais fortement. Inutile de lui dire qu'il était aussi très canon puisqu'il ne s'en souviendrait plus le lendemain. Zayn s'agrippa à moi, je cru d’abord que c'était parce qu'il était bourré. Il s'approcha plusieurs fois de moi, comme pour m’embrasser mais je reculai. Je savais qu'il était bourré et étant bourrée, il ne savait pas ce qu'il faisait.Comme très peu de personnes, je ne profitais jamais des personnes souls encore moins de mon petit chéri Zayn. Il s'assis sur moi et commença à pleurer, pleurer, pleurer. Les joues zébrées de larmes, il m'avoua qu'il était fichu. Je posai mes mains sur ses joues pour essuyer ses larmes et lui demandai gentillement;

- Expliques-moi tout mon chéri, qu'est ce qui t'arrive?

Je lui fis un bisou sur la joue come pour essayer de le réconforter. Au fond de moi, j'étais comme choquée de le voir ainsi pleurer, c'était la première fois que je le voyais dans cet état. Je savais qu'avec cette odeur et à cette heure aussi tardive, il s'était sûrement tapé de jolies filles qui allaient s'empresser de tout raconter à la presse, mais Zayn s'en fichait de ces coups. Je savais que si il était comme ça, c'est qu'il se passait quelque chose de grave. Il se rallongea sur mon lit alors que je lui servis un second verre d'eau pour tenter de le décuiter un peu.

- Chouchou, calmes-toi et dis-moi tout. Lui dis-je en le recoiffant.

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma]   Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:09




••• Zayn et Emma •••



Même bourré, je pensais chacun des mots que je lui avais dit. Pour moi, elle était la plus jolie fille de la terre, les autres étaient sans saveur et sans intérêt, juste des coups d'une nuit voir d'une heure pour me détendre et oublier le mal être qui me rongeait depuis quelques semaines. Je pris le verre d'eau qu'elle me tendait puis le but cul sec avant d'essuyer mes larmes.

- Je suis pathétique de pleurer de la sorte... Mais j'ai tellement mal Emma
Je suis fou amoureux et même en me tapant toutes les filles qui traînent, je n'arrive pas à l'oublier...
Mais il me m'aimera jamais... Pour lui, je ne suis qu'un ami, un ami proche mais juste un ami alors que moi, je veux bien plus...


Je me sentais si mal, de plus en plus mal. Je ne savais pas si j'avais bien fait d'en parler à Emma mais ça me soulageait de ne plus porter ce poids tout seul. Je fermais les yeux pour refouler d'autres larmes qui menaçaient de couler à nouveau. Pourquoi j'étais tombé amoureux du seul mec inaccessible ? Il était mon ami et il était hétéro. Je savais que je n'avais aucune chance qu'il soit à moi un jour.
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma]   Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:51


Zayn & Emma


♥Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle !♥



Je savais au fond de moi que Zayn était sincère. Il était toujours honnête, loyale et détestait les gens hypocrites qui bavaient dans le dos de leurs "amis". Zayn était bon, je le savais. Il n'aimait pas non plus profiter des gens, je ne le connaissais que trop pour savoir qu'il ne mentait jamais. Même si notre relation avait parfois gêné nos amis respectifs ainsi que nos amis communs, ces gens savaient que j'avais besoin d'un ami comme lui pour vivre et être bien dans ma vie. Ma vie ne serait parfaite uniquement si celle de Zayn l'était aussi. Hors là il n'était pas bien du tout. Le voir pleurer, c'était comme m'arracher le cœur le plus lentement possible.

Il m'avoua son amour pour, d'après ce que j'en avais déduis, un homme. Je ne fus pas choquée, je savais que Zayn était bi, il me l'avait dit il y a un moment déjà lorsqu'il avait eu une relation avec un fan gay. Je savais qu'au fond, j'étais beaucup plus attachée à lui que l'inverse. Car dans ma scolarité, étant petite, on m'avait appris que les sentiments chez les filles ne sont pas les mêmes que chez les garçons, car les filles s'accrochent beaucoup et les hommes beaucoup moins. Néanmoins, je savais que si j'avais besoin de quelqu'un, Zayn serait à mes cotés, comme on se l'était promis lorsqu'on avait mit un terme à notre relation ambigüe.

- De qui tu parles, chouchou? Lui demandai-je en caressant ses cheveux. Tu peux tout me dire, tu le sais.

Soudain, je me demandais s'il n'avait pas des sentiments pour un des boys. Après tout, Louis et Niall était bien ensemble alors pourquoi pas Zayn et Harry, Zayn et Liam ou Liam et Harry? Peut-être que l'homme qui était en face de moi allais valider une de ces suggestions, peut-être pas. J'avais mon idée en tête mais j'attendais sa réponses, en le regardant reposer son verre sur ma table de nuit.

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma]   Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:37

J'étais sur le point de m'endormir, abruti par tout l'alcool que j'avais ingurgité et ce n'est pas les pauvres verres d'eau que m'avait donné Emma que j'allais pouvoir rester éveillé. Je passais une main dans mes cheveux avant de lêcher mes lèvres, geste que je faisais quand j'étais nerveux et là, j'étais plus que nerveux.

- Emma chou, je pourrais avoir un café ou une vodka s'il te plait ?

Je fermais les yeux pendant quelques secondes avant d'essuyer mes larmes en pensant encore une fois à lui et seulement à lui. Je soupirais fortement puis murmura à Emma dans un souffle avant de rouvrir.

- Liam... Ce me me rend fou...

Je la vis se relever pour aller me servir un truc puis se rasseoir aussi sec en me regardant d'un air tellement choqué que je baissais les yeux honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma]   Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:17


Zayn & Emma


♥Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle !♥



Je caressai son front, pour le calmer et pour voir s'il avait de la fièvre. Heureusement pour lui, il avait juste besoin de décuiter et il s'en sortirait avec un mal de crâne. Il était nerveux, je ne le connaissais que trop bien pour m'en rendre compte. A part lui donner à boire et essayer de le rassurer, je ne pouvais rien faire et ça me rendais dingue. Je me précipitai dans la cuisine pour lui chercher un café bien chaud.

- Tiens, ça va te faire du bien. Lui dis-je en souriant.

Je lui tendis la tasse avant de m'assoir à coté de lui. Je soupirai puis regardai à nouveau s'il n'avait pas de la fièvre. Il finit par avouer qu'il était fou de Liam. Je fus tout d’abord choquée. Je pensais que le fait que Zayn soit bi n'était qu'une passade et qu'il était revenu aux filles.

- Zayn, je..
Articulai-je, choquée. Je pensais que.. Enfin comme nous.. Tu comprends, quoi. Je m'y attendais pas...

Je finis par me dire qu'après tout, il était plus mal que moi donc je me devais de l'aider. Ma réaction avait sûrement dû le déranger ou le blesser. Je m'empressai alors de me corriger:

- Je suis désolée Zayn, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Tu devrais lui parler, tu sais.

Je regardai la tasse de café pour voir s'il en avait assez.

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma]   Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:48












Mais qu'est ce que je suis con !
Zaymma
Je me sentais de plus en plus mal à la réaction d'Emma. Elle était la personne la plus importante dans ma vie après les boys. Oui, nous couchions souvent ensemble à une époque mais c'était plus par amitié qu'autre chose. Je n'avais jamais été amoureux d'aucune des personnes avec lesquels j'avais couché.

Je baissais les yeux que mon café que je fis tourner entre mes doigts avant de porter la tasse à mes lèvres et de boire une gorgée, geste qui fit que je me brûlais la gorge. Je grimaçais sous la douleur mais ne dit rien. Je relevais mon regard sur elle quand elle continua ses paroles.

- J'ai tellement peur qu'il me repousse, tu sais... Je suis vraiment amoureux pour la première fois de ma vie et j'ai peur que ce ne soit pas réciproque. J'angoisse qu'il me rit au nez ou qu'il se foute de ma gueule. Je suis pathétique, je te jure...

Je continuais de boire mon café en m'inquiétant plus que nécessaire. Je pensais que ce que je ressentais à cet instant, chacune des personnes que j'avais jeté comme des merdes après une nuit de jambes en l'air avait du le ressentir à cause de moi.
by Miss Emi
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma]   Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:33


Zayn & Emma


♥Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle !♥



Alors qu'il décuitait doucement, je le sentais peu à peu revenir à lui, même si la forte odeur d'alcool empestait la maison. Je mettais de coté l'odeur horrible parce que je faisais de mon mieux pour aider Zayn. Simplement parce qu'il le valait et que je savais qu'il aurait fait la même chose pour moi.

Il bu une gorgée de café avant de grimacer sous la chaleur du liquide. Au moins, ça lui remettra les idées en place. Je l'écoutai attentivement.

- Mais c'est ton ami, il ne pourra jamais de rire au nez! Je commence à connaître Liam tu sais, il est timide mais je suis sûre qu'il éprouve la même chose pour toi. C'est juste que tout comme toi, il ne veut pas faire le premier pas, c'est tout...

Je déposai sur la table de nuit un Doliprane pour soulager son mal de tête, au moins jusqu'au lendemain.

- Tu faisais quoi ce soir? Tu essayais de te prouver que tu ne pouvais pas tomber amoureux? Tu as un cœur aussi Zayn, assume-le..

Zayn pouvait être un ange et savait se faire aimer. Sa bouille d'ange faisait chavirer le cœur des filles. Mais pourquoi pas aussi celui des garçons?
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma]   Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:16












Mais qu'est ce que je suis con !
Zaymma
Je sentais petit à petit l'alcool se dissiper et savait que d'ici quelques minutes, je serais totalement a jeun et à même de rentrer chez nous sans aucun risque de trop en dévoiler. J'adressais un léger sourire à Emma quand elle me parla de Liam.

- Si seulement, tu pouvais avoir raison... Mais j'y crois pas... Même s'il ressent quelque chose pour moi, il a vu ma façon d'agir avec les gens avec lesquels je couche et il ne voudra pas de ça pour lui même s'il ne sait pas que ma façon d'agir sera totalement différente avec lui... Il pensera que je veux juste le mettre dans mon lit et le jeter comme j'ai fait avec mes autres conquêtes

Je pris de suite le doliprane qu'elle venait de poser sur la table puis l'avala avant de fermer les yeux pendant quelques secondes.

- Je voulais surtout me prouver à moi même que j'étais vraiment amoureux de Liam en couchant avec 2 meufs... Mais je n'ai absolument rien ressenti... c'est pour ça que j'ai bu... Quand je me suis rendu compte que j'étais fou amoureux de Liam et foutu...
by Miss Emi
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma]   Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:33


Zayn & Emma


♥Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle !♥



J'écoutai Zayn, quoi qu'un peu étonnée. Je savais que ses paroles étaient sincères. Pourtant certaines d’entre-elles me faisaient mal. La manière dont il parlait des gens avec qui il avait couché me faisait ressentir comme une insipidité. J'avais l'impression d'avoir été un objet à ses yeux. Certes, il n'y avait aucun sentiments entre lui et moi, mais j'avais au moins pensé être un rang au dessus de ces filles qui passaient juste une nuit sur Zayn.

Je ne laissai rien paraître, de peur de vexer ou d'énerver Zayn. Je me contentai de l'aider en me laissant de coté.

- A toi de voir si tu es capable de lui montrer qu'il n'est pas un coup d'un soir comme.. Les autres. Prouves-lui que tu vaux mieux et qu'il peut avoir confiance en toi. Je suis sûre que ça peut marcher.

Il avala le Doliprane avant de se dévoiler un peu plus, même si je le connaissais assez pour savoir ce qu'il allait me dire.

- Je m'en doutais. Laisse les putes et les meufs d'un soir de coté. Lui dis-je en me sentant visée malgré moi. Ne renies pas tes sentiment, ça te détruira.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] Empty
MessageSujet: Re: Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma]   Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'as d'beaux yeux tu sais?
» • Liens d'Emma •
» Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA]
» ◊ On s'défoule feat. Emma.W ◊
» Animons les Soldes!! (pv Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Archives-