FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici

Partagez
Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] EmptyKris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] EmptyKris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] EmptyKris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] EmptyKris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] EmptyKris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] EmptyKris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] EmptyKris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] EmptyKris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] EmptyKris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] EmptyKris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] EmptyKris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] EmptyKris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] EmptyKris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Empty
 

 Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Stewart

Kristen Stewart

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 105
♣ Âge : 33
♣ Look at me, baby : Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Tumblr_lzxb6tFbzk1r4kfic

My life
My relationships:

Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Empty
MessageSujet: Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA]   Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:58

Je dormais paisiblement dans un sommeil léger quand je fus réveillée en sursaut. J'avais tendance à beaucoup bouger quand je dors,et le problème c'est que j'étais au bord du lit ... Quand j'entendis donc frapper si fort je tombait directement du lit et j'eu droit au bonjour du carrelage. Super. Comme réveil,j'ai déjà connu mieux. *soupir*

Je me relève doucement,encore dans le gaz,quand j'entendis une voix familière m'appeler.

-Kris t'es là ??? Ouvre c'est Emma !! Ne me dis pas que tu dors encore ???

Je regarde mon réveil : 14h30.
Non,c'est pas possible. C'est pas mon genre de dormir autant. Qu'est-ce qui m'arrive ?

J'ouvre la porte en baillant,essayant de me réveiller un peu.

-Ah bah enfin !! Ça fait un quart d'heure que je frappe à la porte !

-Salut Emma. Moi aussi je suis contente de te voir... --' Entre.


Je laissais Emma rentrer,qui me regardait bizarrement. Qu'est-ce qu'elle a ?? Elle est bizarre aujourd'hui ... Ou alors non,ça doit être moi. Je ne dors pas autant d'habitude ... Je commence à me demander si je ne descends pas des marmottes ...
Je suis super fatiguée ses derniers temps ...

-Ça va Kris ?


Je ne me sentais pas bien. Je courrus au toilette pour vomir.


C'est quoi ce délire ?? J'ai encore dû manger un truc pas frais. SU-PER.
Rien de mieux pour commencer une journée. Je ressors,m'essuie la bouche,et lance à Emma :

-Impeccable,et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Empty
MessageSujet: Re: Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA]   Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Icon_minitimeMar 12 Mar - 6:00

© made by Islande



Emma et Kristen

Mais Kris, tu dors encore??


J'avais des craintes. Des peurs. Gary avait disparu. J'allai rapidement faire part de mon angoisse à Kristen, une vieille amie à moi. J'arrivai devant chez elle, à demi paniquée. Je toquai à la porte, une fois. Je toquai à la porte, deux fois. Je toquai à la porte, trois fois ... KRISTEN!

- Kris t'es là?! Tu dors pas, arrête de mentir!

Elle m'ouvrit, la tête dans le gaz, après un quart d'heure d'attente.

- Ah ben enfin! Ça fait longtemps que je suis planté comme un clou à ta porte!

Celle-ci répliqua d'un air froidement qu'elle aussi était contente de me voir. Humeur matinale incontestable. Au pire, si elle ne voulait pas me voir, je pouvais aussi faire marche arrière et aller parler de mes problèmes à Taylor, ma meilleure amie, qui n'était toujours pas au courent de la disparition de mon homme.

- Ça va, Kris? Lui demandai-je en la voyant toute pâle.

Elle couru au toilette et revint en me disant qu'elle allait bien. Ça avait l'air, en effet. Je connaissais sa maison sur le bout des doigts. J'allai lui chercher un verre d'eau et l'apportai à mon amie.

- Assieds-toi et bois un peu d'eau. Lui dis-je en souriant. Je suis venue pour te parler de Gary. Tu l'aurais vu ces temps-ci?



Rashou!:
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Kristen Stewart

Kristen Stewart

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 105
♣ Âge : 33
♣ Look at me, baby : Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Tumblr_lzxb6tFbzk1r4kfic

My life
My relationships:

Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Empty
MessageSujet: Re: Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA]   Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:07

Je la remercies,puis prends le verre qu'elle me tends,remarquant à peine que ma main tremblait légèrement. De plus en plus bizarre.Je m'empressais de l'avaler,savourant l'agréable sensation que donnait l'eau qui me paraissait glacée dans ma gorge terriblement sèche. Décidément,j'ai très mal dormis. Et pourtant,j'ai vraiment beaucoup dormi.Je me souviens d'avoir fait un rêve bizarre,mais je ne me souvenait pas du tout des détails. Je savais juste qu'il était bizarre. Dommage que je me retrouve seule,Robert en train de tourner son film. Il aurais vite su comment me rassurer. Ce qui est vraiment bien,c'est qu'il sait vraiment trouver les mots pour me parler. Enfin bref. Je me tournais vers mon amie,qui arborait une expression étrange. Elle semblait inquiète. Qu'avait-elle ? Décidément,tout est bizarre ces derniers temps. *soupir*
J'ouvris la bouche pour lui demander ce qui n'allait pas,mais je n'eus pas le temps,car elle m'interrompis :

-Je suis venue te parler de Gary. Tu ne l'aurais pas vu ces temps-ci ???

Gary ?? Il aurais donc disparu ?? Une chose est sûre,il ne s'absenterait pas sans en parler à Emma,il l'aimait trop pour lui faire cette peur. Cette journée est de plus en plus étrange. Pourquoi ai-je l'impression que je n'ai encore rien vu ???


-Hein ?? Heu non désolée,je ne l'ai pas vu du tout ... Que se passe-t-il Emma ??

Elle ne parus pas rassurée par ma réponse ... Mais bon sang,qu'est-ce qui se passe ?? C'est quoi cette journée bizarre ?? J'ai l'impression de ne pas vivre dans la même dimension que d'habitude.

Je me mordis la lèvre,sans trop savoir quoi dire de plus. J'attendais sa réaction.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Empty
MessageSujet: Re: Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA]   Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:26

© made by Islande



Emma et Kristen

Mais Kris, tu dors encore??


Je me sentais de pire en pire. Il ne pouvait pas me lâcher comme ça. Je ne connaissais que trop bien Gary pour savoir que jamais de sa vie il n'oserait me faire du mal et m'abandonner. Mon cœur se serra en entendant sa réponse. Refoulant mes larmes de panique, je me forçai à sourire d'un sourire crispé.

- Je n'ai plus de nouvelle de lui depuis plus d'un mois... Lui répondis-je en refoulant tant bien que mal mes larmes.

Je ne pouvais pas y croire. Lui qui nous avait promis un futur à deux magnifique, je lui avais donné ma confiance aveuglément. J'avais confiance en lui et je savais que je ne pourrais jamais le regretter. Il lui était arrivé quelque chose et ça, j'en étais sûre et certaine.

- J'ai peur Kristen. Lui avouai-je en effaçant mon faux sourire.

L'idée de savoir que Gary me laisse tomber de son plein gré était pour moi une chose impossible. Notre couple était plus fort que tout et l'idée d'un éventuel abandon était complètement ridicule. Je le savais. J'en étais sûre. Gary avait des problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Kristen Stewart

Kristen Stewart

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 105
♣ Âge : 33
♣ Look at me, baby : Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Tumblr_lzxb6tFbzk1r4kfic

My life
My relationships:

Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Empty
MessageSujet: Re: Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA]   Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:06

J'avais donc vu juste. Gary a disparu. Mais que se passe-t-il ?? Je voyais bien que Emma était en train de paniquer;et essayais de ravaler ses larmes. Que faire ?? Je la pris dans mes bras,ne sachant pas trop ce que je pourrais lui répondre.

-Mais il t'en aurait parlé,si dernièrement il avait eut quelques problèmes ! Il aurrait pas disparu comme ça sans explication ?!


Apparemment,elle ne savait rien du tout. Je la vis angoisser de plus belle. Que faire ?? Je ne peux pas supporter de voir mon amie comme ça. Mais pourquoi s’inquiéter seulement après un mois ???
C'est étrange ... J'ai l'impression ... J'ai comme ... Un drôle de pressentiment. J'étais soudain moi même très angoissée,sans savoir expliquer pourquoi. J'espère qu'elle ne resteras pas sans nouvelle de Gary trop longtemps encore,elle à l'air si inquiète,si ... malheureuse ...

-Tu n'as pas remarqué un changement dans son comportement ses derniers temps ???

Elle leva timidement la tête vers moi,le regard ailleurs.

-Je serrais toi,je mènerais ma propre enquête.


J'avais dit ça d'un ton que je voulais à la fois sûr,et rassurant. Je ne savais pas trop comment m'y prendre. Je n'avais jamais été confrontée à ce genre de situation. Que pouvais-je lui dire ??? Comment la rassurer,alors que j'étais moi-même si angoissée ?
Telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Empty
MessageSujet: Re: Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA]   Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:53

© made by Islande



Emma et Kristen

Mais Kris, tu dors encore??


Elle me prit dans ses bras et je lâchai une larme de désespoir sur son épaule. Ça faisait du bien de savoir qu'on avait au moins une épaule sur qui on pouvait se reposer. Et je savais que quoi qu'il puisse arriver, Kristen serait toujours là pour moi.

- Il m'a dit qu'il allait en stage pour une semaine...

Une semaine n'était pas un mois. Gary n'était pas partit à l'étranger et pouvait m'envoyer des message. Mais un soir, plus de nouvelles. Du jour au lendemain, je n'entendais plus parler de lui.

- Non, tout était normal. Il était content d'aller en stage pour évoluer dans sa carrière.

Je regardai par la fenêtre. Là, quelque part, se trouvait Gary. J'étais prête à tout pour le revoir. A tout.

- Mais comment je peux faire?

Mis à part le nom de la production où il devait aller et la ville, je ne savais rien. Et mener mon enquête seule n'aboutirait à rien. J'avais besoin d'aide mais j'attendais de savoir si Kristen était partante pour m'aider à retrouver Gary.

Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Kristen Stewart

Kristen Stewart

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 105
♣ Âge : 33
♣ Look at me, baby : Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Tumblr_lzxb6tFbzk1r4kfic

My life
My relationships:

Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Empty
MessageSujet: Re: Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA]   Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:01

Il partait en stage pour une semaine ...On devrais peut-être commencer par là.


-Ne pleures pas,tout vas s'arranger,j'en suis sûre.

Enfin,sûre,aucune de nous deux ne savais à quoi s'attendre après tout.

-Tu sais,peut-être faudrait-il commencer les recherches par là. Il s'est peut-être passé quelque-chose là-bas.

Emma semblait de plus en plus angoissée,et moi aussi d'ailleurs. Après tout,une semaine,c'est loin d'être un mois tout de même. Aïe.Franchement quoi. Je sais que je tourne autour du pot,mais cette histoire est de plus en plus bizarre. Ce qui n'était pas fait pour me rassurer.

-Si rien n'avait changé chez lui,c'est que déjà,il n'avait pas de problème de ce côté là au début. Donc,on peut écarter cette piste.


Cela commençait à m'agacer,de ne pas trouver d'idée qui puisse faire avancer tout ça,mais aussi de ne pas trouver les mots pour rassurer Emma.

-Il n'a peut-être plus de batterie à son portable et a perdu le chargeur,donc s'il y avait eu un changement de dernière minute,comme un prolongement du stage par exemple,il ne peut pas te prévenir.


Je me rendis tout de suite compte que j'aurais mieux fait de me taire,et que ce que je venais de dire était complètement idiot.

-Hum,je ne voulais pas dire .... C'est idiot ... bafouillais-je. Si tu veux,je peux t'aider à le retrouver ! Cela me ferrais plaisir,et puis,après tout,je serrais toujours là pour une amie dans le besoin. Surtout pour une amie qui m'est si chère.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Empty
MessageSujet: Re: Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA]   Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:18

© made by Islande



Emma et Kristen

Mais Kris, tu dors encore??


Je l'écoutai essayer d'élaborer un plan, en vain. Je réfléchis un instant avant de prendre mon iPhone et de chercher sur Internet le nom de la boite de production où il allait faire son stage. Je le tendis à Kristen, espérant trouver de l'aide avec ce résultat.

- Cette fameuse boite a fermé il y a une semaine.

Ce qui était doublement bizarre dans le sens où si son producteur avait fait faillite, où était-il passé?

- C'est à Liverpool, tu vois?

On était un petit peu loin mais je ne voulais en aucun cas perdre l'homme que j'aimais. Et Kristen voulait bien m'aider. Un sourire esquissa mon visage en guise de gratitude.

- Son producteur s'appelait Monsieur Joanson. Mais je n'ai que son nom, Gary ne voulait pas me laisser voir ses dossiers.

L'idée d’enquêter aurait pu donner un coté excitant à ma vie. Mais seulement si on avait pu enquêter sur quelqu'un que je ne connaissais pas!

Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Kristen Stewart

Kristen Stewart

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 105
♣ Âge : 33
♣ Look at me, baby : Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Tumblr_lzxb6tFbzk1r4kfic

My life
My relationships:

Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Empty
MessageSujet: Re: Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA]   Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:36

Emma me tendis son IPhone,pour me montrer ce qu'elle avait trouvé. Je le saisit,et regardais perplexe les résultats.Sans rien dire. Jusqu'à ce qu'Emma le dise elle-même. Fermé il y a un an.
C'est quoi ce bines ?? Non sérieux,il y a un truc qui cloche là. C'est pas possible.
Ensuite,Emma m'appris que c'était à Liverpool.

-Ah. Et si on y allais ?? On trouveras peut-être plus d'informations la-bas ... Qu'en penses-tu ??

Oui,ça devrait être une bonne idée.Bref,sinon,que sait-on de plus ?? Rien pour le moment. Attendons un peu,peut-être ??

Puis Emma me fit savoir que Gary ne voulait pas laisser ses dossiers.

-C'est bizarre non ?? Et il les as pris avec lui ses dossiers ??? Sinon ou pourrais peut-être y jeter un œil ... ?


Elle semblait reconnaissante que je l'aide. Mais c'est quand même normal non ?? Après tout,elle est mon amie,et elle m'est très chère.
Et puis,cette histoire m’intriguait. Il y a un truc qui cloche ... Mon instinct me disait que je n'étais pas au bout de mes surprises,et moi qui avait toujours fait confiance à mon instinct,sachant qu'il ne s'était jamais trompé,cela n'était pas fait pour me rassurer.
Qu'allait-il donc se passer ?? J'espère que Gary va bien,et que l'on va le retrouver au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Empty
MessageSujet: Re: Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA]   Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Icon_minitimeVen 22 Mar - 5:38

© made by Islande



Emma et Kristen

Mais Kris, tu dors encore??


L'idée d'aller à Liverpool était une bonne idée. Je voulais coûte que coûte retrouver mon amour.

- Je veux bien, on y va.

Je me levai, syncro avec elle et remis ma veste sur le dos, je sortis en fermant la porte derrière nous avant de m'assoir sur le coté conducteur de ma voiture. C'est partit.

- Le seul dossier qu'il m'a laissé est à l'arrière dans mon sac. Il parle d'une Marilynn.

Je ne voulais pas admettre l'éventualité de l'adultère. C'était impossible. Gary m'avait garanti qu'il resterait à moi et qu'il n'y aurait jamais de tromperies entre nous. Ce dossier, je ne l'avais pas encore lu, j'avais seulement vu ce prénom sur la couverture du dossier: Marilynn. J'indiquai à Kristen où il se trouvait pour qu'elle y jette un œil. Je démarrai, mis mon clignotant et m'engageai sur la route pour Liverpool.

- Je n'ai jamais lu ce dossier, jusque là, je trouvais que lire ses dossiers était indiscret mais on a plus le choix.

Tracteur devant, convoi exceptionnel à droite. Et moi derrière, qui boue en tentant d'avancer. J'étais très impatiante et les voitures qui n'avançaient pas avaient le don de me faire rager, surtout en situation de stress.

- TU VAS LA BOUGER TA CAISSE PIGNOUF?!

Trouvant une opportunité pour dépasser sans problème, je donnai un grand coup d'accelérateur avant de passer à coté du chauffeur dans son tracteur boueux. Je le regardai avant de lui rétorquer:

- Pédale de droite pour accélérer mec, t'as eu ton permis dans une boite de céréales?.

Je n'étais pas énervée. Quoi qu'un peu. Peut-être sous la pression et le stress, peut-être sur mon impatience, je ne sais pas. Il était évident que je n'allais pas gueuler sur Kristen comme ça, mais les voitures qui n'avance pas, c'est comme les gens qui ont ce tic de faire des tapotement régulier sur les tables: ça saoule.

Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Kristen Stewart

Kristen Stewart

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 105
♣ Âge : 33
♣ Look at me, baby : Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Tumblr_lzxb6tFbzk1r4kfic

My life
My relationships:

Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Empty
MessageSujet: Re: Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA]   Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:29

Nous nous rendîmes donc à Liverpool. Emma était en train de s'énerver sur ceux qui n'avançaient pas.Elle m'indiqua où se trouvait le dossier;elle voulait que j'y jette un œil.Bon.

-Heu,c'est à combien de temps de route Liverpool déjà ???

Je n'aimais pas les longs trajets.J'en avais horreur.Pourquoi ? Parce que je m'ennuyais.Mais bon,au pire je prendrais sur moi,et j'avais un dossier à lire.

-C'est vrai que c'est un peu indiscret,mais là,sans nouvelles depuis un mois,avec un dossier pour seule piste,autant dire que notre seule chance d'en apprendre plus sur cette histoire se trouve là-dedans.Si on ne regardes pas,on ne sauras jamais rien.

Je pris donc le dossier,il parlait bel et bien d'une certaine Marilynn. Je l'ouvris.Ce que j'y vit me laissa perplexe. D'abord,la photo d'une séduisante jeune femme,et une adresse. A Liverpool bien entendu. Je continuais de feuilleter le dossier. Apparemment,il y avait des choses sur Gary là-dedans. Lui et Marilynn avait un contrat ensemble.Mais une fois que je tournais la page,-car il n'y avait rien d'autre qui puisse faire avancer tout ça- je vis qu'une page avait été arrachée. Voyant un parking à 200 m,je désignais le parking tout en lançant :

-Attend Emma,arrête-toi là.Regarde.

Une fois arrêtées,je tendis le dossier à Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Empty
MessageSujet: Re: Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA]   Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:35

© made by Islande



Emma et Kristen

Mais Kris, tu dors encore??


Alors que je gueulais sur les conducteurs, Kristen lisait mon dossier. Sa lecture et ses commentaires ne firent que confirmer mes impressions; ça n'avançait à rien mis à part le fait de savoir clairement qu'il avait un contrat avec cette Marilynn.

- Liverpool est à 10 minutes si on passe par les petits chemins. Si cette meuf a touché à un cheveux de Gary, je lui encastre la face dans le mur moi-même.

Pour autant, elle me demanda de m'arrêter sur le coté. Sa tête dépitée me poussa à m'arrêter rapidement pour lui prendre le dossier des mains. Sur un post-it devant une photo de Marilynn se trouvait un post-it rose marqué "Rejoins-moi au 555 Evergreen Street, Liverpool, biz ♥". Au moins c'était clair.

- 555 Evergreen Stree, Liverpool. Une adresse. Ça nous sera utile.

Je laissais de coté le fait que Gary ai pu me tromper pour me concentrer sur mes recherches. Il y avait moyen qu'on trouve des informations à Liverpool. Au moins nous n'allions pas nous ennuyer là-bas. Je redémarrai la voiture, direction Liverpool. Je m'arrêtai sur un parking au centre-ville de Liverpool avant de descendre de la voiture.

- C'était ici qu'il devait faire son stage il me semble.

Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Kristen Stewart

Kristen Stewart

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 105
♣ Âge : 33
♣ Look at me, baby : Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Tumblr_lzxb6tFbzk1r4kfic

My life
My relationships:

Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Empty
MessageSujet: Re: Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA]   Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Icon_minitimeSam 23 Mar - 20:40

Quand elle m'appris que Liverpool était à 10 minutes d'ici,je fus soulagée.

-Ouf.J'ai hâte d'en savoir un peu plus,car cette histoire me faisait vraiment peur.

Je n’aurais peut-être pas dû dire ça,ce genre de truc n'est pas fait pour la rassurer ... Elle lu l'adresse.

-Et sinon,tu en penses quoi de cette page arrachée ??? Juste après le post-it et l'adresse ... Pour moi,c'est louche en tout cas.

Pourquoi avoir arrachée cette page ?? Elle devait contenir quelque-chose d'important,mais quoi ?? Telle était la question. Et comment faire pour faire avancer cette histoire s'il nous manque des informations ??

-Je vais continuer de feuilleter le dossier pour voir s'il y a d'autres choses que l'on devrais savoir ...

Une chose m'intriguait également : Pourquoi Emma avait-elle attendu un mois avant de s'alerter de la disparition de Gary ??
Enfin bon,je n'allais quand même pas lui poser la question maintenant,elle n'a pas la tête à ça.Et puis même,ça ne se ferrait pas de lui poser la question maintenant,et ça ne me regarde pas.Bref.Concentrons nous sur ce qui se passe en ce moment,on verras la suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Empty
MessageSujet: Re: Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA]   Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kris ? T'es là ??? Mmmh je dors ... [EMMA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma]
» • Liens d'Emma •
» ◊ On s'défoule feat. Emma.W ◊
» Animons les Soldes!! (pv Emma)
» Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Archives-