FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici

Partagez
• Liens d'Emma • Empty• Liens d'Emma • Empty• Liens d'Emma • Empty• Liens d'Emma • Empty• Liens d'Emma • Empty• Liens d'Emma • Empty• Liens d'Emma • Empty• Liens d'Emma • Empty• Liens d'Emma • Empty• Liens d'Emma • Empty• Liens d'Emma • Empty• Liens d'Emma • Empty• Liens d'Emma • Empty• Liens d'Emma • Empty• Liens d'Emma • Empty• Liens d'Emma • Empty
 

 • Liens d'Emma •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Roberts

Emma Roberts

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Actrice & Mannequin & Chanteuse
♣ Messages : 254
♣ Âge : 33
♣ Localisation : C'est quoi cette question ? je suis choquée
♣ Look at me, baby : • Liens d'Emma • 229502Emma3

My life
My relationships:

• Liens d'Emma • Empty
MessageSujet: • Liens d'Emma •   • Liens d'Emma • Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:56

Emma Rose Roberts
« To be are not to be. »


• Liens d'Emma • Emma2m

feat. Emma Roberts
    Belle et fière de l'être

    Bon sinon qui veut rp avec moi ? Non sérieusement, je veux de tout ! Des amis, des amies, des ennemis aussi, une gentille tante Ju' /okjesorsmeprendre/. Je veux bien un copain nan en fait j'en veux pas ^^. Bon allez, de tout et de rien mais des rps géniaux. Je préviens juste, je rp assez long mais je m'adapte aux autres en général. En ce moment je suis un peu short dans mon temps avec tout mes rps mais je les recommence je pense d'ici un petit mois, quand j'en aurais terminé. <3 Faut que je vous avoue que j'ai pleins de forums donc pleinsd e rps c'est pour ça que je galère un peu. Sinon je réponds en général assez rapidement, sauf si j'ai des problèmes, mais je préviens en général.

    CELIB • HETERO
    ________
    S'il vous plait messieurs, arrêtez de dire des belles jeunes filles qu'elles sont toutes narcissiques, certaines le sont oui bien sur, mais moi, prenez moi ! Ok c'est un mauvais exemple j'ai quelque trace de narcissisme en moi, mais bon, je n'irais pas jusqu'à me noyer comme Narcisse lui même rien que pour contempler mon reflet. Je suis une jeune fille calme et posée, qui réfléchie plusieurs fois avant d'agir. Mais ce qui ne m'empêche pas de me jeter dans certaines folies la tête la première. Cela dépend des personnes qui font les conneries avec moi. Ah oui, parlons conneries. C'est le genre de chose que j'ai toujours aimé faire. Oui vous savez faire chier les profs au collège, faire des conneries pour voir comment ils réagissent, c'était un de mes passes temps. Je n'irais pas jusqu'à dire que je ne faisais que ça non, mais mes bulletins et mes cahiers de correspondance étaient remplis de mots concernant mon attitude, moi qui vivait chez ma tante, je vous explique pas l'humiliation que j'avais lorsqu'elle lisait mes bulletins. Pauvre tante Ju', elle devait se demander ce que je foutais en cours, si bien que j'ai fini par la faire péter un plomb. J'aime ma tante Ju', et je déteste lorsqu'elle ne va pas bien, surtout lorsque c'est ma faute. Mis à part ça, je travaillais plutôt bien sans rien foutre, histoire de vous dire que oui j'avais des capacités. De toutes les manières je savais que je voudrais faire actrice donc les maths et la physique j'en avais un peu rien à faire. Sinon j'aime bien faire rager toutes les filles qui font du mannequinat. Parce que je ne suis pas la plus grande d'entre elle, à vrai dire je ne fais même pas la taille requise, je parais un peu petite du haut de mes 1mètre 60, mais c'est ce qu'on appelle les coups de piston ce genre de truc. Je suis actrice et chanteuse, que rêver de mieux pour une couverture de magazine ? Bref jaime les faire rager lorsque je gagne mais sinon je suis une gentille fille ne vous inquiétez pas. Un peu rancunière sur les bords et assez franche, je sais faire comprendre à quelqu'un lorsque je ne l'aime pas et c'est assez fréquent. Mon caractère est spécial, il faut l'aimer.


    .


Dernière édition par Emma Roberts le Ven 8 Mar - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Roberts

Emma Roberts

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Actrice & Mannequin & Chanteuse
♣ Messages : 254
♣ Âge : 33
♣ Localisation : C'est quoi cette question ? je suis choquée
♣ Look at me, baby : • Liens d'Emma • 229502Emma3

My life
My relationships:

• Liens d'Emma • Empty
MessageSujet: Re: • Liens d'Emma •   • Liens d'Emma • Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:59

Tom Felton
♥ Frère de Coeur ♥
• Liens d'Emma • Princejohnicon1
Tom c'est ma petite peluche bleue ! C'est comme un frère pour moi, vous savez le genre de personne à qui on peut tout dire, le genre de personnes que vous allez voir quand tout va mal. La personne qui vous comprend le mieux ? Bah c'est mon Tom, il est toujours là pour moi comme je serais toujours là pour lui. Pourtant on a le même âge, et on ne sait pas toujours lequel des deux est le plus mature... ♥
Alex Pettyfer
Petit Ami
• Liens d'Emma • Alex_Pettyfer_50
Alex et moi avons été tout ce qui est possible d'être. Des amis, des meilleurs amis, des petits amis, des ex, des sexfriends. Il n'en est pas moins sur que c'est la personne la plus géniale au monde, le plus beau gosse, le plus charmant, le plus parfait. Il est l'homme que j'aime le plus au monde. Lorsque je le vois mon cœur manqua un battement, sans compter l'attraction de ses lèvres si douces. C'est ça Aimer avec un grand A.
Dianna Agron
Meilleure Amie
• Liens d'Emma • Screenshot2010-10-05at43902PM-100x100
Dianna est la fille la plus géniale du monde. Sinon pourquoi elle serait ma meilleure amie ? On se connait par cœur j'ai aucun secret pour elle. Je l'aime trop, elle fait partie des personnes les plus importantes pour moi. Je ne voudrais pas la perdre, sous aucun prétexte. Elle a le don de toujours me faire rire, même dans les pires moments. Dianna est toujours la première au courant de tout ce qui se passe dans ma vie.
Freddie Highmore
Protecteur & Ami proche
• Liens d'Emma • LivingAv1
Freddie est un de mes amis avec qui je suis le plus intimement lié. Depuis notre rencontre, il m'a juré d'être mon protecteur, rôle qu'il prend très au sérieux. Moi même parfois je me pose la question sur mes sentiments envers Freddie, mais je sais que j'en éprouve encore pour Alex. Depuis qu'il a déménagé à Londres, nous sommes de plus en plus proches et je le vois presque tous les jours.
Baek Hyun
Personne non aimée
• Liens d'Emma • 44797363
Entre lui et moi ça n'a jamais vraiment collé. Depuis son arrivée à Londres nous nous sommes mal entendus, ce qui cause certain désagrément puisqu'il est ami avec l'homme de mes rêves. Je peux le supporter tant qu'il se tait et qu'il ne parle pas, et aussi que je ne le vois pas. Sinon, n'essayez même pas. Ne me demandez pas ce que je n'aime pas chez lui, c'est tout, je n'aime rien de ce qu'il est ou de ce qu'il peut représenter.
Cara Delevingne
Confidente
• Liens d'Emma • Cara-Delevingne-100x100
Cara est ma confidente. Sur les podiums, lors des défilés ou encore dans la vie de tous les jours, j'aime lui conter mes secrets et mes craintes. Une grande confiance règne entre nous.Bien que toutes les deux mannequins, nous n'avons aucune rivalité l'une pour l'autre et préférons nous entraider dans les moments difficiles. Lorsque l'une participe à un défilé, l'autre tente toujours d'être présente, autant sur scène qu'avec les spectateurs.
PRENOM & NOM
LIEN
• Liens d'Emma • Emma-Roberts-emma-roberts-31552442-100-100
ECRIRE ICI




Dernière édition par Emma Roberts le Lun 27 Mai - 17:06, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


• Liens d'Emma • Empty
MessageSujet: Re: • Liens d'Emma •   • Liens d'Emma • Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:47

Moii ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


• Liens d'Emma • Empty
MessageSujet: Re: • Liens d'Emma •   • Liens d'Emma • Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:04

Ouai, tu veux quoi ?

/voix d'Emma, la flemme de changer de compte/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


• Liens d'Emma • Empty
MessageSujet: Re: • Liens d'Emma •   • Liens d'Emma • Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:29

Plutôt positif mais ça va être difficile nan ? x]
Surtout si tu continues à harceler mon Alex. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Emma Roberts

Emma Roberts

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Actrice & Mannequin & Chanteuse
♣ Messages : 254
♣ Âge : 33
♣ Localisation : C'est quoi cette question ? je suis choquée
♣ Look at me, baby : • Liens d'Emma • 229502Emma3

My life
My relationships:

• Liens d'Emma • Empty
MessageSujet: Re: • Liens d'Emma •   • Liens d'Emma • Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:30

Moi ? j'ai rien fait :so:

Ouai positif, idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


• Liens d'Emma • Empty
MessageSujet: Re: • Liens d'Emma •   • Liens d'Emma • Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:39

Ma siiiister de ♥️
Je peux venir habiter avec toi ? :Happy: /BAM/
Heu.. Un RP ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Emma Roberts

Emma Roberts

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Actrice & Mannequin & Chanteuse
♣ Messages : 254
♣ Âge : 33
♣ Localisation : C'est quoi cette question ? je suis choquée
♣ Look at me, baby : • Liens d'Emma • 229502Emma3

My life
My relationships:

• Liens d'Emma • Empty
MessageSujet: Re: • Liens d'Emma •   • Liens d'Emma • Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:39

Ouai !!
je suis dans petit appart; mais je dirais plutôt immense appart avec piscine intérieure et jacuzzi <3
Revenir en haut Aller en bas
Alex R. Pettyfer

Alex R. Pettyfer

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ☼
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 358
♣ Âge : 39
♣ Localisation : Dans ton lit
♣ Look at me, baby : • Liens d'Emma • Tumblr_mapnboZ9v41rdqo7go1_500

My life
My relationships:

• Liens d'Emma • Empty
MessageSujet: Re: • Liens d'Emma •   • Liens d'Emma • Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:42

Tu m'oublies pas hein? :ami:
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Emma Roberts

Emma Roberts

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Actrice & Mannequin & Chanteuse
♣ Messages : 254
♣ Âge : 33
♣ Localisation : C'est quoi cette question ? je suis choquée
♣ Look at me, baby : • Liens d'Emma • 229502Emma3

My life
My relationships:

• Liens d'Emma • Empty
MessageSujet: Re: • Liens d'Emma •   • Liens d'Emma • Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:43

Non <3
Revenir en haut Aller en bas
Dianna E. Agron

Dianna E. Agron

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
♣ Métier : Photographe.
♣ Messages : 148
♣ Âge : 37
♣ Localisation : Derrière toi ma poulette.
♣ Look at me, baby : • Liens d'Emma • Tumblr_lzvhsnKoIA1r7gpbe

My life
My relationships:

• Liens d'Emma • Empty
MessageSujet: Re: • Liens d'Emma •   • Liens d'Emma • Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:08

j'allais dire "m'oublie pas" mais je vois que c'est fait :(a):
t'aime très fort :choux:
Revenir en haut Aller en bas
http://romeo-and-juliet-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


• Liens d'Emma • Empty
MessageSujet: Re: • Liens d'Emma •   • Liens d'Emma • Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:09

C'est vrai je peux ? 8D
Bon bah je déménage alors. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


• Liens d'Emma • Empty
MessageSujet: Re: • Liens d'Emma •   • Liens d'Emma • Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:09

OUAI DEMENAGE AVEC MOI MON TOM <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


• Liens d'Emma • Empty
MessageSujet: Re: • Liens d'Emma •   • Liens d'Emma • Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:24

C'est faiiiit sister. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emma Roberts

Emma Roberts

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Actrice & Mannequin & Chanteuse
♣ Messages : 254
♣ Âge : 33
♣ Localisation : C'est quoi cette question ? je suis choquée
♣ Look at me, baby : • Liens d'Emma • 229502Emma3

My life
My relationships:

• Liens d'Emma • Empty
MessageSujet: Re: • Liens d'Emma •   • Liens d'Emma • Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:04

oh yeah ! appart gigantesque !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Liens d'Emma • Empty
MessageSujet: Re: • Liens d'Emma •   • Liens d'Emma • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Liens d'Emma •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Ian
» Liens de Matthias.
» Liens de Chris Colfer
» Les liens de Bonnie ♫
» ♛ Les liens de Baek ♛

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Administration :: Entre vous :: Demande de liens-