|
| Hey mon Louis tu es la??,[ Son confident Louis] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Liam Payne
♣ Orientation sexuelle : Hétéro ou peut-être bien Bi ♣ Métier : Chanteur ♣ Messages : 120 ♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]
My life My relationships: | Sujet: Hey mon Louis tu es la??,[ Son confident Louis] Sam 22 Déc - 17:13 | |
| Rappel du premier message :
«Une journée entre pote » feat. Louis Liam avait finit par trouver une maison qui lui convenait il avait passé la journée à y emménager, une fois satisfait sur son rangement il décida d'aller manger un bout à l'extérieur....Avant réfléchir à ce qu'il pourrait faire durant le reste de sa journée sachant que Zayn était occupé Harry était pas disponible il décida d'aller voir son confident, il hésita à lui envoyé un sms et au final il ne le fit pas, il appela un taxis et lui donna l'adresse de son pote Louis,il vit qu'ils étaient bientôt arrivé à destination, il avait pris de quoi se camoufler il ne voulait pas ramener d'autre fan devant l'appartement de Louis, car oui dernièrement les fans de leur groupe sécher devant leur maison ou autre, ce qui devenait lassant à force de voir toujours les mêmes têtes tout le temps...Non pas qu'il n'aimait pas ses fans loin de là...Enfin bon il paya le taxis et entra en vitesse dans le hall cherchant le prénom de son ami, il sonna comme un malade à l'interphone au cas ou il dormirait encore...Avant de finir par entendre sa voix et le prévenir que c'était lui Liam, avant de filer à l'étage et de sonner doucement à sa porte attendant gentiment derrière le temps qu'ils viennent lui ouvrir la porte pour le revoir après tout il lui avait manqué malgré amicalement hein qu'on soit d'accord la dessus.....Et de lui sauter sur le dos comme à son habitude pour rigoler hein...
créée par Matrona |
| | |
Auteur | Message |
---|
Louis Tomlinson
♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle ♣ Métier : Chanteur ♣ Messages : 189 ♣ Âge : 32 ♣ Localisation : Londres ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Hey mon Louis tu es la??,[ Son confident Louis] Ven 11 Jan - 22:44 | |
|
Hey mon Louis tu es la??
feat Liam & Louis
Autant voir Niall avec une fille déchirer mon cœur, autant voir Zayn avec une fille me faisait ni chaud, ni froid, par contre, pour Liam, ça devait être l'inverse, ce qui était normal après tout :
- De toute façon, nos fans ne sont pas amoureuses de nous, elle ne connaissent pas nos vrais caractères alors que nous si, enfin on connait le caractère des quatre autres. Hum personne, il faudrait être fous, c'est trop de boulot, sans parler de la pension alimentaire.
Bon de nous quatre, le pas doué de la vie, c'était Liam il avait réussi à finir le clip avec un bleu, moi que ce soit pour l'imitation, du ski, du surf ou du marin, je me suis éclaté comme un gamin. J'éclatais de rire :
- Ben entre Niall et toi, je sais pas qui est le plus pas doué de la vie en tout cas, ça devait être marrant à voir. Hum, Danielle refusait que tu te les rasent avant ?
Ben quoi ? J'ai le droit de me renseigner quand même. Déconner était le meilleur moyen de cacher que j'étais stresser voilà pourquoi la semaine entre les primes, il se passait pas une heure sans que je fasse une connerie ou une farce, ça m'amusait :
- Oui, deux mois je dirais. Trois fois plus bruyante ? Arrange-toi pour qu'elle ai la voix de Niall, ça m mettra de bonne humeur au moins. Bien parfait alors.
Liam me regarda d'un regard rassurant mais imaginer que Niall savait tout me glacer d'effroi même si le pire serait qu'il ressente rien pour moi, j'en étais parfaitement conscient :
- Mais si aucun de nous n'ose le faire, ça va durer longtemps sans jamais avancer, ouais tu as sûrement raison. Au moins, j'ai pas à te cacher ça.
Je soupirais, Lima m'aidait mais des fois, il m'embrouillait le cerveau comme pas possible et là, ben je sais pas trop en fait :
- Comment veux-tu que je positive ? L'homme que j'aime est, avec un peu de chance, absolument pas au courant que je suis fou de lui et pour le moment, les seuls endroits où je ne vous ensemble et amoureux, c'est dans mes rêves, j'ai plus qu'à me raccrocher à ça.
Je souris et ris, lui il avait regarder les 6 films à la suite il y a pas longtemps ou alors, il était devenu fou et je devrais le mettre à l'asile :
- Exactement, rejoins toi aussi le ôté obscur. Inutile, maître Horan est déjà du côté obscur. Mais qu'est-ce que je raconte ? Tu vois ce que tes conneries me font dire.
Il adorait me taquiner et moi le réveiller quand il dormait dans une valise ou autre d'ailleurs. J'adore l'embêter et embêter tout le monde de toute façon :
- Si tu es jaloux de mon intelligence mais je te comprends. Vous m'aurez jamais battu de toute façon. je vous aurez rendu les misères fois dix.
Je ris, roh ça va, je peux oublier des fois, il y a pas mort d'homme non plus, enfin ça aurait pu mais c'est pas le cas. Je ris, ah là il m'avait tendu la perche. :
- Ben tu vois, j'y ai pensé mais j'aurais plus personne à qui me confier et plus personne à faire chier en permanence donc bon, je tiens à te garder en vie quand même. Alors tu veux quoi ?
Je lui souris, j'allais pas le laisser mourir de soif non plus, les quatre autres me tueraient pour ça, les One Direction sans Liam ou sans un des One Direction, c'était pas One Direction. | © burning tears |
| | | Liam Payne
♣ Orientation sexuelle : Hétéro ou peut-être bien Bi ♣ Métier : Chanteur ♣ Messages : 120 ♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]
My life My relationships: | Sujet: Re: Hey mon Louis tu es la??,[ Son confident Louis] Mar 15 Jan - 12:34 | |
|
«Une journée entre pote » feat. Louis Il était vrais que quand Liam voyait Zayn avec une fille cela lui faisait ni chaud ni froid mais quand cela était Zayn il bouillait de l'intérieur enfin il était jaloux ce qui était normal après tout...
-Oui elles nous aiment juste parce qu'elles nous voient comment on est à l'écran et comment on se montre mais elle ne nous connaissent pas si bien naturellement...Contrairement à nous 4...On aime chacun un membre parce qu'on le connait très bien et on craque sur leur qualité et leur défaut enfin moi ceux de Zayn me fait craquer mais vraiment craquer...Comme toi avec Niall je suis sur....Oh m'en parle pas toute notre fortune y passerait avec une 100 ène d'enfant en même temps....
Il était vrais qu'à chaque fois Liam se retrouvait toujours avec une blessure à chaque fin de tournage de clip qu'il tournait il se retrouvait toujours avec une blessure mais bon que voulez-vous on l'aimait bien comme il était...Il écouta ce qu'il disait..
-Oula bah tu as déjà un monsieur mange tout le temps, Niall il fait que manger, il serait même capable de manger des bonbons dés le matin....Alors je pense que c'est Niall le pas doué enfin entre vous deux pour moi c'est Niall.... Non juste que je les adoraient comme je les avaient avant mais a la fin de notre rupture elle m'a dit de continuer à vivre ma vie...Et je ne pouvais pas garder les cheveux aussi long donc je me les suient raser...
Il était vrais que Louis avait le droit de se renseigner, et il avait tendance à déstresser tout le monde la veille d'un prime ou voir même quelques heures avant et il adorait cela, il réussissait à chaque fois de calmer le stresse de chaque membre du groupe et il adorait qu'il fasse cela...
-Ah non après cela ne serait pas drôle j'ai enregistré la voix de fan en furie...Tous cela pour te faire plaisirs et je vais la mettre en alarme pour te faire plaisirs je sais que tu adoreras cela...Sympas d'être réveillé par les fans en furie non???
Il fallait que Louis arrête d'être assez butter quoi qu'il pouvait comprendre ce qu'il ressentait comme lui par rapport à Zayn ,enfin imaginez si Zayn ne ressentez rien pour lui...Il le regarda en faisant un petit sourire..
-Oui c'est sur c'est pour cela que je veux l'annoncer à Zayn avant d'atteindre mes 25 ans et plus tôt ce sera, ce sera beaucoup mieux que trop tard...Quitte à me prendre un gros vent de sa part....Et oui encore heureux un poids en moins à porter via par rapport à moi...
Il était vrais que Liam parfois savait conseillait Louis parfois l'embrouiller mais il voulez vraiment le conseiller plus que tout il aimerait que Louis et Niall s'aime tout les deux bon Louis cela était certain qu'il était amoureux de Niall...Et pour Niall il ne savait pas il faudrait qu'il mène son enquête pour savoir cela...
-Louis ça tu n'en sais rien du tout ok???, arrête de voir le noir partout et au final laisse juste le temps faire cela est parfois les meilleurs solutions,et on s'attend parfois pas à des choses comme ça...Enfin parfois on ne s'attend pas du tout au résultat que cela nous donne et croit moi cela est le plus souvent positif que négatif..
Oh oui dans son temps perdu, il ne savait pas quoi faire et il s'était fait refait les 6 films d'affiler cela lui avait passé le temps et quoi de mieux pendant les vacances hein....
-Quoi???, ah non j'ai pas envie de me liguer du cotés de dark Vador, je veux être du côtés du maitre Yoda et pas du côtés Obscur...Ennnnnnn c'est vrais que maitre Horan est du côtés obscur...Mon dieu, oui je vois ça et c'est vraiment drôle...J'adore te voir raconter des anneries...
Il était vrais après tout ils adoraient tous se chamailler les un et les autres, la preuve Louis l'avait réveiller dans une valise et il s'était venger, mais bon il s'adorait donc cela était plutôt positif ...Puis il se cherchait tout le temps alors hein....
-Oui je suis jaloux de ton intelligence, mais que voulez-vous on ne peut pas tous être aussi intelligent que toi Louis...Mais oui à part si on est a 3 contre un ou là on aurait gagné...A plusieurs on est plus fort...
Il avait bien sur dit ça pour rigoler, il ne lui en voulait pas et cela pouvait arriver à tout le monde d'oublier, il fit un grand sourire en écoutant ce qu'il disait en se retenant de rigoler, il lui fit un grand sourire en écoutant ce qu'il disait...
-Ah je vois, cruel dilemme, désolé d'être ton confident, puis après vous auriez pu me voler mes fans et ma chienne enfin tout ce qui m'appartient et même ma maison, bande de filou, je ne vous laisserait pas tout me voler, puis ce serait triste avec un membre en moins dans le groupe...Un verre de jus d'orange ou de pomme si tu as
Il souria et le regarda il était vrais qu'ils avaient débuté à 4 et il ne fallait pas que cela se termine à 3 surtout pour une mort aussi stupide que la déshydratation,puis il s'entendait tous bien je ne vois pas pourquoi Louis le ferait sachant qu'il s'entendait bien...
créée par Matrona |
| | | Louis Tomlinson
♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle ♣ Métier : Chanteur ♣ Messages : 189 ♣ Âge : 32 ♣ Localisation : Londres ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Hey mon Louis tu es la??,[ Son confident Louis] Mer 16 Jan - 23:44 | |
|
Hey mon Louis tu es la??
feat Liam & Louis
Ah la jalousie, certainement le pire sentiment du monde qui peut détruire un couple mais comme Niall et moi n'étions pas en couple et Liam et Zayn non plus, la jalousie ne pouvait pas détruire nos couples et comme je serais sûrement jamais avec Niall, je risquais rien de ce côté là :
- Oui même si à l'écran j'essaie d'être le plus naturel possible. C'est vrai que les défauts de Niall me font fondre car je les trouve mignons mais bon, si jamais par je ne sais quel miracle on sort ensemble, je lui souhaite bon courage pour supporter mes blagues. Je sais même pas si j'aurais assez d'argent, car c'est tout les mois et jusqu'à leur 18 ans.
Je plainais Liam, en même temps, pour Kiss You, je me disais bien que courir pour deux faux après un side-car, c'était une mauvaise idée. Mais on écoute jamais mes suggestions en même temps donc bon, je dis plus rien à force :
- Oui je sais qu'il mange tout le temps, tout comme je rigole tout le temps, le pire c'est qu'il grossit pas et ça des tonnes de filles doivent l'envier pour ça. Entre nous deux, c'est sûr, c'est notre pauvre Niall le plus pas doué. Je vois, je te préférais comme tu avais tes cheveux avant mais bon, je me suis habitué aux tiens comme ça maintenant.
Eh oui, déstresser les autres sans problème, mais déstresser, sur certains sujets, je pouvais pas ou alors j'avais du mal :
- Tu rigoles ! J'en peux plus des groupies, heureusement que pendant les concerts ont a une oreillette de retour car sinon ont entendraient pas nos voix tellement les groupies hurlent fort.
Il me fit un petit sourire mais j'avais tendance à être têtu, presque comme une mule, peut-être même plus. Enfin bref, c'était comme le fait que je détestais avoir tort :
- En même temps, tu es pas mon confident pour rien.
Je soupirais, si seulement je pouvais lire dans les pensées, je pourrais savoir ce que Niall ressent pour moi, je regardais Liam :
- Mais j'ai JAMAIS de chance, là, tu vas voir, ce sera du négatif, en plus de me prendre un vent, je vais perdre mon meilleur ami et foutre une mauvaise ambiance dans le groupe.
Ont étaient partis sur un délire Star Wars alors que moi, j'aime pas particulièrement cette saga mais bon chacun ses goûts, tout les goûts sont dans la nature :
- C'est pas drôle mais je serais toujours du côté de Niall qu'il soit du côté obscur de la Force ou pas, je m'en fiche mais totalement.
Ont se cherchaient en permanence mais ça restait toujours gentillet, c'était le principal, ne pas dépasser les limites pour ne pas miner l'ambiance du groupe :
- Ouais, je sais, c'est difficile de m'égaler niveau intelligence. Oui mais j'ai envie de dire que c'est normal d'être plus fort à plusieurs.
Je souris en l'entendant, sacré Liam, il arrivait à me faire rire sans problème, il l'adore comme confident, c'est le meilleur :
- Ta chienne, elle est pour moi, tu sais à quel point j'aime les animaux. Je changerais ton testament pour avoir tout, qu'il y ai une justice.
J'allais à la cuisine et lui servit un verre de jus d'orange et moi un verre soda sans sucres. J'apportais les deux verres et lui tendis le sien :
- Tiens, santé.
Je trinquais et bus une gorgée de mon verre et lui sourit. Je rigolais, je le tuerais jamais et je tuerais jamais personne même si des fois j'avais des envies de meurtres envers certaines personnes. | © burning tears |
| | | Liam Payne
My life My relationships: | Sujet: Re: Hey mon Louis tu es la??,[ Son confident Louis] Lun 21 Jan - 15:24 | |
|
«Une journée entre pote » feat. Louis Bon certes la leur couple ne subirait aucune jalousie lui n'étant pas avec Niall et lui avec Zayn....Enfin pour le moment même si cela devait couter leur amitié il le ferait,enfin il lui parlerait de ses sentiments...Il regarda Louis en souriant..
-Y'a intérêt sinon tu te fera vite attrapé par les autres par rapport à ton regard mon Louis, enfin tu m'étonnes ....Oh m'en parle pas....Il est vrais que les fins de moi vont être horrible bon une chose est sur c'est que cela n'arrivera pas ...;
Il était vrais qu'il était vrais que cela avait été une idée stupide de Liam et maintenant il en payait les conséquences à vouloir faire ce qu'il voulait faire...Il n'avait pas voulu écouter encore une fois les conseils de Louis et résultat voilà...
-Oui je sais Zayn lui ne c'est pas nager, mais j'aime tous ces petits défauts ils le rendent tellement craquant enfin bon que veux tu normal quand on est amoureux non??...Tu m'étonnes même moi si je mangeais autant j'aurai déjà pris 48 kilos et j'aurai grossit je serai devenu obèse mais ça va ce n'est pas le cas et je vais souvent en salle de sport....Que veux tu les bonnes choses ont une faim...
Bon il était vrais que sur certains sujet cela était dure de ne pas stresser comme celui-ci par exemple enfin bon il fallait penser à autre chose ou je sais ce n'était pas facile...
-Oui une oreillette de retour et aussi des boules quies quand on se ballade dans la rue tous ensemble ou pour les émission radios, sinon on va finir par devenir sourd et ils vont nous percer les tympans avec leur cris....
Il fallait apprécier les personnes proches de soient avec leur qualité et leur défaut, la preuve il acceptait tout le monde tel qu'il était il savait que personne n'était parfait...Il lui fit un grand sourire*
-Oui ça c'est sur et tu n'es pas le miens non plus pour rien...
Il était vrais que tous serait plus simple si l'on pouvait lire dans les pensées des autres, ce qui n'était pas le cas malheureusement il écouta ce qu'il disait en hochant la tête
-Louis sache qu'un jour la malchance tourne, et que cela devient une belle vie arrête de tout prendre sur toi...Fait confiance au destin...Tu ne perdras rien du tout ok???....Arrête d'être négatif....
Lui aimait la saga star Wars après tout chacun ses gouts il avait aimé grâce à l'acteur Ewan mcgregor qui joue le rôle d'obiwan Kenobi...Oui il l'avait trouvé beau puis il avait par la suite adoré le film....
-Je sais et moi du côtés de Zayn n'importe quel soit son côtés et on ferait bien s'entendre les deux côtés comme ça...
Il était vrais qu'il passait leur temps à se chercher ou se taquiner, que ce soit dans les clips en interview ou voir même durant les concerts ils passaient le temps à le faire mais ils s'adoraient....
-Oui on le sait que tu es le plus intelligent, je sais que c'est normal d'être plus fort à plusieurs...Mais je ne pense pas que les autres veulent se liguer contre toi pour égaler ton intelligence...
Il adorait faire rire son confident, il savait qu'il adorait les animaux et il lui léguerait sans soucis a chienne, cela complétera le zoo que Louis avait déjà chez lui entre ses tortues et tous le reste il souria et le regarda*
-Je vois je sais que tu veux a tout pris ma chienne,Henn tu garderai tous pour toi et tu ne laisserai rien aux autres...
Il le laissa faire en souriant tout en regardant son appartement il était vraiment cool comme appartement il avait bon gout le Louis pour choisir les appartements aussi...Il attrapa son verre et le regarda....
-Merci mon Louis....
Il savait que Louis ne tuerai personne et il ne le ferait pas sinon il l'en empêcherait avec les autres on n'avait pas envie de le voir finir en prison, enfin il ne voulait pas le voir finir en prison il but quelque gorgée de son verre en souriant
créée par Matrona |
| | | Louis Tomlinson
My life My relationships: | Sujet: Re: Hey mon Louis tu es la??,[ Son confident Louis] Lun 21 Jan - 21:57 | |
|
Hey mon Louis tu es la??
feat Liam & Louis
Le conseil que je donnais à Liam de lui parler le plus tôt possible, j'aurais dû l'appliquer aussi ce conseil :
- Roh lâche-moi avec ça, j'en suis assez malade comme ça. Oui, ça arrivera pas et tant mieux pour moi et partis comme c'est, j'aurais jamais d'enfants.
Une idée de Liam de courir après le side-car d'ailleurs avec Harry qui fait le débile sur la moto, ils étaient les deux à prendre le plus de risque pendant ce clip, j'avais rien dis donc forcément, il pouvait pas m'écouter :
- Ben le laisse pas se noyer quand même et c'est pour ça qu'il porte des brassards dans le clip, moi je fais du sport en faisant du foot donc bon, c'est pas un problème que je mande beaucoup ou pas. Ou presque toutes les bonnes choses on une fin, je veux juste que si j'ai une histoire avec Niall que ça se finisse jamais.
Je soupirais, je sais que sans les fans on serait rien, d'ailleurs on les remercie à chaque concert mais les groupies qui hurlent, c'est trop ça, un jour ou l'autre, on va se faire arracher un bras ou des cheveux, sauf pour Liam qui c'était rasé les cheveux :
- Oui alors pas de nouvelles sonneries avec leur cris sinon je viendrais te réveiller avec l'alarme d'un mégaphone, on verra ce que tu diras.
Je souris, j'avais de la chance d'avoir Liam comme confident, j'aurais bien pris Niall mais je le voulais comme petit ami et rien d'autre :
- Oui, ça c'est sûr.
Je devrais faire une formation de télépathe pour lire les pensées de Niall et savoir ce qu'il pensait de moi, au risque d'être déçu :
- Si je risque de perdre la personne la plus important au monde pour moi, j'aime Niall mais si il apprend la vérité et qu'il est pas réciproque, il risque de s'éloigner ou de quitter le groupe mais c'est à moi de le quitter, pas à lui, il y est pour rien.
J'étais pas fan de Star Wars moi, c'était pas mon truc, je préfère d'autres films d'action, d'horreur, enfin un peu de tout :
- Oui enfin bon, j'y crois pas trop à une réconciliation des deux côté de la Force.
Nos taquinements restaient gentils, jamais méchants mais on ne cessait de le faire, surtout moi, c'était comme ça, c'était mon caractère :
- Si il le font avec mon intelligence supérieure, je serais assez malin pour contrer vos plans pour me faire tomber.
La chienne de Liam sera juste un animal de plus, tortues, chats, chiens, rien ne me repoussais, j'aimais trop les animaux :
- Je laisserais ce que je veux pas mais la chienne est à moi.
Je souris et finis rapidement mon verre. J'avais résisté à pas tuer Emma, j'allais pas tuer une des membres de mon groupe, ils étaient tous important pour moi. Sans Liam, à qui je confirais tout mes secrets ? Sans Harry, avec qui je martyriserais Niall ? sans Zayn, avec qui je rigolerais ? Sans Niall, autant se tirer une balle dans la tête. | © burning tears |
| | | Liam Payne
My life My relationships: | Sujet: Re: Hey mon Louis tu es la??,[ Son confident Louis] Jeu 31 Jan - 16:06 | |
|
«Une journée entre pote » feat. Louis Il était vrais que Louis lui avait conseillé de faire ça le plus tôt possible et il allait appliquer cela...Pour lui rien était jamais trop tard...Enfin bon..
-D'accord d'accord j'arrête avec ça j'ai pas envie de te mettre mal à l'aise...Arrête de dire ça...L'adoption ça existe Louis...D'accord...
Oui cela avait été l'une de ses idées, il ne pouvait s'en vouloir qu'à lui comme sur le coup de Zayn qui nage avec des brassards dans le clip parce qu'il ne savait pas nager, il allait bien sur ne pas laisser Zayn se noyer il s'en voudrait si cela avait été le cas...
-Ah bah non de toute façon je serai peut-être le seul à aller le sauver pendant que vous vous dorloteriez sur vos serviette bande d'ami indigne ...Oui je sais que tu fais du foot...J'espère pour toi aussi tout comme moi et Zayn...
Il était vrais que sans les fans ils ne seraient pas ici, il ne pouvait pas non plus supporter les groupies, qui supportait cela alors dans leur métier....Enfin bon il fallait vivre avec malheureusement....Il était vrais que lui avait de la chance de s'être rasé les cheveux contrairement aux autres....
-Ok ok je retire ce que j'ai dit je ne te réveillerait pas avec les crient des fans j'ai pas envie de me faire réveiller par toi avec un Megaphone...
Il avait aussi de la chance d'avoir Louis comme confident il aurait bien pris Zayn mais il le voulait comme petit ami et rien d'autre...Il souria en l'entendant dire oui c'est ça...Si seulement cela était plus simple de savoir lire dans les pensées cela arrangerait tout le monde
-Je sais Louis...Et puis fait comme tu veux après tout je te conseil juste, après je ne peux pas agir pour toi j'ai des choses aussi à mettre au claire de mon côtés ....Donc il va falloir que tu réfléchisse longuement là dessus
Après tout, s'ils avaient tous les mêmes goûts il ne s'entendrait pas aussi bien, puis il pouvait rigoler et regarder ce que les autres regardaient à la télé...
-Oui ça je suis tout à fait d'accord la dessus, les deux ne se réuniront jamais ensemble malheureusement...
Il savait que la maison de Louis était un zoo et dés qu'il s'agissait d'animaux il ne reculait devant rien il souria en l'entendant dire qu'il voulait sa chienne
-Mais oui promis je la mettrait sur mon testament pour toi....
Il était vrais que Liam sans eux il serait triste et il ne sait pas ce qu'il ferait sans ses 4 meilleurs amis avec qui il avait de bon délire ensemble....Il ne supporterait pas la vie actuellement sans eux 4 qui étaient pratiquement inséparable
créée par Matrona |
| | | Louis Tomlinson
My life My relationships: | Sujet: Re: Hey mon Louis tu es la??,[ Son confident Louis] Jeu 31 Jan - 23:44 | |
|
Hey mon Louis tu es la??
feat Liam & Louis
Je donnais des conseils que je n'appliquais pas, je suis vraiment un con des fois moi et pourtant je suis le plus vieux et donc je suis censé être le plus responsable mais ça marche pas toujours :
- Oui, arrêtes, car ça me met assez mal à l'aise. Je sais mais ... je fais des projets alors que Niall et Louis, alors que Nouis, ça existera jamais.
Oui, j'avais déjà fais la compression de nos deux prénoms, Liam et Zayn, ça ferait ZIam. Je ris et en rajoutais une couche :
- Ben oui, un corps bronzé c'est toujours plus attirant pour les filles. Je t'assure qu'ont aura encore plus de succès avec un corps bronzé. Ouais, ce serait cool si tu sortais avec Zayn et moi avec Niall, ont a de la chance de pas être amoureux du même mec, t'imagines l'embrouille sinon.
Il y avait des fans sympa et qui hurlaient ps à nous tuer les tympans et puis il y avait les moyennes, qui hurlaient sans pour autant nous arracher quelque chose et les groupies qui seraient prête à nous arracher, bras, jambes ou cheveux. Je souris :
- Ouh, tu aurais pas dû me donner cette idée, ça pourrait me servir pour une prochaine vengeance. Non, je déconne, tu as besoin de ton oreille pour t'entendre chanter pou savoir si tu chantes juste ou faux. Pour une fois tu chanteras peut-être juste.
J'éclatais de rire, je rigolais bien sûr mais ont avaient quand même besoin de s'entendre pour bien chanter. Je regardais Liam, en effet, il ne faisait que me conseiller et il n'allait pas prendre les décisions à ma place :
- Je vais lui dire la prochaine fois que je le vois, j'en peux plus et tant pis, qu'importe les conséquences, je les assumerais et qui sait ? Je vivrais peut-être la plus belle histoire d'amour de ma vie avec lui.
Je souris, c'est comme si ont demandaient à Aladdin de s'allier à Jafar ou à Ariel de s'allier à Ursula, quoique, elle l'a fait, donner sa magnifique voix pour changer sa queue de poisson en deux jambes humaines, mauvais exemple, de demander à Sacha de s'allier à la Team Rocket, de demander à Aurore de s'allier à Maléfique. Ça vous va ces exemples ? :
- Oui enfin, ça ferait bizarre quand même si c'était le cas.
Je souris mais réalisait un truc, enfin deux, si elle seait encore vivante et si elle s'entendrait bien avec mes autres animaux :
- Mais si elle s'entend pas avec les autres et puis sans vouloir refroidir l'ambiance, elle sera morte avant que tu meurs enfin j'espère pour One Direction quoi que peut-être que certains groupes ou continuer après la mort d'un membre.
J'aurais du mal sans chacun d'eux, j'avais vécu des moments inoubliables avec chacun d'entre eux et perdre un des 4 serait horrible, ont s'entendaient tous si bien. | © burning tears |
| | | Liam Payne
My life My relationships: | Sujet: Re: Hey mon Louis tu es la??,[ Son confident Louis] Mar 12 Fév - 23:40 | |
|
«Une journée entre pote » feat. Louis Il était vrais que Louis était le plus vieux donc soit disant le plus a donné des conseils ou de les appliquer, il grimaça il pouvait comprendre son mal être et il ne voulait pas remettre son confident plus mal à l'aise qu'il ne l'était...
-Je peux comprendre cela Louis, donc j'arrête d'en parler ...Promis...
Il souria tout en l'écoutant il était vrais qu'un homme bronzée était tellement plus séduisant qu'un homme blanc de peau, mais si Zayn bronzée il allait devenir encore plus foncé qu'il ne l'était déjà, il souria il avait aussi fait la compression des Noms aussi, il avait appler Louis et Niall, Nouis...
-Oui c'est vrais, mais celui que je plein c'est Zayn imagine s'il bronze il va encore plus foncée non???, le pauvre, oh oui j'ai pas envie qu'on se fasse la guerre pour un même mec je t'aime trop pour me disputer avec toi mon Louis...
Oui il était vrais qu'il y avait deux sortes de fans, les groupies qui hurlaient à nous arracher les vêtements et brisée les tympans, et les normal celle qui nous respectait sans hurler ou leur briser les oreilles...Et cela faisait du bien...
-Ennnnnn J'aurai mieux fait de me taire, oh oui j'en ai besoin pour savoir si je chante juste, pardon??? c'est toi qui dit ça...Pff je chante toujours juste moi Mr hein XD
Il la regarda en souriant, il était vrais qu'ils en avait besoin tout comme les autres chanteurs sinon il serait mal barré et chanterait tout le temps faux, et cela ne marcherait plus et adieu les concerts et les milliers de disque vendu, mais heureusement cela n'était pas le cas, il était vrais qu'il n'allait pas prendre les décisions à sa place encore heureux hein...Il ne s'appelait pas Louis XD
-Tu as bien raison tu seras soulagé d'un poids que tu avais au fond et croit moi cela te fera vraiment du bien mon Louis puis nous serons la pour te soutenir mon beau, on est 3 à être derrière toi au cas ou cela se passerait mal...
Il était vrais que imaginer Sacha s'allier à la Team Rocket et tous les méchants s'alliée avec les gentils cela ferait vraiment bizarre et les dessins animé n'aurait aucun intérêt si les gentils ne finissaient pas par triomphé des méchants...Il avait était bercer par le Roi Lion et Robin des bois lui....
-Oui c'est sur et cela n'aurait jamais bercer mon enfance...
Il était vrais qu'elle serait morte avec lui et cela serait triste et il se reprendrait un nouveau chien, il fallait dire qu'il adorait les chiens et se voyait mal vivre sans eux vraiment sans eux quoi...
-Arrête de paniquer elle est adorable et je suis certains qu'elle s'entendra avec tes autres animaux, je pense aussi malheureusement pour toi mon Louis mais promis je ta léguerait si je devais mourir je mettrai ça sur mon testament....
Il était vrais que chacun avait sa place initial dans le groupe, et si l'un d'eux venaient à quitter le groupe cela ne serait plus pareil pour lui et il ne voulait pas que ce soit le cas mais vraiment pas....
créée par Matrona |
| | | Louis Tomlinson
My life My relationships: | Sujet: Re: Hey mon Louis tu es la??,[ Son confident Louis] Mer 13 Fév - 23:40 | |
|
Hey mon Louis tu es la??
feat Liam & Louis
Je soupirais, j'aimais Niall et pensais au fait que Nouis n'existera jamais me tuerais, je le savais :
- Merci Liam, t'es un vrai pote.
Je ris en imaginant tout les membres du groupe plus bronzé que d'habitude, c'était à se rouler par terre, surtout vu la tête qu'aurait Zayn :
- Oui, il ressemblerait presque à un black mais ce serait marrant à voir. Je t'aime trop aussi mon petit Liam, à qui je ferais des blagues si tu m'aimais plus, à qui je balancerais un verre d'eau glacée pour le réveiller si tu m'aimais plus ?
Je lui souris. Je préférais de loin les fans qui nous respectaient plutôt que les groupies hystériques qui préféraient nous arracher un bras plutôt qu'un autographe ou une photo avec elle :
- Non, non, si tu chantais juste, tu rejoindrais le groupe de Niall et moi, celui des chanteurs qui font tomber des filles enceintes rien qu'avec leurs voix.
J'avais besoin de mon ouïe, comme tout les chanteurs et toutes les chanteuses. Je souris à Liam, il arrivait à me donner de très bon conseils :
- Oui mais ... j'ai si peur des conséquences, si tu savais.
Les méchants et gentils seront des ennemis de toujours et l'amour et donc les gentils gagneraient toujours, enfin j'espère sinon un mythe s'effondre :
- Oui, c'est sûr et certain.
Je souris, j'avais besoin des 4 autres, je le savais parfaitement et les autres savaient que les 4 autres étaient nécessaires :
- J'espère que oui. Oh c'est gentil mon petit Liam.
J'ébouriffais ses cheveux mais une question me trottas dans la tête et je devais quand même lui posais parce que ... ben ... parce que c'est comme ça :
- Au fait, promets-moi que qu'importe la décision de Niall, tu seras là pour moi.
Je lui souris, j'avais besoin qu'il me le promette, il le fallait Liam était mon confident après tout, je le savais et j'en étais sûre. | © burning tears |
| | | Alex R. Pettyfer
♣ Orientation sexuelle : Hétéro ☼ ♣ Métier : Acteur ♣ Messages : 358 ♣ Âge : 39 ♣ Localisation : Dans ton lit ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Hey mon Louis tu es la??,[ Son confident Louis] Dim 17 Mar - 13:00 | |
| J'archive - Pour remettre à jour, il faudra m'envoyer un MP ;) |
| | | | Sujet: Re: Hey mon Louis tu es la??,[ Son confident Louis] | |
| |
| | | | Hey mon Louis tu es la??,[ Son confident Louis] | |
|