Auteur | Message |
---|
Niall J. Horan
♣ Orientation sexuelle : Gay ♣ Métier : Chanteur ♣ Messages : 149 ♣ Âge : 31
My life My relationships: | |
| |
Niall J. Horan
My life My relationships: | Sujet: Re: Le dé des Directionners Ven 4 Jan - 10:46 | |
| Bravo Gary Tu veux quoi comme création ? |
|
| |
Liam Payne
♣ Orientation sexuelle : Hétéro ou peut-être bien Bi ♣ Métier : Chanteur ♣ Messages : 120 ♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]
| |
Candice Accola
♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle ♣ Métier : Actrice ♣ Messages : 405 ♣ Âge : 32 ♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Le dé des Directionners Sam 5 Jan - 9:27 | |
| Liam arrête de gagner!! xDD Tu veux quoi? ♥ - Candice Accola a effectué 1 lancé(s) d'un One Direction :
|
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Megan Nicole
♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ♣ Métier : Etudiante ♣ Messages : 289 ♣ Âge : 28 ♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪ ♣ Look at me, baby :
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le dé des Directionners Dim 6 Jan - 14:24 | |
| |
|
| |
Candice Accola
♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle ♣ Métier : Actrice ♣ Messages : 405 ♣ Âge : 32 ♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Le dé des Directionners Dim 6 Jan - 14:24 | |
| Le membre ' Blake Lively' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'One Direction' : |
|
| |
Niall J. Horan
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le dé des Directionners Jeu 10 Jan - 14:08 | |
| GAGNÉ ! J'AIMERAI... UN KIT ! Ok, j'arrête les majuscules. J'aimerai un kit bah... de Blake Lively. Pour le vava : 200x 320 Pour la bannière : 600 x 300, comme texte principal : Blake Lively et comme sous texte : Light your life with me
Voilà ! |
|
| |
Megan Nicole
♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ♣ Métier : Etudiante ♣ Messages : 289 ♣ Âge : 28 ♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪ ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Le dé des Directionners Jeu 10 Jan - 17:59 | |
| Je te fais ça rapidement :3 |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
Candice Accola
| |
Megan Nicole
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le dé des Directionners Dim 13 Jan - 13:37 | |
| - Niall Horan a écrit:
- Bravo Gary
Tu veux quoi comme création ? Désolé j'avais pas vu ta demande Je veux bien un kit sur Gary , avec un avatar de 200/320 et une signature peu importe la taille. Je te laisse libre choix pour l'écriture et les couleurs |
|
| |
| Sujet: Re: Le dé des Directionners | |
| |
|
| |
|