Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le dé des Directionners Jeu 17 Jan - 7:42 | |
| Owiii ! Z'ai encore gagné ! Je vais prendre un pattern à rayures magents et noires, parce que je pense pas que la graphiste qui avait pris ma commande va se décider à la faire /SBAFF/ |
|
| |
Megan Nicole
♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ♣ Métier : Etudiante ♣ Messages : 289 ♣ Âge : 28 ♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪ ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Le dé des Directionners Jeu 17 Jan - 19:59 | |
| Abusééé, j'me tape le fond du coup. Sympa la graphiste! x)
Fais la commande dans le sujet de ta PA ;) |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le dé des Directionners Sam 19 Jan - 14:02 | |
| Hip hip hip ! Hourra ! J'ai la main chanceuse ! Cette fois ci je vais prendre...mmmh... Une couverture d'agenda ! Avec Ashley Benson dessus, et rien de trash, c'est pour le boulot... Merci d'avance ! |
|
| |
Megan Nicole
♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ♣ Métier : Etudiante ♣ Messages : 289 ♣ Âge : 28 ♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪ ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le dé des Directionners Mar 19 Fév - 20:27 | |
| ALLERRR vive moi |
|
| |
Candice Accola
♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle ♣ Métier : Actrice ♣ Messages : 405 ♣ Âge : 32 ♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Le dé des Directionners Mar 19 Fév - 20:32 | |
| Tu as édité ton post, avant tu n'avait pas la bonne face, tu as donc triché ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le dé des Directionners Mer 20 Fév - 10:04 | |
| |
|
| |
Candice Accola
♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle ♣ Métier : Actrice ♣ Messages : 405 ♣ Âge : 32 ♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Le dé des Directionners Mer 20 Fév - 10:04 | |
| Le membre ' Carly Rae Jepsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'One Direction' : |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le dé des Directionners Mer 20 Fév - 12:50 | |
| Emma >> nan je faisais des test 8D toutes les manières je fais ça pour m'amuser, même si je gagne je prendrais rien ^^ j'aime faire des tests Oh trop beau mon Harry _
Dernière édition par Taylor A. Swift le Mer 20 Fév - 12:54, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
| Sujet: Re: Le dé des Directionners | |
| |
|
| |
|