FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝  EmptyDésolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝  EmptyDésolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝  EmptyDésolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝  EmptyDésolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝  EmptyDésolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝  EmptyDésolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝  EmptyDésolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝  EmptyDésolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝  EmptyDésolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝  EmptyDésolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝  Empty
 

 Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝  Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝  Empty
MessageSujet: Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝    Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝  Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:40

© made by Islande



Écrire une rupture

Désolée. On ne peut plus continuer comme ça.


Ta copine est un vrai calvaire. Elle t'espionne et te flic jour après jour pour essayer de te faire cracher le morceau. Persuadée que tu as une maîtresse, elle ne te lâche pas et enchaîne les crises de jalousie, entrant dans l'hystérie. Cette fois, Stop. Tu ne la laissera pas gâcher ta soirée. Ce soir, tu vas lui dire que tout est terminé, que c'est fini entre vous.

Le but du concours est d'écrire un discours que pourrait dire un homme à sa copine dans cette situation. En un minimum de 10 lignes, vous devrez donner des arguments et la quitter pour de bon. A vous de choisir entre la douceur, l'énervement, le cash, l'indirect...

Vos textes sont à envoyer au compte de Candice Accola (Pas au DC, donc ni à Alex, ni à Megan).. Je posterai les différents textes dès que j'estimerai en avoir suffisamment..

PARTICIPANTS:
- Cara
- Barbara
- Candice
Owiiiiii
Owiiiiii
Owiiiiii



Dernière édition par Candice Accola le Dim 30 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝  Empty
MessageSujet: Re: Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝    Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝  Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:30

Je m'inscris baby :P 
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝  Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝  Empty
MessageSujet: Re: Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝    Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝  Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:31

Merci ma choucroute :waaaah:
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝  Empty
MessageSujet: Re: Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝    Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝  Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:05

De rien Lemon <3
On doit l'envoyer avant quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝  Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝  Empty
MessageSujet: Re: Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝    Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝  Icon_minitimeLun 1 Juil - 3:43

Il n'y a pas de date Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝  Empty
MessageSujet: Re: Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝    Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝  Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:06

ohh j'ai envie de m'inscrire mais vous ne recevrez mon texte qu'à la rentrée malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝  Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝  Empty
MessageSujet: Re: Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝    Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝  Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:32

Haan, tu peux pas l'écrire avant? C'est que 10 lignes :(
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Invité
Invité
Anonymous


Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝  Empty
MessageSujet: Re: Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝    Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝  Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:47

malheureusement, je sens que je vais être inspirée, mais je verrai ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝  Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝  Empty
MessageSujet: Re: Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝    Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝  Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:26

Cool :3 Je t'inscrit alors? Toute façon j'ai pas encore le texte de Cara Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Invité
Invité
Anonymous


Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝  Empty
MessageSujet: Re: Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝    Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝  Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:45

d'accooooord couette :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝  Empty
MessageSujet: Re: Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝    Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolée. On ne peut plus continuer comme ça. ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]
» Comme on se retrouve ( pv Louis)
» Une rencontre pas comme les autres
» Vous savez ce que c’est quand vous voyez quelqu’un de séduisant qui vous sourit et que votre cœur se met à fondre comme du beurre chaud sur une tartine grillée ? Eh bien c’est exactement ce que je ressens quand je vois un magasin Janel ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Hors-RPG :: Concours-