|
Auteur | Message |
---|
Anonymous M
♣ Messages : 21 ♣ Look at me, baby :
| Sujet: London's Newspaper #4 Sam 20 Avr - 4:45 | |
| |
|
| |
Dianna E. Agron
♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ♣ Métier : Photographe. ♣ Messages : 148 ♣ Âge : 38 ♣ Localisation : Derrière toi ma poulette. ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: London's Newspaper #4 Sam 20 Avr - 10:05 | |
| Wow depuis quand je fricote avec Harry Styles xD ? |
|
| |
Emma Roberts
♣ Orientation sexuelle : Hétéro ♣ Métier : Actrice & Mannequin & Chanteuse ♣ Messages : 254 ♣ Âge : 33 ♣ Localisation : C'est quoi cette question ? je suis choquée ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: London's Newspaper #4 Sam 20 Avr - 12:37 | |
| Ma Taylor ne trompe pas Harry !!! :Ah, elle va taper Dianna si c'est vrai: <3
Sinon, article génial comme d'habitude ! |
|
| |
Alex R. Pettyfer
♣ Orientation sexuelle : Hétéro ☼ ♣ Métier : Acteur ♣ Messages : 358 ♣ Âge : 39 ♣ Localisation : Dans ton lit ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: London's Newspaper #4 Sam 20 Avr - 15:21 | |
| MDRRR, rien sur moi.. Le passage avec Dianna m'avait tué.. x) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: London's Newspaper #4 Sam 20 Avr - 15:47 | |
| Mouahaha, trop fort |
|
| |
Megan Nicole
♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ♣ Métier : Etudiante ♣ Messages : 289 ♣ Âge : 28 ♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪ ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: London's Newspaper #4 Mer 15 Mai - 12:47 | |
| Heu.. Non, je ne suis pas enceinte, hein. Et je suis pas alcoolique x) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: London's Newspaper #4 Mer 15 Mai - 12:52 | |
| Sisi j'en suis sure |
|
| |
Candice Accola
♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle ♣ Métier : Actrice ♣ Messages : 405 ♣ Âge : 32 ♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: London's Newspaper #4 Mer 15 Mai - 13:19 | |
| |
|
| |
Emma Roberts
♣ Orientation sexuelle : Hétéro ♣ Métier : Actrice & Mannequin & Chanteuse ♣ Messages : 254 ♣ Âge : 33 ♣ Localisation : C'est quoi cette question ? je suis choquée ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: London's Newspaper #4 Mer 15 Mai - 13:37 | |
| de rien ;) /pan/ dis tu pourrais mm'aider pour ma signa ^^? (je t'explique plus tard) |
|
| |
Dylan Sprouse
♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle ♣ Métier : Acteur ♣ Messages : 70 ♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]
My life My relationships: | Sujet: Re: London's Newspaper #4 Mer 15 Mai - 15:47 | |
| Comment ça Megan est enceinte ? De qui ?!!!!!!!!
Et elle est pas alcoolique ma chérie !!!!!!! |
|
| |
Louis Tomlinson
♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle ♣ Métier : Chanteur ♣ Messages : 189 ♣ Âge : 32 ♣ Localisation : Londres ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: London's Newspaper #4 Mer 15 Mai - 15:50 | |
| De quoi ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Whooooo, Selena n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais la maîtresse de Niall, mon petit blondinet est à moi et personne d'autre sinon je pète la gueule de la personne qui ne touche qu'à un seul de ses cheveux. |
|
| |
Emma Roberts
My life My relationships: | Sujet: Re: London's Newspaper #4 Mer 15 Mai - 16:04 | |
| Dylan surement pas de toi :p d'Alex peut être il se tape toutes les jolies filles au déplaisir d'Emma(bon c'est son DC se serait bizarre mais bon...)
|
|
| |
| Sujet: Re: London's Newspaper #4 | |
| |
|
| |
|