Bienvenue dans le troisième numéro du London's Newspaper! Londres est agité en ce moment et j'ai beaucoup d'informations croustillantes à vous communiquer! Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas parlez que de vous, je vais faire tomber tout le monde aujourd'hui!
Je vous avais parlé dans mon ancien numéro des boys. J'ai des nouvelles à vous faire passer. Il semblerait que Niall Horan et Louis Tomlinson soient revenus à Londres même s'ils ne s'adressent pas un mot. Zayn ne donne plus aucune nouvelle, Liam a décrété vouloir quitter définitivement le groupe tandis qu'Harry fait sa vie aux cotés de la fidèle Taylor. Oups, pardon. J'ai dis fidèle? J'ai également des news sur le célèbre acteur de Wild Child, oui, oui, le petit ami de la jolie Carly. Je vous avais dis que l'ex de cette dernière envoyait à Alex Richard Pettyfer des photos de Carly et lui, mais ne vous en faite pas, Alex passe rapidement à autre chose. Il se retrouve déjà en boite avec sa "Meilleure Amie", Emma Roberts mais aussi avec une de ses autres amie, la belle Dianna Agron. Dianna qui enchaîne aussi les conquête puisqu'elle s'attaque à présent à Andrew Garfield qui est lui-même le petit ami d'Emma Watson depuis la disparition de Gary Barlow. Il faut dire que la petite Hermione n'a pas perdu de temps, ce qui n'arrange pas la réputation qu'elle s'est faite auprès des Londoniens.
Dans toute ces histoires de couple, on en oublie presque le couple Homo le plus fashion du moment: Tom et Matthias. Et pour cause! Ces deux tourteaux se sont séparés pour redevenir Hétéro. En effet, Matthias est allée aux cotés de sa petite amie tandis que Tom s'est trouvé une jolie blonde.
A part ces histoires, je suis allé visité le fameux lycée du centre-ville, le Rose Bruford College, où on peut trouver le beau Dylan Sprouse ainsi que sa petite amie Megan Nicole et la meilleure amie de cette dernière, Caroline Costa. On m'a annoncé la venue prochaine d'un nouvel élève au lycée. Mais je n'en dirai pas plus à ce sujet.
Je pense vous en avoir dit assez dans ce troisième numéro de mon article. Retrouvez moi vite dans le LONDON'S NEWSPAPER BY ANONYMOUS (c).