FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Freddie Higmore _ Forever. EmptyFreddie Higmore _ Forever. EmptyFreddie Higmore _ Forever. EmptyFreddie Higmore _ Forever. EmptyFreddie Higmore _ Forever. EmptyFreddie Higmore _ Forever. EmptyFreddie Higmore _ Forever. EmptyFreddie Higmore _ Forever. Empty
 

 Freddie Higmore _ Forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freddie Highmore

Freddie Highmore

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 56

Freddie Higmore _ Forever. Empty
MessageSujet: Freddie Higmore _ Forever.   Freddie Higmore _ Forever. Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:05

FREDDIE HIGHMORE
21 ans - Hétéro - So Funny - Acteur

Freddie est né en Angleterre, à Londres. Il n'a jamais quitté son pays qu'il chérit énormément. Il tourna dans le film Arthur et les Minimoys ainsi que dans Charlie et la Chocolaterie. En 2011, il joue le rôle principal dans Le Jour où je l'ai rencontrée aux côtés d'Emma Roberts. Il est acteur depuis sa plus tendre enfance. Projeté dans le show par ses parents dont le père est acteur et la mère agent. Freddie est connu depuis son rôle dans Neverland aux côtés de Johnny Depp et de Kate Winslet. Depuis 2013 il est le héro de la série Bates Motel sur la chaine cablée américaine A&E Network.


Freddie est un garçon assez attachant à première vue. Il ne donne pas facilement son amitié mais va volontiers vers les autres pour faire connaissance. Il est amoureux secrètement d'Emma R. Très gentil, il est aussi protecteur que possible. Il déteste tout ceux qui veulent faire du mal à autrui et ne se gênera pas pour taper dans le tas si besoin. Il est un peu je m'en foutiste sur les bords, il fait les choses et se fiche pas mal des conséquences. Avec un petit côté rebelle d gars qui fait pas son travail et qui traine dans les endroits où il ne devrait pas être.(Je laisse vague pour si vous voulez compléter, enjoy)

LIEN


EMMA ROBERTS - Ils sont des amis très proches. Mais Freddie est secrètement fou amoureux d'elle. Il ne pense plus qu'à elle et ne tardera pas à lui avouer les sentiment qu'il éprouve à son égard.

CARLY OU TOM - Meilleurs amis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Freddie Higmore _ Forever. Empty
MessageSujet: Re: Freddie Higmore _ Forever.   Freddie Higmore _ Forever. Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:14

Avec Carly ou avec Tom alors ? :3
J'ai pas de meilleur ami sur les deux comptes. :P
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Highmore

Freddie Highmore

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 56

Freddie Higmore _ Forever. Empty
MessageSujet: Re: Freddie Higmore _ Forever.   Freddie Higmore _ Forever. Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:14

Cool. 8D
Oh la la, j'aimerais être meilleurs amis avec les deux. :waaaah: *n'arrive pas à choisir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Freddie Higmore _ Forever. Empty
MessageSujet: Re: Freddie Higmore _ Forever.   Freddie Higmore _ Forever. Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:49

Moi je veux bien. ♥️
Mais déjà avec Tom je pense ce serait cool, vu que je suis le frère de coeur d'Emma et que je déteste Alex, je pourrais essayer de t'aider avec Emma. :Happy:
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Highmore

Freddie Highmore

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 56

Freddie Higmore _ Forever. Empty
MessageSujet: Re: Freddie Higmore _ Forever.   Freddie Higmore _ Forever. Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:34

Hanw, désolée j'avais pas vu ton message. *w*
Ouais, ce serait cool. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

Kristen Stewart

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 105
♣ Âge : 34
♣ Look at me, baby : Freddie Higmore _ Forever. Tumblr_lzxb6tFbzk1r4kfic

My life
My relationships:

Freddie Higmore _ Forever. Empty
MessageSujet: Re: Freddie Higmore _ Forever.   Freddie Higmore _ Forever. Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:00

Lien ? Kristen ou Bonnie ??
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Highmore

Freddie Highmore

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 56

Freddie Higmore _ Forever. Empty
MessageSujet: Re: Freddie Higmore _ Forever.   Freddie Higmore _ Forever. Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:52

Hum, on a déjà un rp en cours avec Kristen, donc je dirais Kristen. :33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Freddie Higmore _ Forever. Empty
MessageSujet: Re: Freddie Higmore _ Forever.   Freddie Higmore _ Forever. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Freddie Higmore _ Forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Together ? Forever. ♥
» Freddie Highmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Administration :: Entre vous :: Demande de liens-