FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Together ? Forever. ♥ EmptyTogether ? Forever. ♥ EmptyTogether ? Forever. ♥ EmptyTogether ? Forever. ♥ EmptyTogether ? Forever. ♥ EmptyTogether ? Forever. ♥ EmptyTogether ? Forever. ♥ Empty
 

 Together ? Forever. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Together ? Forever. ♥ Empty
MessageSujet: Together ? Forever. ♥   Together ? Forever. ♥ Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:52

Together ? Forever. ♥ Tumblr_min8ucmc9q1rz033po2_250 Together ? Forever. ♥ Tumblr_min8ucmc9q1rz033po3_250
Carly Rae Jepsen & Alex Pettyfer
Together ? Forever !
Ce samedi matin-là, j'avais été réveillée vers neuf heures et demie par la sonnerie de mon téléphone. C'était mon management qui voulait prendre de mes nouvelles et savoir si je me plaisais à Londres. Il m'anonça que l'enregistrement de mes prochaines chansons pourrait se faire en Angleterre. Cela me réjouit car je me sentais vraiment bien ici. Je raccrochais le téléphone puis allais prendre mon petit déjeuner. Ensuite, après m'être douchée, je m'habilla d'une robe simple avec une veste en jean légère et coiffa mes cheveux en chignon. Je pris mon sac dans lequel je glissa mon portable, puis sortit de ma villa. Cette dernière était en plein centre-ville, mais la rue était assez calme. Heureusement d'ailleurs, car je n'aimais pas être accostée dans la rue par mes fans ou par les journalistes. Je mis mes lunettes de soleil, même si le temps n'était pas fatastique, mais au moins cela me permettait de cacher une partie de mon visage et de me mêler plus discrètement à la foule.

J'avais rendez-vous avec mon chéri à onze heures. J'avais un peu d'avance, alors je flânai seule dans les rues déjà bondées avant d'aller retrouver Alex. Malgrè mes lunettes, de nombreuses personnes me reconnurent, et je dûs signer des dizaines d'autographes avant de retrouver un peu de calme. Londres c'était génial, mes ça avait quelques aspects négatifs, comme le manque de tranquilité. Je n'étais surement pas la seule à subir cela, et pour plusieurs stars mondialement connues, cela devait être plus qu'ingérable. Enfin, le moment du rendez-vous arriva et je me dirigea vers Hyde Park, là où j'avais rendez-vous. Ce parc était le plus grand et le plus beau de Londres. Des fleurs, des oiseaux qui chantent, des grandes pelouses vertes.. Plutôt romantique, non ? Je pénétrai dans le parc par une des entrées secondaires et alla attendre près d'une fontaine. Je m'assis dans l'herbe, savourant le calme. A peine quelques minutes plus tard, j'apperçus mon prince qui approchait. Non, pas Harry, ni même William ! Mon prince à moi. Alex Pettyfer.


Revenir en haut Aller en bas
Alex R. Pettyfer

Alex R. Pettyfer

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ☼
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 358
♣ Âge : 39
♣ Localisation : Dans ton lit
♣ Look at me, baby : Together ? Forever. ♥ Tumblr_mapnboZ9v41rdqo7go1_500

My life
My relationships:

Together ? Forever. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Together ? Forever. ♥   Together ? Forever. ♥ Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:36




Together ? Forever. ♥

CARLY & ALEX
Je regarde mon réie: 8h du matin (image). Je me lève sous un soleil hivernal. Je vais dans la salle de bain où je fais couler l'eau très chaude. JJ'enlève mon caleçon avant de mettre la musique à fond, Bella Vita de DJ Antoine. Si il y a bien quelque chose qui réveille le matin, c'est ce genre de chanson, qui envoie du peps et de la bonne humeur. Je me lave tranquille avant de sortir une heure plus tard. Je me brosse les dents et regarde l'heure (image). Merde, il est déjà 9h30, faut que je me grouille. J'enfile un tee-shirt, un jeans et je coiffe rapidement mes cheveux avant de me regarder une dernière fois dans le miroir. Pourquoi me faire si beau? Héhé. Aujourd'hui j'ai un rendez-vous amoureux avec ma princesse.

Je sortis de chez moi après avoir mit du Scorpio, je marchait avec mes écouteurs en écoutant toujours al même musique, en regardant mon portable. 10h45, j'étais dans les temps. J'arrivai au parc et vit une petite demoiselle assise dans l'herbe, ma jolie Carly était en robe, coiffée d'un chignon. Je la reconnaîtrai entre mille, elle était si différente, si parfaite. Elle n'était pas comme les autres et avait un truc de plus que tout le monde. Ma chérie me regarda et me fit un sourire. Je rengeai mes écouteurs avant de m'approcher d'elle en lui tendant mes mains pour l'aider à se relever, en bon gentleman. Je lui fis un bisou sur le front avant de l'embrasser tendrement.

- Tu vas bien mon ange?

Je pris sa main dans la mienne avant de m'avancer dans une allée de béton entourées de buissons fleuris. J'avais une surprise pour elle, une question, une demande, enfin j'attendais le bon moment pour lui faire ma surprise. Carly me connaissais, j'étais imprévisible et elle devait sûrement aimer ce coté de moi-même, au moins elle ne s'ennuyais aps dans notre couple et c'était l'un des piliers les plus importants entre nous. Ensuite, mon charme parfait faisait beaucoup et elle savait que j'étais tendre avec elle. Je ferais tout pour mon amour, pour la protéger et la tenir près de moi. Elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur moi, dans n'importe quelles circonstances, j'étais là pour elle.
Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Invité
Invité
Anonymous


Together ? Forever. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Together ? Forever. ♥   Together ? Forever. ♥ Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:17

Together ? Forever. ♥ Tumblr_min8ucmc9q1rz033po2_250 Together ? Forever. ♥ Tumblr_min8ucmc9q1rz033po3_250
Carly Rae Jepsen & Alex Pettyfer
Together ? Forever !
Je l'avais apperçu de loin, et je le regardai bêtement arriver vers moi. Je ne pouvais pas détourner mon regard tellement il était beau avec ses cheveux blonds prenant une couleur doré sous le soleil et sa démarche princière. On aurait dit une star. Logique aussi. Il était un acteur hyper célèbre, normal qu'il possède cette classe, cette élègance. Un sourire illuminait mon visage. Je m'étais redressée, et lorsqu'il fut près de moi il me tendit ses mains. En douceur et comme si cela ne lui coutait aucune effort, il me releva. C'était ces petites attentions de gentleman qui me plaisaient chez lui. Il était patient avec moi, toujours prêt à écouter mes malheurs et me joies, à me consoler ou à me féliciter. Il était tellement important pour moi.. Depuis que je l'avais rencontré, je n'imaginais plus la vie sans lui. Je crois que je n'avais jamais été aussi heureuse avec un homme. Mon prince était plutôt grand, il faisait presque une tête de plus que moi mais cela avait un effet rassurant. Il me fit un bisou sur le front et le contact de ses lèvres contre ma peau était si doux, si parfait. Je me mis sur la pointe des pieds, nos lèvres se touchèrent pour un court baiser. Alex me demanda ensuite comme j'allais, une banalité, mais un signe d'affection. Je lui répondis avec entrain :
« Oui, mon chéri, je vais très bien, surtout depuis que tu es arrivé. »
Je lui souris joyeusement avant de lui retourner la question :
« Et toi comment ça va ? »
Après avoir répondu, il me prit à nouveau la main. Ses yeux pétillaient, les miens plus encore. J'étais différente quand j'étais avec lui. Ce n'était pas Carly chanteuse, Carly curieuse ou Carly déconneuse. C'était Carly amoureuse. Cette sensation faisait battre mon coeur à une vitesse folle. Alex m'amena dans une jolie allée. Le parfum des fleurs, mais surtout celui de mon chéri était envoutant. J'eus l'impression qu'il avait quelque chose à me dire, ou bien quelque chose à me montrer, mais je ne pouvais en être certaine. Mon Alex était imprévisible et surprenant, ça me plaisait bien. En fait, tout me séduisait chez lui. Il le savait. D'ailleurs, je ne savais toujours pas comment j'avais réussi à le faire mien, comment on avait réussi à être en couple. Par rapport à lui, je n'étais pas grand chose. Ce n'est pas mon habitude de me sous-estimer, mais il était si parfait pour moi que j'avais tendance à me trouver nulle comparé à lui. Mais nous nous aimions, c'est ce qui importe. Je ne sais pas si c'était pour toujours, mais je ferais tout pour que notre histoire dure le plus longtemps possible. Je l'embrassai tendrement, puis reculai la tête et plongeai mon regard dans le sien. Encore une fois, sa beauté me coupa le souffle. Je restai silencieuse, attendant qu'il parle à nouveau. Même le son de sa voix me paraissait incomparable..



Désolée pour le retard. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alex R. Pettyfer

Alex R. Pettyfer

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ☼
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 358
♣ Âge : 39
♣ Localisation : Dans ton lit
♣ Look at me, baby : Together ? Forever. ♥ Tumblr_mapnboZ9v41rdqo7go1_500

My life
My relationships:

Together ? Forever. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Together ? Forever. ♥   Together ? Forever. ♥ Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:40




Together ? Forever. ♥

CARLY & ALEX
Son visage s'était illuminé en me voyant. J'aimais ce sentiment d'héros que me procurait son regard. Carly était merveilleuse, je ne pouvais imaginer une journée sans elle. Dans ma vie, je faisais souvent le con, j'avais parfois de relation de courte durée avec les filles mais je ne voulais pas ça avec Carly. J'avais fais des erreurs avec Emma ou encore Dianna. Mais Carly était la femme de ma vie. Elle était ma princesse, la fille la plus géniale au monde. J'avais l'impression d'être fort avec elle, de me sentir aimé et d'être important pour quelqu'un et de compter pour elle. Je ne méritais pas une fille aussi belle qu'elle. Elle était simplement parfaite, le genre de fille que tous les mecs rêveraient d'avoir. J'aimais vraiment Carly et elle était une des rares pour qui j'avais de réels setiments.

Nous nous étions encore jamais pris la tête. Pourtant les sources de problèmes, ce n'étaient pas ce qui manquait: Entre mes relations avec Dianna et Emma et sa relation conflictuelle avec Tom, on ne pouvait s'imaginer un couple sans se hurler dessus. Pourtant ce n'était pas le cas. Et ce n'était pas pour me déplaire.

- T'es mignonne ma princesse. Oui, moi ça va merci.

Je l'emmenai se promener dans les petites ruelles encadrées de buissons fleuris. J'avais une demande à lui faire, elle allait peut-être refuser mais je ne pouvais lui cacher plus longtemps. J'avais envie de vivre avec elle, de passer ma vie avec elle. Certes, ça ne faisait pas longtemps que nous étions ensemble mais je voulais déjà haiter avec Carly. Il falait que je lui demande.

- Ma chérie, il faut que je te demande quelque chose...

Ma gorge se noua.
Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Invité
Invité
Anonymous


Together ? Forever. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Together ? Forever. ♥   Together ? Forever. ♥ Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:01

Together ? Forever. ♥ Tumblr_min8ucmc9q1rz033po2_250 Together ? Forever. ♥ Tumblr_min8ucmc9q1rz033po3_250
Carly Rae Jepsen & Alex Pettyfer
Together ? Forever !
Alex hésita un long moment. Il avala plusieurs fois sa salive, mais paraissait décidé. Ce qu'il devait vouloir me dire, me demander ou me proposer était apparement quelque chose d'important, à ne pas prendre à la légère. Il ne savait pas comment formuler ça. Ma curiosité était à son plus haut point, j'avais hâte de savoir. Enfin, il se lança, et les premiers mots sortirent de sa bouche :
« Ma chérie, il faut que je te demande quelque chose... »
Il s'interrompit, hésitant. J'eus un instant peur qu'il veuille m'annoncer une mauvaise nouvelle, quelque chose de négatif. Je me mordis la lèvre. Non, je ne pouvais pas penser à ça, c'était impossible. Pas déjà. Je relevais les yeux vers lui. Il n'osait pas continuer, il attendait peut être mon accord. Peut importe ce qu'il me demanderai, je ne m'énerverais pas, je ne me moquerais pas, car m'énerver ou blesser Alex m'était impossible. Faire du mal aux autres, être méchante, c'était dur pour moi, même avec les personnes que je n'apprécie pas. Alors avec Alex que j'aime tant, c'est tout simplement inimaginable. Je lui fis un sourire encourageant, et dis d'une voix douce :
« Quoi donc mon amour ? Tu sais que je ne peux rien te refuser.. »
C'était l'entière vérité, mais j'espérais qu'Alex ne me demanderait rien d'impossible non plus. Il était surprenant, mais quand même raisonnable. J'attendis. Avec impattience, mais j'attendis. Je ne voulais pas le brusquer, car certaines choses sont plus difficiles à dire que d'autres. Et sur ce coup-là, je pense bien qu'Alex n'allait pas me proposer d'aller boire un verre au bar du coin de la rue...

Revenir en haut Aller en bas
Alex R. Pettyfer

Alex R. Pettyfer

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ☼
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 358
♣ Âge : 39
♣ Localisation : Dans ton lit
♣ Look at me, baby : Together ? Forever. ♥ Tumblr_mapnboZ9v41rdqo7go1_500

My life
My relationships:

Together ? Forever. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Together ? Forever. ♥   Together ? Forever. ♥ Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:08




Together ? Forever. ♥

CARLY & ALEX
Et même si elle ne pouvait rien me refuser, peut-être que ça allait faire une première. J'appréhendais sa réponse mais je ne pouvais plus reculer.

- Mon amour. Ça fait quelque temps qu'on est ensemble et grâce à toi, j'ai vécu des moments extraordinaires. T'es la femme de mes rêves. Mon monde tourne autour de toi, mon avenir se dessine sur ton sourire et mon bonheur se construit sur ton regard. Tu es une perle, je veux être avec toi, toute ma vie. Imaginer une vie sans toi, c'est comme imaginer Nabilla sans seins ou Ribéry sans ballon. Tu es l'auteur de mon unique bonheur ma princesse. Et je voudrais que tu viennes habiter chez moi.

Je lui déposai un doux baiser sur les lèvres, ne lui laissant ainsi pas répondre tout de suite. J'avais à vrai dire peur de sa réponse. Si elle refusait, je ne pouvais lui en vouloir. Après tout, je devais avouer que j'étais assez lourd dans mon genre. Mais j'aimais Carly et je ne voulais pas gâcher une belle histoire à cause de mes défauts.

- Si tu acceptes de venir habiter chez moi, je serai le mec le plus heureux de la terre; Et puis tu verras, il y a beaucoup de place et il y a une salle d'enregistrement si tu veux y mixer tes tubes.

Je tentais déjà de trouver des arguments alors que je ne lui avais pas laissé le temps de me répondre. Je repris mon souffle nerveusement, attendant une réponse de sa part.
Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé




Together ? Forever. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Together ? Forever. ♥   Together ? Forever. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Together ? Forever. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Freddie Higmore _ Forever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Archives-