| T'as d'beaux yeux tu sais? | |
|
Auteur | Message |
---|
Megan Nicole
♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ♣ Métier : Etudiante ♣ Messages : 289 ♣ Âge : 28 ♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪ ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais? Sam 12 Jan - 9:26 | |
|
Postez pour voir mes réponses, petits coquins qui voudraient tricher ;) |
|
| |
Candice Accola
♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle ♣ Métier : Actrice ♣ Messages : 405 ♣ Âge : 32 ♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais? Sam 12 Jan - 19:24 | |
| Haha, pas mal le coup du caher :3
En comptant les trous comme des fautes, tu as 5 fautes ;p |
|
| |
Dylan Sprouse
♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle ♣ Métier : Acteur ♣ Messages : 70 ♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]
My life My relationships: | Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais? Sam 12 Jan - 21:16 | |
| 1 : Britney Spears 2 : Emma Watson 3 : Katy Perry 4 : Zayn Malik 5 : Ashley Tisdale (je reconnaitrais ses yeux entre mille) 6 : Kristen Stewart 7 : Liam Payne 8 : Megan Nicole 9 : Miley Cyrus 10 : Selena Gomez 11 : Je vois qui c'est mais son nom je m'en souviens plus 12 : Naya Rivera 13 : Dylan Sprouse 14 : William de Cambridge 15 : Emily Osment 16 : Macksenzie Foy |
|
| |
Candice Accola
♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle ♣ Métier : Actrice ♣ Messages : 405 ♣ Âge : 32 ♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais? Sam 12 Jan - 21:27 | |
| Tu as trois fautes :3 (En comptant le "11 : Je vois qui c'est mais son nom je m'en souviens plus" comme faux xD |
|
| |
Dianna E. Agron
♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ♣ Métier : Photographe. ♣ Messages : 148 ♣ Âge : 38 ♣ Localisation : Derrière toi ma poulette. ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais? Sam 9 Mar - 11:53 | |
| le 11 est Lily Collins :) |
|
| |
Alex R. Pettyfer
♣ Orientation sexuelle : Hétéro ☼ ♣ Métier : Acteur ♣ Messages : 358 ♣ Âge : 39 ♣ Localisation : Dans ton lit ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais? Sam 9 Mar - 12:01 | |
| Raté. |
|
| |
Dianna E. Agron
♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ♣ Métier : Photographe. ♣ Messages : 148 ♣ Âge : 38 ♣ Localisation : Derrière toi ma poulette. ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais? Sam 9 Mar - 12:05 | |
| j'en étais sûre pourtant |
|
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais? | |
| |
|
| |
| T'as d'beaux yeux tu sais? | |
|