Edward Speleers
♣ Orientation sexuelle : Straight ♣ Métier : Actor - Producer ♣ Messages : 76 ♣ Âge : 36 ♣ Localisation : Londres - Soho ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Links d'un sexy boy Mer 2 Jan - 16:24 | |
| Okay un petit rp donc?? Ou ça et qui commence? |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Links d'un sexy boy Mer 2 Jan - 20:53 | |
| Je te laisse le commencer stp et euh où tu veux ^^ ça aide ^^ |
|
Chris P. Colfer
♣ Orientation sexuelle : Homosexuel ♣ Métier : Acteur dans la série Glee, écrivain, scénariste. ♣ Messages : 14 ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Links d'un sexy boy Jeu 3 Jan - 12:23 | |
| Un lien ? |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Links d'un sexy boy Jeu 3 Jan - 13:17 | |
| Oh Ouiiiiiiiii ! I love Chris tu aimerais quoi ? |
|
Chris P. Colfer
♣ Orientation sexuelle : Homosexuel ♣ Métier : Acteur dans la série Glee, écrivain, scénariste. ♣ Messages : 14 ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Links d'un sexy boy Jeu 3 Jan - 15:33 | |
| Sachant qu'il va sûrement avoir un lien un peu ambigu avec Liam. Euh... on pourrait dire amis/ennemis ? Ils s'entendent bien sur les plateaux télé ou quand ils apparaissent au même endroit mais derrière, c'est la guerre ? Si ça te plait pas, on peut faire autre chose hein |
|
Edward Speleers
♣ Orientation sexuelle : Straight ♣ Métier : Actor - Producer ♣ Messages : 76 ♣ Âge : 36 ♣ Localisation : Londres - Soho ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Links d'un sexy boy Jeu 3 Jan - 17:15 | |
| Je te tiens au couant par mp et je te poste le lien merci |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Links d'un sexy boy Jeu 3 Jan - 17:32 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Links d'un sexy boy Ven 24 Mai - 16:26 | |
| Un lien avec toi Zayn ! |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Links d'un sexy boy Ven 24 Mai - 16:44 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Links d'un sexy boy Ven 24 Mai - 16:54 | |
| Qu'est-ce que tu proposes ? Lien négatif ou positif ?
Je pense que positif serait mieux vu que je suis la soeur de ♥ de ton homme alors.. ^^ Enfin bref, tu me diras. |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Links d'un sexy boy Ven 24 Mai - 17:57 | |
| Oui un lien positif est obligatoire ! |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Links d'un sexy boy Ven 24 Mai - 19:54 | |
| Oki *la fille trop contente d'être amie avec les 1D * Je te propose d'être une super pote avec qui tu te prend tellement de délires qu'a chaque fois que tu vas lui rendre visite tu dois amener un slip de rechange.. xD Si tu n'est pas d'accord, propose moi autre chose.
Dernière édition par Cara Delevingne le Mar 4 Juin - 16:25, édité 2 fois |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Links d'un sexy boy Ven 24 Mai - 20:26 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Links d'un sexy boy Ven 24 Mai - 20:33 | |
| |
|