| - Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? - Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. -Harry- | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: - Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? - Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. -Harry- Dim 16 Déc - 15:40 | |
|
«Harry Edward Styles»
18 ans ஜ Anglais ஜ Celibataire ஜ so Romantic ஜ
HISTOIREHarry Edward Styles est le plus jeune du groupe. Né le 1er février 1994 (18 ans) à Cheshire, est un chanteur anglais, et le plus jeune membre des One Direction. Il a fait ses études à Holmes Chapel Comprehensive School. Avant X Factor, Harry est un membre du groupe White Eskimo avec le guitariste Hayden Morris, le bassiste Nick Clough et le batteur Will Sweeney. Il auditionne sur X Factor avec la chanson Isn't She Lovely. Il reçoit deux commentaires positifs des membres du jury et un commentaire négatif de Louis Walsh. Il se qualifie, mais au Boot Camp, il chante Stop Crying Your Heart Out et il est rejeté, avant de faire partie des « One Direction ». | À SAVOIRHarry fait beaucoup de petite blague avec Louis et Niall, Harry se promene souvent nu dans la maison des garçons Il aime faire a manger mais c'est souvent rater.
|
IN REAL LIFE ✘ Ton prénom → Kath ici ✘ Ton âge → 17 ans ici ✘ Où as-tu connu le forum → Par Niallerici ✘ Ta première impression → Très bienici ✘ Truc en plus → Je kiff Louis ici
Made by Métaphore ©
Dernière édition par Harry E. Styles le Dim 16 Déc - 15:44, édité 1 fois |
|
| |
Candice Accola
♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle ♣ Métier : Actrice ♣ Messages : 405 ♣ Âge : 32 ♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: - Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? - Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. -Harry- Dim 16 Déc - 15:43 | |
| Hellooo et welcome ♥
Alors le "Groupe" dans la présentation c'est si tu veux être so Sex, so Good, so Funny, so Romantic ou so Shiny (;
Des que tu as un avatar 200x320 je te valide :3 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: - Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? - Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. -Harry- Dim 16 Déc - 15:44 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: - Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? - Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. -Harry- Dim 16 Déc - 15:44 | |
| |
|
| |
Candice Accola
♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle ♣ Métier : Actrice ♣ Messages : 405 ♣ Âge : 32 ♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: - Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? - Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. -Harry- Dim 16 Déc - 16:00 | |
| |
|
| |
Niall J. Horan
♣ Orientation sexuelle : Gay ♣ Métier : Chanteur ♣ Messages : 149 ♣ Âge : 31
My life My relationships: | Sujet: Re: - Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? - Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. -Harry- Dim 16 Déc - 16:04 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: - Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? - Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. -Harry- Dim 16 Déc - 16:16 | |
| |
|
| |
Louis Tomlinson
♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle ♣ Métier : Chanteur ♣ Messages : 189 ♣ Âge : 32 ♣ Localisation : Londres ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: - Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? - Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. -Harry- Dim 16 Déc - 16:42 | |
| |
|
| |
Candice Accola
My life My relationships: | Sujet: Re: - Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? - Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. -Harry- Dim 16 Déc - 19:58 | |
| Je t'invite juste à changer ton gif pour un de 200x200 s'il te plait ;3 |
|
| |
Niall J. Horan
My life My relationships: | Sujet: Re: - Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? - Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. -Harry- Dim 16 Déc - 20:02 | |
| Emma, c'est mon gif et il fait 200 de large, tu devrais modifier la taille demandée Je l'ai laissé exprès pour te montrer |
|
| |
Candice Accola
My life My relationships: | Sujet: Re: - Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? - Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. -Harry- Dim 16 Déc - 20:04 | |
| Ah oui merde c'est 150s'cuse-moi. Sinon ça dépasse du cadre |
|
| |
Niall J. Horan
My life My relationships: | Sujet: Re: - Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? - Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. -Harry- Dim 16 Déc - 20:08 | |
| Je vais l'enlever j'en ferais un autre N'oublie pas de changer la taille pour les futurs membres |
|
| |
Candice Accola
My life My relationships: | Sujet: Re: - Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? - Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. -Harry- Dim 16 Déc - 20:11 | |
| J'ai changé, merci de me l'avoir dis :3 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: - Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? - Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. -Harry- Dim 16 Déc - 21:28 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: - Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? - Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. -Harry- Lun 17 Déc - 8:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: - Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? - Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. -Harry- | |
| |
|
| |
| - Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? - Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. -Harry- | |
|