|
| Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) | |
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Dim 16 Déc - 9:23 | |
| Rappel du premier message :|
|
Emma et Gary
C'est vers 21 h 00 que Gary quitta sa villa pour aller se balader un peu. Avant de sortir , il s'était habillé chaudement avec un manteau ,une écharpe et un bonnet qui l'aiderait à passer un peu inaperçu. Étant de la région , Gary est assez connu de tout le monde et surtout ici. Se n'est pas sa ville natal mais ça en est pas loin. Gary y vie depuis plus de 20 ans. Pas évident pour lui de passer inaperçu et pourtant pour le moment il n'a pas vraiment l'envie qu'on l'accoste sans arrêt. Il aime ses fans , mais il aime aussi avoir un peu d'intimité.
Sortant de chez lui ,il verrouilla sa porte d'entrée avant de partir mains en poche ,direction Eye London. C'est un endroit ou il aime assez se retrouver ,même si c'est plutôt un lieu réservé aux amoureux ,il s'en fiche un peu. En venant ici ,il se rappelle un peu de son passé ,avec son ex et toutes les ballades qu'ils avaient pu faire tout les deux chaque soirs. C'est plus par habitudes qu'il vient dans ce parc ..
Arrivant quelques minutes après à l'endroit voulu ,il s'appuya contre une barrière regardant la grande roue avec un grand sourire. En y remarquant les couples qu'il y' avait de présent ,il se senti un peu nostalgique.. C'est en soupirant doucement qu'il décida de partir ,ne tenant pas vraiment à rester ici seul. Alors qu'il venait de lâcher la barrière ,il senti son corps entrer en collision avec celui d'un autre. Par réflexe ,il rattrapa la personne pour éviter qu'elle ne tombe avant de dire d'une voix désolé.
- Pardonnez moi mademoiselle ,je ne vous avez pas vu..
|
| | |
Auteur | Message |
---|
Candice Accola
♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle ♣ Métier : Actrice ♣ Messages : 405 ♣ Âge : 32 ♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Dim 23 Déc - 18:54 | |
| |
|
Emma et Gary
Je le caressais, l'embrassais, lui souriais et me collais contre lui. Il était doué, vraiment. Je me mordis plus fortement la lèvre pour éviter de faire trop de bruit lorsqu'il retira mon jean pour mieux me caresser. Je lâchai un long soupire de désir lorsqu'il devint ambidextre avec une main sur ma poitrine et une autre sur mon intimité. Je lui enlevai son jean à mon tour pour mieux prendre son sexe dans ma main et commençai à faire de lent vas-et-vient pour l'exciter encore plus. Je me sentais de plus en plus prête. Prête à me donner pour lui, prête à tout faire pour le combler.
Je l'embrassai dans le cou, n'hésitant pas à le mordiller de temps à autre. Son membre toujours dans ma main, j'embrassai ses lèvres, puis son cou, puis son torse, jusqu'à arriver près de l'objet de mes désirs. Je l'embrassai avec une délicatesse que j'avais finalement trouvée, ne cessant pas mes mouvement de main.
Je me sentais libre, je me sentais heureuse. J'étais là, avec Gary, dans une maison abandonné, sur un lit chaud, nue et envieuse. Gary était vachement bien monté, ça me faisait plaisir et je suis sûre qu'il en avait déjà profité avant de me rencontrer.
J'embrassai encore son sexe alors que je le sentais se cambrer de temps en temps. Je remontai jusqu'à ses lèvres pour y déposer un baiser tendre qui dura un bon moment. Toujours en train de le caresser, je lui souris amoureusement.
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Jeu 27 Déc - 11:04 | |
| |
|
Emma et Gary
Caressant son intimité de mieux en mieux ,je profitai de chaque gestes qu'elle posai sur moi. Mon corps frémissant de ses caresses ,se mit à se cambrer de plus belle lorsqu'elle prit ma partie dans ses mains et qu'elle commença de lent va et vient. Me mordillant délicatement la lèvre j' étouffa ainsi mes gémissements. Ne connaissant pas du tout l'endroit je n'étais pas trop à l'aise. J'avais cet crainte que quelqu'un débarque et nous dérange. Mais mal grès tout je dois avouer que le faite de savoir qu'on peut être surpris par quelqu'un me fait encore plus envie et m’excite encore bien plus.
Gérant ma respiration qui accélérée , Mes mains continua de se balader sur son corps nu et si attirant. Je glissa ensuite mes doigts dans son dos ,frémissant tout en souriant de sentir les petites morsures qu'elle déposait dans mon cou. Le contact de ses lèvre sur ma peau me fis soupirer de bien être. elle m'apportait tellement juste en m'embrassant de la sorte. La sentant alors encore plus bas ,je ne pus m'empêcher de me cambrer encore bien plus ,me mordant la lèvre inférieur comme pour m'empêcher de gémir. dieu que s'était bon ce qu'elle me faisait là. tellement bon que je ne pu m'empêcher de gémir . Je glissa mes doigts dans ses cheveux le lui caressant pendant qu'elle s'occupait de ma partie.
La sentant ensuite remonter ,mon corps frissonnait toujours un peu plus à son contact ne demandait que de l'avoir enfin,que d'être enfin en elle. Mal grès cet envie ,j'avais moi aussi le besoin de lui donner autant de plaisir qu'elle venait de me le faire..Je l'allongea alors sur le dos partant embrasser ses seins ,léchouillant doucement en descendant jusqu'à arriver à son intimité. La je me mis à joue du bout de ma langue dessus la caressant en même temps avec l'une de mes mains.
|
| | | Candice Accola
♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle ♣ Métier : Actrice ♣ Messages : 405 ♣ Âge : 32 ♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Jeu 27 Déc - 13:38 | |
| |
|
Emma et Gary
Il de faisait du bien, tellement de bien que je me dit que s'il était si expérimenté, c'est peut-être qu'avant moi, plusieurs filles étaient passé sous le bureau. Pourtant, je ne voulais pas l'imaginer avec quelqu'un d'autre que moi. On pourrait me prendre pour une égoïste mais je ne voulais plus qu'il s'en aille car jamais avant lui je n'avais vécu de relation aussi fusionnelle.
Je le sentis embrasser ma poitrine, me faisant mordre la lèvre pour éviter de gémir. Lorsqu'il baissa sa tête jusqu'à mon entre-jambe. C'est alors que je ne pus m'empêcher de lâcher un gémissement pas très discret. Je passai ma main dans ses cheveux en mettant ma tête en arrière. C'est fou ce qu'il me faisait du bien! Je soupirai de temps en temps pour lui prouver qu'il me faisait beaucoup plus de bien que je ne l'imaginais.
Je m'agrippai de plus en plus à ses cheveux en poussant un cri de bonheur. Personne n'allait entrer ici, la maison était déserte, plus personne n'y habitait. D'ailleurs, j'avais toujours vécu ici et jamais je n'avais vu quelqu'un y vivre ou y entrer. Ce devait sûrement être un endroit réservé aux jeunes couples.. Alors on était dans l'endroit idéal.
Je frissonnais sous ses gestes et pris sa tête dans ma main. Il prit ma place, allongé sur le dos, tandis que j'allais embrasser son membre. Je le pris dans ma bouche avant de faire des vas-et-vient lentement puis, en accélérant, je vins caresser ses perles.
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Jeu 3 Jan - 21:15 | |
| |
|
Emma et Gary
Ce n'est pas comme si il avait des dizaine de femmes non plus. étant un homme assez fidèle ,il est restait assez longtemps avec la même personne. Encore mieux ,avec chaque partenaires il apprenait de nouveaux gestes ,de nouvelles manière de faire apprécié la chose à sa femme du moment. Donc ce qu'il fait là avec toi ,il ne l'a pas fait avec une autre,ou pas comme ça,ni aussi bien que ça!
Aimant t'entendre gémir ,il s'appliquait encore mieux à te donner autant de plaisir qu'il le pouvait. Caressant tes cuisses en même temps qu'il s' occupé de ton entre jambes. Il mélangea alors tendresse et envie dans ses gestes et mouvements. quand il remonta à toi s'est en parcourant chaque parcelle de peau de sa langue et de ses lèvres. Il en arriva jusqu'à ton cou ,ou il le mordilla avant de se laisser faire mettre sur le dos.Te sentant descendre à ton cou il s'en mordit la lèvre ,fermant les yeux et soupirant de bien être à ce que tu lui fis.
De tes mouvements ,il ne pu s'empêcher de gémir et de laisser quelques soupirs de plaisir s'échapper d'entre ses lèvres. il resserra alors ses doigts à tes cheveux te les lâchant ensuite pour éviter de te faire mal. Il posa ses deux mains le long de son corps ,se cambrant un peu plus à chacun de tes mouvements.
Prenant assez bien son pied et voulant à tout prit que tu prenne le tien aussi il te fit remonter ,te plaçant alors au dessus de lui avant de se redresser pour aller t'embrasser avec envie. Dans un petit mouvements il entra un peu en toi , laissant un soupir s'échapper d'entre le baiser. Stoppant alors ce dernier il fit:
- J'ai envie de toi..Maintenant!
|
| | | Candice Accola
My life My relationships: | Sujet: Re: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Jeu 3 Jan - 21:35 | |
| |
|
Emma et Gary
Je frissonnai sous ses gestes lorsqu'il se mit sur moi. Un sourire esquissa mon visage alors que je caressais encore son membre. Je soupirai de plaisir puis lui griffai légèrement le dos alors que je le sentais entrer en moi, puis s'arrêter. J'ouvris mes yeux avant de l'entendre me dire qu'il avait envie de moi. Maintenant. Pour toute réponse, je pris son visage dans mes main pour l'embrasser amoureusement. J'attendais qu'il fasse le premier pas. Car oui, je ne pouvais pas faire grand chose sous lui. Je le regardais avec des yeux pleins d'envie et d'amour. Je me mordis la lèvre avant de caresser son torse puis, le regardant dans les yeux, lui souris.
C'est dingue comme il me faisait un bien fou! Je perdais mes moyens et frissonnais sous ses gestes.
- Gary. Finis-je par dire. J'ai vraiment envie de toi.
Le plus beau des sourire s'était dessiné sur mon visage, Gary était juste parfait. Mes yeux pétillaient alors que mes mains glissaient sur son torse puis dans ses cheveux. J'allai l'embrasser dans le cou. En attendant de voir s'il allait décider de fuir ou de passer à l'étape supérieur. Ma main alla caresser sa joue tandis que mon autre main remit ma mèche en place rapidement.
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Ven 4 Jan - 17:47 | |
| |
|
Emma et Gary
Souriant en sentant ses deux m'attraper le visage après que je lui ai dis avoir envie d'elle ,je l'embrassa doucement et avec envie ,prolongeant juste le baiser qu'elle venait de m'offrir en guise de réponse. Par cet phrase ,je voulais m'assurer que tout comme moi elle voulait aussi allait plus loin. Mon corps se mit à frémir bien plus lorsqu'elle glissa ses mains sur mon torse pour me le caressais. Déposant de doux baisers à plusieurs reprise sur ses lèvres qu'elle se mordillait , je me stoppa avant de l'admirer. elle était tellement belle que j'avais peine à croire qu'un gars comme moi pouvait vraiment l'intéresser. Glissant mes mains sur l'une de ses jambes je remonta celle - ci sur mon bassin afin d'avoir un peu plus de faciliter pour la suite. Je fis de même sur l'autre jambe le lui caressant ensuite tout les deux.
L'entend prononcer mon nom je la regarda avec un regard vraiment envieux et désireux de l'avoir ,rien que pour moi! A sa phrase je lui offrit un magnifique sourire la pénétrant alors un peu plus sans vraiment faire de mouvements pour l'instant.
- Comme ça on est deux!
Me mordillant la lèvre j’admirai le sourire qu'elle me fit avant de commencer de léger va et vient du bassin. Juste à être en elle ainsi me donnait déjà énormément de plaisir mais de me mettre à faire les mouvements de bassin me fit doublé le plaisir. Déposant de doux baisers à son cou tout en continuant mes mouvements ,je remonta à ses lèvres pour le lui mordiller. Chaque mouvements de bassin que je fis se voulait doux et en même temps plus rapide. Gémissant alors sous le plaisir qui augmenter ,je lâcha quelques soupirs de plaisir tout en regardant la jeune femme dans les yeux .. De la regarder ainsi me fit sourire tendrement ..J’arrivais pas à croire que je m'étais de nouveaux laisser aller dans des sentiments que je pensais inapproprié pour moi.
|
| | | Candice Accola
My life My relationships: | Sujet: Re: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Ven 4 Jan - 18:22 | |
| |
|
Emma et Gary
Je poussais un long soupire de plaisir lorsqu'il me pénétra doucement. Je me mordis la lèvre de douleur puis les relâchai pour savourer le plaisir intense qu'il m'offrais. Je lâchai un petit gémissement lorsqu'il accéléra ses mouvement. Je glissai mes mains dans ses cheveux tandis qu'il m'embrassait dans le cou. Le contacte de sa peau contre la mienne me faisait frémir et je sentais son souffle chaud dans mon cou.
Comment faisait-il? J'oubliais tout. J'oubliais mon passé et redessinais un futur dans ses bras. Lui, moi, une maison, un lit, un chien et un grand jardin. Je me projetais tellement loin que je me fis peur. Peut-être que je n'étais qu'une fille d'un soir pour lui. Je ne pouvais m'imaginer ça. C'est alors que je le regardai dans les yeux et y vis un amour sincère. Je lui fis un sourire amoureux et tendre avant de refermer mes mains dans ses cheveux. Ma tête partis légèrement en arrière alors que je soupirai de plaisir.
On dit que l'amour n'existe pas. Mais quand on l'a en face de soit on change vite d'opinion. Gary était tellement.. Tellement lui. La perfection incarné. Tout ce qu'il y a de plus beau, de plus tendre, de plus doux, attachant et mignon. Son regard si expressif faisait chavirer mon cœur et ses gestes confirmaient mon attirance physique pour lui.
Je le sentis accélérer la cadence et mes gémissements se rapprochaient. Mon cœur s'accélérait si bien que j'en cru mourir le temps d'un instant. Gary me faisait beaucoup plus d'effet que tout ce que j'avais connu auparavant.
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Dim 13 Jan - 20:40 | |
| - Gary Barlow a écrit:
|
|
Emma et Gary
Laissant mon regard dans le sien ,j'admirais la moindre expression qu'elle pouvait avoir sur son visage alors que nos deux corps ne faisait à présent plus que un! Étrangement ,je me sentais bien là mais j'avais cet peur de faire mal et surtout de lui faire mal. Jamais encore je n'ai eu de relation avec une jeune femme de son âge et j'avais l'impression qu'un mouvements trop brusque pourrait lui gâcher son plaisir. J'essayais alors de rester doux dans chaque mouvements que je faisais même si je ne pouvais pas m'empêcher d'accélérer tant le plaisir était bien là.
A l'entendre soupirer de la sorte ,je pouvais ainsi savoir que son plaisir était tout aussi intense que le mien. Je ne me donnais pas souvent aux femmes et quand je le faisais c'est que cela voulait dire quelque chose pour moi! Cet jeune femme compte déjà beaucoup à mes yeux. Pourquoi?? Je ne le sais pas ,elle m'a fait littéralement tomber sous son charme. Je n'ai pas dans mes souvenirs d'avoir était si vite attiré par quelqu'un dans le passé. Je ne me projetai peut être pas aussi vite que elle dans le futur mais j'y pensais un peu car pour moi le futur commencera à partir de demain à ses côtés! Si elle me reviens demain je ferais en sorte qu'elle me revienne chaque jours de ma vie!
Déposant de nouveaux des baisers dans son cou ,j'allai ainsi étouffer mes soupirs de plaisirs qui devenait de plus en plus présent sous mes coups de bassin plus rapide. L'une de mes mains caressa sa jambes tandis que l'autre alla lui remettre une mèche de cheveux en place avant que mes lèvre aille frôler les siennes pour entreprendre un baiser langoureux et amoureux. Au bout de quelques second je stoppa le baiser dirigeant mes lèvres au lobe de son oreille pour le lui mordiller délicatement avant de murmurer.
- ça va?? Je ne te fais pas mal??
Stupide question allez vous dire ,mais je préfère m'en assurer. Mes mouvements étaient quand même plus présent et un peu plus violent du coup. Mon coeur s'accélérer au fil des second qui passait . Mon souffle était cours et entre coupé par des soupirs plus entendant.
|
| | | Candice Accola
My life My relationships: | Sujet: Re: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Dim 13 Jan - 21:25 | |
| - Emma Watson a écrit:
|
|
Emma et Gary
Mes yeux se fermèrent, laissant mon corps s'exprimer. Il est vrai que la douleur avait été au rendez-vous les quelques premières minutes mais j'avais préféré ne rien lui dire, de peur de le faire culpabiliser. Ce n'était pas de sa faute, il n'en savait rien. Puis je sentis des mouvements doux et attentionnés me faisant sentir beaucoup mieux. Sans aucune douleur, c'est avec plaisir que je réceptionnai ces lèvres aux miennes. Je l'embrassai avec passion et fougue.
Je sentais ses mains toucher mes cheveux, ce que j'appréciai énormément, du moins, du moment que je n'étais pas trop décoiffée, ça allait. Ses mouvements devenaient plus rapide et mon plaisir plus intense. Je ne pu m'empêcher de laisser s'échapper un petit cri lorsqu'il fit un mouvement plus rapide que les autres. Je lui souris en regardant intensément.
Son regard était tellement pétillant, si beau et doux. Je ne pu m'empêcher d'aller l'embrasser à nouveau en faisant à mon tour des légers mouvement de bassin comme pour lui dire que je n'avais plus mal et qu'il pouvait y aller. Il posa tout de même la question, c'est alors que je lui répondis avec le plus bau des sourires;
- Ça va très bien, merci mon amour
C'était la première fois que je l'appelais comme ça, et c'était déjà devenu naturel.
|
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Mer 16 Jan - 23:06 | |
| |
|
Emma et Gary
Gémissant un peu plus sous les mouvements de bassin que je donnai ,je me mis de manière à me pouvoir être le plus possible en elle. Je me doutais un peu que le début avait du être douloureux pour elle. comment je le savais?? Juste que j'ai ressenti en entrant en elle une petit difficulté que je n'avais encore jamais eu avec les autres femmes. C'est sans doute grâce à cet difficulté de la pénétré que je resta doux un moment dans mes mouvements avant de les accélérer lorsque je la sentie prête pour la suite.
Caressant toujours sa jambe avec une de mes mains ,mon regard ne quitta pas le sien. J'aimai tellement l'admirer ,elle était si belle à mes yeux. La sentant faire à son tour de léger mouvement de bassin les miens s'en fit plus présent puisque s'était ce qu'elle voulait. Mal grès tout j'en oublia pas de lui demander si ça allait ..si elle m'avait répondu que non j'aurais bien sure stoppé sans soucis ,mon but n'étant pas de lui faire mal ,bien au contraire.
Le sourire magnifique qu'elle m'offrit en cet instant restera toujours gravé en moi! S'était bien la première fois que prenais autant plaisir avec une femme dés notre premier jours de rencontre. En la regardant bien ,j'avais cet impression de la connaître depuis des années et aussi de l'avoir chercher pendant tout ce temps..C'est elle la femme que je voulais et que je veux dans ma vie ,j'en suis certains..elle est tellement parfaite pour moi!Le petit surnom qu'elle me donna me fit sourire doucement . allant alors cherchant ses lèvres avec les miennes je murmura:
- Tant mieux et De rien mon ange..
|
| | | Candice Accola
My life My relationships: | Sujet: Re: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Jeu 17 Jan - 19:27 | |
| |
|
Emma et Gary
Je ne pus m'empêcher de m'agripper à ses cheveux en me mordant la lèvre tellement les mouvements de Gary étaient bons. Il était si doux, si tendre et si mignon! Il n'était pas le genre de gars à sauter sur la première fille venue. Comment je le savais? Je le savais, c'est tout. Simplement parce qu'il avait eu besoin de beaucoup d’assurance et d'avance de ma part pour se laisser aller, car je voyais qu'il ne voulait pas me faire de mal, ou d'avoir une mauvaise image de lui à mes yeux. Il était juste l'homme parfait, celui avec qui je voulais grandir, vieillir et mourir. Je voulais tout de lui. Je voulais son amour, ses passions, son cœur et sa voix. C'était lui que je voulais, et ce pour toujours.
Ses mouvements de bassin plus rapide me faisait frémir. Je pris sa main dans la mienne avant de commencer un baiser langoureux. Parce qu'il était celui qui me faisait le plus de bien, et celui qui me faisait sentir exister. Je me sentais réellement exister, pour autre chose que mon corps. Parce que je sentais que derrière, il avait des sentiments, tout comme moi.
Je sentais le moment fatidique arriver, si bien qu'un cri m'échappa. Le laissant ainsi à mon coprs, car lui seul à présent, en avait la possession.
Je ne pus prononcer mot car déjà, ma voix se coupait. Je venais de comprendre l'expression "Rester sans voix" et Gary en était l'auteur. L'auteur de mon plaisir, l'illustrateur de mon bonheur. Gary, ou mon écrivain préféré.
|
| | | Alex R. Pettyfer
♣ Orientation sexuelle : Hétéro ☼ ♣ Métier : Acteur ♣ Messages : 358 ♣ Âge : 39 ♣ Localisation : Dans ton lit ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) Dim 17 Mar - 12:46 | |
| J'archive - Pour remettre à jour, il faudra m'envoyer un MP ;) |
| | | | Sujet: Re: Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) | |
| |
| | | | Et si on faisait connaissance?? -HOT- (PV Emma) | |
|