FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
Hazza => Mon regard t'ensorcèle EmptyHazza => Mon regard t'ensorcèle EmptyHazza => Mon regard t'ensorcèle EmptyHazza => Mon regard t'ensorcèle EmptyHazza => Mon regard t'ensorcèle EmptyHazza => Mon regard t'ensorcèle Empty
 

 Hazza => Mon regard t'ensorcèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry E. Styles

Harry E. Styles

♣ Orientation sexuelle : Bi
♣ Métier : chanteur
♣ Messages : 4
♣ Âge : 30

Hazza => Mon regard t'ensorcèle Empty
MessageSujet: Hazza => Mon regard t'ensorcèle   Hazza => Mon regard t'ensorcèle Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:28

Harry Edward Style

« Ma dose de bonheur, du sexe à profusion »

Salut, vous me reconnaissez pas, c'est normal je suis nouveau ici. Moi je m'appelle Harry E. Styles, c'est jolie non ? Oh bah c'est pas moi qui l'a choisi hein. J'ai actuellement 19 ans, ayant vu le jour le 1er février 1994 à Cheshire. D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt dragueur, jaloux, possessif que ca plaise ou non. En ce moment, je suis dans une relation compliquée. Je gagne ma vie en tant que chnateur et on me dit souvent que je ressemble a Harry Styles. Au fait, je fait partie des So Sex pour me plus grand bonheur.


Derrière mon écran, moi je m'appelle Nathalie. Actuellement j'ai ... ans, et je RP depuis 3 ans. J'ai découvert le forum j'en suis l'admin. De moi on dit que je suis chiante, trop gentille et rancunière. D'ailleurs j'ai trouvé le forum Le design est de moi donc il est parfait et je suis content(e) d'y être. Ah j'ai un petit mot pour vous au fait : Je vous aime.

Code By AFTERGLOW



Dernière édition par Harry E. Styles le Mar 24 Sep - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

Harry E. Styles

♣ Orientation sexuelle : Bi
♣ Métier : chanteur
♣ Messages : 4
♣ Âge : 30

Hazza => Mon regard t'ensorcèle Empty
MessageSujet: Re: Hazza => Mon regard t'ensorcèle   Hazza => Mon regard t'ensorcèle Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:30


This is my story

« Citation »


Harry Edward Styles est né à Cheshire, en Angleterre. Il est le plus jeune membre des One Direction. Le garçon s'est fait connaitre grâce à sa participation à l'émission Britannique "The X Factor". Avant l'émission, Harry est un membre du groupe "White Eskimo" avec le guitariste Hayden Morris, le bassiste Nick Clough et le batteur Will Sweeney. Il auditionne au concours "X Factor" avec la chanson "Isn't She Lovely" de Stevie Wonder. Il reçoit deux commentaires positifs de la part des membres du jury et un commentaire négatif de Louis Walsh. Il se qualifie, mais au Boot Camp, il chante "Stop Crying Your Heart Out" et il est rejeté. C'est alors que de Simon Cowell, l'un des membres du jury, lui propose de créer un groupe avec quatre autres candidats de l'émission. C'est de cette façon que nait One Direction, groupe dont il est à l'origine du nom.

Ses 4 comparses des 1D sont devenus ses meilleurs amis et ses frères de coeur. Il serait prêt à tout pour eux même jusqu'à donner sa vie pour eux. Il les aime tout autant qu'il aime sa véritable famille. Harry est quelqu'un de très généreux et donnerait jusqu'à sa dernière chemise pour une cause qu'il estime noble.

Côté coeur, Harry est un coureur de jupon. Il aime changer régulièrement de conquêtes et est avant tout un grand friand de sexe. Il peut aussi bien enchainé les aventures avec des filles qu'avec des garçons. Cependant, dans le fond, Harry est fou amoureux de son meilleur ami mais n'osant pas lui avouer, il continue d'enchainer les histoires d'un soir pour ne pas avoir à souffrir.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 189
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Londres
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 200x200]

My life
My relationships:

Hazza => Mon regard t'ensorcèle Empty
MessageSujet: Re: Hazza => Mon regard t'ensorcèle   Hazza => Mon regard t'ensorcèle Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:44

Re-bienvenue beau-gosse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Paul Wesley

Paul Wesley

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 35
♣ Localisation : London
♣ Look at me, baby : http://media.tumblr.com/tumblr_ly1jd8CHwW1qm8gjy.gif

My life
My relationships:

Hazza => Mon regard t'ensorcèle Empty
MessageSujet: Re: Hazza => Mon regard t'ensorcèle   Hazza => Mon regard t'ensorcèle Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:28

Re (que des One Directionners ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Harry E. Styles

Harry E. Styles

♣ Orientation sexuelle : Bi
♣ Métier : chanteur
♣ Messages : 4
♣ Âge : 30

Hazza => Mon regard t'ensorcèle Empty
MessageSujet: Re: Hazza => Mon regard t'ensorcèle   Hazza => Mon regard t'ensorcèle Icon_minitimeJeu 26 Sep - 13:34

Merci !
(normal c'est les meilleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hazza => Mon regard t'ensorcèle Empty
MessageSujet: Re: Hazza => Mon regard t'ensorcèle   Hazza => Mon regard t'ensorcèle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hazza => Mon regard t'ensorcèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Administration :: Présentations-