Il est évident qu'un été sans fête n'est pas véritablement un été! En effet, j'avais moi-même reçu une invitation de la part de M. Goldman. Non, pas le chanteur. Un producteur assez réputé pour faire des soirée énorme. Une invitation je cite: "Pour la soirée du siècle; la fête de l'été va être une tuerie!" Assez convainquant je dirais. Et puis, aller à cette soirée me donnera peut-être l'occasion de revoir de vieilles connaissances!
Je me mis sur mon 31: Robe prêt du corps rouge avec un collier en argent et des boucles d'oreilles en argent. Je me dépêche de me rendre chez M. Goldman et donne mon carton d'invitation au vigile à l'entrée de la demeure. Il me regarde en souriant et tends le bras vers la grande porte en inclinant la tête.
- Passez une agréable soirée, mademoiselle Accola.
Je le gratifiai d'un sourire avant d'entrer dans l'incroyable maison du producteur. Tout avait été prévu apparemment! Il y avait déjà pleins de monde; chacun avec un verre, de la musique ambiançant la salle, des jeux de lumière partout, un grand château gonflable à l'extérieur et le pire: une énorme piscine creusé à coté d'un jacuzzi. Bref, la classe internationale. Ce soir, tout était permi.
made by pandora.
La fête de l'été [TOUS]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum