InvitéInvité
| Sujet: i'm a barbie girl ~ Mer 19 Juin - 16:18 | |
| barbara palvin
-------------------------------- dumb ways to die
âge,, 19 ans métier/études,, mannequin au victoria's secret & égérie de l'oréal paris situation amoureuse,, célibatairement célibataire liens recherchés,, tous ! crédits,, © WOOD SPOON et .lollipopsanecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + anecdocte ou point sur l'histoire + en savoir plus. |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: i'm a barbie girl ~ Mer 19 Juin - 16:18 | |
| |
CARA DELEVINGNE ------------------------- notre relation est indescriptible, on se comprend, on a parfois pas besoin de se parler, que dalle. On est inséparables, on est folles, on fait tout et n'importe quoi, on est comme Tic et Tac, Fred et Georges, en bref c'est juste tellement fort notre lien qu'on a l'impression d'être des jumelles, des sœurs. © WOODSPOON ET infinite lites |
|
|
CANDICE ACCOLA ------------------------- Candice et moi, c'est des soirées de folie, on est inséparables dans ce genres de cas, tellement qu'on finit souvent dans un même lit mais bon, on aime tellement ça qu'on va pas du tout s'en plaindre ! © WOODSPOON ET crédit avatar |
|
Dernière édition par Barbara Palvin le Mer 3 Juil - 13:54, édité 3 fois |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: i'm a barbie girl ~ Mer 19 Juin - 16:18 | |
|
|
PSEUDO ------------------------- relatio ici © WOODSPOON ET crédit avatar |
|
|
PSEUDO ------------------------- relation ici © WOODSPOON ET crédit avatar |
|
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: i'm a barbie girl ~ Mer 19 Juin - 16:25 | |
| Mwa ma chéwiie <3<3<3 On en avait dicutés |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: i'm a barbie girl ~ Jeu 20 Juin - 11:54 | |
| Ah que oui Je t'ajoute de suite ! |
|
Paul Wesley
♣ Orientation sexuelle : Hétéro ♣ Métier : Acteur ♣ Messages : 35 ♣ Localisation : London ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: i'm a barbie girl ~ Dim 23 Juin - 19:40 | |
| On avait dit MOI aussi !!!!! mais je me rappelle plus quoi ! |
|
InvitéInvité
| |
| Sujet: Re: i'm a barbie girl ~ | |
| |
|