Sujet: Jessica Jung ♣ Nouvelle vie à Londres [END] Lun 29 Avr - 10:40
18 Avril 1989 24 ans Célibataire So Sex Chanteuse, comédienne, mannequin, danseuse
Je suis née aux Etats-Unis, à San Francisco pour être plus précise, un 18 Avril 1989. Ouais, c'est vrai, je sais ce que vous vous dites: une asiatique qui est née aux États-Unis, c'est un peu bizarre. En fait, ma mère est d'origine Coréenne, elle est de Séoul, mais mon père est américain, il a grandi en Californie. Comme je suis née au "Sta, vous vous dites sûrement que je devais avoir une vie de rêve en Californie, mais mon enfance est quelque chose que je préférerai oublier. Racisme, discrimination, moqueries incessantes, je n'en pouvais plus, j'avais même tenté de me suicider pour tout vous dire. C'est fou comme les enfants américains peuvent être aussi... immatures. Toutes ces choses ont laissé une blessure au coeur, et rien ni personne ne pourra jamais la refermer. Je ne disais rien de tout cela à mes parents, je les aimais trop pour leur dire que je souffrais horriblement. Alors, je faisais mine de sourire et de rire, mais au fond, j'étais effondrée, et je serrais ma soeur Krystal dans mes bras pour me consoler.
Malgré mes efforts pour cacher cette souffrance, ma mère et mon père sentait bien qu'il se passait quelque chose de grave dans ma vie. Ils ont donc décidé de déménager à Séoul, la ville natale de ma mère, pour que je puisse mieux m'intégrer. Dès que j'ai posé mes pieds sur le sol coréen, le jour de mes 12ans, j'ai su de suite que ça allait être un nouveau départ, une nouvelle vie sans souffrance. Et je n'avais pas tort; je me suis tout de suite intégrée auprès de mes camarades de collège, je me suis trouvée une passion, le chant, mes notes ont grimpé en flèche, et je me suis trouvée une meilleure amie, Choi SooYoung. J'avais même du succès auprès des garçons, vous imaginez! Je crois qu'il faut vraiment vivre ce que j'ai vécu, pour détester la vie au point de vouloir se suicider, et de la chérir du jour au lendemain comme le plus précieux des trésors.
J'ai 18 ans lorsque j'entre dans le monde du showbiz. Une passion pour le chant était née en moi depuis mon arrivée en Corée, et je me suis trouvée un certain talent pour la danse, la comédie, et même pour le mannequinat, du haut de mes 1.60m. J'ai passé un casting pour entrer dans un groupe nommé Girls Generation, et j'ai eu l'immense surprise d'y retrouver ma meilleure amie du collège, SooYoung, vous vous souvenez? Dès mon entrée dans le girlband, j'ai grimpé en popularité, et je suis devenue une des personnalités les plus célèbre de Corée. Qui a dit que les blessures du coeur ne se refermait jamais? Depuis bien longtemps j'ai oublié San Francisco, et tout ce qui s'est passé là bas, pourtant j'ai beau avoir grandi, j'ai toujours peur d'aller en Amérique. Ce serait comme si tout ce qu'avait fait mes parents pour moi s'effondrait en mille morceaux. Il faut juste attendre le bon moment, attendre le moment où je serais prête à affronter mes peurs. Pour l'instant je me sens bien, et je ne vois pas l'utilité d'aller à San Francisco.
Ah en parlant de mes parents! J'ai du quitter le cocon familial à mes 18ans, pour ma carrière au sein de Girls Generation. Ca m'a brisé le coeur, et j'ai eu du mal à m'en remettre, mais en fin de compte, on se foit très souvent avec ma famille, et je les voit très souvent! Krystal a même suivi la même voie que moi, et est devenue chanteuse dans un girlband, les f(x). Mes parents, eux, ont redéménagé, à Londres cette fois-ci! Ils ont l'air très content de leur nouvelle ville, et d'ailleurs, je vais passer un petit moment avec eux, comme le girlband est en pause. Même si on se voit souvent, il me manque tellement! Ca va me faire du bien je le sens, et peut être vais-je me faire de nouveaux amis! On verra bien.
Je suis de nature très attentive, et j'aime écouter les gens parler. On dit souvent que j'ai très bon coeur, que je suis ouverte à toutes les activités. En même temps, je ne peux pas rester plantée dans une pièce sans bouger, donc je suis très impatiente. Par contre, je peux être très irritable, et je suis très rancunière envers ceux qui se moque des religions/nationalités ou autres choses de ce genre, des autres. Moi même étant asiatique, j'ai souvent vécu ce genre de chose dans les pays européens, et plus personne n'a voulu se frotter à moi après s'être moqué de ma nationalité. Je n'aime pas qu'on dise des choses genre: "t'es moche" parce que c'est juste débile et que j'ai pas trop trop que ça à faire d'écouter des "bébés" faire des beaux discours. On dit de moi que je suis également très franche, si je mens, ça va me rester dans la tête pendant des heures et des heures et je vais même ne plus arriver à dormir, comme quand on est en manque de drogue. Je sais, c'est un peu bizarre, mais je reste quelqu'un de très naturel. Ah oui aussi, je pleure (de tristesse) quand je me mets en colère, ET je cuisine très mal. u_u
"Bring the boys out~"
hé toi, derrière l'écran!
Prénom Léanna, mais appelez moi Ananas /okjesors/ Âge 12ans et toutes mes dents Où as-tu connu le forum <- comme ca Tu en penses quoi <3 Tu aimes/ ou pas On s'inscrit pas si on aime pas xDD Autres choses Vive les smileys quoi xD