InvitéInvité
| Sujet: Graph' In Wonderland. Lun 1 Avr - 15:44 | |
| |
|
Megan Nicole
♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ♣ Métier : Etudiante ♣ Messages : 289 ♣ Âge : 28 ♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪ ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Graph' In Wonderland. Lun 1 Avr - 15:49 | |
| Ou est la pub pour So Delicous? :) |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Graph' In Wonderland. Lun 1 Avr - 15:53 | |
| |
|
Megan Nicole
♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ♣ Métier : Etudiante ♣ Messages : 289 ♣ Âge : 28 ♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪ ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Graph' In Wonderland. Lun 1 Avr - 15:54 | |
| Merci |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Graph' In Wonderland. Lun 1 Avr - 15:55 | |
| De rien |
|
Megan Nicole
My life My relationships: | Sujet: Re: Graph' In Wonderland. Lun 1 Avr - 15:59 | |
| Super beau forum au passage, bien codé, tout.. Très beau. C'est toi qui code? |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Graph' In Wonderland. Lun 1 Avr - 16:06 | |
| Nop, c'est une amie c:. Mais je lui dirais é_è Je ne sais malheureusement pas codés xD |
|
Megan Nicole
My life My relationships: | Sujet: Re: Graph' In Wonderland. Lun 1 Avr - 16:08 | |
| Ah shit.. Et le design vient de toi? /BUS/ |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Graph' In Wonderland. Lun 1 Avr - 16:10 | |
| Non, elle à tout fait. xD Je suis juste modératrice é_è |
|
Megan Nicole
My life My relationships: | Sujet: Re: Graph' In Wonderland. Lun 1 Avr - 16:11 | |
| Ah d'accord.. Alors chapeau, elle déchire tout ta pote |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Graph' In Wonderland. Lun 1 Avr - 16:37 | |
| |
|
| Sujet: Re: Graph' In Wonderland. | |
| |
|