Kristen Stewart
♣ Orientation sexuelle : Hétéro ♣ Métier : Actrice ♣ Messages : 105 ♣ Âge : 34 ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: BOMBOLOM BOLOM Oh,ça va,vous n'avez rien ?? [DIANNA] Sam 23 Mar - 11:41 | |
| Je marchais tranquillement dans Carnaby street,quand je vis enfin mon magasin préféré :<>. J'entrais dans le magasin.J'étais en quête de t-shirts à manches longues. Je parcourais donc le magasins lorsque je flashait sur cinq magnifique t-shirts.Ils étaient tous plus beau les uns des autres.C'était plus que prévu,mais quand on craque,on craque ! Je mettais donc les t-shirts dans mon panier.J'allai me diriger vers la caisse,quand soudain,quelqu'un me bouscula.Mon visage put faire connaissance avec le rayon... Puis,je me retournas,et je pus constater que c'était en fait une jeune femme qui avait trébuché sur un vêtement par terre,et qui en glissant,m'avait entrainé dans sa chute.
-Je peux vous aider ??
Les vêtements qu'elle comptait acheter était éparpillés à ses pieds.Ou plutôt à ses genoux ... Je l'aidais donc à tout ramasser,puis je l'aidais à se relever. Elle semblait tellement désolée de m'avoir fait mal ... Mais bon,après tout,ma douleur était supportable. Vérifions plutôt si elle n'a rien,c'est la moindre des choses ...
-Ne vous en faites pas,je vais bien. Vous n'avez rien ??
Elle me fit comprendre que non,et qu'elle était vraiment désolée de ce qui venait de se passer.
-Ce n'est pas grave,cela arrive à tout le monde,lançais-je en lui faisant un sourire.
|
|