FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
i love you so much, btw i hate you ~ Emma Emptyi love you so much, btw i hate you ~ Emma Empty
 

 i love you so much, btw i hate you ~ Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dianna E. Agron

Dianna E. Agron

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
♣ Métier : Photographe.
♣ Messages : 148
♣ Âge : 37
♣ Localisation : Derrière toi ma poulette.
♣ Look at me, baby : i love you so much, btw i hate you ~ Emma Tumblr_lzvhsnKoIA1r7gpbe

My life
My relationships:

i love you so much, btw i hate you ~ Emma Empty
MessageSujet: i love you so much, btw i hate you ~ Emma   i love you so much, btw i hate you ~ Emma Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:26


Emma & Dianna
E
n ce moment, le moral de Dianna était au plus bas. Avec ce qui lui était arrivé avec Alex, difficile de ne pas se sentir au plus mal, n'est-ce pas. Elle ne savait plus quel regard porter sur ses amis, surtout sa meilleure amie, Emma. Dianna se sentait trop abandonnée par celle-ci, alors qu'elle se faisait des films, la jalousie et l'envie lui montant à la tête. Son pécher capital, à la blonde, était l'envie. Mais pas l'envie des choses, mais des gens, de leurs chances, de leurs qualités, défauts. En l’occurrence, la blondinette enviait tellement sa meilleure amie et pourtant celle-ci restait comme aveugle à l'envie qui montait en Dianna, grandissant encore plus avec Alex.

La jeune femme aujourd'hui, devait aller chez sa meilleure amie, pour parler, entre adultes mais Dianna savait bien une chose : même si Emma tuait toute sa famille, elle la pardonnerait et elle en savait pas pourquoi elle n'avait pas encore giflé la brune, c'était assez spécial. D'un côté, une part de la jeune fille voulait la frapper à mort mais l'autre, se souvenait des quelques fois où Emma l'avait aidé. Le plus gros défaut d'Emma devait être de ne pas se mettre à la place des autres, et tout particulièrement ne se mettait que difficilement dans la peau de Dianna. Dianna était d'ordinaire simple d'esprit et ne s'embrouillait pour un rien, mais là c'était bien différent.

Encore une fois, ce fût Dianna qui dût se déplacer pour aller chez son amie, et elle ne résista pas à l'envie d'acheter des biscuits en passant dans la boulangerie du coin. Elle prit des éclairs au chocolat, des mille-feuille et enfin des choux à la crème. Sa boîte en main, elle marcha dès à présent très précautionneusement, chose qu'elle n'eut aucun mal à le faire, de nature très douce et très attentionnée. Enfin bref, elle n'était pas très gourmande mais elle savait qu'Emma l'était assez donc, tant qu'à faire, calmer le jeu, non ?

Dianna arriva devant l'appartement qu'Emma partageait avec un certain Tom Felton. Dianna avait été catégorique, elle ne voulait pas habiter avec sa meilleure amie, chose tout à fait indiscutable. La blonde avait un petit studio à Londres qui lui convenait parfaitement et le luxe de la maison d'Emma avait le don de l'exaspérer, elle ne se voyait pas du tout habiter dans ce genres de choses. Elle sonna et Emma lui ouvrit. « Salut ! » Lui fit Dianna avec un sourire étonnamment faux.


Dernière édition par Dianna E. Agron le Sam 20 Avr - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://romeo-and-juliet-rpg.forumactif.org/
Emma Roberts

Emma Roberts

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Actrice & Mannequin & Chanteuse
♣ Messages : 254
♣ Âge : 33
♣ Localisation : C'est quoi cette question ? je suis choquée
♣ Look at me, baby : i love you so much, btw i hate you ~ Emma 229502Emma3

My life
My relationships:

i love you so much, btw i hate you ~ Emma Empty
MessageSujet: Re: i love you so much, btw i hate you ~ Emma   i love you so much, btw i hate you ~ Emma Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:19


i love you so much, btw i hate you ~ Emma Dianna7

i love you so much, btw i hate you ~ Emma 6fmw7p
© Yesterday

Dianna & Emma
Deux trois... Les secondes s'écoulent trop lentement lorsque l'on doit revoir une personne que l'on aime. Je regardais les aiguilles qui avançaient lentement. Aujourd'hui j'avais invité Dianna, oui la célèbre Dianna Agron, à passer chez moi. Je me disais qu'on aurait pu discuter un peu et se balader dans Londres. J'étais sure qu'on avait pleins de choses à se raconter. J'ai toujours des choses à lui dire. Je me sens si bien avec elle, elle n'est pas ma meilleure amie pour rien. Dianna est une fille géniale. Je l'adore. Je m'habillais rapidement, passant un tee shirt noir et un jean de couleur. J'enfilais des victorias.

J'avais hâte de voir Dianna. Elle et moi étions différentes, et pourtant je l'avais tout de suite adorée. Je connaissais son caractère plutôt réservé, une jeune fille plutôt timide, contrairement à moi qui me sent bien n'importe où. J'aime rencontrer de nouvelles personnes, ce n'est pas de ma faute. Je ne suis pas extravertie, non non, n'allez pas croire ça. Je ne veux pas que tous les regards se posent sur moi, juste quelque uns. Juste ceux des personnes que j'aime.

J'ai littéralement mis Tom à la porte ce matin. En fait, j'adorais mon frère de coeur, pourtant lui comme moi préférions que l'autre ne soit pas là lorsque nous recevions des amis. Il avait du se rendre chez sa copine. Peu importe, j'étais toute seule dans l'appartement. J'aimais cet endroit, c'était grand, il y avait tout ce qu'on pouvait rêver avoir. Une piscine, un jacuzzi, un endroit pour enregistrer, une salle pour faire les photos... D'ailleurs il faut absolument que je la montre à Dianna, je suis sure que ma photographe préférée l'adorerait. J'ai mis des photos qu'elle a prise sur un des murs de la salle. Pas que des photos de moi bien sur, je ne suis pas égocentrique à ce point là. Il y avait des photos de paysages, des photos de nous qu'elle avait prise avec le retardateur... J'aimais souvent aller regarder ces photos qui montraient notre passé commun, si joyeux, si plein de fous rires...

J'entendis sonner à la porte et me précipitais pour ouvrir à Dianna. Je la vis, resplendissante, comme d'habitude, un paquet de la boulangerie dans les mains. Elle me gratifia d'un sourire et dit :

"Salut !"

L'invitant à entrer, je déposais son paquet dans l'entrée et lui montrais la penderie. L'invitant dans le salon, j'allais chercher les cupcakes que j'avais préparé, ajoutant ses gâteaux aux miens. Je revins avec un plateau recouvert de choses bonnes à manger et mauvaise pour ma ligne de mannequin.

"-Salut ma belle. Alors, quoi de neuf ?"

Lui dis je en m'asseyant à côté d'elle sur le canapé. Je lui présentais le plateau pour qu'elle se serve et pris un demi éclair dans ma main, avant d'en fourrer un bout dans ma bouche.

Code par moonrise d'Apple Spring


Revenir en haut Aller en bas
 

i love you so much, btw i hate you ~ Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Waouh Emma ! Tu sais que tu es la plus belle ! [Pv Emma]
» || I Love U but You don't know yet ||
» Okay, so, you know I love Vampire Diaries
» LOGAN LERMAN ♥ - sweet love
» + i see you drive down town with the guy i love, and i'm like fuck you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Se reposer :: Comfortable apartment :: Emma Roberts & Tom Felton-