|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Andrew Garfield Dim 17 Mar - 18:46 | |
| Andrew Garfield 20 ans♔ Céliibataire mais pour peu ... ♔ aisés mais sans plus ♔ So Sex histoire Renfermer sur moi même mais aime être entouré de mes ami, j'aime les conquêtes d'un soir jusqu'a ce que je trouverais l'amour. Je suis à la recherche de ma mère et de mon père biologique qui depuis la mort de mes parents adoptifs à completement changer ma vie | à savoir sur moi Populaire, aime faire des conneries, aime les conquetes d'un soir, fidele en couple, romantique, j'aime avoir tous se que je veux et je suis prêt à tout pour l'avoir. Jaloux, possesif, |
mes amis F Petite amie ; ma princesse à moi, celle qui m'a fait briller les yeux pour la première fois, celle pour qui je pourrais tout perdre et avec qui j'ai tout gagner. Celle qui va faire de ma vie un bonheur et que je veux rendre heureuse. Je t'aime Emma Watson (m/f) titre du lien ; description. (m/f) titre du lien ; description. eden
Dernière édition par Andrew Garfield le Dim 17 Mar - 20:23, édité 1 fois |
|
| |
Dianna E. Agron
♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ♣ Métier : Photographe. ♣ Messages : 148 ♣ Âge : 38 ♣ Localisation : Derrière toi ma poulette. ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Andrew Garfield Dim 17 Mar - 20:11 | |
| |
|
| |
Candice Accola
♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle ♣ Métier : Actrice ♣ Messages : 405 ♣ Âge : 32 ♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Andrew Garfield Dim 17 Mar - 20:18 | |
| M'oublie pas bébé ♥
Dianna, fais gaffe à ce que tu fais. |
|
| |
Dianna E. Agron
♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ♣ Métier : Photographe. ♣ Messages : 148 ♣ Âge : 38 ♣ Localisation : Derrière toi ma poulette. ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Andrew Garfield Dim 17 Mar - 20:20 | |
| Mais ma Dianna a personne :( |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Andrew Garfield Dim 17 Mar - 20:26 | |
| coomment je pourrais t'oublié ♥
Dianna je veux bien un lien mais sa n'ira pas plus loin que l'amitié ;) |
|
| |
Emma Roberts
♣ Orientation sexuelle : Hétéro ♣ Métier : Actrice & Mannequin & Chanteuse ♣ Messages : 254 ♣ Âge : 33 ♣ Localisation : C'est quoi cette question ? je suis choquée ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Andrew Garfield Dim 17 Mar - 20:29 | |
| De l'amitié avec Ambiguité /pan.
Moi, amie ? ou ennemie <3 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Andrew Garfield Dim 17 Mar - 20:31 | |
| j'ai horreur d'être ennemi avec une fille alors amitié si tu veux bien |
|
| |
Emma Roberts
♣ Orientation sexuelle : Hétéro ♣ Métier : Actrice & Mannequin & Chanteuse ♣ Messages : 254 ♣ Âge : 33 ♣ Localisation : C'est quoi cette question ? je suis choquée ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Andrew Garfield Dim 17 Mar - 20:32 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Andrew Garfield Dim 17 Mar - 20:33 | |
| d'accord qu'elle genre d'amitié ? |
|
| |
Dianna E. Agron
My life My relationships: | Sujet: Re: Andrew Garfield Dim 17 Mar - 20:49 | |
| D'accord, pourquoi pas meilleurs amis ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Andrew Garfield Dim 17 Mar - 20:51 | |
| sa me va très bien |
|
| |
| Sujet: Re: Andrew Garfield | |
| |
|