FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Empty
 

 The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Empty
MessageSujet: The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot•   The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:07

Rappel du premier message :

© made by Islande



Megan et Dylan

The first day with you


Ce matin je me réveille avec une bonne humeur inhabituelle. La joie d'avoir pu goûter aux lèvres du plus beau mec de Londres, sûrement. Ou peut-être d'être allée chez lui. Ou peut-être même le fait d'avoir visité sa chambre. Ou son lit. Ou même mieux: Le fait d'avoir vécu ma première fois et de sortir avec le grand le fabuleux et l'unique, ce nomme: Dylan Sprouse. Le sourire aux lèvres, je me lève doucement à coté du beau gosse avec qui j'ai passé la nuit.

Le jour est magnifique, les oiseaux chantent, le ciel est beau. Une belle journée qui s'annonce. Pourtant, une boule au ventre m'empêche de profiter à fond de cette mâtiné. En effet, c'était mon premier jour au lycée en couple avec Dylan. Jour de stress. Comment allaient réagir mes amis? Ils n'étaient au courent de rien, même pas Caroline. J'avais un peu peur des ragots sur nous, de la pression des filles jalouses et des regards posés sur moi. Étant une fille assez réservée, je vivais assez mal le fait que les gens puissent me regarder de travers et loin de moi l'idée de paraitre prétentieuse mais j'avais énormément de chance de sortir avec Dylan.

- Réveilles-toi mon amour, on va être en retard!

Je posai ma tête sur son torse encore chaud, ma main caressant la sienne. Quelle sensation incroyable de pouvoir réveiller son amoureux un bon matin de printemps, après une belle soirée comme la veille. Tout était allé si vite. Notre relation n'était qu'un début et je devais avouer que même si j'en avais tant rêvé, le futur m'angoissait un peu. J'avais toujours peur de ne pas être assez bien pour Dylan.

- Je vais me préparer. Lui murmurai-je avant de déposer un doux baiser sur sa joue.

Je me levai à contrecœur, rejoignant la salle de bain. Par chance, mon sac de cours de la veille portait mes affaires de sport et d'autres de rechange. Je fis couler l'eau chaude avant d'entrer dans la douche. L'eau chaude sur ma peau provoquait une sensation inégalable de bon matin. Je savais que l'arrivée d'un nouveau couple dans le lycée allait provoquer des messes basses et alors que les hypocrites critiqueront, les jaloux baveront.


Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr

The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Empty
AuteurMessage
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse

♣ Orientation sexuelle : Hétéroseuelle
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 70
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot•   The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot• - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:43


Megan & Dylan
"The first day, baby"

Bizarrement, Megan ne hurla pas, ni mon prénom, ni même un "Oh bon dieu" ou je ne sais quoi. Avais-je pas été aussi bon que la veille ? Je le regardais et souris en voyant qu'elle se mordait la lèvre. Oh la coquine, elle avait tout simplement décidé de ne pas hurler, rien d'autre mais vu la force qu'elle déployait à se mordre la lèvre pour ne pas crier, j'avais dû être encore meilleur qu'hier. Néanmoins, elle finit par lâcher un puissant soupire. Je la reposais doucement sur le sol, la tenant toujours dans mes bras, elle se blottit dans ces derniers d'ailleurs avant de m'embrasser avec passion. J'étais enfin comblée avec Megan, j'avais trouvé la bonne, la femme de ma vie, c'était elle, je le savais, j'en étais sûr, c'était elle et personne d'autre et la première personne qui dit le contraire se prend mon poing dans la gueule.

Megan ouvrit la porte de la douche et ferma l'eau. Elle prit ma main et me tendit une serviette que je pris en souriant en voyant son corps nu de dos devant moi :

- Merci beauté.

Elle enroula une autre serviette autour de son cou avant d'aller s'allonger sur le lit. Je la rejoins après m'être séché. Elle posa sa tête sur mon torse, je caressais ses cheveux en l'écoutant attentivement. Je souris. Quelqu'un d'autre que moi ? Je ne crois pas que ça existait et il n'existait pas mieux. J'étais la perfection donc je trouve qu'elle avait raison :

- Après une petite minute de réflexion, je suis d'accord avec vous jeune fille, quelqu'un d'autre comme moi, ça n'existe pas. Je suis unique.

Je n'étais disponible quand un exemplaire et c'est mademoiselle Nicole qui l'avait et c'était tout aussi bien si vous voulez mon avis et même si vous le voulez pas ben tant pis et trop tard, je viens de vous le donner. Je frémis en la sentant caresser mon torse. Elle me rendit, je lui souris à mon tour. Je regardais et pris un air triste :

- Au risque de vous décevoir, vous allez devoir lever votre joli petit cul de ce lit, enfilez une tenue comme Britney Spears dans le clip de Baby one more time et m'accompagner au collège et sans rouspéter.

Je souris, jamais je la laisserais s'habiller comme ça en public, en privé, je dis pas, ça doit être super excitant mais certainement pas en public, c'est un coup à se faire violer et pas par des fous, juste par un garçon qui serait excité devant une jolie paire de gambettes, un joli petit cul dissimulé par une mini-jupe et une jolie poitrine cachée sous une pseudo-chemise et un pseudo-gilet, bref presque à découvert. Je me levais, remis mon caleçon et allais prendre quelque chose dans un des tiroirs du salon. Je m'assis sur le lit et la força à faire de même et pris une grande respiration :

- Megan, ce que je vais te demander là, c'est du sérieux, je te laisse ton libre-arbitre, c'est ton choix, pas le mien, n'est pas peur de me dire non, je ne t'en voudrais pas. Voilà, je sais qu'ont est ensemble que depuis hier mais tu es la femme de ma vie, la mère de mes futurs-enfants et c'est toi que je veux à mes côtés et jusqu'à ma mort, alors ...

Je lui tendis la clé de mon appartement en la regardant dans les yeux, j'espérais qu'elle accepterait mais elle avait tout à faire le droit de dire non :

- Megan Nicole, accepteriez-vous de vivre avec moi ?

D'accord, ça ressemblait à une demande en mariage mais ont y étaient pas encore et je voulais réellement qu'elle vive avec moi, chez moi, elle manquera de rien, elle sera pas loin du lycée et tout et tout mais c'était à elle de décider. J'attendais, anxieux, sa réponse.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
 

The first day, baby. [Ft. Dylan] •hot•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Why not to write a story together? Come on, baby. ✝
» Dylan Sprouse
» Dylan Sprouse
» Un jour peut-être, j'oserai tout te dire [Feat. Dylan♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Se balader :: Rose Bruford College-