| Cadeaux entre membres (Avatars) | |
|
Auteur | Message |
---|
Dianna E. Agron
♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ♣ Métier : Photographe. ♣ Messages : 148 ♣ Âge : 38 ♣ Localisation : Derrière toi ma poulette. ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Cadeaux entre membres (Avatars) Ven 15 Mar - 19:18 | |
| Je propose cette partie qui fait toujours plaisir voilà mes cadeaux : - Emma Roberts ♥:
- Alex ♥:
- Auto-Cadeau :
Bref désolée mon coloring ne rend pas très bien sur les avatars d'Alex, le must c'est à fond blanc mais j'en ai pas trouvé bref voilou
Dernière édition par Dianna E. Agron le Dim 17 Mar - 12:39, édité 1 fois |
|
| |
Alex R. Pettyfer
♣ Orientation sexuelle : Hétéro ☼ ♣ Métier : Acteur ♣ Messages : 358 ♣ Âge : 39 ♣ Localisation : Dans ton lit ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Cadeaux entre membres (Avatars) Ven 15 Mar - 19:43 | |
| Yeah, so sex. Jolis tes avatars |
|
| |
Dianna E. Agron
♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ♣ Métier : Photographe. ♣ Messages : 148 ♣ Âge : 38 ♣ Localisation : Derrière toi ma poulette. ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Cadeaux entre membres (Avatars) Ven 15 Mar - 19:43 | |
| Merci |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Cadeaux entre membres (Avatars) Dim 17 Mar - 10:33 | |
| J'aime beaucoup ceux d'Emma. *o* |
|
| |
Dianna E. Agron
My life My relationships: | Sujet: Re: Cadeaux entre membres (Avatars) Dim 17 Mar - 10:56 | |
| Heyy ça m'a fait pensé qu'il y a quelques temps j'en avais fait de Carly :) - Carly ♥:
|
|
| |
Alex R. Pettyfer
♣ Orientation sexuelle : Hétéro ☼ ♣ Métier : Acteur ♣ Messages : 358 ♣ Âge : 39 ♣ Localisation : Dans ton lit ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Cadeaux entre membres (Avatars) Dim 17 Mar - 11:35 | |
| La vache, tu ferais des heureux sur CAS toi Ceux d'Emma et Carly sont sublimes |
|
| |
Dianna E. Agron
My life My relationships: | Sujet: Re: Cadeaux entre membres (Avatars) Dim 17 Mar - 11:36 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Cadeaux entre membres (Avatars) Dim 17 Mar - 11:50 | |
| J'adooooooooooooore ceux de Carly. *o* Merciii beaucoup. ♥ |
|
| |
Dianna E. Agron
My life My relationships: | Sujet: Re: Cadeaux entre membres (Avatars) Dim 17 Mar - 11:58 | |
| Ahh et puis je viens de faire une tournée Kristen Stwart ♥ - Kristen ♥:
|
|
| |
Alex R. Pettyfer
My life My relationships: | Sujet: Re: Cadeaux entre membres (Avatars) Dim 17 Mar - 12:38 | |
| Autant nommer ton sujet "Avatars" x) |
|
| |
Freddie Highmore
♣ Orientation sexuelle : Hétéro ♣ Métier : Acteur ♣ Messages : 56
| Sujet: Re: Cadeaux entre membres (Avatars) Dim 17 Mar - 13:26 | |
| Wahouu *o* J'adore ceux de Carly et d'Emma. ** Bravo. |
|
| |
Kristen Stewart
♣ Orientation sexuelle : Hétéro ♣ Métier : Actrice ♣ Messages : 105 ♣ Âge : 34 ♣ Look at me, baby :
My life My relationships: | Sujet: Re: Cadeaux entre membres (Avatars) Dim 17 Mar - 13:44 | |
| Merci beaucoup c'est très gentil de ta part !! En plus c'est vraiment très beau !! ♥ |
|
| |
Dianna E. Agron
My life My relationships: | Sujet: Re: Cadeaux entre membres (Avatars) Dim 17 Mar - 13:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cadeaux entre membres (Avatars) | |
| |
|
| |
| Cadeaux entre membres (Avatars) | |
|