FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
soirée de détente, pour une foi, profitons. || PV Emptysoirée de détente, pour une foi, profitons. || PV Emptysoirée de détente, pour une foi, profitons. || PV Emptysoirée de détente, pour une foi, profitons. || PV Emptysoirée de détente, pour une foi, profitons. || PV Emptysoirée de détente, pour une foi, profitons. || PV Emptysoirée de détente, pour une foi, profitons. || PV Empty
 

 soirée de détente, pour une foi, profitons. || PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder

♣ Orientation sexuelle : hétéro
♣ Métier : acteur
♣ Messages : 17
♣ Look at me, baby : [UNIQUEMENT IMAGE DE 150x200]

My life
My relationships:

soirée de détente, pour une foi, profitons. || PV Empty
MessageSujet: soirée de détente, pour une foi, profitons. || PV   soirée de détente, pour une foi, profitons. || PV Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:47

soirée de détente, pour une foi, profitons. || PV Tumblr_mhvz4rkGUa1qd1kvjo1_500
Pour une foi depuis très longtemps, Ian avait sa soirée de libre. Rien, pas d'interviews, pas de séances photo, pas de tournages d'épisodes ou de films, enfin, il était libre de se reposer un peut et, peut être de pouvoir passer du temps avec Nina, si bien sur, son emploi du temps n'était pas autant charger que le sien. Après une journée passée au studio de la série, il rentra chez eux, vers 19h. Il leur fit livrer à dîner, sans vraiment savoir si il mangerait seul ou non. En attendant, il alla prendre une douche, pour se détendre, et essayer de se rafraîchir. Il avait eut chaud toute la journée sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 17
♣ Look at me, baby : [UNIQUEMENT IMAGE DE 150x200]

My life
My relationships:

soirée de détente, pour une foi, profitons. || PV Empty
MessageSujet: Re: soirée de détente, pour une foi, profitons. || PV   soirée de détente, pour une foi, profitons. || PV Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:10

© TAZER.

we had tons of chemistry.

Aujourd'hui, la journée était des plus folles, entre les tournages, les scéances photo et les décidaceces, je n'avais plus une seule minute à me consacrer et encore moins à mon homme. On avaient beau tourner ensemble, ce n'était pas pareil, on avait quelques minutes ensemble entre les prises ou à la pause de midi mais cela ne vaut pas une soirée en amoureux. Bien heureusement, je n'avais rien à faire ce soir, c'est d'ailleurs le seul soir de répit parce que les autres soirs, c'est soit des soirées mondaines, soit des galas et pour tout dire, c'est pas toujours facile. J'entre à la villa et pour tout dire, j'en peux vraiment plus. J'entends la douche et comprend que Ian est déjà rentré. Je monte tout doucement dans la salle de bain et me déshabille avant de le rejoindre dans la douche. Je l'embrasse tendrement et amoureusement avant de sourire. « T'aurais sûrement voulu prendre ta douche tout seul mais franchement, j'ai pas pu résister ! » Je l'embrasse de nouveau avant de me blottir dans ses bras. Même s'il allait raler, je n'allait pas m'en empêcher. Mon homme m'avait manqué et j'avais vraiment besoin de passer du temps avec lui alors il n'avait pas le droit de m'envoyer bouler et encore moins de râler parce que je suis dans la douche avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder

♣ Orientation sexuelle : hétéro
♣ Métier : acteur
♣ Messages : 17
♣ Look at me, baby : [UNIQUEMENT IMAGE DE 150x200]

My life
My relationships:

soirée de détente, pour une foi, profitons. || PV Empty
MessageSujet: Re: soirée de détente, pour une foi, profitons. || PV   soirée de détente, pour une foi, profitons. || PV Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:34

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
    La douche, voilà bien le seul endroit ou il pouvait espérer avoir un peut de tranquillité, dans sa vie mouvementé d'acteur... Enfin ça, c'était sans compter sur le fait que Nina allait débarquer, toute nue, et s'incrustée avec lui sous la douche. Bien évidemment, il n'allait certainement pas la jetée au contraire, c'était toujours un plaisir de se retrouver avec elle, surtout dans une situation dans se genre. Ce dont elle n'avait pas l'air de se rendre compte, c'est qu'ils ne c'étaient pas retrouver comme ça, depuis un certain temps, entre les tournages et les soirées, ils étaient toujours crevés, et... voilà. Il eut un sourire et la voyant venir se coller à lui, elle lui manquait en se moment. C'était bête à dire, vus qu'ils travaillaient ensemble, mais c'était ainsi. " C'est toujours un plaisir de te voir débarquée ma chérie. Surtout dans cette tenue. " Il se mordit la lèvre inférieure, avant de sourire, et venir l'embrasser
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 17
♣ Look at me, baby : [UNIQUEMENT IMAGE DE 150x200]

My life
My relationships:

soirée de détente, pour une foi, profitons. || PV Empty
MessageSujet: Re: soirée de détente, pour une foi, profitons. || PV   soirée de détente, pour une foi, profitons. || PV Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:51

© TAZER.

we had tons of chemistry.

C'est vrai que lorsque l'on est acteur ou actrice, la vie n'est pas toujours facile. On croit tous que c'est beau les strass et les paillettes mais ce n'est pas tout le temps vrai, bien évidemment. On avaient tourné toute la semaine ensemble et on passaient nos soirées souvent ensemble mais avec des millions de gens autour, ce qui n'est pas des plus agréables. Alors quand on peut passer du temps ensemble, on ne va pas rechigner quand même. Je suis maintenant dans la douche avec lui et pour tout dire, c'est souvent les petites choses qui font les plus grand bonheur. Je me blottit contre lui avant de l'embrasser à nouveau, après qu'il m'ai parlé. L'eau coulait sur nos corps mais je ne quittais pas ses yeux du regard. « C'est assez paradoxal de parler de tenue alors que je n'en est aucune ! Mais c'est toujours un plaisir de passer un moment qu'avec toi mon coeur ! » Je tapote le bout de son nez comme j'avais l'habitude de le faire et je lui souris tendrement et amoureusement. Cela fait maintenant 3 ans que je suis avec cet homme et je suis des plus heureuses. Ce qui est encore mieux, c'est que mon personnage d'Elena est beaucoup plus proche de celui de Damon que celui de Stefan, nous facilitant amplement la tâche. Car c'est quand même dur de jouer un couple avec une personne dont on n'est pas amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder

Ian Somerhalder

♣ Orientation sexuelle : hétéro
♣ Métier : acteur
♣ Messages : 17
♣ Look at me, baby : [UNIQUEMENT IMAGE DE 150x200]

My life
My relationships:

soirée de détente, pour une foi, profitons. || PV Empty
MessageSujet: Re: soirée de détente, pour une foi, profitons. || PV   soirée de détente, pour une foi, profitons. || PV Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:12

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
    Un sourire se dessina sur le visage de Ian. Il avait enfin l'impression d'avoir trouver la femme de sa vie, il se sentait tellement bien avec elle, elle le faisait rire, elle était douce, aimante... Il se voyait parfaitement terminer sa vie avec elle, mais l'idée de se fiancé ferait surement peur à la jeune femme, c'est pourquoi il ne lui en avait encore jamais parler. Quoi qu'il en soit, il avait posé ses mains sur la taille de sa chérie, un sourire béa sur les lèvres. " Je sais, c'était ironique ma chérie. Mais tu me met dans tout mes états... " dit-il , en rigolant légèrement, et en la regardant. Il glissa ses lèvres dans son cou, y déposant des tas de baisers. Il remonta ses lèvres jusque son oreille, et lui murmura " Tu me manque ma puce... Nos journées sont tellement chargées qu'ont a peut de temps pour nous... " Il sourit légèrement, et l'embrassa tendrement sur les lèvres.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev

Nina C. Dobrev

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 17
♣ Look at me, baby : [UNIQUEMENT IMAGE DE 150x200]

My life
My relationships:

soirée de détente, pour une foi, profitons. || PV Empty
MessageSujet: Re: soirée de détente, pour une foi, profitons. || PV   soirée de détente, pour une foi, profitons. || PV Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:59

© TAZER.

we had tons of chemistry.

Quand Ian m'a demandé de venir vivre avec lui, j'étais la plus heureuse au monde. Parce que notre histoire devenait des plus compliquée à suivre étant donné que l'on ne pouvait jamais se voir bien malheureusement et en vivant ensemble, on peut s'accorder des petits moment privilégiés et c'est vraiment quelque chose que j'aime, je peux le voir en dehors des tournage et ça me fait vraiment du bien. « Je vois qu'il ne faut pas beaucoup pour que tu sois dans tout tes états, ce n'est pas sans mentir que te dire que j'adore ça ! » Je le regardes et soupire quand je sens ses lèvres se déposer dans ma nuque, j'adore sentir son souffe sur ma peau, même si il y a de l'eau qui coulent sur nos corps. Je l'écoutes par la suite me dire que je lui ai manqué et je l'embrasse de nouveau avant de mettre mes mains sur ses joues. « Je sais mon coeur mais ne t'inquiètes pas, on va bientôt pouvoir prendre quelques vacances et on voyagera. J'ai bien envie d'aller dans un pays étranger. Pas toi ? » Je souris encore et toujours, je l'embrasse tendrement et amoureusement. Les mots étaient faibles face aux regards qu'on pouvaient s'échanger. Ils étaient remplis d'amour et de passion et j'en suis la plus heureuse d'ailleurs. Je l'aime et ça ne risque pas de changer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




soirée de détente, pour une foi, profitons. || PV Empty
MessageSujet: Re: soirée de détente, pour une foi, profitons. || PV   soirée de détente, pour une foi, profitons. || PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

soirée de détente, pour une foi, profitons. || PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée détente avec ma meilleure amie ( Dianna)
» Modèle pour PV
» Qui pour un RP avec moi ?????????
» Rire est bon pour la santée ♣
» FORMULAIRE POUR DEVENIR PARTENAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Se reposer :: Luxury Villa :: Nina C. Dobrev & Ian Somerhalder-