FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? EmptyQue se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? EmptyQue se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? EmptyQue se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? EmptyQue se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? EmptyQue se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? EmptyQue se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? EmptyQue se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? EmptyQue se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? EmptyQue se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? EmptyQue se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? EmptyQue se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? EmptyQue se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? EmptyQue se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? EmptyQue se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? EmptyQue se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? EmptyQue se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? EmptyQue se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? EmptyQue se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? EmptyQue se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? EmptyQue se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? EmptyQue se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? EmptyQue se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? EmptyQue se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? EmptyQue se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? EmptyQue se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Empty
 

 Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Empty
MessageSujet: Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ?   Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:07

Alors, ce jeu est très simple, dites nous ce qu'il se cache derrière votre CTRL+V ( action de clic droit+coller )
XD

Pour ma part :

Emily Osment 10
Alex Pettyfer 11
Louis Tomlinson 11
Emma Watson 10
Rupert Grint 9
Scarlette Johanson 9
Dianna Agron 11
Chris Evans 10
Selena Gomez 8
Taylor Lautner 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Empty
MessageSujet: Re: Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ?   Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Empty
MessageSujet: Re: Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ?   Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:22

For mee :

MonsterKaizo
Revenir en haut Aller en bas
Alex R. Pettyfer

Alex R. Pettyfer

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ☼
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 358
♣ Âge : 39
♣ Localisation : Dans ton lit
♣ Look at me, baby : Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Tumblr_mapnboZ9v41rdqo7go1_500

My life
My relationships:

Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Empty
MessageSujet: Re: Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ?   Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Invité
Invité
Anonymous


Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Empty
MessageSujet: Re: Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ?   Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:50

Emily Osment 10
Alex Pettyfer 14
Louis Tomlinson 12
Emma Watson 13
Rupert Grint 8
Scarlette Johanson 7
Dianna Agron 10
Chris Evans 10
Selena Gomez 8
Taylor Lautner 8


on voit ce qui flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 189
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Londres
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 200x200]

My life
My relationships:

Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Empty
MessageSujet: Re: Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ?   Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:01

Emily Osment 9
Alex Pettyfer 15
Louis Tomlinson 13
Emma Watson 13
Rupert Grint 7
Scarlette Johanson 6
Dianna Agron 10
Chris Evans 10
Selena Gomez 8
Taylor Lautner 9

^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Empty
MessageSujet: Re: Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ?   Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:07

Emily Osment 9
Alex Pettyfer 16
Louis Tomlinson 13
Emma Watson 12
Rupert Grint 7
Scarlette Johanson 4
Dianna Agron 11
Chris Evans 10
Selena Gomez 9
Taylor Lautner 9

Encore et toujours. La feignantise nous trahira xD
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Empty
MessageSujet: Re: Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ?   Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:38

Thomas Andrew Felton

x]
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Empty
MessageSujet: Re: Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ?   Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Icon_minitimeMar 5 Mar - 7:28

Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Empty
MessageSujet: Re: Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ?   Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:39

× Texte : Pomme Verte
    -Sous texte:
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Empty
MessageSujet: Re: Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ?   Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:51

Embrasser c'pas tromper. - Et mon poing dans ta gueule c'est pas frapper?



Oké. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Dianna E. Agron

Dianna E. Agron

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
♣ Métier : Photographe.
♣ Messages : 148
♣ Âge : 38
♣ Localisation : Derrière toi ma poulette.
♣ Look at me, baby : Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Tumblr_lzvhsnKoIA1r7gpbe

My life
My relationships:

Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Empty
MessageSujet: Re: Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ?   Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:51

Emily Osment 8
Alex Pettyfer 17
Louis Tomlinson 14
Emma Watson 15
Rupert Grint 8
Dianna Agron 14
Chris Evans 3
Selena Gomez 8
Taylor Lautner 13
Revenir en haut Aller en bas
http://romeo-and-juliet-rpg.forumactif.org/
Alex R. Pettyfer

Alex R. Pettyfer

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ☼
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 358
♣ Âge : 39
♣ Localisation : Dans ton lit
♣ Look at me, baby : Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Tumblr_mapnboZ9v41rdqo7go1_500

My life
My relationships:

Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Empty
MessageSujet: Re: Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ?   Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dianna E. Agron

Dianna E. Agron

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
♣ Métier : Photographe.
♣ Messages : 148
♣ Âge : 38
♣ Localisation : Derrière toi ma poulette.
♣ Look at me, baby : Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Tumblr_lzvhsnKoIA1r7gpbe

My life
My relationships:

Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Empty
MessageSujet: Re: Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ?   Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:03

Revenir en haut Aller en bas
http://romeo-and-juliet-rpg.forumactif.org/
Alex R. Pettyfer

Alex R. Pettyfer

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ☼
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 358
♣ Âge : 39
♣ Localisation : Dans ton lit
♣ Look at me, baby : Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Tumblr_mapnboZ9v41rdqo7go1_500

My life
My relationships:

Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Empty
MessageSujet: Re: Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ?   Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:05

Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dianna E. Agron

Dianna E. Agron

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
♣ Métier : Photographe.
♣ Messages : 148
♣ Âge : 38
♣ Localisation : Derrière toi ma poulette.
♣ Look at me, baby : Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Tumblr_lzvhsnKoIA1r7gpbe

My life
My relationships:

Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Empty
MessageSujet: Re: Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ?   Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:06

(gros fou rire avec ta photo xDDDDDDDDDDDDD)


Internet, c’est l’avenir, qu’on disait. On n’aurait pas pu tomber plus juste, si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://romeo-and-juliet-rpg.forumactif.org/
Emma Roberts

Emma Roberts

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Actrice & Mannequin & Chanteuse
♣ Messages : 254
♣ Âge : 33
♣ Localisation : C'est quoi cette question ? je suis choquée
♣ Look at me, baby : Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? 229502Emma3

My life
My relationships:

Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Empty
MessageSujet: Re: Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ?   Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:08

Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? 741835001362776287

« Fais moi danser, fais moi boire, fais moi rêver »
Alex & Emma


Alex aussi croisa le regard de Finnick, voyant que j'étais quelque peu agité, il me demanda avec gentillesse si je connaissais cet homme. Sous entendu t'a-t-il fait du mal histoire que j'aille lui casser la gueule un bon coup ? Je voyais bien que la tentation de se lever le tiraillait, mais qu'il n'attendait qu'un mot de ma part pour aller lui refaire le portrait. Cette pensée protectrice me fit sourire. Ah si je le connais, cet homme me suit partout. Même quand je lui donne sa soirée. Je pense que malgré tout il tient à moi. Je ne voudrais pas le perdre non plus, il y a une sorte de complicité entre nous. Il a toujours besoin de vérifier si je vais bien ou si je ne manque de rien. Je lui avais pourtant assuré qu'avec Alex à mes côtés je ne craignais rien du tout, monsieur à encore fait a sourde oreille.

Le garçon prit son verre de vodka et laissa l'alcool entrer en lui. J'en connais un qui terminera bourré à la fin de la soirée. Sachant qu'Alex ne tient pas aussi bien l'alcool que moi. J'ai toujours l'impression d'être immunisé contre ce truc. Pour me bourrer faut y aller, et pas de main morte, alors qu'Alex s'enfile dix verres et pof, monsieur perd toute notion du temps. Cherchez pas, on a fait des concours pour voir celui qui se bourrait la gueule en premier, il gagne à chaque fois. J'ai des souvenirs de lui en soirée, des chose qu'il a faite dont il ne ne rappelera jamais, faute d'être resté rationnel. Si je lui racontais un jour, me croirait-il ? Comme la fois où nous avion parié qu'il arriverait à rouler une pelle à une danseuse, il l'a fait ce con, au grand plaisir de mademoiselle. Moi derrière j'étais morte de rire, mais il ne s'en souvient pas. J'espère juste qu'il n'a pas autant d'informations sur moi bourrée, sinon je crois que je suis dans la merde. Je ne sais même pas de quoi je suis capable lorsque l'inconscience prend le dessus. Des choses inimaginables ? Non je ne pourrais pas aller jusqu'à commettre un meurtre.

"-Le gars ? C'est mon garde du corps."

Dis je en souriant. Finalement peut être qu'il 'allait rien faire. Garde du corps ça sait se battre. Et même s'il le battait je suis pas sur que mon père serait très heureux d'apprendre que mon meilleur ami démolit mes bodygards préférés. J'imagine même pas ce qu'il lui dirait. Je crois qu'Alex passerait un sale quart d'heure, sauf s'il lui fait e coup du : mais moi je peux la protéger vous savez. Ce serait tellement mignon...

Dire qu'il payait était une grave erreur, monsieur allait être ruiné. Non sérieux. Sous ses airs de beau gosse dragueur, mon petit Alex était un homme d'honneurs et de principes, assez romantique sur les bords. Je dois dire que sans l'alcool, lui et moi ne nous connaitrions même pas. Donc en fait les gens disent que boire c'est mal, mais on peut faire de merveilleuses rencontres : bourrés. Mh que pourrions nous faire... Je n'en avais pas la moindre idée. La seule chose que je voulais c'était être avec lui. *Chaque seconde passée à tes côtés est un moment merveilleux.* Pensais je.

"-De quoi as tu envie ?"

Lui demandais je. Je crois que je suis assez forte pour détourner les questions en renvoyant à l'envoyeur ce qu'il demande. Il peut se passer bien des choses en une demi heure. Je suis sure que vous avez l'esprit mal tourné. Bah pas moi, quoi qu'en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Alex R. Pettyfer

Alex R. Pettyfer

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ☼
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 358
♣ Âge : 39
♣ Localisation : Dans ton lit
♣ Look at me, baby : Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Tumblr_mapnboZ9v41rdqo7go1_500

My life
My relationships:

Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Empty
MessageSujet: Re: Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ?   Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:36

153 297 129 123 452 032 enfants...

Oké. Owiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Invité
Invité
Anonymous


Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Empty
MessageSujet: Re: Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ?   Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Empty
MessageSujet: Re: Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ?   Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
Dianna E. Agron

Dianna E. Agron

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
♣ Métier : Photographe.
♣ Messages : 148
♣ Âge : 38
♣ Localisation : Derrière toi ma poulette.
♣ Look at me, baby : Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Tumblr_lzvhsnKoIA1r7gpbe

My life
My relationships:

Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Empty
MessageSujet: Re: Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ?   Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:33

Revenir en haut Aller en bas
http://romeo-and-juliet-rpg.forumactif.org/
Emma Roberts

Emma Roberts

♣ Orientation sexuelle : Hétéro
♣ Métier : Actrice & Mannequin & Chanteuse
♣ Messages : 254
♣ Âge : 33
♣ Localisation : C'est quoi cette question ? je suis choquée
♣ Look at me, baby : Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? 229502Emma3

My life
My relationships:

Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Empty
MessageSujet: Re: Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ?   Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:35

Revenir en haut Aller en bas
Alex R. Pettyfer

Alex R. Pettyfer

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ☼
♣ Métier : Acteur
♣ Messages : 358
♣ Âge : 39
♣ Localisation : Dans ton lit
♣ Look at me, baby : Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Tumblr_mapnboZ9v41rdqo7go1_500

My life
My relationships:

Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Empty
MessageSujet: Re: Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ?   Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:13

Ton gif m'a tué, Emma xDD

Emily Osment 6 J'connais pas. o/
Alex Pettyfer 19
Louis Tomlinson 15
Emma Watson 17
Dianna Agron 16
Selena Gomez 8
Taylor Lautner 19
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Dianna E. Agron

Dianna E. Agron

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
♣ Métier : Photographe.
♣ Messages : 148
♣ Âge : 38
♣ Localisation : Derrière toi ma poulette.
♣ Look at me, baby : Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Tumblr_lzvhsnKoIA1r7gpbe

My life
My relationships:

Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Empty
MessageSujet: Re: Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ?   Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:30

Le saviez-vous ? Carole est une martienne. Oui, Carole est une extra-terrestre pur jus, peut-être façon E.T, téléphone maison ? Mais faut-il se méfier de Carole pour autant ? Certainement pas ! Carole est simplement originale, délicieusement hors-normes... et pleine de fantaisie !

(vous le saviez que je venais de Mars ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://romeo-and-juliet-rpg.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Empty
MessageSujet: Re: Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ?   Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Empty
MessageSujet: Re: Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ?   Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que se cache-t-il derrière ton CTRL+V ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Hors-RPG :: Table de jeux-