FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
FORUM TEST
FORUM TEST bisous bisous
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



FORUM TEST
Recherche de partenaire • ici
Vous pouvez donner vos impressions/avis sur le nouveau design ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Bal de noël (libre à tous) EmptyBal de noël (libre à tous) EmptyBal de noël (libre à tous) EmptyBal de noël (libre à tous) EmptyBal de noël (libre à tous) EmptyBal de noël (libre à tous) EmptyBal de noël (libre à tous) EmptyBal de noël (libre à tous) EmptyBal de noël (libre à tous) EmptyBal de noël (libre à tous) Empty
 

 Bal de noël (libre à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bal de noël (libre à tous) Empty
MessageSujet: Bal de noël (libre à tous)   Bal de noël (libre à tous) Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:04

Bal de noël (libre à tous) Love-prince-william-and-harry-21546343-500-261

Bal de Noël

L Mesdames et Messieurs.
Le Prince de Cambridge et son frère ,ont le grand plaisir de vous invitez à leur bal annuel de noël.
S'agissant d'un bal princier ,vous êtes amené à venir bien habillé.
Le Prince de Cambridge sera présent tout au long de la soirée.
Mal grès tout ,ce n'est pas la présence du prince qui devra vous empêchez de vous amusez.
Le Prince espère avoir énormément de people qui se joindrons à lui ,durant cet belle soirée.
Musique royal et musique de maintenant se côtoieront toute la soirée.
Un cocktail de musique spécialement conçu pour chacun d'entre vous trouve son bonheur.
Le bal de noël est prévu afin de réunir des fond pour une association de personne malade.
Mesdames et messieurs ,passez une bonne soirée en notre compagnie.


William avait passé plus de deux heures à trouver tous ce dont il avait besoin pour finaliser les préparatif de la fête. S'appliquant chaque année dans se bal ,il en prenait beaucoup de plaisir ,car s'était souvent lors de cet fête qu'il pouvait retrouver ses amis sans devoirs se cacher pour les voir. Pour une fois il peut dire merci à Harry qui à mis la pression sur son père pour que se bal puisse encore avoir lieu cet année. Comme pour prouver que ce bal pouvait servir à quelque chose ,cet année William à décidé de reverser tout les fond à une association s'occupant de personne malade. C'est une association qu'il suit depuis un bon moment et pouvoir aider les gens qui s'en occupe n'est que bonheur pour le prince.

Une fois préparé d'un costard cravate ,il se rendit à la salle de fête ou quelques personnes étaient déjà présente. Il alla donc leurs serrer la main avant de se mettre dans un coin à regarder un peu chaque invité dans un léger sourire de contentement. Il espérait bien sure avoir plus de gens que ça et surtout d'y retrouver son groupe préféré qu'est les One Direction.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne

Liam Payne

♣ Orientation sexuelle : Hétéro ou peut-être bien Bi
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 120
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 150x200]

My life
My relationships:

Bal de noël (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Bal de noël (libre à tous)   Bal de noël (libre à tous) Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:45



Bal de noël (libre à tous) 413595index
«Bal de Noel Me voilaaa »
feat. Tous


Liam venait de passer du temps avec sa famille et cela lui avait fait du bien, il avait aussi entendu dire qu'il y avait une fête de Noel et il ne pouvait la louper, il quitta sa famille sur le coup de 18 h00 le temps de rentrer et se préparer pour ce fameux bal il avait dit à William qu'il y serait présent, il ne perdit pas de temps une fois rentrer il fila directement sous la douche, il finit par sortir se sécher et s'habiller d'une chemise blanche avec une haut gris comme sur le gif, et d'un pantalon gris, il prit le temps de se coiffer avant de se parfumer....Une fois tout beau et tout propre il décida d’appeler un taxi pour qu'il vienne le chercher ayant la gorge sèche il décida de boire un verre d'eau, quand il entendit klaxonné il ne perdit pas de temps et sortit en vitesse dans la maison pour se diriger vers le taxis, il monta en vitesse dedans pour ne pas se faire sauter dessus par ses fans, non pas qu'il ne les aimaient pas, il donna l'adresse au chauffeur et le laissa le conduire jusqu'à la fête, il paya le chauffeur avant de sortir et donna son nom et prénom à la personne qui était devant avec une liste, il souria à cette personne et entra il vit que pas mal de personne était déjà la il regarda pour voir s'il ne connaissait pas quelqu'un, ou voir si l'un des Boys étaient arrivé mais apparemment non il était le premier à être présent, il alla se prendre un verre sans alcool regardant les autres danser ne voyant pas ou était William il fallait dire qu'avec toute ses lumières il était dur de visualiser ou était la plupart des gens, même si le bal était vraiment bien fait, il alla se mettre dans un coin ou il n'y avait pratiquement personne tout en buvant son verre tranquillement ...


créée par Matrona
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Bal de noël (libre à tous) Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Bal de noël (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Bal de noël (libre à tous)   Bal de noël (libre à tous) Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:15




L'amour au rendez-vous en cette saison froide.

Bal de Noël
Journée fraiche, la neige tombe, peu de gens sorte. Pourtant, aujourd'hui est un grand jour! Aujourd'hui, le Prince William de Cambridge nous avait tous invité à sa soirée; le bal de noël. J'avais mis une robe courte de soirée noire et blanche comme ici (azy, clic!). Je m'étais bien coiffée, maquillée pour être belle à cette soirée. Je ne voulais pas spécialement qu'on me remarque, juste qu'on se souvienne de moi, de ma présence là-bas. Je comptais y aller avec Gary Barlow. Oui, à la base, je voulais y aller avec les boys, mes meilleurs potes. Mais je me suis dis qu'ils avaient sûrement d'autres projets et d'autres amis que moi donc je ne leur avait pas demandé. C'est alors que je sortis de chez moi pour aller enfin à ce merveilleux bal.

Lorsque j'arrivai devant la salle des fêtes, je fus éblouis par l’immensité de l'endroit. Mais une autre question prit le dessus. Une question vachement importante tout de même: Comment j'allais retrouver Gary là-dedans! ou même croiser les boys?? Impossible. Je sens que j'allais passer la soirée toute seule. Au moins je rencontrerai peut-être d'autres personnes? Peut-être, peut-être pas.

Thème par Maguitte2008
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Bal de noël (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Bal de noël (libre à tous)   Bal de noël (libre à tous) Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:30




••• Le bal •••



J'avais décidé d'un commun accord avec Liam de ne pas arriver en même temps que lui puisque personne n'était encore au courant de notre histoire. On avait décidé d'en profiter un peu avant de l'annoncer aux autres. C'était surement égoïste de notre part mais nous voulions profiter de notre histoire et être surs qu'elle tenait la route avant de l'annoncer aux boys même si j'étais persuadé que notre histoire était faite pour durer. Et puis je voulais que Liam soit prêt à faire face aux regards qu'on allait attirer sur nous. Je savais que ce n'était pas évident de passer du statut d'hétéro au statut de gay et qu'il avait besoin de temps pour s'y faire. Je ne voulais absolument pas le bousculer.

Je mis plus d'une heure à me préparer, me faisant beau pour le prince et pour mon amoureux secret. J'avais envie qu'il ne pose son regard que sur moi et qu'il ne songe pas une seule seconde à regarder kes autres gars qui ne manqueraient d'être à ce bal.

Je finis par prendre la moto que je venais d'acheter puis roula rapidement jusqu'à la salle où se déroulait de fameux bal. Je me garais puis rentra dans la salle avec un sourire de tombeur comme d'habitude. Je repérais rapidement Liam et fis comme si je ne l'avais pas vu. Je saluais les quelques personnes que je connaissais déjà, espérant qu'une de mes exs ne seraient pas là pour foutre cette soirée en l'air. Je me dirigeais ensuite vers le bar. J'avais promis à Liam d'être sage sur l'alcool mais commanda malgré tout une vodka caramel pour commencer.
© POLLO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bal de noël (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Bal de noël (libre à tous)   Bal de noël (libre à tous) Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:57


Bal de Noël
Ft. Tous & Ashley Tisdale
Le prince William et son frère, le prince Harry m'avait invité au bal de Noël, je n'allais pas dire non quand même, j'avais un grand respect pour la famille royale anglaise. J'étais à Londres depuis plusieurs jours, j'avais enfilé une robe de bal bleu roi, les escarpins de la même couleur, j'avais ondulé mes cheveux, je m'étais mis du fond de teint, du rouge à lèvres, du blush et du mascara. J'espérais rencontrer le prince pour lui dire à quel point j'aimais son pays. J'adore l'Angleterre en effet. Une fois là-bas, je fus surprise de la salle immense. Je me dirigeais vers le barre, prit un verre de cocktail sans alcool, le bus et commençais à danser toute seule. Etant une danseuse professionnelle, je n'avais aucun mal à danser et je ne pouvais résister à danser quand j'entendais de la musique, bien sûr, je danserais pas un slow seule, je ne suis pas folle, enfin un peu mais pas à ce point. Je m'amusais bien mais je perdais pas de vue mon objectif premier, même mon seul objectif, voir le Prince et lui parler. Mais comment allais-je pouvoir le remarquer parmi le nombre de personne qu'il y avait ici ? J'allais bien voir ce qui allait se passer durant cette soirée de toute façon.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Megan Nicole

Megan Nicole

♣ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♣ Métier : Etudiante
♣ Messages : 289
♣ Âge : 27
♣ Localisation : Au paradis des rêves ♪
♣ Look at me, baby : Bal de noël (libre à tous) Tumblr_mo1j65HmEn1qzfayeo1_500

My life
My relationships:

Bal de noël (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Bal de noël (libre à tous)   Bal de noël (libre à tous) Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:59

Bal de noël
ouvert à tous

mais où je suis tombée, moi??



Comme beaucoup d'autres personnes, j'avais vu cette affiche qu'on ne pouvait rater qui annonçait l'ouverture du bal de noël par le prince William de Cambridge. Je ne le connaissais pas mais je savais qu'il était assez proche de Liam donc j'y étais allé pour voir un peu l'ambiance. C'est sûr qu'il n'y avait pas beaucoup d'ados dans le coin mais peut-être que je trouverai quelqu'un que je connais. Si j'arrivais à voir Caroline ou Liam dans cette foule, ce serait un exploit!

- Pardon, excusez-moi! Dis-je en poussant un peu les gens. Pardon!

Je cherchais désespérément quelqu'un que je connaissais. J'en avais un peu marre d'être ici, toute seule. Si dans les minutes qui suivait je ne croisais personne, je rentrerais chez moi. Je vis un peu plus loin une coupe de cheveux qui m'étais familière, avant que je ne puisse reconnaitre la personne qu'avais aperçu, un gros me passa devant et la personne disparut. Liam ou Caro? Je n'aurai sû distinguer, j'étais plutôt petite. Qui que ce soit, je voulais le retrouver maintenant avant de me faire totalement chier.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.fr
Louis Tomlinson

Louis Tomlinson

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Chanteur
♣ Messages : 189
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Londres
♣ Look at me, baby : [uniquement image de maximum 200x200]

My life
My relationships:

Bal de noël (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Bal de noël (libre à tous)   Bal de noël (libre à tous) Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:14



Bal de Noël

feat Tous & Louis Tomlinson

Mon protecteur, le prince William m'avait invité au bal de Noël qu'il organisait avec son frère, le prince Harry. J'avais décidais d'y aller avec Niall, en même temps nous étions en couple c'est donc normal non ? Bon, j'allais mettre un beau costume car le bal l'exigeait et pour être beau pour Niall. L'avantage de l'avoir dit aux boys était qu'ont avaient plus à se cacher pour s'aimer. D'ailleurs ont allaient se rendre à la soirée ensemble. Je m'habillais d'un pantalon de costume noir, d'une chemise blanche et d'une veste noire. Je me coiffais et une fois Niall et moi prêt, ont partit au bal, j'avais un sourire collé aux lèvres. J'étais heureux aux côtés de Niall. Une fois dans l'immense salle, je cherchais un des boys ou William des yeux mais impossible, il y avait trop de monde autour de nous. Je restais donc avec mon petit blondinet. La soirée ne faisait que commencer. Qui sait ce que la suite nous réservait ?
© burning tears
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bal de noël (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Bal de noël (libre à tous)   Bal de noël (libre à tous) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:55

Ayant était invité par le Prince William pour son bal annuel de Noël ,je ne pouvait pas faire autrement que de m'y présenter. Surtout que je suis bien connu de la famille royal et que celle-ci à beaucoup d'importance à mon coeur. un peu comme un frère ,William me permet quelque fois de décompresser et moi je lui permet égalemùent de s'évader quand il en à besoin. Alors comment je pourrais oublier un tel jour?? Surtout que cet année ,je n'y serais pas seul mais en compagnie de ma belle princesse. Emma et moi avons décidé de nous rejoindre la bas ,afin d'avoir plus de facilité à se préparer. Je m'habilla d'un costard blanc ,avec une cravate beige ..Toute en beauté ,je me coiffa correctement et me chaussa avant de quitta mon chez moi! Je partis alors en direction de la salle ou avait lieu la fête.

En arrivant la bas ,je fus surpris comme chaque année du nombres de personnalité présente dans les lieux. J' avança alors dans la salle cherchant du regard quelqu'un que je connaissais. Je n'eu pas de mal à trouver la demoiselle de mon coeur qu attendait seul dans un coin. Je m'avança alors vers elle ,lui tendant doucement ma main en disant:

- Mademoiselle..

Je la salua un peu comme un prince peut saluer la plus belle de toute les demoiselle (oh c'est trop chou ^^)..
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola

Candice Accola

♣ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♣ Métier : Actrice
♣ Messages : 405
♣ Âge : 32
♣ Localisation : Au paradis des pingouins heureux
♣ Look at me, baby : Bal de noël (libre à tous) Tumblr_mgi13mcUEz1s0x7tdo1_500

My life
My relationships:

Bal de noël (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Bal de noël (libre à tous)   Bal de noël (libre à tous) Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:08




L'amour au rendez-vous en cette saison froide.

Bal de Noël
Je regardai autour de moi, cherchant en vain quelqu'un que je connaissais. Je regardai au loin pour espérer y trouver Gary mais personne. Ou du moins, personne que je connaissais. J'étais dans un coin de la grande salle, toute seule. Finalement, peut-être que j'allais rester toute seule.

Puis je tournai la tête et vis mon amour devant moi en me saluant comme une reine. Je lui souris avant de le prendre dans mes bras et de l'embrasser.

- Tu m'avais manqué, bébé.

Je lui souris avant de prendre sa main. La fête paraissait moins ennuyeuse maintenant que j'avais Gary avec moi. La musique devint plus forte et les bouchons de bouteilles sautaient, de plus en plus nombreuses.

Thème par Maguitte2008
Revenir en haut Aller en bas
http://creactifspace.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Bal de noël (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Bal de noël (libre à tous)   Bal de noël (libre à tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de noël (libre à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOUS NOS PARTENAIRES
» La fête de l'été [TOUS]
» Tous les clips du forum
» Tous les Design du forum
» - Et qu’est ce qui se passe si tu tombes amoureuse ? - Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. -Harry-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Archives-